Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto

Aller en bas 
+10
barnabi
Evil
Kuredent
raidhu
Don_Lope
link17
demon
Gardoum
Suikôdan
maitre du senjutsu
14 participants
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:45

j'ai voulu creer ce topic car link et mario sont mes heros prefere et naruto parce que j'adore naruto mais ce qui aime bien d'autres jeu/mangas peuveut poster ici :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: ...   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:23

Voila mes jeux préféré par odre:

1)Par convention,comme tous le monde!!!<===Counter strike source bien sur!!!(le nolife se reconnaitrons hein??? :dribble:
2)Metal Gear Solide 3:Snake Eater<===Qui n'aimerais pas ce jeu???
3)Naruto Shippuden Accel 2<===Falllait bien un jeu naruto quand meme
4)Le Seigneur des Anneaux:La bataille pour la terre du milieu 2:L'avénement du Roi sorcier(pfff long comme titre hein??)

Sinon,les prochain jeu que j'attend avec IMPATIENTE!!

Counter Strike:Promod
Naurot Shippuden Accel 3===Je peux encore attendre===
Metal Gear Solide 4
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:59

pas mal,pas mal meme si c'est pas dans ce que j'ai citer ce n'est pas grave mettait tout les jeux que vous voulait :haha: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:13

Il faudrait qu'a chaque message de quelqu'un tu edit ton premier post pour que sa fasse sous forme

Zelda:Ocarina of Time : 1
Zelda: Twilight Princess : 2

etc...
enfin si tu vois ce que je veux dire XD

sinon niveau Zelda moi se serat Ocarina Of Time sur N64
pour Mario je pense Mario 64 (rofl vive la 64)
Naruto a part Narutimate 3(soit Ultimate Ninja 3) que j'ai joué en JAP j'ai pas eu l'occaz d'en tester d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:23

moi ça sera 1) zelda Ocarina of Time
2) zelda link to the past
3) zelda minish cap
4) mario 64, mario kart , mario parti et tous les autre mario


sinon pour les naruto j 'ai pas eu l 'occasion de jouer vous pouver m 'en conseiller un sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
link17
Blatte ninja
link17


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : entre la gamecube et la ps2
Date d'inscription : 18/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:41

Moi cela serait :
Pour Link
1) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
2) The Legend Of Zelda : The Wind Waker
3) The Legend Of Zelda : Twilight Princess
4) The Legend Of Zelda : Majora's Mask
Pour Mario
1) Super Mario 64
2) Super Mario Sunshine
3) Mario kart (64 et double dash)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:40

demon a écrit:

sinon pour les naruto j 'ai pas eu l 'occasion de jouer vous pouver m 'en conseiller un sur ps2

Ultimate Ninja 3 est excellent,nombreux personnages etc...
quoique en jap j'ai eu du mal a tous les débloquer mais j'ai quand même TOUT Very Happy
(a télécharger sur la mule car pas sorti en france pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:40

ZELDA:

ocarina of time:2

twilight princess:2

link to the past:1

minish cap:1

majora's mask:1

MARIO

mario 64:2

sunshine:1

mario kart 64:1

mario kart dd!!:1

mario party(lequel)

NARUTO

ultimate ninjas 3:1

naruto shippuden accel 2:1


continuer!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:50

Ben en fait pour les Zelda,mon classement :

1 Ocarina Of Time
2 Majora's Mask
3 A Link To The Past
4 Twillight Princess
5 Minish cap
6 Wind waker
7 Oracle of Age / Season
8 Link's Awakening
9 Tous les autres

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore joué à Phangtom Hourglass

J'adore Naruto 4 sur GC ^^

Pour les Mario

1 Mario Galxy
2 Super Mario 64(version 64 ou DS)
3 Sunshine
4 Les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:57

merci de relancer le topic donelope,ton vote a ete prs en compte,(j'ai toujours reve de dire sa) :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:02

Bon je ne citerai que mon top 5 pour zelda et mario, sinon la liste va etre un peu trop looooongue (surtout chez mario^^)

ZELDA

1 - A link to the past (super nes)

2 - Ocarina of Time (N64)

3 - The wind waker (GC)

4 - Twilight princess (Wii)

5 - Adventures of Link (Nes)

Un choix difficile, WW et TP étant sur un pied d'égalité, l'un possédant un univers sombre et opréssant, l'autre procurant une sensation de liberté, WW l'emportera d'un poil de Wookie^^. Si des gens se demandent comment AOL peut être dans le top, c'est tout simplement parce qu'il est le zelda le plus difficile de tous les temps et il poutre la manette et les doigts qui l'utilisent Smile

MARIO

1 - Super mario bros 3 (Nes)

2 - Super mario world (Super Nes)

3 - Super mario galaxy (Wii)

4 - Super mario bros (Nes)

5 - Super mario land 2 (GB)

100% oldschool et j'assume, seul mario galaxy a réussi a m'attirer vers les mario en 3-D, sinon c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:12

oue bien dit mais sa ne serait pas super wario land 2 sur gb? :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:00

hmmm pardonnez moi si je ne post aucun jeux de naruto mais j'ai beau y jouer, je n'en verrai un bon jeu, sympa mais sans plus :P

par contre zelda aaaa zelda *-*
1-Ocarina of time of course Wink
2- wind waker :')
3- tous le reste ><'

It's me marioooo
1-mario 64 (sur 64 voyons :O)
2- plus dur deja, galaxy est tres bien fait mais un bon mario bross deux ou le petit dernier sur ds :/
disons 2- le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:25

maitre du senjutsu a écrit:
oue bien dit mais sa ne serait pas super wario land 2 sur gb? :byebye:

Mario land 2 existe,comme wario land 2 également
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:32

Moi perso le seul jeu Zelda que j'ai aimé c'est twilight princess sur gamecube tous d'abord pour ses graphismes et sa durée de jeu qui est de plus de 10 heures !
Ensuite les jeux vidéo de Mario que j'aimais il y a 1 ou 2 ans car maintenant j'ai complétement changé d'univer car la je suis sourtout dans les jeux de guerre et de combat son :
- Mario kart double dash
- Mario smash football
- Mario party 7
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:58

10h... c'est si peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:05

Bah oui c'est beaucoup pour les personnes qui ont une âme on est pas tous des nolife des jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:19

non c'est pas ca que je voulais dire mon amis, c'est que maintenant un jeux qui possede une longue durée de vie c'est comme tu dis : 10h

avant un jeu qui avait une bonne durée de vie (je parle pour un tales of, un ff ou encore sky of arcadia <3)
c'etait minimum 30h et quand on voit l'univers de ces jeux la, on comprend pourquoi 30h etait un minimum

maintenant sur twilight par exemple (pourtant j'aime ce jeu :p) 30h c'est ce qu'il faut pour avoir fiis le jeu a 100% et encore...

bonne chance pour finir a 100% un final fantasy en 30h
bonne chance pour finir Tales of Symphonia a 100% en 30h
je ne te parle pas de sky of arcadia et de tous les chef doeuvres videoludiques du passé ;P
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:32

Oui mais bon jouer 30 heures sur un seul jeu faut le faire !
Méme si mon propre reccord de jeu sur le méme jeu est 25 heure(sur twilight princess)car je l'ai finis deux fois débloquer la moitié des missions secondaires mais bon c'était pendant les grandes vacances et j'étais malade !
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:40

tu sais quand le jeux devient chef d'oeuvre 30h de jeux te paraissent beaucoup plus courtes qu'autre chose Smile

le genre de jeux ou tu metait 120h a finir a 100% etait le genre de jeu ou la seule chose que tu ne voulait pas voir la premiere fois c'est sa fin
c'est le genre de jeu ou quand tu eteint la console apres avoir vu "the end" tu n'as qu'une envie c'est davoir une autre histoire, de revoir tes heros de refaire le monde avec eux

un peu comme quand tu finis un bon bouquin, un bon livre et que tu sais que le prtagoniste sur lequel tu viens de tourner la page n'apparaitra plus jamais dans un livre :'/
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:39

Mon dieu je suis tout à fait d'accord je donnerai ma vie pour voir les perso de ffVII dans un autre contexte etc Sinon par rapport aux heures euh ben c'est vrai que tout le monde n'est pas nolife comme l'a dit barnabi il me semble mais les bon vieux jeux de l'époque me manquent réelement notamment ceux que Kuredent a cité auxquels j'ajouterai Breath of Fire 3 et autres grandia bref...

Mes jeux préférés resteront:
-Final Fantasy VII
-Phantasy Star Online sur Dreamcast
-Warcraft III
-Diablo II
-Kingdom Hearts I et II
-Les autres Final fantasy Tous confondus
- Soul Calibur sur Dreamcast
-Zelda Ocarina Of Time

Et entre Link et mario je dirai sans hésiter Link je n'ai pas testé les jeux de Naruto : (
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:46

ho la c'est dur ton truc Zelda Mario c'est short...

bon je tente quand meme un top 3...

1:Smash bros brawl...

2:Zelda 3 sur snes...

3:tout les Mario kart...

mais de tout les jeu rien ne vaudra jamais les Final fantasy (avec le 6 comme best one pour moi)...

si on ne compte pas les brevet Star Wars par ce que la sinon Kotor...
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:06

Non zelda c'est trop pourri mdr , je suis le seul à ne pas aimer ce jeu ici on dirait.

Mes jeux préférés sont (toutes consoles confondues)

Naruto shippuden accel 1 (le deux étant moins bien fait au niveau des combats , le seul point positif étant l'ajout des personnages comme naruto kyuubi 4 queues et yamato surtout Very Happy)

HALOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 3 (Et bientôt le "4") yEaHh

NBA STREET HOMEcourt

PES 6

GTA 4

CALL OF DUTY 4 (SOLO uniquement)

DEF JAM ICON

Bon , y'a tellement de bons jeux mais voilà ceux que j'adorent en particulier :go:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:09

Je ne voit pas en quoi 30h sur un jeux sa fait no life, tu n'est pas obligé de te tapé 30h en une journée :grimace: Un jeux à l'ancienne FF7 au hasard :bigsmile1: lorsque tu y joue pour la 1ére fois, tu ne sait pas exactement où aller, il y à de nombreux combat, des cinematiques, une histoire à suivre, lorsque tu perd contre les boss que tu doit faire du lvl up, la ré-organisation des matéria dés que tu en trouve une nouvelle etc...Surtout si tu veut prendre ton temps. Star ocean till of machin of time est pas mal dans le genre aussi, j'avais découvert des donjons secret je pensé que j'était un monstre en faisait 60 000 de dégats et en allant sur internet j'ai decouvert qu'il y avait encore des donjons de malade où il fallais des techniques de fou juste pour survivre! :eyesdroped:
En tout cas demain je vais acheté Soul calibur, sa sa doit être de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto   sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: