Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 25 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:18

Personnellement je ne sais pas pourquoi vous dite que les français en UEFA vont nous faire perdre de la cote

certe vous n'avez pas tord mais il faut bien espere non moi qui suis supporter des verts
je m'attend au pire avec les lyonnais du site T_T

ceci dit lorsque que j'ai vue les match de Saint-etienne il se sont joué de nous lors des match contre tel-aviv
les résulta médiocre contre des équipe etranger de se niveau sa ma fait tres peur soit c'est qui le fesait expres ce que je pense soit c'est qu'il se foute de notre gueule sur ce parlant des autre équipe française parlons en
PSG: personnellement je pense qu'il puisse nous impressionnez mais bon c'est quand même l'equipe avoir du "cul" apres avoir eu la chance de rester en ligue 1 a la place lens
Nancy:alors franchement je ne sais pas trop c'est une petite equipe mais qui defoit fait des miracle
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:14

je suis pour bordeaux

j'espère voir un bon match de gourcuff avec ribéry

Paris ça faut pas une bille quand Giuly et Makelele sont pas la

Rothen a fait une énorme boulette en sortant son bouquin ou il critique Zidane ça me ferait bien marré qu'il atterrisse en prison pour insulte il l'aurait pas volé

et pour ceux qui aurait pas compris j'aime pas Paris, ni Marseille (ça c'est de bonne guerre entre bordelais et Marseillais aucun peut pifrer l'autre) et Lyon faut pas en parler je reconnais que l'équipe est bonne mais bon entre le benzema qui se la pète je me demande comment il passe l'encadrement des portes tellement il a la grosse tête et le pire c'est Aulas qui ai jamais d'accord avec les arbitres.

voila

et deschamps a Paris j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:02

Personne n'est encore passé pour donner son avis sur le match des Bleues donc je vais le faire.

D'abord, dés l'annonce de l'absence de Gallas, on pensait tous que l'on verrait une charnière inédite du style Mexes-Abidal, Squillacci-Abidal ou Mexes-Squillacci. Eh non, Raymond nous a surprit en allignant Boumsong aux côtés d'Abidal. Alors qu'il est même pas titulaire à l'OL, l'alligné dans un match de cette importance alors qu'il n'était même pas dans la liste des 22 initiales, est un choix incompréhensible de Raymond et marque aussi la non confiance du sélectionneur pour Mexes et sa préférence pour les joueurs lyonnais ( eh oui, Raymond a longtemps porté le maillot de l'OL et est de la région).

Ensuite, on a encore pris 2 buts completement évitables. Sur le 1er, Abidal rate son interception et Evra est mal placé pour défendre sur son vis-à-vis (pourtant on apprend dés les premières années qu'il faut toujours défendre à " l'intérieur" ). Et puis le 2nd, c'est encore un corner où cette fois c'est Boumsong qui se laisse passer par son adversaire.

Maintenant parlons des côtés négatifs du match :

=> Encore une fois, on prend 2 buts sur des erreurs défensives personelles.

=> Malouda qui parait renaitre cette année à Chelsea n'apporte toujours pas la même chose en club qu'avec l'Equipe de France. Malgrés cela, il est encore titulaire et n'apporte rien au jeu alors que sur le banc on a des joueurs comme Ben Arfa, Sinama Pongolle ou autres beaucoup plus intéressant.

=> Henry est toujours pour moi le fantôme du Henry d'Arsenal. Il n'a plus le coup de rein, l'accélération sur 2-3 pas ou même il n'est jamais comme un buteur en place dans la surface. Alors même s'il est le meilleur buteur des Bleues, pour moi, il n'est plus à sa place dans les titulaires. Alors on se demande pour quoi on n'a pas vu Anelka et Sinama-Pongolle.

=> Ensuite, les choix de Raymond au cours du match toujours aussi incompréhensible. Alors qu'on est mené 2-0, il sort Malouda transparent pour faire entrer Benzema non pas comme 2eme attaquant mais en lieu et place de Malouda.
Puis, dans le dernier quart-d'heure, alors que les Roumains paraissaient pret à exploser, il sort Ribery pour Briand. Là, on se demande pour quoi il fait pas un choix plus offensifs en sortant un milieu défensif voir un défenseur pour faire entrer un vrai attaquant tel Anelka ou Sinama. Et puis ce choix de Briand :doubt: !!!! C'est un bon joueur mais il est loin du niveau requis pour jouer au niveau internationale.

Maintenant, les points positifs :

=> Gourcuff est maintenant en place dans la maison bleue et même incontournable dans son poste de meneur de jeu. On l'a encore vu faire beacoup d'efforts et de courses tout en prenant l'initiative devant le but ou dans les dernier mètres (1 passe décisive et 1 but).

=> Ribery est bien revenu de sa blessure et a montré qu'il est en forme. Peut-être pas encore à 100 % mais largement au niveau.

=> Les 2 milieux défensifs (Toulalan et Alou Diarra) qui n'ont que trés rarement voir jamais joué ensemble, ont fourni un gros travail au milieu en récupérant les ballons trés haut et en amenant du surnombre offensivement. Chose que l'on avait pas vu depuis les derniers matchs de Patrick Vieira à ce poste.

A noter aussi les blessures de Bakary Sagna et William Gallas qui sont carrément rentré à Londres pour se soigner et aussi Patrick Vieira qui est out à cause d'une contracture au mollet droit.

Aussi, Yoann Pelé (gardien du Mans) a été appellé pour remplacer Hugo Lloris qui lui part avec les Espoirs pour jouer contre l'Allemagne mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:56

Malheureusement comme j'étais invité a manger chez ma copine, je n'ai pu voir le match que d'un oeil.

Concernant Anelka il me semble qu'il était légèrement blessé ce qui explique sa non entrée en jeu.

Sur le plan offensif j'ai trouvé le match plutot bon, l'association entre Gourcuff et Ribery a bien fonctionné. Ca prouve que même si Zidane n'est plus la pour nous émerveiller, le système qui convient le mieux a l'équipe de france est le 4-2-3-1 comme en 2006. Gourcuff est en forme donc profitons-en.

Par contre sur le plan défensif, l'équipe commence vraiment a faire peur. Je pense que nous avons beaucoup trop sous-estimé l'impact du départ de Thuram. Il avait beau ne plus être aussi impressionnant qu'avant, il n'en restait pas moins un monstre. C'était un vrai patron derrière et son expérience apportait beaucoup a l'équipe. Aujourd'hui personne n'est de taille a le remplacer. Y aurait bien Mexès mais en ce moment il est pas très en forme et Domenech ne semble pas vouloir lui donner sa chance sur le long terme.

Au milieu de terrain, le retour de Vieira ferait du bien mais c'est pas le plus urgent car Toulalan et les 2 Diarra font de bons matchs en général.

Et enfin dans les buts....la je ne comprend pas les choix. Pour moi, la place de numéro 1 ne revient pas a Mandanda. C'est frey qui devrait être la putain.
Le mec il joue au haut niveau depuis des années et il est encore recalé. En plus je suis désolé mais c'est pas avec une saison en ligue 1 qu'on arrive a bien évaluer le talent d'un gardien. Mandanda commence a montrer ses faiblesses, notamment dans les sorties aériennes, justement la ou on aurait le plus besoin de lui.
Concernant Lloris, il est bon certes mais ya un truc que je trouve marrant. Comme par hasard Domenech l'a sélectionné depuis qu'il joue a Lyon..........dc je rejoins Orion qd il dit que Domenech montre sa préférence pour les joueurs Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:03

kakashi-sempai a écrit:
Concernant Anelka il me semble qu'il était légèrement blessé ce qui explique sa non entrée en jeu.

Il avait juste une petite douleur à la cheville qui ne l'a pas empéché de s'entrainer Jeudi et Vendredi avec le groupe. Et en plus, ce soir il devrait être titulaire et seul en pointe.

kakashi-sempai a écrit:
Sur le plan offensif j'ai trouvé le match plutot bon, l'association entre Gourcuff et Ribery a bien fonctionné. Ca prouve que même si Zidane n'est plus la pour nous émerveiller, le système qui convient le mieux a l'équipe de france est le 4-2-3-1 comme en 2006.

L'Euro et la Ligue des Champions de l'année dernière l'ont prouvé. Le 4-4-2 est mort et maintenant toutes les équipes jouent avec des variantes du 4-5-1 soit en 4-2-3-1 comme la France ou l'Espagne soit en 4-3-3 comme l'Italie ou l'Angleterre.
L'assocaition Gourcuff-Ribéry est le gros point positif de ce match et aussi une promesse d'avenir car ces 2 joueurs n'ont que 22 et 25 ans.

kakashi-sempai a écrit:
Par contre sur le plan défensif, l'équipe commence vraiment a faire peur. Je pense que nous avons beaucoup trop sous-estimé l'impact du départ de Thuram. Aujourd'hui personne n'est de taille a le remplacer. Y aurait bien Mexès mais en ce moment il est pas très en forme et Domenech ne semble pas vouloir lui donner sa chance sur le long terme.

Je crois moi aussi qu'il n'y a pas de patron dans la défense des bleues. La retraite de Thuram et l'absence de Gallas prouvent la fébrilité du bloc défensif. Je pense qu'il faut faire confiance à Mexes et lui donner les clés de derrière même si cela peut signifier beaucoup de fragilité pendant 3 ou 4 matchs. En plus, à partir de maintenant, la France ne joue plus que des matchs amicaux jusque mi mars donc il faut en profiter.

kakashi-sempai a écrit:
Au milieu de terrain, le retour de Vieira ferait du bien mais c'est pas le plus urgent car Toulalan et les 2 Diarra font de bons matchs en général.

Entierement d'accord. Le retour de Vieira est important mais en son absence, les autres se débrouillent trés bien sans lui que ce soit Alou ou Lassana Diarra qui ont fait de trés bon matchs en Bleus.

kakashi-sempai a écrit:
Et enfin dans les buts....la je ne comprend pas les choix. Pour moi, la place de numéro 1 ne revient pas a Mandanda. C'est frey qui devrait être la putain.
Le mec il joue au haut niveau depuis des années et il est encore recalé. En plus je suis désolé mais c'est pas avec une saison en ligue 1 qu'on arrive a bien évaluer le talent d'un gardien. Mandanda commence a montrer ses faiblesses, notamment dans les sorties aériennes, justement la ou on aurait le plus besoin de lui.

Le problème c'est que Frey et Domenech ne se sont jamais entendu même en Espoirs. Et, comme Trezeguet, Frey a annoncé aprés l'Euro que si Domenech continuait, lui il arrèterait. Donc tant que Domenech est là, on se prive de Frey et Trezeguet.
De plus, la politique de la FFF est de rajeunir l'Equipe de France en vu du mondial 2010 donc, Domenech est "obligé" de choisir entre Mandanda et Lloris. Et là, il s'est rangé du côté de la presse et de la voix populaire pour choisir le gardien de Marseille qui est le préféré des français (sous entendu pas le mien).

kakashi-sempai a écrit:
Concernant Lloris, il est bon certes mais ya un truc que je trouve marrant. Comme par hasard Domenech l'a sélectionné depuis qu'il joue a Lyon..........donc je rejoins Orion quand il dit que Domenech montre sa préférence pour les joueurs Lyonnais.

Quant il était à Nice, il jouait déjà en Espoirs puis suite à l'Euro, on a demandé de rajeunir donc voila Lloris en A. Mais il est aussi claire que Domenech a une préférence pour les Lyonnais sinon comment expliquer la présence encore et toujours de Malouda, de Boumsong et l'esplosion de Toulalan depuis qu'il est à l'OL. Lorsqu'il était à Nantes, il jouait même pas avec les Espoirs et là, il signe à Lyon et il se retrouve comme doublure de Makélélé.
Et puis, on a de trés bons joueurs qui ne sont pas appelés mais qui pourrait l'être comme Valbuena, Cheyrou, Gouffran, Landrin, Dernis, Menez, Plesis, N'Zogbia mais voila, ils ne jouent pas à l'OL donc Raymond leur préfère d'autres joueurs.

Sinon, demain c'est la réunion du conseil fédéral qui doit décider du sort de Raymond. Sachant que le prochain match qualificatif est en mars et qu'entre temps, il y aura 3 matchs amicaux (uruguay, Argentine et ...), Raymond doit-il rester sélectionneur des Bleus ?
Si non, qui pour le remplacer car là est le casse tête entre Houiller qui ne veut pas, Deschamps qui est barré par les dirigeants de la FFF et Blanc qui est sous contract ?
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:49

Raymond a été maintenu...bon on s'y attendait vu que, il ya 1semaine c'était un minable... après la seconde mitps en roumanie.. il était pas trop mauvais ...et à la fin du match contre la tunisie il était très bon...
le retournement de veste des journalistes est juste insupportable... domeneich c'est une chèvre, étroit d'esprit avec un orgueille démesuré...

Sinon big up pour boumsong qui s'est vraiment donné à fond pour enraciner sa place de titulaire sur le banc...voire en dehors du stade...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:15

dattebayooo a écrit:
Raymond a été maintenu...bon on s'y attendait vu que, il ya 1semaine c'était un minable... après la seconde mitps en roumanie.. il était pas trop mauvais ...et à la fin du match contre la tunisie il était très bon...
le retournement de veste des journalistes est juste insupportable... domeneich c'est une chèvre, étroit d'esprit avec un orgueille démesuré...

Vu qu'ils ne 'avaient pas viré le 3 juillet, c'était pas maintenant qu'ils allaient le faire. En plus, les 3 possibles pour reprandre le poste ont tous été mis out: Houiller ne veut pas re-devenir sélectionneur, Blanc est sous contract avec Bordeaux jusqu'à la fin de l'année et les présidents Thiriez et Escalettes refusent de casser un contract (question d'argent :money: ) et Deschamps c'est les membres de la fédé qui ne veullent pas de lui.


dattebayooo a écrit:
Sinon big up pour Boumsong qui s'est vraiment donné à fond pour enraciner sa place de titulaire sur le banc...voire en dehors du stade...

Déjà qu'il était titulaire en Roumanie (incompréhensible) mais en plus, Raymond le réaligne face à la Tunisie histoire de faire comprendre qu'il aime pas Mexes et que Squillaci n'est qu'un troisième voir un quatrième choix.
De toute façon, au prochain match, Raymond va encore nous faire une nouvelle défense avec le retour de Gallas et Escudé, le chouchou de Raymond :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:35

Ca dort méchamment par ici u_u.

Pour essayer de diversifier un peu le topic, on va lancer un sujet passionnant : le ballon d'or.

Selon vous qui sont les principaux prétendants pour cette année ?

En sachant que l'espagne a été championne d'europe, des joueurs comme Casillas, Torres, Villa sont de sérieux prétendants, sans oublier les Messi et Ibrahimovitch...

Allez c'est parti pour les pronostics.

PS : paris va misérer marseille demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:49

Ce sera Cristiano Ronaldo ou un espagnol certainement.
Ibrahimovic-->blessé assez longtemps l'an dernier, un titre de champion d'Italie (les titres comptent dans la notation).
Messi-->pareil, aucun titre l'an passé.

Pour moi ça va se jouer entre le portugais (champions league, premier league, soulier d'or 2008), Casillas (champion d'europe et d'Espagne) et Torres, avec Messi et Zlatan juste dèrrière.

Pour Villa, ça va être dur vu l'année passée par Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:08

Putain si je viens pas ya tous le monde qui hiberne.

Concernant le Ballon d'Or, ce sera obligatoirement Cristiano Ronaldo. Il a gagné la Ligue des Champions, le championnat d'Angleterre et en plus il est le soulier d'or européen. Donc personne ne peut gagner à part lui cette année.

Par contre, il ne serait que trés peu surprenant de voir de nombreux espagnols dans les 5 premiers.
- Casillas pour son titre de champion d'Espagne et son parcours lors de l'euro.
- Xavi et Iniesta pour leur Euro
- Torres pour sa saison avec Liverpool et son Euro.

Sinon, ce week end, le grand match remporté par les Reds de Liverpool à Chelsea était une vrai leçon de grand football digne des meilleurs équipes internationales et européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:21

Double post mais bon depuis un moment il n'y a plus grand monde par ici.

Donc, aprés la démonstration de hier soir les Girondins sont enfin à leur place c'est-à-dire en tête du classement de la Ligue 1.

Sinon, la grande nouvelle footballistique et la raison principale de mon post est la sélection d'Argentine.
Aprés le départ d'Alfio Basile de nombreux noms avaient circulé mais maintenant c'est officiel, son successeur est El pide de Oro, Diego Armando Maradonna.

Pour la première fois de sa vie, le légendaire n°10 se retrouve à la tête d'une équipe en tant que sélectionneur et on a hâte de voir ce que cela va donner. On aura même l'occasion de le voir en action lors du match face à l'équipe de France au sade Vélodrome de Marseille le 11 février 2009.

Pour ceux qui sont pas loin, je conseille vivement d'aller voir se match où on pourra voir toutes les stars argentines.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:05

J'ai pensé a toi orion hier en matant le match de Bordeaux !! Les girondins se sont baladés. C'est cool au moins ça apporte un peu de suspens dans le haut du tableau.

Pour Maradonna je sais pas si c'est une bonne idée de le prendre comme sélectionneur. Certes ça a été un immense joueur, mais sa vie perso est compliquée et il faut espérer que ses vices ne prennent pas le dessus sur sa fonction de sélectionneur.
J'espère pour lui que ça sera l'occasion de lui apporter de la stabilité en renouant avec sa passion.

Par contre récemment lui et messi s'envoyaient quelques pics dans la presse, donc on va voir ce que ça va donner en sélection !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:03

AAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZ NAAAAAAAANNNNNNNTAAAAIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!

LYON !! LYON !! ON TE FAIT LA FESSE !!! ah ah ah merci mes ti canari !!

voilà.
sur ce :go: :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:03

ouai Vive Nantes!!bien fais pour les Lyonnais (pourtant je suis Lyonnais mais ils se la pètent trop, un peu d'humilité ne peut pas leur faire de mal!!)

sinon je vient la pour savoir ce que vous penser de C.Ronaldo, la meilleur tricoteuse du monde du ballon rond, sur le fait qu'hier il est sorti du terrain comme sa sans préavis ni rien?? moi je trouvais déjà qu'il avait la grosse tête car c'est un super joueur, mais la, Merd*, il est a M.U. quoi pas a Libourne... déjà que je ne l'aimais pas mais alors la... ou sont passer les vrai valeur des footballeurs???
désolé il fallais que je le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:20

Déjà il mérite son ballon d'or. Moi je l'aime pas, mais Premier League + C1 le tout avec plus de 40 buts, CQFD qu'on le veuille ou non, même si Mr ne sait pas marqur un péno (cf C1 lol).

Ensuite t'inquiètes pas pour lui, Quand il dérape, Mr Fergusson se charge déjà de gueuler, et qd il gueule celui là laisse tomber.

Sinon il est vrai que le topic était déserté. Alors on va parlé un peu.

Mini Actu:

- Inter domine la série A (c'est ma team çà fait un moment que je vous le dit) avec 9 longueurs d'avance (+1 match) sur le milan et la Juv.
- Le bayern est 1er ex avec Hoffeneim grce a leur victoire sur eux a la 92eme minutes (Toni).
- Ibisevic (modeste équipe d'Hoffenneim), meilleur buteur actuellement, 17 buts en 15 matchs je crois, et dire qu'il jouait au PSG et qu'ils l'ont viré lol
- le Barça déroule, Triplé de Henry, c'est pour dire...
- Le real peine grave, alors il achète un 6ème hollandais lol, Mr Huntelaar.
- Pour une fois Liverpool fait un bon début de saison. Chelsea, les reds et MU sont le trio de tête. Arsenal ne confirme pas les espoirs de l'an passé.
- Nantes bat Lyon c'est cool lol. Lyon n'est pas trèes fort cette année, juste fort. Malheureusement les autres sont irréguliers au possible...
- Comme d'habitude je termine avec les infos très importante: Le RCS peine en ligue 2, j'espère au moins que l'on va remonter merde alors :lookdown:


Dernière édition par Unforgiven le Dim 7 Déc 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:13

bon résumé ! lol

concernant le ballon d'or, d'un point de vu statistique il est logique , comme tu la dit unforgiven , qu'il ait le ballon d'or.
Moi sa me fait chié également car je ne le supporte pas non-plus. Il a eut le ballon d'or car Manchester Un. a gagné la ligue et la ligue des champions mais à mon avis , si on dépasse le plan sportif ( statistique ) , et que l'on prend le coté "valeurs du football " il est dernier.
Honnêtement le mec il passe son temps à simuler, à faire des fautes, à se la péter etc...
Juste pour ça je ne lui aurais jamais décerné ce titre, pour moi il devait revenir à Lionel Messi, lui il est un vrai joueur de football !! lol

Et pis petit mot pour Arsenal qui s'accroche tant bien que mal , avec une petite victoire 1-0 contre Wigan , petite victoire, mais victoire quand même bien que dans la difficulté à la fin du match.
On a quand même pu voir du jeu de la part des gunners qui se sont procuré de belles occasions mais bon , il ne manque plus que un poile de réalisme et se sera bon !!

bon bah sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:01

Unforgiven a écrit:

- Ibisevic (modeste équipe d'Hoffenneim), meilleur buteur actuellement, 17 buts en 15 matchs je crois, et dire qu'il jouait au PSG et qu'ils l'ont viré lol
- Le real peine grave, alors il achète un 6ème hollandais lol, Mr Huntelaar.
- Pour une fois Liverpool fait un bon début de saison. Chelsea, les reds et MU sont le trio de tête. Arsenal ne confirme pas les espoirs de l'an passé.
- Lyon n'est pas trèes fort cette année, juste fort. Malheureusement les autres sont irréguliers au possible...


Alors là, je pouvais pas trop laissé passé.

- Encore une fois, le PSG est sa formidable équipe de recrutement et ses choix ingénieux nous prouvent une fois de plus la supériorité de leur staff. :bigsmile:

- Huntelaar au Real c'est tout sauf une surprise car il devait arrivé pour le mercato d'hiver mais là, vu la situation, ils ont préféré le faire arriver plus tôt pour qu'il soit bien aprés Noël. Par contre, depuis quand on peut acheter et transférer un joueur hors mercato ?

- Liverpool est à sa place et lorsque l'on pense qu'ils jouent sans Torres, avec un demi Gerrard et que Mascherano ne peut pas enchainer plus de 3 matchs, on se dit que cette équipe (qui a battu MU et Chelsea) et largement à sa place et on peut même penser qu'ils peuvent mieux faire.

- Ensuite, en France, les poursuivants ont un peu de mal mais c'est normal car tous n'ont pas autant de banc que Lyon et les cadences infernales (championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France, Coupe UEFA, Ligue des Champions, matchs Internationaux) favorisent les petites équipes qui ne sont que peu sollicités par ces échéances.

Pour le reste, je reviendrai Mercredi soir aprés les derniers matchs de Ligue de Champions pour en faire un bilan rapide.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:23

en parlant de foot un peu mega HS
trouvez vous pas que le foot devient une veritable partie d'echec de sorte que les joueur sont de plus en plus formater .
loin l'époque des one man show en attaque place au fureteur de surface des finisseur comme on les appelle
au final les geste technique sont pas légion.
dernièrement un copain de mon frère (14ans) me soualais avec cristiano beau geste :choler: je lui fait avaler une compil de ronaldo R9 je pense que je lui donner de nouveaux standard.

je me dit ils se pourrait que certain ne connaissent les légende du ballon rond que de nom alors que c'est du geste qu'il faudrait alor pour vous

le roi PELE: http://fr.youtube.com/watch?v=8QEmnP48PEc

le bad guy MARADONA: http://fr.youtube.com/watch?v=LY5SE3hZxjo&feature=related

et celui qui pour moi à visiter toute la gamme de geste technique existant et qui n'a surement pas usurpé son surnom EL PHENOMENO dit aussi R9 ;il touchait le balon pour le laisser dans le goal adverse il était magistral.
geste: http://fr.youtube.com/watch?v=X2NHqSXftzU
goals: http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8

excepté Messi je connais pas d'attaquant actuelle qui peuvent prétendre atteindre ce niveau .Oui marquer c'est important mais le foot doit rester un spectacle haut en couleur :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:11

Un gros big up revival no jutsu powaa !!

Bon alors que dire:

Lyon est de plus en plus déguelasse et seul Benzema leur permet de rester encore en tête.

Mais parlons des choses vraiment intéressantes c'est-à-dire du Bordeaux- PSG de hier soir.
C'est simple, les Bordelais ont explosé les Parisiens dans tous les domaines de jeu. En plus, Cavenaghi a retrouvé des sa place et Wendel semble de nouveau avoir de bonnes sensations. Et puis que dire de Gourcuff qui a encore éclabousé le match de sa classe avec un but énorme qui a du faire pleurer tous les parisiens.

http://fr.youtube.com/watch?v=kidupwbSsDg

Rarement une équipe française n'a semblé aussi égale à l'OL depuis de nombreuses années et, comme le voulait Laurent Blanc, cet année on joue pour le titre en championnat et la place en Ligue des Champions nous est presque acquise.

Attentions à vos fesses les Lyonnais, les Bordelais arrivent pour vous bôter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:58

et les nantais ont gagné !! :bigsmile: FCNA en force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009 - 5:51

Ce qui est assez rare pour être souligné, n'est-ce pas ..? xD
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:29

xD ...

bon j'ai pas le droit de supporter Bordeaux , mon frère les supportant , moi je suis pour la Bretagne , Rennes Lorient quoi :3

mais bon , si sa pouvait forcer Lyon a bouger son Cul !
et si sa changeant un peu , sa serait pas mal non-plus !

gourcuff , GG petit !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:48

yondai-sama a écrit:
et les nantais ont gagné !! :bigsmile: FCNA en force !!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

d'ailleur, Bordeaux n'a qu'a bien se tenir !!!
On (oui je suis nantais!) va pas se laisser battre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:36

SasuKe-Killer a écrit:
Ce qui est assez rare pour être souligné, n'est-ce pas ..? xD

non, la dernière défaites remonte à pas mal de temps déjà !
Et puis on est a 3 points du 10eme donc bon ^^
La reconquête est lancé !! FCNA is back !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:07

The stampede a écrit:

excepté Messi je connais pas d'attaquant actuelle qui peuvent prétendre atteindre ce niveau .Oui marquer c'est important mais le foot doit rester un spectacle haut en couleur :matrix:

Arg j'avais pas vu honte a moi >.<"

totallement d'accord , c'est nawak , pour dire sa honnêtement , je joue au foot sans regarder les match a la télé , je regarde plus rien :/ c'est pas très intéressant , un bon ptit match de D4 ! ( sans rire ... ) au moins y a de quoi jouer et se faire plaisir Smile

le Christiano R. , c'est un gros con , le joueur que je déteste le plus , et de loin , très très loin , je peut pas voir ses match et entendre les commentateurs bander sur son nom :x

c'est vrai que ronaldo me manquera , la je suis a 100% d'accord , c'est mon joueur préféré et c'est la fin d'une époque :s

pelé c'est mon dieu préféré , il est intouchable , aucun joueur ne survolera jamais autant une époque que lui , et CR est un con ! pendons le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: