Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKiby Wars : L'Empire contre-attaque. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.

Aller en bas 
+47
Ketchupi
Skratch
Styx Uchiha
Chiii
RemRem
Shiraz
Godlike
Sabba
ludo-kun
Pikaa
shishidaime
Dark Uchiwa
yondai-sama
Istari
darknesss
Iorek
Unforgiven
pein no doujutsu samaa
Hill
Evil
M3tr0iI)
Orion33
kura
sanin-alex
Hihyoogan-sama
Marcius
cHiKaRu
Gardoum
Jiraiya-Sama
Dark_Boubou
Shinji-108
Neo[F]abien-Sama
ludO723
Yumi
bonorenof
Ueki
Fullma
Pooncha
mali-club
Shivangel
Narutoooo
Aeko
valand1l
Jira_teiv
ploumpy
Mixfab
Kiby
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:31

Vous pensiez que c'était fini ?

Vous aviez tort.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce ce soir mon retrait de la Naruto Constant Team.

Ceci n'a rien à voir avec les départs de Ueki et Hihyoogan-sama et ne tient que du fait de ma propre réfléxion depuis maintenant environ un mois.

Après plus de deux ans et demi de bons et loyaux services, j'ai en effet décidé de quitter la team.

Personne n'est responsable de mon départ, et j'en ai déjà discuté avec les personnes concernées par celui-ci.

Si je pars, c'est parce que je ne me sens plus chez moi ici. Depuis que je suis administrateur, je n'ai cessé de donner de mon temps, et parfois même de mon argent, pour la team. Je pense que vous auriez du mal à imaginer tout ce que Marcius et moi-même avons fait en tant qu'admins. Le problème c'est que, lui comme moi, n'avons jamais été vraiment libres de faire ce que nous voulions (même si souvent nous prenions ces libertés).

Aujourd'hui je ne me sens pas libre, je ne suis plus d'accord avec certaines choses. Je ne blâmerai pas les fondateurs parce que je sais qu'ils bossent beaucoup pour leurs études, mais je sais aussi qu'il y a toujours un moyen pour être plus présent. Je ne blâmerai que ceux qui se reposent sur un statut acquis il y a des années et qui en profitent pour se la couler douce, ça c'est la chose qui ne me plaît pas ! Marre de ceux qui glandent rien, pour certains ce sont des potes, mais ça ne les excuse pas non plus. J'aime pas les glandus qui foutent rien.


L'heure était venue.

Pour ceux, de la team ou du forum, qui aimeraient me suivre ou tout simplement savoir ce que je vais faire : sachez que je compte devenir mon propre fondateur en créant ma propre team de scantrad d'ici quelques semaines. Cette team regroupera entre 3 et 5 projets (dont pour l'instant : One Piece, Omamori Himari et Hunter x Hunter). Ça sera avant tout une team que je vais fonder avec mes potes !

Je compte rester encore un peu sur le forum en tant que simple membre (vip huhu). En premier lieu pour continuer à m'occuper du concours, et pour continuer à poster un peu Smile

J'en ai encore gros sur le coeur et je n'ai pas encore tout dit, mais à partir de maintenant le mot d'ordre sera : Qui m'aime me suive.


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:37

Trop ouais
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:37

Dommage que tu parte ^^ T'étais un bon admin pas bien chiant :p
Bonne continuation pour ta nouvelle team ^^ Y a de bon projet a ce que je vois. Smile
Et pour le concour de ban, tu fais comment ?

Edit : Nan j'ai lu trop vite pour le concour xD
Perso je vous rejoindrais sur votre forum Smile


Dernière édition par ploumpy le Mar 8 Juil 2008 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:38

Bonne continuation a toi grand kiby !!! tu vas nous manquer meme si depuis X temps je ne suis plus actif sur le forum aussi, en esperant que ta futur team tourne a gogo !!!

Peace and love mec !!
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:42

Bon moi aussi j'ai dit que je partais, maintenant j'ai trouvé qui suivre.

Maintenant bon courage à ceux qui restent sans lui...

"Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:45

Moi je t'aiiiiime donc je te suis (L) !
Vu qu'une bonne partie de la team NCT bossant sur Naruto nous a quitté, je pense qu'il vaut mieux que je suive le mouvement en continuant pour la nouvelle team de Kiby.
Je reste aussi sur le forum, même si je poste pas énormément ça ne m'empêche pas de lire certains topics régulièrement.
Donc vala... Cheers !
ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:53

/me suis le Kibouille

Je passerais poster sur ce forum quelques fois s'il est toujours vivant

o/

'faut voir si j'irais dans ta team Kiby ça dépend si tous les poto y vont
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:57

Bon c'est le tour à Shivou \o/

C'est pas une décision vraiment voulue de ma part, bien que je pensais partir l'ambiance a changé et maintenant je pense à partir aussi. Je n'ai plus de raisons de rester réelement maintenant que les personnes qui me donnait envie de continuer à bosser pour la "NCT" s'en vont.
Lorqsque je pensais arrêter le scantrad je pensais que c'était la NCT que je lacherai en dernier, et c'est bien le cas puisque pour moi la "NCT" continue, non pas avec cle site et le forum mais avec les personnes que j'ai pu rencontrées et appréciées.

Ma décision irrévocable, et définitive sera effective après la fin du concours puisque j'ai encore des fonctions en tant que membre du jury a remplir.
Nul doute pour ceux qui lisent d'autres scans que vous me trouverez à travaillez dans d'autres divers teams. :p

Je prends aussi ce post pour remercier quelques personnes :

- Kiby et Marcius tout d'abord à qui j'adresse un grand merci, car sans eux je n'aurais sans doute jamais commencer dans le scantrad, et je leur dois à tout les deux beaucoup.
- Toutes les personnes qui m'ont accueilli et qui m'ont permis de rester et élargir mes capacités dans le scantrad et grace à ces diverses personnes j'ai pu passer compétent dans différents domaines, bien que je fut un beau boulet à mon arrivée.
- Mes potos NCT qui sans eux je ne saurais pas resté jusque là : Fad, Yumi, Ueki, Hihyo, Naru-rizd, Fullma, Iorek, Karubino-san, Kenshin-sama qui n'existe plus, Mixfab et d'autes que j'oublie certainement mais qui auront compté pour moi sans nul doute.
- Tous ceux avec qui j'aurais bossés et pris du plaisir à sortir des chaps pour les kikoolols.
- Bien sûr Valilou le best des roxxor aussi que je n'oublie pas, le Dieu Graphique qui fait les meilleures colos que j'ai pu voir et vu que j'en ai vu peu vouaaala.


Je salue aussi tout ceux que j'aurais pu faire chier mais bon yen a aussi j'en suis sûr.



SHIVOU VOUS DIT AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:00

Moi, je dis chapeau à votre travaille!!
Pas grand chose à dire mais bon, tous le monde part >_>
Donc, bonne continuation, kiby, shiv et tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:02

J'attendais juste ça pour l'annoncer à mon tour ( bah oui on va pas le faire petit à petit ).
Au revoir la Nct, un rédacteur inutile en moins Rolling Eyes

Aucune raison de rester alors que tous mes potes partent ( à savoir: Ueki, shiv, val, yumi narutoooo, kiby... et tout le reste. Ou même Karubino et Hoffson qui ont déserté). Ce fut du bon temps passé sur le forum en compagnie de vous tous. Même si ya une belle bande de boulets et pas que des simples forumeurs. Reste plus qu'à attendre que je perde le peu d'acces que j'ai ( edit c'est fait ). Et ce n'est pas un départ histoire de faire comme quelqu'un ou de suivre le grand admin. Chacun a ses propres raisons, et toutes sont diverses et valables. En tout cas toujours la même conclusion: un départ.

Bonne soirée all.


Dernière édition par Pooncha le Mar 8 Juil 2008 - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullma
Genin
Fullma


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:19

Je me barre moi aussi. J'ai plus aucune raison de rester vu que tous les gens que j'apprécie partent o/.

Edit: naru-rzid, j'attends :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:23

potooooooooooooooo o/
héhé Smile
J'attendais ca avec impatience Very Happy
depuis le temps qu'on en a parlé n_n
Donc ba je suis totalement d'accord, mon topic l'a bien demontre pour moi au moins la NCT m'aura apporté des bons trucs tels que des bons potos, genre toi, fad, shiv (<3), val, Mix, Yumi, Navis, toussa toussa
la liste serait trop longue mais au moins ca nous permet grace a la team qui va je pense soit se dissoudre soit perdre enormement en qualité de nous avoir rencontrés et de passer des tres bons moments ensemble =)
et qu'on continuera ensemble bien qu'on ne soit plus dans cette team Smile
et bien sur pour cette nouvelle team dont je le sais depuis quelque temps egalement je te suis =)
tant qu'il y a une ambiance pas trop serieuse et qu'on se marre comme des ptits fous comme sur scansmanga n_n
Donc sur ce poto, on se revoi bientot tout facon :P
et je t'apprendrais a rouler '_'

POTO FOR THE LIFEEEE O/
Revenir en haut Aller en bas
bonorenof
Elève à l'académie
bonorenof


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/02/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:26

Je met mes préservatifs dans le sac et je vous rejoins :°

Moi je quitte la team (et le fofo) parce que le projet HxH immigre dans de nouveaux horizons, mais mon départ ne changera rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:30

Bon ben je pars aussi...
Eh oui, tout le monde se barre, c'est assez chaud en ce moment, mais j'ai pas envi de me retrouver seul, après tout, vous vous en moquez, vous avez une superbe V3 qui gère toute seule les lectures online, les edits, j''en faisais pas des tonnes donc bon jsuis pas indispensable et sans parler de mes cleans puisque j'en faisais 1 a chaque fois ces derniers temps et ils était pas extra-ordinaires...
Pour ce qui est de la rédac j'en palerais avec NFS pour voir ce qu'on en fat mais j'ai mon idée toute faite.
Sur ce, je reste jusqu'a la fin du concours comme tout le monde, mais une fois le concours passé, je m'en vais, j'ai fait mon temps, il est temps de se retirer quand il le faut.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:31

Bon bah... moi je fais comme Fullma puiisque c'est mon meilleur coup depuis des lustres (depuis Mar en fait).
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:32

En fait ya qui qui reste ? :beatplaster:

J'viens juste de le voir ça fait drôle tout ce monde qui "part" d'un coup..


Dernière édition par ludO723 le Mar 8 Juil 2008 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:33

Juste un grand Merci Kibou
En ésperant te revoir sur Rennes, avec tout les vieux de la NCT

:bigsmile:
Et désolé de ne pas avoir été assez là ces 2 dernières années... C'etait vraiment chaud :/

[HS]Et juste pour dire que la team ne ferme pas XD
Crystalmir et moi reprenons tout ça en main, même a la rentrée, car la prépaaaa c'est finiiiiii :boss:
Donc on reprend tout avec une team en partie neuve[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:37

Bon ben mon pote naru se barre, mon pote bono se barre aussi, meme si je ne suis plus trés actif je me barre aussi !!!
De toute maniere tout le monde s'en fou mais au moins c'est dit !!!

Sur ce les ptits loups bonne continuation moi je trace ma route avec la sm et mon ueki cheri mdr !!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:52

Vous donnerez le nom de votre New team hein parceque les projets One piece et HXH m'intérrèssent Very Happy
Sinon Bon bah merci pour votre boulot quand mème et bonne continuation tchuss'!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:07

Alors plusieurs choses : déjà un grand merci à Kiby, Shiv, et tous ceux qui partent, je ne mets pas les noms car vous êtes quand même nombreux... un grand merci je disais, bien que je ne sois là "que" depuis un an, j'ai vu tout le travail que vous avez fourni, ainsi que la bonne humeur sur le fofo à laquelle vous avez plus que contribuée... donc un grand merci, vous manquerez à la NCT !
Ensuite, ta team m'intéresse, Kiby, car HxH et One Piece font partie de mes mangas préférés, donc si cela ne gène pas bien sûr, j'aimerais bien connaître l'adresse de ta future team...
Ensuite, je suis content d'apprendre le retour des fondateurs, qui se faisait sentir par la présence et la forte activité de Crys ces derniers jours... et je souhaite bon courage à ceux qui vont prendre et/ou reprendre le flambeau de l'administration de la NCT...
Ensuite, bien que j'irai également sur la future team de Kiby, s'il nous transmet l'adresse, je reste sur ce fofo car j'en garde des bons souvenirs, et Naruto reste un de mes mangas préférés...
Voilà, si vous avez besoin d'aide en modération ou administration, je suis apte, ayant déjà créé et administré plusieurs forums, mais je ne peux malheureusement pas aider au niveau graphisme, clean, traduction... (proposition aussi bien pour Kiby que pour la NCT...)

Voilà donc encore un grand merci à tous ceux qui nous quittent, et j'espère vous revoir ! Et bien sûr bonne continuation, j'espère juste que vous ne regretterez pas votre décision...
En fait si j'espère que vous la regretterez et que vous reviendrez ! Na !

Edit : Je vois pas pourquoi ça me vexerait Kiby ! Cela dit, je n'ai pas que créé et administré des forums sur forumactif ^^ mais ne prend surtout pas ça comme une demande d'embauche ! Je reste un gland avant tout ^^ cela dit, si la NCT a besoin d'aide, je pourrai bien prendre 5% de mon temps de glande pour aider, c'est çà dire 5% de tout mon temps ^^
Edit 2 : Ca me soûle de refaire un post là-dessus car ce n'est pas du tout le sujet du topic... mais cela dit, je ne vois en quoi c'est si marrant que j'ai proposé d'aider sur le fofo mon cher Yuyu... je ne suis pas un membre modèle, je ne l'affirme pas, et suis d'accord avec Poonpoon quand il dit que la bonne humeur du fofo n'est pas due à ma petite personne... mais je ne pense pas être un fouteur de merde sur le fofo, je suis plutôt actif et présent... donc je ne vois pas en quoi c'est si hilarant... et je n'ai pas supplié de le devenir... si je le voulais tellement, j'aurai envoyé un mp à Kiby dès mon inscription sur le fofo ou j'aurais directement envoyé un mp à NFS ou Crys... j'ai simplement dit ça car tous les membres les plus présents et actifs de la team se barrent (ou tout du moins deviennent de "simples" membres), et donc on risque d'être en pénurie... voilà c'est tout bonne soirée...


Dernière édition par Dark_Boubou le Mar 8 Juil 2008 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:12

Excusez-moi. Je ne comprends pas très bien pourquoi tout le monde annonce spontanément qu'il quitte le navire. Sur les 25 posts du type "je me barre" y'en a pas plus de 3 qui ont réflechi à ce que ça veut dire. Tout partait d'une annonce sérieuse de Kiby et puis un tas de post douteux ont suivi comme si c'était devenu la mode de dire "je me barre". C'est pas parce que Kiby a la classe en disant "je quitte la nct" que tout le monde doit faire pareil pour espérer lui ressembler. Kiby est un pilier. S'il se casse, moi j'aurai plutôt envie de le supplier de rester, et c'est en ça que son annonce de départ ne passe pas inaperçue. D'ailleurs il assumait des tâches pleines de responsabiltés et ce qu'il quitte en fin de compte ce sont ces responsabilités, il dit d'ailleurs qu'il repassera de temps en temps (d'ailleurs tu le mérites largement on statut VIP). Quand aux autres qui n'ont aucune responsabilité au sein de la nct (yen a un tas dans les posts précedents celui-ci), si vous dites que vous vous cassez faudra pas revenir reposter de temps en temps, parce que ça paraitra incohérent et on vous demandera ce que vous foutez là, en tous cas moi je vous ferai rappeler votre annonce de départ. Je tiens à ajoutter que je suis un peu emmerdé de ce qui se passe. Est-ce un jeu et j'ai pas bien compris les règles ou bien ceux qui ont donné vie à la nct (Kiby, Valand1l, Shivangel, etc) vont vraiment se tailler? Attendez un peu les amis, faites pas ça. Ok on vous retrouvera ailleurs mais nct c'est pas rien quand même... d'accord pour suivre Kiby jusqu'au bout du monde mais pas d'accord pour délaisser le fofo... J'espère vraiment que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Quoi qu'il en soit, tu as l'air convaincu de ta décision Kiby et même si elle ne me plait pas, je suis heureux que tu aies trouvé une autre voie plus attrayante. C'est tout le mal que je te souhaite. Je te promets de regarder de près les projets sur lesquels tu travailleras. En tous cas merci énormement pour tout ton travail. Tu as non seulement assumé des tâches (peut-être ingrates parfois) mais tu as insufflé un quelque chose au fofo. Merci mille fois, et j'espère que ton remplaçant sera à la hauteur... Wink


PS: (Mon cul ne bougera pas de là où il se trouve: JE RESTE...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:20

Je pense avoir, avec plus de 3000, le nombre de posts suffisants pour faire ma publicité ici. Donc vous allez tous pouvoir venir sur le forum et le site dès que ceux-ci seront créés. On va essayer de bosser dessus rapidement avec tous mes potos Smile

Pour le moment je vais prendre un peu de repos et aider mon poto Ueki sur scanmangas en faisant des trads ce mois ci Smile

C'est gentil de proposer ton aide mais t'sais on est déjà pas mal niveau staff ^^ J'ai largement assez de modos, trads, cleaners ou admins donc ça ira Smile Et puis sans vouloir te vexer c'est pas un forumactif qu'on va créer donc c'est un peu plus compliqué que ça ^^


@Jiraiya: j'aurais aimé éviter tout polémique. J'ai longuement discuté avec chacun de ceux qui ont postés après moi pour dire qu'ils partaient aussi. Ils me suivent ok, mais ils ont aussi leur propres raisons et je ne l'ai pas forcés à partir non plus. Ils n'ont pas fait ça sans réfléchir, et ils sont loin de faire ça pour me ressembler. Voilà c'est juste qu'après ces deux ans et demi, nous on est devenus de très bons potes, ils ont pas forcément envie de travailler dans une team où je ne suis pas. Ce qu'on veut avant tout c'est une team de potes ! Et puis on ne délaisse pas le forum, la plupart d'entre nous continuerons à poster régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:24

Toi qui n'est pas cote staff je sais pas si tu es le mieux placé pour savoir si on a reflechi ou pas et si on connait les consequences ou pas, NCT c'est 20 000 visiteurs par jour plus les jours de sorties on le sait toussa et je sais pas si tu as remarqué mais on a une vie et pour les 99% d'entre nous (pas Kiby quoi =D) on a les etudes, toi ayant 24ans tu dois savoir oh combien c'est important.
Ensuite on a dis que si on se cassait, c'est uniquement du staff et pas du forum donc je vois pas le rapport ^.^

Nan puis franchement rendez-vous compte quoi, ca fait presque 2 ans en moyenne qu'on est là et qu'on s'occupe de taffer pour "vous". Evidemment ca nous a fait plaisir toussa mais au bout d'un moment on en a marre et on veut changer et passer à autre chose, il ne faut pas y voir un délaissement de notre part, de plus 5minutes auront suffit pour nous supprimer de tous les groupes donc je pense que vous arriverez tres bien à suivre et vous débrouillez sans nous.

Ceux qui ne comprennent pas justement sont ceux qui veulent retenir à tout prix Kiby ou quel que soit l'un d'entre nous après ce qu'on vous a donné. ^^
Et juste qu'on préfère partir à plusieurspour la suite et évityer d'en laisser juste deux à la NCT s'tout. :p


Post de Ueki et Shivangel.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:36

Personnelement je vois tout le monde aprtir,ça fait bizarre,certes je n'étais pas la depuis longtemp mais bon,en tant que cleaneur je vois en partie le boulot que vous faite qui est assez incroyable

Merci beaucoup a vous,et bonne chance pour votre continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:37

c'est quoi ste truc? o.O
on dirait un domino XD

enfin bref d'après ce que j'ai compris, tu ne part que de la team et non du fofo..
j'ai cru que t'allais partir complètement T_T (mais bon y'as msn de toute façon :p)

bon courage pour ta team =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiby Wars : Le retour du Jedi !!!
» Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]
» Star Wars: The Clone Wars
» naruto petit frere de pein.
» Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: