Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.

Aller en bas 
+47
Ketchupi
Skratch
Styx Uchiha
Chiii
RemRem
Shiraz
Godlike
Sabba
ludo-kun
Pikaa
shishidaime
Dark Uchiwa
yondai-sama
Istari
darknesss
Iorek
Unforgiven
pein no doujutsu samaa
Hill
Evil
M3tr0iI)
Orion33
kura
sanin-alex
Hihyoogan-sama
Marcius
cHiKaRu
Gardoum
Jiraiya-Sama
Dark_Boubou
Shinji-108
Neo[F]abien-Sama
ludO723
Yumi
bonorenof
Ueki
Fullma
Pooncha
mali-club
Shivangel
Narutoooo
Aeko
valand1l
Jira_teiv
ploumpy
Mixfab
Kiby
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:36

Bon, j'ai aussi décidé de quitter la NCT !!!!

Oui bon je sais que ca fais 6 mois que je l'ai fais, mais fallais bien que je le dise quelquepart quand meme, sinon ca fais ringard !

Bon, avec ces multiples départ sonne la fin d'une génération qui a débuté il y a deux ans qui a été diriger par Kiby et moi meme.
Et quand une génération se termine, le mieux c'est que tout le monde parte en même temps sinon ca laisse des sequels d'ailleur en deux ans t'en voit des gens deffilé dans la team et y en a certain avec qui tu t'attaches plus que d'autres Smile

Donc en gros les old school by NCT se sont separer pour faire trois team, scansmanga, kaerizaki et prochainement la team de Kiby, donc cette séparation n'as que du bon car grace a celle ci, une 10 ene de nouveau manga sont traduit !

Donc voilà, bon courage a la NCT qui a deux futurs probable, sois sa mort, sois son renouvellement, j'espere pour elle qu'elle se renouvellera meme si je serais content qu'il y ai moins de team sur naruto en france o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:28

Kiby a écrit:
Ceci n'a rien à voir avec les départs de Ueki et Hihyoogan-sama...

Merde alors, je viens d'apprendre que j'étais parti.
Bah, si Kiby le dis, c'est que ce doit être vrai. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:49

Toi aussi tu t'en vas , bas merde alors tous les membre que j'apprecier s'en vont , et merde alors :angry: (c'est la loi des series ) . Bas bonne continuation et puis surtout tien nous au courant pour ton site que ton compte ouvrir car etant un fan inconditionnel de One piece sa m'interrese , sur ceux bas je te souhaite a toi aussi comme je l'avais souhaiter a Ueki et tous les autre membre qui s'en vont une trés , trés bonne continuation pour l'avenir en epsérent que tu resteras comme meme sur le fofo . A plus .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:57

o.O !

sa va faire vide d'un coup , ça fait du monde en moins avec ceux qui partent , en tout cas merci encore pour tout le boulot effectué , et comme dit marcius c'est toute une génération qui part , pas grand chose d'autre a dire , mais bon je passerais surement voir vos forums/sites , histoire de dire le bonjour , sinon , ben bonne continuation :P
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:59

Oh putain c'est les vacances mais là c'est carrement les grands départs.

Donc à tous ceux qui s'en vont pour x ou y raisons, je vous dit un grand merci pour le taff et tous ce qu vous avez fait pour la team et le fofo.

Beaucoup de ceux qui partent étaient de grands animateurs du fofo et des gars sympa donc je leur souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:17

Kiby a écrit:
Personne n'est responsable de mon départ, et j'en ai déjà discuté avec les personnes concernées par celui-ci.

C'est très contradictoire comme phrase...

Kiby a écrit:
Si je pars, c'est parce que je ne me sens plus chez moi ici. Depuis que je suis administrateur, je n'ai cessé de donner de mon temps, et parfois même de mon argent, pour la team. Je pense que vous auriez du mal à imaginer tout ce que Marcius et moi-même avons fait en tant qu'admins. Le problème c'est que, lui comme moi, n'avons jamais été vraiment libres de faire ce que nous voulions (même si souvent nous prenions ces libertés).

En tant qu'admin, je vois pas trop ce que tu peux faire, mais en tant que cleaner, modérateur et newseur la oui tu peux faire quelque chose, de plus, tu restes libre de faire ce que tu veux tant que tu respectes ce que veulent les fondateurs, faut pas oublier que quand tu viens dans une team, y'a toujours un "boss" et que si c'est la liberté totale qui t'intéresse, ben la faut créer sa propre team, on peut pas s'approprier la team de quelqu'un d'autre, y'aura toujours quelques contraintes a respecter

Kiby a écrit:
Je ne blâmerai que ceux qui se reposent sur un statut acquis il y a des années et qui en profitent pour se la couler douce, ça c'est la chose qui ne me plaît pas ! Marre de ceux qui glandent rien, pour certains ce sont des potes, mais ça ne les excuse pas non plus. J'aime pas les glandus qui foutent rien.

Pourquoi tant de jalousie ? J'ai jamais compris, oui certains comme moi (et je pense que tu penses a moi en priorité dans ces "glandus" Smile ) n'ont plus rien fait à un certain moment, mais qu'est-ce que ça te change, toi, personnellement ? Pourquoi avoir tant envie de virer des personnes dont tu pourrai simplement t'abstenir de prendre en compte ?
D'ailleurs je vais te répondre par une quote d'un de tes chers amis :

Shivangel a écrit:
Nan puis franchement rendez-vous compte quoi, ca fait presque 2 ans en moyenne qu'on est là et qu'on s'occupe de taffer pour "vous". Evidemment ca nous a fait plaisir toussa mais au bout d'un moment on en a marre et on veut changer et passer à autre chose, il ne faut pas y voir un délaissement de notre part

Alors avant toute chose je tiens a préciser que ca ne fait pas completement 2 ans, étant donné que j'ai arrêté il y a un an et demi et a cet époque il n'y avait que Kiby qui commencait a bosser ici. Ensuite ben vous voyez vous faites pareil, ca vient de vous "lasser" de travailler ici, je me suis lassé il y a un an et demi aussi, seulement pas pour les même raisons, vous c'est parce que vous avez l'impression d'avoir été "utilisé" et que vous n'aimez pas les soit-disant "glandus" dans mon genre, moi c'est simplement par lassitude (et parce qu'a l'époque je bossais pratiquement que seul avec marcius). Et moi j'ai préféré intelligemment disparaitre gentiment sans bousculer la vie du forum, alors que vous vous faites tout un pataques de vos histoire futile et infondé. Car je le répète, entrer dans une team, c'est avoir un plaisir a vouloir aider la team en suivant forcément les "directives" des fondateurs, si y'a un souci, on en parle avec eux et on fait avec ce qu'il réponde.

Bref voila voila, je pense que la création de votre team vous fera le plus grand bien, vous pourrez enfin faire ce que vous voulez Smile

Sur ce, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:23

M3tr0iI) a écrit:
Kiby a écrit:
Personne n'est responsable de mon départ, et j'en ai déjà discuté avec les personnes concernées par celui-ci.

C'est très contradictoire comme phrase...

Non, tu as juste mal lu la phrase. Il dit que personne n'est responsable de son départ et qu'il a prévenu les personnes concernées par ce départ. Rien de contradictoire...

M3tr0iI) a écrit:
quand tu viens dans une team, y'a toujours un "boss"
Oui, mais en l'occurence ici, il n'y avait personne à 98% du temps. Et encore, je suis gentil. (d'ailleurs il a bien dit qu'il ne les blâmait pas et comprenait qu'ils étaient occupés ailleurs.)

M3tr0iI) a écrit:
et que si c'est la liberté totale qui t'intéresse, ben la faut créer sa propre team, on peut pas s'approprier la team de quelqu'un d'autre
Liberté totale non, la possibilité matérielle de faire tourner la team, oui. Et non pas se l'approprier comme tu sembles le penser.

M3tr0iI) a écrit:
J'ai jamais compris, oui certains comme moi (et je pense que tu penses a moi en priorité dans ces "glandus" Smile ) n'ont plus rien fait à un certain moment
Et ne font plus rien encore aujourd'hui.

M3tr0iI) a écrit:
Et moi j'ai préféré intelligemment disparaitre gentiment sans bousculer la vie du forum
Tu as oublié de te désinscrire du groupe administrateur au passage.

M3tr0iI) a écrit:
...alors que vous vous faites tout un pataques de vos histoire futile et infondé. Car je le répète, entrer dans une team, c'est avoir un plaisir a vouloir aider la team en suivant forcément les "directives" des fondateurs, si y'a un souci, on en parle avec eux et on fait avec ce qu'il réponde.
Quelles directives ? Effectivement, ça fait plus d'un an et demi que tu es parti et ça se voit.

M3tr0iI) a écrit:
Sur ce, à la revoyure !
Salut ma poule :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:20

Que de départ,Nct se meure,tout le monde se casse,c'est triste mais en même temps pourquoi vous blamé je ne dirais que merci..
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:48

Kiby a écrit:

Pour ceux, de la team ou du forum, qui aimeraient me suivre ou tout simplement savoir ce que je vais faire : sachez que je compte devenir mon propre fondateur en créant ma propre team de scantrad d'ici quelques semaines. Cette team regroupera entre 3 et 5 projets (dont pour l'instant : One Piece, Omamori Himari et Hunter x Hunter). Ça sera avant tout une team que je vais fonder avec mes potes !

Le simple fait de te lire motive à fond. ^.^

Tu peux me compter parmis les tiens également (même si tu le savais déjà).

( NB : je reste ici hein... oui aussi, même si je fous rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:59

je vais pas faire l'étonné ou quoi que se soit mais un grand merci à toi kiby pour tout le taff à la nct et
au autre qui partent sachez que je respecte votre décision et y'aura un grand vite sans vous c'est clair,
je passerais de temps en temps voir ce que vous faites

^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:09

Maintenant que me voici chez moi, j'ai plus de temps pour poster :

Il faut tout de même se dire qu'il y a un sacrée malaise dans la team... Certains comprendrons pas jpense, donc jvais développer, le temps a passé et là, les membres les plus actifs de la team s'en vont et tous sans exception... Alors si ça ne vous fait pas réflèchir, je ne veux pas "foutre la merde" mais faire comprendre le pourquoi de notre départ au lieu de nous traiter de lâches.

Sinon pour M3Tr0iI) :
Tu postes en faisant ton grand comme si tu étais un vrai admin qui fait son travail etc... mais tu n'es pas un exemple puisque tu viens tous les mois pour poster dans le tournois de Iorek et tu critiques à droite à gauche... avant de critiquer, occupes toi de ton cas, tu perds plus de temps à critiquer plutôt que de cleaner ou autre.

Donc après 2ans de travail chez vous et 2ans quasiment pile, je vous salue et je ne reste qu'en spectateur et membre normal. Je ne faisais pas grand chose, je ne vous manquerais pas, et apparemment c'est le cas.

PS : Une chose qui m'a fait rire... Dark_boubou qui se propose en admin... :Ooh: Réveillez moi ! C'est une blague... Oups j'en ai trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:58

Yumi a écrit:


PS : Une chose qui m'a fait rire... Dark_boubou qui se propose en admin... :Ooh: Réveillez moi ! C'est une blague... Oups j'en ai trop dit.

C'est sur qu'un modo qui parle de bedo dans chacun de ses posts c'est mieux............
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:01

Bon bah, j'attendais cette annonce d'un jour à l'autre, c'est finalement arrivé Smile

Encore un membre phénoménal qui s'en va... personne n'est irremplaçable bien sûr mais tu fais un tel travail de fou que ça va être difficile de te trouver un remplaçant digne de ce nom. ça + le départ de Ueki, Hihyoogan-sama, des vrais piliers s'en vont et certains semblent penser que la NCT va fermer ses portes dans même pas un mois... Perso je pense au contraire que c'est l'occasion d'un nouveau départ pour la NCT, l'opportunité de plus refaire certaines erreurs qui ont été commises ces deux dernières années. Surtout que NFS et Crystalmir devraient revenir au premier plan maintenant que leur prépa est terminée, ils vont pouvoir reprendre la team en main, donc je suis assez confiant dans l'avenir du site.

Bref comme pour Ueki et Hihyoogan-sama je te dédie un immense MERCI pour le travail de premier plan et pour le dévouement dont tu as fait preuve pendant tout ce temps. Inutile de dire que même si je reste un membre assidu du forum de la NCT, j'attends avec impatience que ta nouvelle team prenne forme, parce que les chapitres de One Piece n'en auront que plus de saveur; c'est évident :secretsmile: Je viendrai aussi sans faute squatter ton forum Very Happy En plus tu sembles vouloir continuer à poster sur celui-ci, donc c'est parfait :secretsmile:

Voilà pas la peine d'écrire un nouveau roman mais je me devais impérativement de réagir sur ce topic, parce qu'un type comme Kiby ça se rencontre pas tous les jours Smile


Dernière édition par Iorek le Mar 8 Juil 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:03

Je vois pas en quoi parler de "bedo" fait de lui un mauvais modo.
Il n'a pas signé pour être un exemple pour la jeunesse non plus...

Sinon, essayez de pas vous en mettre trop a la gueule, pour pas que ca parte en super sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:07

Unforgiven a écrit:
Yumi a écrit:


PS : Une chose qui m'a fait rire... Dark_boubou qui se propose en admin... :Ooh: Réveillez moi ! C'est une blague... Oups j'en ai trop dit.

C'est sur qu'un modo qui parle de bedo dans chacun de ses posts c'est mieux............

Celui qui parle de bédo dans ses posts c'est un peu grâce à lui ( mais aussi à d'autreS: Kiby, Yumi, Hihyo, Naru-rizd, Marcius, Shivangel, Valand1l... j'en oublie plein ) que tu as pu lire ton petit chapitre de naruto et apprécier l'ambiance de ce forum.

Et ce n'est pas Dark_boubou qui a fait que ce forum était bien. Je n'ai rien contre lui, mais sa démarche peut faire rire.

Je présume que ton post visait Ueki. Quand tu auras fait autant pour lui tu pourras ouvrir ta grande bouche. De même que critiquer l'opinion de Yumi n'avance à rien.

Alors maintenant bonne chance aux lécheurs qui vont prendre les places ( irremplaces ) d'anciens membres.

Edit vu que mon post a été supprimé. J'ai vraiment branlé au bac j'ai juste eu de la moule Unforgiven. La prochaine fois évite de juger les gens sans les connaitre. Et surtout sans avoir d'arguments valables.


Dernière édition par Pooncha le Mer 9 Juil 2008 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:17

Pooncha a écrit:
Unforgiven a écrit:
Yumi a écrit:


PS : Une chose qui m'a fait rire... Dark_boubou qui se propose en admin... :Ooh: Réveillez moi ! C'est une blague... Oups j'en ai trop dit.

C'est sur qu'un modo qui parle de bedo dans chacun de ses posts c'est mieux............

Celui qui parle de bédo dans ses posts c'est un peu grâce à lui ( mais aussi à d'autreS: Kiby, Yumi, Hihyo, Naru-rizd, Marcius, Shivangel, Valand1l... j'en oublie plein ) que tu as pu lire ton petit chapitre de naruto et apprécier l'ambiance de ce forum.

Et ce n'est pas Dark_boubou qui a fait que ce forum était bien. Je n'ai rien contre lui, mais sa démarche peut faire rire.

Je présume que ton post visait Ueki. Quand tu auras fait autant pour lui tu pourras ouvrir ta grande bouche. De même que critiquer l'opinion de Yumi n'avance à rien.

Alors maintenant bonne chance aux lécheurs qui vont prendre les places ( irremplaces ) d'anciens membres.

Le genre de post que j'adore, tu fais un post qui sert a rien pour dire que le mien ne srt a rien........... so clever! Mais bon venant d'un kikoolol qui fait style c'est un branleur je suis allez au bac sans rien faire et je raconte partout sur le forum que je l'ai loupe puis je reviens avec plus de 11 de moyenne, ben je calcul direct le genre de faux gars que t'es........... le gars qui ne sait pas se que vraiment branler veut dire

Pour le coup du parler de bedo c'est pas bien, deja t'es pas concerne alors vient pas la jouer Walker Texas Ranger stp, surtout que j'ai jamais insinuer qu'il ne faisait pas du bon travail etc.... alors je vois pas pourquoi tu t'enflamme et meme si, il pourrai etre le plus grand bosseur de la team, cela n'autorise pas de faire n'importe quoi et flooder dans tout les sens ( je dis pas qu'il le fait ok!!). Et moi je vais se que je veux mon gars, si je veux critiquer je critique, il choisi d'etre membre d'une team, il la fait de son plein gre, moi cela ne m'interesse pas c'est tout, cela ne lui permet pas pour autant certain abus........
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Elève à l'académie
Istari


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:21

Ouais c'est ça dégage !!!
Toute façon t'en branlais pas une ... MOAHHAAHAH :bigsmile:

Bah tu connais mon avis, j'ai déja eu l'occasion de t'en causer ^^'
Mais perso tes projets me font rire /o/ Quoique j'attends de voir ton Hunter X Hunter ... Si tu forces un peu le boulot sur la traduction je viendrais les prendre chez toi plutot que de les lire en anglais...

Pour One PIece c'est histoire de ramener des gens avec toi ?

Istari, qui ne te comprend que trop bien ....
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:28

j'ai lu pas mal de poste sur le sujet et donc je pense que s'est normale si vous en avez marre après tout 2 ans de boulot s'est pas facile...merci beaucoup.
Personnellement je ne vous connait pas pourtant vous êtes des icones sur ce forum je suis un petit poster discret ^^ vous n'avez certainement jamais répondu a un de mes postes ou quoi que se soit mais je doit dire que sa va quand même faire bizarre sans vous
en tous cas bonne continuation les gars !!!

perso j'aime pas one piece et le reste connaît pas donc je reste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:33

Citation :
En tant qu'admin, je vois pas trop ce que tu peux faire,

'tain genre un admin' si il est pas fondateur il fout rien quoi ... Beh écoute les gens ils se sont pas recrutés tout seul, les partenariats ils sont pas venus comme ça non plus, les boulets se sont pas bannis tout seuls, le forum a (oh) pas changé de look tout seul, le concours il est pas sorti de nulle part tout seul, le design de la V3 s'pas les fondateurs qui l'ont fait (je tiens juste à rappeler que c'est surtout grâce à moi si Fad et Chiii se sont mis à bosser sur le design de la V3, ce qui à l'époque avait légèrement relancé la-dite V3), ... bref un admin bah oui il fait autre chose que cleaner, éditer ou traduire ... ...

Citation :
mais qu'est-ce que ça te change, toi, personnellement ? Pourquoi avoir tant envie de virer des personnes dont tu pourrai simplement t'abstenir de prendre en compte ?

Beh t'sais moi ça m'énerve de voir des gens qui servent à rien quoi x) J'ai souvent envoyé des mp de groupe pour savoir ce que les gens deviennent tu sais, et quand t'as aucune réponse après 2 mois, que le mp est toujours pas lu, beh tu te dis que y'a une couille quoi, le mec il en a plus rien à branler de la nct. À partir de là j'vois pas pourquoi j'aurais du ne pas en tenir compte, les personnes inutiles sont par définition : inutiles. Quel est l'intérêt de les garder sinon pour faire joli ? Vaut mieux un staff de 10 personnes qui bossent régulièrement (surtout que j'ai toujours été proche de mon staff en leur disant que ça n'était pas grave si ils ne venait qu'une fois par mois, tant qu'ils venait moi j'étais content) que 50 personnes qui viennent jamais.
Il n'y a aucune jalousie là-dedans, c'est plutôt les autres qui devraient être jaloux des bosseurs.


Citation :
Alors avant toute chose je tiens a préciser que ca ne fait pas completement 2 ans, étant donné que j'ai arrêté il y a un an et demi et a cet époque il n'y avait que Kiby qui commencait a bosser ici. Ensuite ben vous voyez vous faites pareil, ca vient de vous "lasser" de travailler ici, je me suis lassé il y a un an et demi aussi, seulement pas pour les même raisons, vous c'est parce que vous avez l'impression d'avoir été "utilisé" et que vous n'aimez pas les soit-disant "glandus" dans mon genre, moi c'est simplement par lassitude (et parce qu'a l'époque je bossais pratiquement que seul avec marcius). Et moi j'ai préféré intelligemment disparaitre gentiment sans bousculer la vie du forum, alors que vous vous faites tout un pataques de vos histoire futile et infondé. Car je le répète, entrer dans une team, c'est avoir un plaisir a vouloir aider la team en suivant forcément les "directives" des fondateurs, si y'a un souci, on en parle avec eux et on fait avec ce qu'il réponde.

Bon déjà moi ça fait deux ans et demi que je bosse pour la nct, même si au début j'étais surtout sur les traductions de Beck, et de temps en temps Naruto. Et puis le Shivou il est là depuis le début de School Rumble, donc ça fera deux ans en septembre, preuve encore que tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe dans la team, y'a pas que Naruto où les gens bossent. C'est pareil pour Ueki et les autres, ça fait plus longtemps qu'ils sont là que tu ne le crois.

Citation :
Bref voila voila, je pense que la création de votre team vous fera le plus grand bien, vous pourrez enfin faire ce que vous voulez Smile

Great ! RDV dans un mois.

Citation :
Sur ce, à la revoyure !

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:50

Oula, y'en à du monde qui part tout d'un coup!! snif,snif* Moi je trouve sa déjà "impressionant" de resté dans une team de scan trad aussi longtemps (en moyenne 2ans selon les membres) c'est normal de vouloir du renouveau, et de vouloir faire un peu plus à sa façon. Chapeau bas à vous. +1**
Comme le dit Iorek : "se n'est pas la fin de la team, il y aura une autre team rulezzz*** (ou un truc dans se genre)" d'ailleurs se serait sympa de changé la baniére sa montrerai le changement avant /aprés ^^*
Les dérniers post son marrant, ils sont pas encore partie qu'sa discute déjà d'qui dvrait être, ou pas être modo bravo** Ahho*33 bouhouuuu*

Bonne continuation les gars et les filles, on se revoit sur le forum de toute façon. :victory:

EDIT : Ptin les gens qui corrige les gens qui corrige les autres tout en citan tout les textes c'est super lourd, trouvé un fautif, incendié le et on en parle plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:47

Wouhouuuuuuuuuuuuu!!! Ca bastonne ici !! J'avais pas vu ce topic mais maintenant je m'éclate bien.


Bon, sinon pour ne pas trop flooder je vais quand même donner mon avis (même si tout le monde s'en fout):ici je ne connais pas grand monde( :cry1: :beatshot: ), je me contente de passer régulièrement et de lire gentiment, comme un bon élève c'est pourquoi je ne peut ni critiquer quelqu'un ni critiquer les critiques de quelqu'un ni rien....J'adore le travail de cette team, vous réaliser le travail de cette team, alors merci à tous et c'est marre. Vous voulez aller voir ailleurs? Vous etes libres, après tout tout le monde a besoin "d'air pur" et personne n'a a vous JUGER


Mon humble avis de serviteur.......

EDIT: j'avais pas vu mais c'est tres bien dit Vald1l:clair et net! (ah il est partit le message.....)
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:55

Bon bah j'annonce également mon départ ^^
J'hésitais un peu avant parce que c'est grâce à la NCT que j'ai connu certaines personnes <3 mais bon ma décision est prise et je quitte la NCT après presque 2 ans passée dans la team =)

Voilà pas de grand discours mais un petit parce que je suis petite x) bisouuus =)
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:11

Unforgiven a écrit:

Le genre de post que j'adore, tu fais un post qui sert a rien pour dire que le mien ne srt a rien........... so clever! Mais bon venant d'un kikoolol qui fait style c'est un branleur je suis allez au bac sans rien faire et je raconte partout sur le forum que je l'ai loupe puis je reviens avec plus de 11 de moyenne, ben je calcul direct le genre de faux gars que t'es........... le gars qui ne sait pas se que vraiment branler veut dire

Pour le coup du parler de bedo c'est pas bien, deja t'es pas concerne alors vient pas la jouer Walker Texas Ranger stp, surtout que j'ai jamais insinuer qu'il ne faisait pas du bon travail etc.... alors je vois pas pourquoi tu t'enflamme et meme si, il pourrai etre le plus grand bosseur de la team, cela n'autorise pas de faire n'importe quoi et flooder dans tout les sens ( je dis pas qu'il le fait ok!!). Et moi je vais se que je veux mon gars, si je veux critiquer je critique, il choisi d'etre membre d'une team, il la fait de son plein gre, moi cela ne m'interesse pas c'est tout, cela ne lui permet pas pour autant certain abus........

hum ca parle de moi n_n
Bon deja petite precision, j'etais administrateur donc les "abus" comme tu dis je peux me les permettre je pense, etant donné que je bosse comme un deraté ^^
Mais deuxiemement les seuls topics ou je parle de "bedo" c'est soit dans le topic des inso soit dans le blabla et encore c'est tres rare, car j'aime pas ces topics ca parle trop u_u'
Donc je n'ai jamais floodé sauf peut être dans 90% des cas et encore c'etait pour rigoler, et je suis sur que je n'etais pas le seul a rigoler Smile
Ca anime le forum tant qu'il y a pas trop de la merde dans le flood ca passe et anime le forum, maintenant si une tite merde qui post comme un porc pour raconter de la merde dont cette fois 90% des cas les gens n'ent on absolument rien a foutre vient me le rappeller ba je t'emmerde =)
Bon j'ai ptet ete un peu trop mechant mais je dis ce que je pense n_n
Maintenant si tu veux continuer cette discussion tu peux toujours m'envoyer un mp mais je vois pas pourquoi on discute de ca ici : D (ok je fais pas mieux en repondant mais je voulais quand meme que tout le monde le voit, j'aime bien ca me fait marrer : P)

Sinon pour Pikaa => Ouiiiiii t'es toute pitiiiiiiiiiiiiiiiiiite, la photo pise y'a quelque jours le prouve <33 xD

sinon m3 j'ai l'impression que t'es maso, t'as repondu dans mon topic tu t'es fait casser comme pas possible et la meme chose se repete ici evite quand meme, a moins que tu aimes ca xD
Si tu crois qu'on a pas reflechis a ce qu'on mettais dedans tu te trompes lourdement =)

Sur ce je vous laisse o/

PS : si y'a des fautes ou des mots mal ecrits desole mais je ne vois pas l'ecran donc je sais pas si j'ecris bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:46

j'propose un deal : si mon taux de présence remonte en flèche, est ce que tout le monde revient et reste ?
ou alors, je vends un rein... ou peut être, un strip... heuu... j'offre un morceau de toile d'araignée !

m'enfin... c'est toujours les meilleurs qui partent... (et là, un grand mouvement de boulets qui dégage du forum... c'est beau d'rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:12

Pourquoi à chaque fois qu'un membre "important" du forum part il fout la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.   Kiby Wars : L'Empire contre-attaque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiby Wars : L'Empire contre-attaque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiby Wars : Le retour du Jedi !!!
» Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]
» Star Wars: The Clone Wars
» naruto petit frere de pein.
» Que va faire sasuke après l'attaque sur konoha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: