Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille meilleur site Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le meilleur site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itachi18
Blatte améliorée
itachi18


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2005

le meilleur site Empty
MessageSujet: le meilleur site   le meilleur site EmptySam 3 Sep 2005 - 23:13

salut voila mon site naruto

http://www.naruto-extreme.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

le meilleur site Empty
MessageSujet: Re: le meilleur site   le meilleur site EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:04

Jvien d'y faire un tour il est bien et complet bravo** ,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuky
Elève à l'académie
Sasuky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2005

le meilleur site Empty
MessageSujet: Re: le meilleur site   le meilleur site EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:15

Il est bien, il a l'air complet mais y'a un probleme avec le design, sur le côté gauche ça dépasse sinon la police est trop petite ( je trouve ) , c'est bien pour le design mais moins pour la lisibilité.

Ps: Désolé pour les critiques surtout si ça te fait c....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




le meilleur site Empty
MessageSujet: Re: le meilleur site   le meilleur site EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:24

Je ne dirais rien de trop méchant ( sa va etre dur ><) mais bon le meilleur site je pense qu'il faut revoir ta copi kcccc*
Ensuite le ddl en ram, je connais pas? sa fait koi? des petit fichier non? et tu le lis comment?

enfin tu peux le proposer sur free car tu n'as pas beaucoup de succès, c connu dès que sa dl trop free ferme
XD*66

Enfin bonne continuation kan meme tu en auras besoin car Naruto est un créneau costaud en ce moment mais par rapport a d'autre deja tu es mieux
Revenir en haut Aller en bas
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

le meilleur site Empty
MessageSujet: Re: le meilleur site   le meilleur site EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:16

J'ai été jeté un oeil , je trouve ça pas mal du tout , très complet et beau design ! Seul bémol pour moi , le fait que la page est beaucoup trop longue car il ya trop de menus ... Peut-être qu'un peu raccourcir tout ça ne ferait pas de mal .

Citation :
Ensuite le ddl en ram, je connais pas? sa fait koi? des petit fichier non? et tu le lis comment?

Ca donne des épisodes en streaming (live - ca n'enregistre pas sur ton disque - [edit]fonctionne avec Real Player[/edit]) . D'ailleurs fais gaffe de mettre ça en ddl ca bouffe bcp de bande et tu risques de vite te faire fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
neb
Chuunin
neb


Nombre de messages : 223
Localisation : Ici , la , quelquepart quoi...
Date d'inscription : 28/07/2005

le meilleur site Empty
MessageSujet: Re: le meilleur site   le meilleur site EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:30

Je revient de ton site et il est assez complet , design , mais je suis d'accord avec sasuky la police est trop petite
sinon bonne continuation !! +1**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur site Empty
MessageSujet: Re: le meilleur site   le meilleur site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du groupe June || Site d'un forum naruto
» forum des meilleur amv du net => amv best
» Le meilleur rappeur francais
» Vos meilleur concert
» Qui mourra à la fin de Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: