Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilmeilleur jeux d'horreur Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 meilleur jeux d'horreur

Aller en bas 
+6
shishidaime
Kentaro
Godlike
Unforgiven
maitre du senjutsu
sanin-alex
10 participants

choissisez
resident evil(toute la serie)
meilleur jeux d'horreur Vote_lcap63%meilleur jeux d'horreur Vote_rcap
 63% [ 12 ]
alone in the dark(toute la serie)
meilleur jeux d'horreur Vote_lcap5%meilleur jeux d'horreur Vote_rcap
 5% [ 1 ]
forbidden siren(toute la serie)
meilleur jeux d'horreur Vote_lcap5%meilleur jeux d'horreur Vote_rcap
 5% [ 1 ]
silent hill(toute la serie)
meilleur jeux d'horreur Vote_lcap11%meilleur jeux d'horreur Vote_rcap
 11% [ 2 ]
project zero(toute la serie)
meilleur jeux d'horreur Vote_lcap5%meilleur jeux d'horreur Vote_rcap
 5% [ 1 ]
doom(toute la serie)
meilleur jeux d'horreur Vote_lcap11%meilleur jeux d'horreur Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:25

voici un sondage sur pour vous le meilleur jeux d'horreur parmi une liste qui pour moi comporte les meilleur jeux d'horreur ........
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:30

pour moi F.I.R.E sur xBox360 qui est un jeu d'action ressemble plus a un jeu d'horreur il fait vraiment flipper,quelqun connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:35

Bon ben Résident Evil y a vraiment pas a argumenter.

Par contre, seul ombre au tableau pour moi, le scénario. Chaque jeux possède un scénario extraordinaire, mais metter les les uns après les autres, avec le 3 sur play, code véronica sur sega etc, il manque une histoire globale.

M'enfin RE4 de la Bombe. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:47

Unforgiven a écrit:
Bon ben Résident Evil y a vraiment pas a argumenter.

+1
Ce jeu fait vraiment flipper, en plus j'y ai joué en pleine nuit avec la fenêtre ouverte...Un jeu à essayer d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas;)
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:29

Pour moi qui est poster se sondage est jouer a tous ses jeux il n'en reste pas mois tous different des leur maniere d'etre atmosphere , manirere de jouer, histoire ect.........Pour moi la meilleur serie de jeux d'horeur reste silent hilent ,en particulier le 3 qui est pour moi le plus flippant.Quant a la serie des resident evil mon preferer reste le 4 que je trouve etre le plus beau(en attendant le 5) est le plus cool(particulierment sur wii) mais il n'est pas pour moi le plus flippant...........
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:39

DOOM ( le 3em du nom)


Au moins durant les heures du jeu, lorsque que l'on joue seul et dans une pièce bien sombre.
Croyez moi que l'on frise la paranoïa à regardé derrière soi toutes les 10 minutes :anger:


Mais bon après un moment, on finit par s'habituer aux cris d'effrois qui viennent d'on ne sait où et on reconnait au 1er coup d'œil quel mur va subitement s'ouvrir pour faire apparaitre un autre zombie puant. :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:46

Voilà un topic qui m'interesse :grrr: J'ai voter pour resident evil mais silent hill est vraiment pas mal. C'est vrai que les scénario de resident evil sont pas du même calibre que SH mais de tout les autres points il déchire tout!!!!!!!! Sinon c'est vrai qu'entre ces deux chef-d'œuvre du jeux d'horreur il y a une grosse différence qui fait qu'ils ne sont pas vraiment comparables:ils ne sont pas axés sur les mêmes objectif. RE fout les chocottes c'est sur mais on a les moyens de les buter(d'ailleurs c'est desfois de but) mais dans SH on a le choix de fuir(souvent parce qu'on peut passe défendre)et ça fout aussi la trouille !!!! :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:49

Voila un connaiseur qui pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:57

aussinon personne n'a jamais joué a f.i.r.e!!!!!? meme si resident evil est flippant j'ai joué a ce jeu et j'ai trouvé qu'il etait encore plus flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:03

ce serait pas plutot f.e.a.r l'ecriture enfin ,bref si j'y est jouer et je le trouve pas mal moi j'y est jouer sur pc donc je sais pas s'y on ressent les meme sensation que sur une tele............
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:09

oué excuser moi lol,ben sur sa xBOX 360° c pas la meme chose parce que les graphismes sont mieux et on est plus dedans a cause de la taille de l'ecran.Par exemple t'est en train de jouer et d'un coup tu voit une ombre passer avec le bruit,les lumieres sautes en plein milieu du jeu...trop flippant!!!! lol!!!! wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:17

a ouai ! parce que sur pc on a quelque frisson mais sa s s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:27

Mmmmm moi je voterais pour RE et Silent mais on a que 1 choix donc go RE.
Pour F.E.A.R franchement le jeu est beau avec quelque frisson rapide mais sa s'arrête la^^ le truc le plus flippant c'est de se dire que cette gamine est capable du pire^^ et fait des chose assai moche^^
Pour doom..... mouais je le classerai pas dans Horreur mais dans FPS surnaturel xd enfin un doom like quoi^^ c'est une catégorie a part :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:34

Je vois que resident evil est premier mais en meme temp sa ne m'etonne pas car il reste un incontournable l'un des premier survival-horror ............
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:09

Unforgiven a écrit:
Bon ben Résident Evil y a vraiment pas a argumenter.

Par contre, seul ombre au tableau pour moi, le scénario. Chaque jeux possède un scénario extraordinaire, mais metter les les uns après les autres, avec le 3 sur play, code véronica sur sega etc, il manque une histoire globale.

M'enfin RE4 de la Bombe. :beauty:

+ 1.
J'aurai pas dit mieux.

Depuis que les resident evil sont sortis je suis un fidèle de la saga.
Je crois que c'est un des seuls jeu qui m'a vraiment passionné et qui a réussi a me donner des frissons quand j'étais plus jeune

PS : la tradition du obiwan kenobi dans les réponses se perd :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:22

Franchement et comme vous je dirais Resident Evil.
Je suis la saga depuis le début.J'ai joué à la grande majorité des épisodes:Gaiden sur Gb,1,2,3,4,0,CV

Le plus sympa niveau flingue:le 2
Le plus sympa niveau jeu: 3
Le plus sympa niveau scénario: CV
Le plus sympa niveau Action: 4
Le plus pourri:Gaiden(c'est limite)
Le plus original: le 0

Et il reste le 1 qui est inclassable mais il est tout de même sympa bien que dûr la première fois(Chris ^^ )
Mon favori reste le CV car franchement l'affrontement dans l'avion cargo est pour moi un des plus sympa auxquels j'ai essayé(les Boss sont originaux je trouve)

Par contre,je citerai également Silent Hill1 (donc le 2 surpasse toute les attentes je trouve) qui possède l'envie très rare de ne pas vouloir finir le jeu(à cause de la peur) quand j'étais arrivé au niveau de l'école maternelle j'avais envie de m'arrêter car ça devenait pesant pour moi cette ambiance..Et les énigmes sont les plus origiaux que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:14

Eben moi j'ai joué à resident evil et celui de Project Zero et pour vous dire le meilleur entre ces deux la c'est resident evil
il rest à voir les autres jeux je ne sais rien sur eux et je n'ai jamais entendu parler :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:19

auquelle de resident evil est project zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur jeux d'horreur Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeux d'horreur   meilleur jeux d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur jeux d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster vos meilleur jeux marioooooo
» sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto
» le jeux des jeux videos
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» le meilleur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: