| naruto petit frere de pein. | |
|
+11samyBgood Midna didine243 itachidu69380 Evil Ryu Atlas de Carène kakashi-sempai kura Jiraiya-Sama Gandalf milo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
milo Chuunin
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : kumo no kuni Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: naruto petit frere de pein. Ven 23 Nov 2007 - 14:33 | |
| https://servimg.com/view/11655805/21 j'ai pris le visage de pein et tre rapidement pour voir a qui vous fait t'il penser ,en pensant que sa mere etais rousse et les cheveux cours si ca ne tenais qu'a moi je dirais que naruto est le petit frangin de pein parceque la ressemblance est evidente (on peut toujours rever). | |
|
| |
Gandalf Elève à l'académie
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Ven 23 Nov 2007 - 15:10 | |
| pour ma part je ne pence pas mais pas du tout a ta teorie :s
Encore que Yondaime et naruto soit pere fils sa je peux y croire mais pain naruto :/ | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Ven 23 Nov 2007 - 16:59 | |
| - Gandalf a écrit:
Encore que Yondaime et naruto soit pere fils sa je peux y croire mais pain naruto :/ Yondaime est le père de Naruto, c'est officiel (chap 367). Mais il est difficile de penser que Pain est le fils de Yondaime, tout simplement à cause de l'âge. A la limite il serait son frère, qui sait? Mais Nagato fut entraîné, il me semble, lorsque Jiraiya était encore tout jeune, et cela fait de lui un guss ayant la quarantaine aujourd'hui. Je le sais ça ne se voit pas du tout, mais je suis convaincu que Yondaime s'il avait survécu aurait le même âge que Pein et peut-être même serait-il plus jeune. | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Sam 24 Nov 2007 - 16:18 | |
| xD , quand le chapitre ou on voit la tête de pein pour la premiére fois en entier est arrivé j'ai faitpareil , mais sans colo ! me suis fait engueuler mais bon kishi il se foule pas pour trouver des tronches correctes pour ses persos ! et de profil ils e ressemblent pas trop les deux ; epuis y'a les autres corps de pein aussi :p comme le gros ! j'y est crut au début mais si naruto et le frére e pein yondaime aurait aussi le rinnegan , idem si pein est son oncle donc malhuresement pour moi sa cole pas ! et naruto deviendrait surpuissant ! kiby plus rinnegan T_T ! mais bon , wait and see.... | |
|
| |
milo Chuunin
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : kumo no kuni Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Dim 25 Nov 2007 - 16:24 | |
| quelqu'un peut me donner son avis sur le pourquoi pein avais l'air d'etre triste quand il a su que c'est lui qui devais capturer kuybi, j'ai vu un air tres reflechi comme si ca l'embetais de traquer naruto?,et autres choses qui me turlupine est ce que l'akatsuki a capturer le demon a huit queus? | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Lun 26 Nov 2007 - 14:54 | |
| C'est vrai que quand on regarde le dessin la ressemblance est troublante...mais de la a en conclure qu'il y a un lien c'est un peu rapide je pense. D'autres persos se ressemblent dans le manga et n'ont pourtant pas de rapport direct | |
|
| |
Atlas de Carène Elève à l'académie
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Lun 26 Nov 2007 - 15:18 | |
| Je pense aussi qu'il doit y avoir une autre éxplication naruto a peux être un lien mais pas avec pein mais avec le corp de pein et dans ce cas on peux penser a un menbre de sa famille. | |
|
| |
milo Chuunin
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Mar 27 Nov 2007 - 0:50 | |
| j'ai vu quelque part que nagato aurais pu etre le frere de kuchina(mere de naruto)elle est rouse cheveux court ressemblance incroyable,mais il est vrai que certain perso se ressemble et pourtant non rien a voir | |
|
| |
milo Chuunin
| Sujet: milo attaque rasendori Mar 27 Nov 2007 - 14:58 | |
| un autre https://servimg.com/view/11655805/10
Dernière édition par milo le Mer 16 Avr 2008 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Lun 3 Déc 2007 - 2:48 | |
| Bon sans vouloir etre véxant (car on sait tout deux que tu es susceptible), je trouve tes déssins un peu trop similaire, plats et sans réelle expréssion. Le visage semble vide, je pense que c'est du aux grand yeux qui paraissent presque dénuer d'émotion malgrès les sourcils froncé. Tu devrais également raprocher un peu les narines qui, je trouve sont un peu trop éloigner.
Pour donner un peu plus de vie a ton personnage tu devrais faire des ride entre les yeux ainsi que le long du nez, je pense que des yeux un peu plus rétrécis iraient mieu avec la tete de ton personnage
Sinon j'aime bien l'effet de flou
Il y a encore beaucoup a dire mais je ne vais pas tout déballé de plus j'ai le souvenir d'avoir lu quelque part que tu fait tes déssin directement sur PC, se qui n'est pas très aisé. Tu devrais putot les faire aux crayon puis les scanner et les colorier via photoshop ou autres tu serais ainsi plus précis dans le déssin. | |
|
| |
itachidu69380 Elève à l'académie
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Ven 14 Déc 2007 - 18:59 | |
| perso j' y croit pas du tout. Et puis Jiraya le saurai que c' est le frere de naruto. Et puis c' est pas possible car pein n' 'est pas de Konoha. | |
|
| |
milo Chuunin
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Mer 16 Avr 2008 - 21:57 | |
| - Evil Ryu a écrit:
- Bon sans vouloir etre véxant (car on sait tout deux que tu es susceptible), je trouve tes déssins un peu trop similaire, plats et sans réelle expréssion.
Le visage semble vide, je pense que c'est du aux grand yeux qui paraissent presque dénuer d'émotion malgrès les sourcils froncé. Tu devrais également raprocher un peu les narines qui, je trouve sont un peu trop éloigner.
Pour donner un peu plus de vie a ton personnage tu devrais faire des ride entre les yeux ainsi que le long du nez, je pense que des yeux un peu plus rétrécis iraient mieu avec la tete de ton personnage
Sinon j'aime bien l'effet de flou
Il y a encore beaucoup a dire mais je ne vais pas tout déballé de plus j'ai le souvenir d'avoir lu quelque part que tu fait tes déssin directement sur PC, se qui n'est pas très aisé. Tu devrais putot les faire aux crayon puis les scanner et les colorier via photoshop ou autres tu serais ainsi plus précis dans le déssin. merci pour la critique j'en prend compte | |
|
| |
didine243 Blatte
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : v28s Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Jeu 5 Juin 2008 - 1:42 | |
| a mon avis il son frere la mer de naruto est kushina comme par hasar c une rousse le pèr d naruto yondaime m sa tou l mond l c xD MOI J PENS qui y a une possibilité kil soi frere | |
|
| |
Midna Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Londres Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Jeu 5 Juin 2008 - 4:17 | |
| pour moi c'est net, même s'il y a légère ressemblance au niveau de leur coupe de cheveux, ya tès faible possiblité que Nagato soit le frère de Naruto, car comme ça a deja été evoqué ça semble pas coller au niveau des tranches d'ages.
Sans compter qu'ils ne sont pas issus du même village et qu'il est clairement dit que Nagato s'est retrouvé orphelin à cause de je ne sais plus quelle guerre =')
Après je vais pas trop m'elancer sur le sujet car j'avoue ne pas avoir saisit toute la subtilité en ce qui concerne la différence à tracer entre Pein proprement à parlé et les corps qu'il utilise. Au final on ne sait toujours pas qui est Pein et va bien falloi attendre que l'histoire se refocalise sur Tsunade et les grenouilles pour en découvrir d'avantage.
Je pense qu'un lien avec Kushina Uzumaki n'est cependant pas totallement à exclure...enfin peut être. Ya une lien entre le village des tourbillons et le pays de la pluie?
Donc frère,non pas moyen...oncle? wait and see | |
|
| |
samyBgood Elève à l'académie
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Mer 11 Juin 2008 - 22:13 | |
| Surtout que nagato est brun enfaite, et le pein qui ressemble a naruto c'est son frere Yahiko | |
|
| |
epsiloneking17 Blatte
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Mer 18 Juin 2008 - 0:48 | |
| nagato et naruto n'ont aucun lien de parenté le corps qu'utilise nagato est celui de yahiko donc le lien qui pourai exister serait entre naruto et yahiko (ce qui est tres improbable) et donc naruto n'aurait aucun lien avec le rinnegan. | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Mer 18 Juin 2008 - 1:29 | |
| Merci d'aller lire la charte ce que tu n'as de toute évidence pas fait.
Merci d'aller te présenter dans la section appropriée.
Merci de ne pas débattre de l'identité de qui que ce soit dans ces topics, ils sont là pour accueillir les créations des artistes et les commentaires des forumeurs, pour les avis et les hypothèses il y a d'autres sections. | |
|
| |
tonilartiste Chuunin
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Lun 7 Juil 2008 - 20:18 | |
| Evil Ryu je pense que faire une critique aussi complète sur un seul dessin et très mauvais de ta part car, on ne reconnais pas les qualités et les défaut d'une personne sur un seul travail. mon avis sur ton dessin et beaucoup moins négatif, je pense juste que tu devrais essayer de te te lâcher c juste ce qui te manque pour leur ( déchaine toi sur ta feuille et tu féra des gros progrès) | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. Ven 18 Juil 2008 - 19:14 | |
| - tonilartiste a écrit:
- Evil Ryu je pense que faire une critique aussi complète sur un seul dessin et très mauvais de ta part car, on ne reconnais pas les qualités et les défaut d'une personne sur un seul travail.
mon avis sur ton dessin et beaucoup moins négatif, je pense juste que tu devrais essayer de te te lâcher c juste ce qui te manque pour leur ( déchaine toi sur ta feuille et tu féra des gros progrès) Ce que j'ai dit est justifier, ou du moins l'était, car j'ai pu constater que milo une progression au travers de ses "œuvres". j'ai vu plusieurs dessins de milo c'est pourquoi je dis "je trouve tes dessins". Je vais faire comme si tu avais mal lu mon post et ainsi je ne vais rien dire de plus. | |
|
| |
Gaara_221 Elève à l'académie
| Sujet: Pas sur... Dim 1 Jan 2012 - 23:12 | |
| Je ne penserais pas que Pain (désolé moi je l'écris et je l'ai toujours lu avec un "a") sois le frère de Naruto, malgré une asser bonne ressemblance physique. Certaines personnes disent que la mère de Naruto vient du village caché de la pluie et Pain aussi, mais ça ne prouve pas tout, loin de là. Premièrement, le corps de Pain ressemblant à Naruto n'est pas Nagato, mais bien Yahiko, donc pour le point des rinnegan, ça ne marche pas car ça serait Yahiko et non Pain ou Nagato qui serait le frère de Naruto. Après, quand Jiraya fit de Nagato, Yahiko et Konan ses disciples, il avait dans les 25-30 ans et les trois enfants avaient dans les 10 ans, ce qui voudrais dire que Pain aurait en ce moment dans les 30 ans, soit un peu plus jeune que la mère de Naruto (si elle serait encore en vie), ce qui voudrait dire qu'il aurait pratiquement le même âge que Kushina, et qu'elle aurait dû l'avoir très jeune. Et de plus, Minato n'est évidement pas son père car il vient du pays de la pluie, ce qui voudrait dire que Kushina l'aurait eu avant son arrivée à Konoha et donc avant sa rencontre avec Minato. Même si Pain est le frère de Naruto, il n'aura jamais de rinnegans car c'est Yahiko et non Nagato qui lui ressemble. Et puisque Minato n'est évidemment pas le frère de Pain, et qu'une des grandes ressemblances phisyque entre Pain et Naruto son leur coupe de cheveux et que Naruto tiens la sienne de son père, et bien... Mais l'hypothèse la plus probable serait que Kushina serait la soeur de Pain...
PS Désolé je me suis tromper, la mère de Naruto et Yahiko ne viennent même pas du même pays, car car Kushina vient du pays des tourbillons, qui n'existe même plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto petit frere de pein. | |
| |
|
| |
| naruto petit frere de pein. | |
|