Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.

Aller en bas 
+47
Ketchupi
Skratch
Styx Uchiha
Chiii
RemRem
Shiraz
Godlike
Sabba
ludo-kun
Pikaa
shishidaime
Dark Uchiwa
yondai-sama
Istari
darknesss
Iorek
Unforgiven
pein no doujutsu samaa
Hill
Evil
M3tr0iI)
Orion33
kura
sanin-alex
Hihyoogan-sama
Marcius
cHiKaRu
Gardoum
Jiraiya-Sama
Dark_Boubou
Shinji-108
Neo[F]abien-Sama
ludO723
Yumi
bonorenof
Ueki
Fullma
Pooncha
mali-club
Shivangel
Narutoooo
Aeko
valand1l
Jira_teiv
ploumpy
Mixfab
Kiby
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 3:52

Au revoir grand Kiby, tu nous manquera ! :cry1: Bonne continuation pour la suite, j'espère te recroiser de temps en temps sur le fofo quand même...
Tout le monde est en train de se barrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 5:25

Aïe Aïe Aïe !!!

Je viens juste de découvrir ce topic... Topic qui m'explique beaucoup de choses sur l'ambiance des derniers jours.

Ambiance étrange je dois dire, un peu comme dans les Western Spaghettis quand un réglement de compte à lieu et que tout le monde rentre chez soit... La ville est alors déserte...

Je me disais aussi, en me connectant, tient ... Pas de Modos connectés, étrange ... C'est peut être à cause des vacances ?

Eh bien non ! La théorie du Western Spaghettis se confirme: il y a règlement de compte et exode. cela m'explique également pourquoi un topic qui aurait du être bouclé depuis longtemps ne l'a pas été. Un "votre combat préféré dans l'anime" qui est de trop, qui est là en doublon...

Des doublons y en avait t-il dans votre team ? Je ne crois pas ... Chacun participait à sa façon, chacun ajoutait sa touche de personnalité au forum, chacun a posé une pierre à l'édifice qui a abrité les forumers que nous sommes. Chacun merite un grand merci, parfois un plus petit. Mais qu'importe vous étiez tous là pour faire de ce forum ce qu'il est.

Ça fait seulement un peu plus d'un an que je viens sur ce forum afin de spéculer sur la suite de Naruto ou simplement pour rencontrer d'autres fans de mangas, jeux video, ou de cinéma... Mais j'ai un avis concret sur la chose et un constat tout simple à délivrer:

Certaines personnes sont venues critiquer le choix de départ de Kiby ou d'autres comme Shiv, Pooncha, Hyooga et consorts, ces personnes je n'avais que peu vu de posts d'eux, ou alors plus à une époque. Je leur demanderai juste de respecter un peu plus le choix de certains et d'être compréhensif.

Quant aux partants, évitez le combat et délivrez un message positif à tout ceux qui vous on suivit, même dans l'ombre. Car vous avez fait de ce forum ce qu'il est, mais les membres lambda du forum l'on aussi fait, alors que personne ne détruise ce qui a été fait sous leur yeux. Ne leur reprenez pas ce que vous leur avez donné en tant que modo: l'attachement à ce forum, l'attachement à cette petite communauté, l'attachement à tous ces petits moments qui font qu'on y revient tout le temps.

Mon constat: tout cela est bien triste. Je suis dégouté. C'est le seul forum sur lequel je suis inscrit et tout part en live en ce moment. J'espère que tout reviendra à la normal rapidement. Que les anciens et fondateurs qui restent vont de nouveau se donner un coup de fouet et repartir de plus belle.

Moi je reste, tout simplement parce qu'il n'y a pas de meilleur forum sur Naruto.

Longue vie à la NCT.

Longue vie aux partants.

Et, communiquez rapidement l'adresse de votre nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:33

Bon comme tout le monde je réagis a cette news. Je voulais juste dire un grand merci a tout les gens qui s'en vont, merci pour tout ce que vous avez fais. le forum ne sera plus pareil désormais :cry1: bonne continuation a tous a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:55

Waaaa! Alors la je ne m'y attendais pas!

C'est la révolution, Kibichouuu qui s'en va de la NCT?? Mais tu as tout fait pour cette team, c'est vraiment dommage. C'est un peu comme adopter un enfant et l'abandonner sur le trottoir :s Enfin, je pense que tu as raison, pour moi on ne te donnait la place que tu méritais dans cette team. Je pense que tu mérites plus qu'un simple "Merci" pour tout se que tu as fait.

Enfin voila maintenant quand je voudrais de tes nouvelles, je passerais tout simplement faire un petit tour dans ton nouveau fofo xD.

Par contre, j'ai un peu lu tous les posts et franchement je trouve la réaction de certains vraiment désolant, ce qui prouve que l'ambiance de la NCT n'est vraiment plus celle que j'ai pu connaître.

En tout cas bonne chance mon Kibichou et bisouille à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:10

Merci ma Chiiiwiii je t'aime toi :33 Ça me fait vraiment plaisir que toi aussi tu sois passée par ici. Viens dès que tu peux sur msn plz ^^

Sinon suna t'es gentil mais moi jai pas foutu le bordel xD je nai fait que dire au revoir, et je lai fait avec courtoisie. Aprés quand on commence a faire chier Kiby, il répone. Meme si il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:47

Bon en ce qui me concerne je ne suis absolument au courant de rien des tensions de la team :beatshot: De surcroît je n'ai jamais fait parti de la team :misdoubt: Je m'abstiendrais donc de tout commentaires excepté un grand Merci à toi et Merci aussi à Pika pour tout le taff abattu Smile
Sache que je serai membre de ton forum dés que tu le créeras :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:24

Et bien le beau monde s'en va même si je suis sur forum depuis peu et je n'ai pas eu l'occasion de connaître vraiment tous ces anciens qui s'en vont j'imagine que le forum et la NCT telle que je la connais est ainsi grâce à vous alors un grand merci à tous ceux qui s'en vont pour votre taff je n'ai pas vu meilleur team que celle-ci et surtout bien sur bon courage pour vos projets personnels à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:22

Bonne route Kiby!
Et a tous les anciens! Vous étiez kewl!
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:08

j'ai (et c'est pas une blague) le larme au yeux en voyant tout ces depart de membres que j'aprecieai et dont la quantité,que dis-je, le palamares de travaille m'avait laissé pantois.

je vous dis bonne chance,merde,crotte,biquette,ratafisol et tout les mots porte bonheur qui pourrontous facilité la creation de cette futur team queje suivrai certainement et queje rajouterai sans aucun doute dans mes favoris (notement pour HXH) alor je n'ai qu'une chose a dire a +++ sur votre forum et hesitz pas a revenir ici nous faire des coucou
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:27

Salut,

Tout d'abord je dis un grand merci , a tout ceux qui partent , Kiby , Shiv , Hihyo , Yumi , Ueki et naru et Fullma . Chapeau pour le travail que vous avez fait . Sinon Kiby bonne chance pour ta team , je te suivrai Wink .

Bye ... Moi aussi je quitte .
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:17

Unforgiven a écrit:

Le genre de post que j'adore, tu fais un post qui sert a rien pour dire que le mien ne srt a rien........... so clever! Mais bon venant d'un kikoolol qui fait style c'est un branleur je suis allez au bac sans rien faire et je raconte partout sur le forum que je l'ai loupe puis je reviens avec plus de 11 de moyenne, ben je calcul direct le genre de faux gars que t'es........... le gars qui ne sait pas se que vraiment branler veut dire

Pour le coup du parler de bedo c'est pas bien, deja t'es pas concerne alors vient pas la jouer Walker Texas Ranger stp, surtout que j'ai jamais insinuer qu'il ne faisait pas du bon travail etc.... alors je vois pas pourquoi tu t'enflamme et meme si, il pourrai etre le plus grand bosseur de la team, cela n'autorise pas de faire n'importe quoi et flooder dans tout les sens ( je dis pas qu'il le fait ok!!). Et moi je vais se que je veux mon gars, si je veux critiquer je critique, il choisi d'etre membre d'une team, il la fait de son plein gre, moi cela ne m'interesse pas c'est tout, cela ne lui permet pas pour autant certain abus........

Mr Unforgiven, permettez moi de vous dire que vous n'êtes qu'un attardé mental ! Donc merci de respecter cette discussion entre gens civilisés et instruit en ne postant pas vos messages totalement inutile et ne faisant pas avancer le sujet avec des préjuges pire que ceux que l'on peut voir dans zone interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:24

Citation :
Mr Unforgiven, permettez moi de vous dire que vous n'êtes qu'un attardé mental ! Donc merci de respecter cette discussion entre gens civilisés et instruit en ne postant pas vos messages totalement inutile et ne faisant pas avancer le sujet avec des préjuges pire que ceux que l'on peut voir dans zone interdite

C'est vrai que par contre ton post a toi fait énormément avancer le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:30

Ben, c'est bon, on a compris que y'a la moitié des mecs actifs de la Team qui se cassent du forum.. U_U

Et si vous voulez faire bien redemarer la machine de la NCT suite à leur depart, ne comptez pas sur des kevins naroutards comme Mr Unforgiven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:19

flox2 a écrit:
Ben, c'est bon, on a compris que y'a la moitié des mecs actifs de la Team qui se cassent du forum.. U_U

Et si vous voulez faire bien redemarer la machine de la NCT suite à leur depart, ne comptez pas sur des kevins naroutards comme Mr Unforgiven Wink

Je parie que la photo sur ton avatar c'est ta vrai tete :bigsmile:

PS: je vais meme pas commecer a argumenter avec toi car j'ai l'impression que tu es hors concours.........

edit: je comprend tout, avant j'ai eu affaire a wlker texas ranger comme je l'ai dit dans mon post que tu me repproche, et en fait toi tu es trivette ton partenaire c'est pour ca que tu le defend... au moins j'ai une bonne culture des series TV tu vois :bigsmile:

edit2:
bonorenof a écrit:
Pfff, il crache juste sa haine maintenant qu'il ne risque plus rien.....

Nan mais j'hallucine, surtout que vous etes meme pas concerner et que j'en ai discuter avec les personnes concernes, et je vois pas ou est la notion de risque ici..... m'enfin le gang des 15 ans vous etes gentil mais si la nct ressemblera a ca quand la team sera parti je vais vriament allez chez eux surtout que je pas de probleme avec eux comme vous y croyez

edit3:
bonorenof a écrit:

Moi si je répond, c'est parce que j'adore les sujets à troll où on peut voir la vrai personnalité des gens
tout est dit :go:

bonorenof a écrit:
Toi va laver mes chiottes esclaves xD
definitivement cqfd

flox2 a écrit:
Bon, c'est un peu irrespectueux pour le topic de kiby
tiens le trous du cul qui a commence demande a tout le monde d'arreter :beauty: .......... En 3 posts tu a eu plus de prejugees que mois en 2 ans ici


Dernière édition par Unforgiven le Ven 11 Juil 2008 - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:22

C'est bien, tu touche encore plus le fond par ta non-culture !


Dernière édition par flox2 le Ven 11 Juil 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Elève à l'académie
bonorenof


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/02/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:26

Pfff, il crache juste sa haine maintenant qu'il ne risque plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:32

bonorenof a écrit:
Pfff, il crache juste sa haine maintenant qu'il ne risque plus rien.....

Abusez pas non plus les mecs, il ne crache pas sa haine il a juste donné son avis sur un admin et apparemment ça ne plait pas. Et puis meme s'il l'avait fait quand ueki était encore admin je pense pas qu'il risquait grand chose............on a encore le droit de s'exprimer a ce que je sache.

La personne concernée était ueki. Ueki a répondu. Fin du débat. Donc arrêtez de jouer les chiens de garde.

Citation :
Se permettre de juger un gars avec qui il n'a mené pas la moindre discussion et base son argumentation à partir de points triviaux, faut pas déconner non plus.

Oui mais le sujet était clos entre les deux donc c'était pas la peine d'en rajouter...


Dernière édition par kakashi-sempai le Ven 11 Juil 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
bonorenof
Elève à l'académie
bonorenof


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/02/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:37

Se permettre de juger un gars avec qui il n'a mené pas la moindre discussion et base son argumentation à partir de points triviaux, faut pas déconner non plus.

Moi si je répond, c'est parce que j'adore les sujets à troll où on peut voir la vrai personnalité des gens, et MOI au moins j'aurai un nonoss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:44

Bon la bande des 15 ans mdr, chacun son point de vue sur le sujet, je pense que tout le monde est libre de dire ce qu'il a envie, c'est pas que vous avez votre 1er poil sur le kiki que vous etes des hommes lol !!! alors reprenez votre gameboy et aller joué a pokemon et laisser les adultes parlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Elève à l'académie
bonorenof


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/02/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:45

Jira_teiv a écrit:
Bon la bande des 15 ans mdr, chacun son point de vue sur le sujet, je pense que tout le monde est libre de dire ce qu'il a envie, c'est pas que vous avez votre 1er poil sur le kiki que vous etes des hommes lol !!! alors reprenez votre gameboy et aller joué a pokemon et laisser les adultes parlé !!!

Toi va laver mes chiottes esclaves xD
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:49

bonorenof a écrit:
Jira_teiv a écrit:
Bon la bande des 15 ans mdr, chacun son point de vue sur le sujet, je pense que tout le monde est libre de dire ce qu'il a envie, c'est pas que vous avez votre 1er poil sur le kiki que vous etes des hommes lol !!! alors reprenez votre gameboy et aller joué a pokemon et laisser les adultes parlé !!!

Toi va laver mes chiottes esclaves xD

Bono tu as un 2eme poils qui pousse ou quoi pour etre autant en confiance XD, respect tes hainés et si t'es sage on t'achete la DS et pokemon ruby avec !!! Non mais oh c'est quoi cette jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:52

Bon, c'est un peu irrespectueux pour le topic de kiby Wink

vaut mieux arreter ce troll, J'pense que ça n'arrivera qu'a l'oreille des sourds..

Unforgiven, tu sors, retourne à Mc do te droguer aux medoc' Americain de mes deux ! Putain, à ton age, rester sur ce genre de site de naroutards...

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 McCainDM
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Elève à l'académie
bonorenof


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/02/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:53

Jira_teiv a écrit:
bonorenof a écrit:
Jira_teiv a écrit:
Bon la bande des 15 ans mdr, chacun son point de vue sur le sujet, je pense que tout le monde est libre de dire ce qu'il a envie, c'est pas que vous avez votre 1er poil sur le kiki que vous etes des hommes lol !!! alors reprenez votre gameboy et aller joué a pokemon et laisser les adultes parlé !!!

Toi va laver mes chiottes esclaves xD

Bono tu as un 2eme poils qui pousse ou quoi pour etre autant en confiance XD, respect tes hainés et si t'es sage on t'achete la DS et pokemon ruby avec !!! Non mais oh c'est quoi cette jeunesse !!!

Je suis un rebelle tu t'imagines même pas, j'écoute même TH, je suis impossible à arrêter ^_^,
[/end of flood]

à part ça, nous sommes très ouvert à toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:09

ON SE CALME !


Je ne suis plus modo, mais je m'en fou complètement !
Ce topic par en règlement de compte !
Kiby a fait ce sujet dans le but que nous annoncions notre départ de la NCT et non que l'on règle nos problèmes !
Alors vous vous calmez et aller règler ça ailleurs...
Si quelqu'un veut encore foutre le bordel, c'est psa ici.
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Elève à l'académie
bonorenof


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/02/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:10

Unforgiven, tu pourrais faire des posts au lieu de réediter ton message, merci.

La partie avec jira c'était juste un délire afin de ralléger l'ambiance en bons animateurs que nous sommes.
Oui j'ai 15 ans, mais si c'est la seule façon pour toi de me rabattre mon caquet alors tu n'as pas grand chose, le post total 1er degré je déteste ça surtout qu'on se perd facilement dans le réel objectif de cette discussion.

Troisièmement, j'ai pas bossé longtemps dans cette team mais j'ai été assez présent pour être concerné par la situation, et je me casse parce que la team se casse et le boulot avec, je n'ai aucun intérêt à travailler sur naruto et causer de naruto ici.

Quatrièmement, tu es l'exacte représentation du gang des 15 ans, incapable de prendre des réactions de façon humoristique et pourrissant des rapports déjà peu stable.

ps: trop tard :p

ps2: On poursuit par MP Unforgiven si t'as autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiby Wars : Le retour du Jedi !!!
» Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]
» Star Wars: The Clone Wars
» naruto petit frere de pein.
» Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: