Unforgiven Sannin
Nombre de messages : 2086 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Les Spoils - Naruto Chapitre 446 Mer 29 Avr 2009 - 10:37 | |
| Ce topic existe pour poster les spoils du chapitre à venir. Toute forme de Bla Bla est donc formellement interdite sur ce topic qui ne devra contenir QUE les spoils ( images ou texte ) et éventuelles traductions partielles !!!Tout post qui ne respectera pas cette règle sera supprimé sur-le-champ ^^Merci par avance... Notre doyen ludo-kun a dit :Pas de trad d'une autre team française ! que cela soit bien clair ! si jamais vous trouvez une trad d'une team différente, tant mieux pour vous ! ici c'est la NCT ! | |
|
Kyubi Senseï
| Sujet: Re: Les Spoils - Naruto Chapitre 446 Ven 1 Mai 2009 - 21:59 | |
| | |
|
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: Les Spoils - Naruto Chapitre 446 Lun 4 Mai 2009 - 19:53 | |
| - Citation :
- Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre Konoha et Iwa Gakure.
Yahiko a été désigné comme chef de cette organisation. Celle-ci devint célèbre avant même qu'ils ne s'en rendent compte. Elle était devenue si importante qu'Hanzou ne pouvait l'ignorer. Il s'allia à Danzou afin de tuer Yahiko. Iwa, konoha et Yahiko parvinrent à un cessez-le-feu après des années de bataille. C'est à partir de ce moment que l'enfer commença. Ceux qui les attendaient à l'endroit où le cessez-le-feu était supposé être négocié, était Hanzou, qui avait pris Konan en otage, et Danzou des anbus de Konoha. Konoha et Iwa s'étaient mis d'accord sur un faux cessez-le-feu pour appâter Yahiko et l'assassiner. Hanzou (je pense que c'est plutôt Danzou) espérait que ses actions feraient de lui le meilleur candidat au titre de Hokage.
Hanzou : Si vous ne vous battez pas l'un contre l'autre jusqu'à la mort, cette fille mourra ici et maintenant. Yahiko pris le kunai de Nagato et s'empala pour sauver Konan. Yahiko : Konan, tu dois survivre quoi qu'il arrive. Tu es l'ange (guardien probablement) de ce monde.
Yahiko mourut, c'était la deuxième souffrance. Nous étions censés avoir plus de maturité, d'avoir grandir... C'était exactement la même chose que lors de la mort de mes parents. C'est alors que je me suis rendu compte que mes réponses n'étaient que des conneries.
texte sur le coté : L'éveil de Nagato. Traduction de la NCT, sur le site de la NCT. | |
|
Crazy Girl Elève à l'académie
| Sujet: Re: Les Spoils - Naruto Chapitre 446 Ven 8 Mai 2009 - 23:54 | |
| Chapitre en anglais
http://www.onemanga.com/Naruto/446/01/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Spoils - Naruto Chapitre 446 | |
| |
|