Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:59

j'ai pas fais gaf la grece s'est deja fait sortir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:02

Gennosuke koga a écrit:
j'ai pas fais gaf la grece s'est deja fait sortir ou pas?

Ouai, elles a perdu ces deux premiers matchs et le troisième, je ne me souviens pas!!

Je vois également une finale, espagno-portugal pour info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:16

Une finale Espagne-Portugal, sa roxxx =)
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:06

la grece est en train de gagner contre l'espagne


appel a tout les espagnol!!!! :ahhh:

la grece,c'est la meilleure cella :sweat: :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:08

Bon les phases de groupes sont officiellement finis.

Les qualifiés sont donc : Portugal, Turquie, Croatie, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Espagne et Russie.

Les quarts de finales seront donc :

=> Portugal - Allemagne le 19/06 match 1
=> Croatie - Turquie le 20/06 match 2
=> Pays-Bas - Russie le 21/06 match 3
=> Espagne - Italie le 22/06 match 4

Chose rare pour un Euro, cette année, il n'y aura pas de croissement entre les tableaux donc en demi on verra le vainqueur du match 1 face au vainqueur de match 2 et le vainqueur du match 3 face au vainqueur du match 4.

Donc, pour moi, les grands favoris sont les Pays-Bas au vu de leur qualité de jeu, l'Espagne pour la même raison et un avantage encore plus certain pour le Portugal vu les joueurs, la qualité du jeu et l'avantage du tableau. Car pour chaque match, le Portugal aura toujours au moins 1 jour de récupération de plus que son adversaire, avantage énorme dans une compétition comme l'Euro où tous les joueurs sont fatigués de la saison plus de la répétition accélérée des matchs.

P.S : Où sont passé KK sempai et Unforgiven, les vrais connaisseurs de foot. Je me sens seul.

Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:49

maitre du senjutsu a écrit:
la grece est en train de gagner contre l'espagne


appel a tout les espagnol!!!! :ahhh:

la grece,c'est la meilleure cella :sweat: :sweat:

L'espagne a finalement gagné 2-1 :bigsmile:

Perso je suis impressionné par les Pays Bas et l'Espagne... Leurs 2 milieux de terrain sont vraiment excellent et sur le banc c'est pas des rigolos non plus et c'est pourquoi le Portugal a un net désavantage parceque a par les 11 et ba ya pas grand chose a coté et quant on regarde le milieu de terrain et ba je pense que les allemands ont de grande chance de passer en demi finale....

Donc je vois une finale Espagne-Allemagne avec l'Espagne vainqueur évidemment :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:27

Orion33 a écrit:


Les quarts de finales seront donc :

=> Portugal - Allemagne le 19/06 match 1
=> Croatie - Turquie le 20/06 match 2
=> Pays-Bas - Russie le 21/06 match 3
=> Espagne - Italie le 22/06 match 4


Allons y Orion à bien fait le point sur la situation pour ceux qui croyait qu'une finale holland - espagne était possible :badsmile:

Si je deais me fier à mon Instinct je donnerai toute les équipes de gauche vainqueurs. Mais mon instinct c'est un peu de la merde car j'ai jamais gagné à côté match.

Je ne vais pas trop développer pour les pays bas qui mangerons la russie. La croatie je pense gagnera contre les turques dont la précense relève de la sciuence fiction il faut bien l'avouer.

Sinon les 2 GROSSES affichent ou faut y aller pour savoir. Bien évidement les Allemands et les ritals n'ont pas fait aussi bonne impression en poule que les portugais et les espagnol, mais les ritals restent les ritals, et les schleux restent les schleux et çà veut tout dire. Sur un match tout peut arriver donc je ne m'avanturerai pas à pronostiquer un vainqueur lol!

Comme là rappellé Orion, le portugal aura tjrs un jour de récup en +, mais cela ne jouera pas contre les ALL mais après c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:36

Bon la petite analyse de tonton Marcius.

Je vais m'abstenir de commenter l'equipe de France, car au delà d'avoir été derniere a l'euro 2008, elle ne se qualifiera pas a la CM 2010 Very Happy

Hé oui, la Serbie et la Roumanie passeront :p

Bref, prenons les quarts :

=> Portugal - Allemagne le 19/06 match 1
=> Croatie - Turquie le 20/06 match 2
=> Pays-Bas - Russie le 21/06 match 3
=> Espagne - Italie le 22/06 match 4

Alors on l'as tous remarquer, les pays qui joue sont ceux qui gagne, et ca toujours été comme ca (sauf pour la Grece), pour moi a l'heure actuel ou je voit pas les turcs vaincre les Croate, je pense qu'aucune equipe n'est assurée de passé en Demi finale, meme si j'ai mes préferences pour l'Allemagne, l'Italie et les deux equipes du match numéro 3 car les Pays Bas et la Russie ont a peu pres le meme jeu composé de jeunes joueur rapide offensif et bourer de talent, mais la maturiter va en faveur des Pays Bas. Mais la Russie sera forte pour la CM2010.

Allez je me lance dans des pronostics, vitoire de l'allemagne croatie pb et italie, puis finale croatie pays bas...

Voilà, et je demande en mariage Pikaa car j'ai louper mes exams, mais je preparais ceux de l'année prochaine :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:45

Marcius a écrit:
Je vais m'abstenir de commenter l'equipe de France, car au delà d'avoir été derniere a l'euro 2008, elle ne se qualifiera pas a la CM 2010 Very Happy

Hé oui, la Serbie et la Roumanie passeront :p

La Roumanie d'accord mais la Serbie ? z'ont une équipe en Serbie ? ah bon ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:52

Hihyoogan-sama a écrit:
Marcius a écrit:
Je vais m'abstenir de commenter l'equipe de France, car au delà d'avoir été derniere a l'euro 2008, elle ne se qualifiera pas a la CM 2010 Very Happy

Hé oui, la Serbie et la Roumanie passeront :p

La Roumanie d'accord mais la Serbie ? z'ont une équipe en Serbie ? ah bon ? :lookdown:

https://n-c-team.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=273708

On fais pas jouer des papy en fin de carriere, mais des jeunes a talent comme Vidic, Žigić ou je dirais meme Babovic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:56

Je tenais juste à faire remarquer que même si la France est dernière de son groupe et non qualifiée pour les quarts de finale, au moins elle était en phase finale, elle.
Le reste, ça tiens de la discussion de comptoir de sélectionneurs du dimanche.

PS : Babovic, très grand joueur en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 4:04

Mon Cher Marius !! :badsmile: :badsmile: :badsmile: :badsmile: :badsmile:

On va pas ce lancer dans une guerre des supporter, mais Nikola Žigić a mis un but cette année, pour un attaquant de talent je trouve qu'il roxxxxxx :ahaha:

Non plus sérieusement ya du talent dans votre équipe, j'adore Vidic et Stankovic, (tu m'excuse si je vais des erreurs sur les noms)! , mais Le talent est un mot bien relatif.

La france a fait une erreur de parcours, les gens n'ont pas vu que domench n'allait pas réussir à qualifier la france pour le mondial 2006, obliger de gagner pour ce qualifier (honteux!!) zizou et conçort son venu sauver la tête de domenech. Cela fait un moment que les gens se rendent compte que sans zizou ben c'est compliqué, les gens ont beaux se voiler la face avec les benzema nouveau zizou, nasri nouveau zizou....... c'est pour les mongols çà.

Maintenant Domenech va giglé (par sur estelle hein^^) et j'espère un mec comme Deschamps pour instauré une nouvelle dynamique. Et j'ai tous sauf peur, mais je sais aussi que l'on doit attendre pour le nouvo zizou.

Entre Kopa et Platini il y a eu 22 ans. Entre Platini et Zizou il y a eu 16 ans. Donc le prochain c'est pas demain oooooooooookkkay les supporters de Lyon( je passe mon petit message perso)!

Mais la serbie, on va vous manger faut pas rigoler car la france n'est jamais aussi forte qu'après une débacle! Et oui, il faut tjrs une bonne débacle au français pour qu'ils arrêtent de se la péter et rejoue au football.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:15

Unforgiven a écrit:
Maintenant Domenech va giglé (par sur estelle hein^^) et j'espère un mec comme Deschamps pour instauré une nouvelle dynamique. Et j'ai tous sauf peur, mais je sais aussi que l'on doit attendre pour le nouvo zizou.

Aprés les déclarations de Deschamps, on voit certaines personnes se mettrent eux aussi sur la liste des candidats avec des noms qui circulent comme Alain Giresse, Alain Bogjossian, Jean Tigana.
Par contre, ceux qui croient en Arsène Wenger en sélectionneur c'est qu'ils ont rien compris au foot actuel.

Unforgiven a écrit:
Entre Kopa et Platini il y a eu 22 ans. Entre Platini et Zizou il y a eu 16 ans. Donc le prochain c'est pas demain oooooooooookkkay les supporters de Lyon( je passe mon petit message perso)!

Encore une fois d'accord avec toi. Faut arreter de phantasmer sur le talent d'un Benzema ou d'un Ben Arfa. Oui ils sont bon, oui ils ont du talent mais maintenant ils leur restent à le prouver sur la scène européenne. C'est facile d'être bon et titulaire à Lyon mais bien plus diificile de l'être à MU, à Arsenal, à Liverpool, à la Roma, au Real, au Barça, au Milan AC ou autres grands clubs qui jouent chaque année sur plusieurs tableaux.
Et puis quand on regarde les autres équipes qualifiées, on s'aperçoit qu'elles ont toutes au moins 1 joueurs qui est à la baguette sur le terrain : Deco au Portugal, Ballack en Allemagne, Modric en Croatie, Emre en Turquie, Sneijder et Van der Vaart au Pays-Bas, Semak en Russie, Xavi et Iniesta en Espagne et Pirlo en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:17

Je l'annonce, si Benzema devient le nouveau Zidane, je me la coupe :badsmile: .
Faut arrêter de fantasmer sur lui, pendant l'euro on a bien vu que pour le moment c'est un bon joueur du championnat de France mais C'EST TOUT.

Bon sinon ce soir 1er Quart de finale entre le Portugal et l'Allemagne.
Je serai pour personne étant donné que je déteste ces deux équipes.
Sinon je pense que le Portugal est bien armé pour gagner.
Ca devrait nous donner un joli match.

Je donne 2-1 pour les Toss
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:06

Unforgiven a écrit:


Sinon les 2 GROSSES affichent ou faut y aller pour savoir. Bien évidement les Allemands et les ritals n'ont pas fait aussi bonne impression en poule que les portugais et les espagnol, mais les ritals restent les ritals, et les schleux restent les schleux et çà veut tout dire. Sur un match tout peut arriver donc je ne m'avanturerai pas à pronostiquer un vainqueur lol!
.

Je l'avais dit :badsmile:

ca sert a rien les feux d'artifice en poule, les Allemands resterons tjrs les Allemands.
Moins flamboyant dans les groupes, mais meilleurs se soir. meme si j'ai cru qu'il avait Coupet a un moment donne les protugais !!

Il y a 24h, il vallait mieux etre portugais que francais, mais une fois eliminer, on s'en fou de savoir jusq'ou on est alle.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:12

Les allemands en demi.... Ba je suis encore dans le coup :bigsmile: On se dirige tranquilement vers une nouvelle finale avec l'allemagne comme prévu de mon coté ^^

Espérons que les espagnols remporteront l'autre moitié de tableau :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:28

Bon ce soir les Allemands sont passés grâce à un jeu plus simple et surtout un imapct physique beaucoup plus important que les Portugais. On la bien vu sur les coups de pieds arrétés et sur les chocs.

De plus, les Portugais ont été completement absent durant toute la 1ere demi heure du mtch où ils accaissent 2 buts. Et puis, le phénomène Cristiano Ronaldo n'a absolument rien fait ce soir.

Sinon, on a surtout les meneurs dans ce match que ce soit Ballack ou Deco qui ont fait des gros match (attentionà Chelsea l'année prochain avec Essien, Lampard, Ballack et Deco au milieu) mais aussi 2 joueurs que l'ont attendait pas durant cet Euro ou sur ce match : Lukas Podolski et Bastian Schweinstger (trop dure à écrire et à prononcer)qui ont fait un gros match. Bastian avec 1 but et 2 passes décisivec plus une activité défensive incroyable et de l'autre côté Podolski qui fait 1 passe décisive et qui lui aussi a fait un térs gros match sur le plan défensif.

Sinon demain c'est Croatie- Turquie, surement le match le plus ouvert des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:32

:beauty: Magnifique les allemands. Bien que j'ai mis le portugal en finale, je ne les supportais pas et l'allemagne m'a montré le match qu'il me fallait!!
Tout comme nico, une finale allemagne-espagne serait superbe!!
Du côté portugais, un deco en pleine forme, j'en attendais pas moins avec la précision de ses passes. Gros probleme au niveau des frappesou le peu cadré n'était pas dangereuses!! Les allemands percutant, tout de suite dans le match, on réaliser de beaux schémas tactiques, sans oublier les belles frappes de podolski ou de scheinsteiger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:34

Bon, la question du jour:

Qui y a t'il de plus moulu qu'un turc?

Pas facile de trouver la réponse je sais mais bon. :badsmile:

J'ai une réponse: 11 turc qui joue au football hahaha je rigole jaune si vous saviez!

J'ai envie de dire c'est du pain béni pour l'allemagne. Car même si le proverbe dit "jamais 2 sans 3" la chatte des turc et bien et la disparaitre devant la qualité footbalistique des allemands, qui est nettement supérieur à celle des turcs.

Perso je suis un peu dèg, donc je m'abstient du côté de l'analyse etc.......
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:38

Le match turquie-croatie vient juste de se terminer JE SUIS TROP CONTENT La Turquie m'a bluffer quand klasnic a marqué je croyais qu'il allaient gagner il restait quelque secondes j'avais parier sur la turquie j'était enervé :choler: j'attendais les tirs au but j'avait reçu un coup sur la tête :beatshot: et là senturk égalise :beauty:
La Turquie est une équipe tres chanceuse par contre j'ai de la peine pour les croates ça doit être chaud pour eux :cry1:
Bon demi-finale allemagne-turquie du spectacle en perspective j'croi que je vais encore parier sur la turquie :bigsmile: peut-être pas ouais l'allemagne va bouffer les turcs
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:43

Holland - Russie: 1-3 ap!

J'aurai parié sur une victoire de la hollande mais je ne suis pas surpris de la victoire Russe.N ' oublions pas non plus que l ' équipe russe est composée majoritairement des joueurs du Zénith Saint-Petersbourg qui a étrillé ses adversaires dans la coupe U.E.F.A en nous proposant un jeu rapide fluide et très séduisant. de plus j'ai envie de parié sur une petite enflammation des chevilles hollandaises après les poules, ils devait plus se sentir pisser je dirai. M'enfin c'est la beauté du sport.

Espagne - Italie: 4-2 tab

Bon 2 équipes que j'aime pas donc rien à foutre de qui passe. Mais je sais reconnaitre que l'espagne méritait large de gagner, je comprend pas comment on peut supporter une équipe comme les ritals, c'est affreux.
Pour ce qui est du match dans le match, à savoir les simulateur espag,ol vs les ritals, les espagnol ont également gangé le match lol.
Spécial KK-Sempai: Devant une défense ultra regrouper comme celle des ritals, un autre profil d'attaquant comme raul aurai pas fait de mal, et aurai certainement offert la victoire avant le tps additionnel.

Demi finales:

Allemagne - Turquie: Les turques ont utilisé leur capital moule absolue pour les 20 prochaine années, donc pas de miracle contre les Allemand.

Russie - Espagne: Ben si l'espagne vendange autant qur contre l'iatlie, c'est pas gagné. Les russes ont utilisé leur joker à savoir l'effet de surprise. Les espagnol sont prévenu, mais l'exploit russe est possible surtout si il ouvre le score, contre des espagnol ou la faiblesse à tjrs été le mental.

Edit:
Evil a écrit:
Je le sentais plutôt un 4-1 pour l'Espagne mais les ritals ont su joué de défence.

[/b]

:badsmile: ben disons que tu sent les choses de façon bizarre toi. Les ritals prendre 4 buts, tu oublies sérieux


Dernière édition par Unforgiven le Lun 23 Juin 2008 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:50

Je le sentais plutôt un 4-1 pour l'Espagne mais les ritals ont su joué de défence.

Pronos : Allemagne - Turquie : 3-2
Russie - Espagne : 1-0
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:21

Citation :
Spécial KK-Sempai: Devant une défense
ultra regrouper comme celle des ritals, un autre profil d'attaquant
comme raul aurai pas fait de mal, et aurai certainement offert la
victoire avant le tps additionnel.

sweetkiss:

C'est clair que Guiza c'est pas le même calibre xD. Et puis Torres et Villa sont un peu passés a coté de leur match..

Mais sinon a part ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:21

ouai c'est clure!!! je peux pas dire ON a bouffé les ripalos parce que je suis français... mais j'suis bien content qu'ils aient perdu...
avec leur jeu fermé de tafiole... m'ont vénère tout l'euro!!!!!

sinon moi aussi jlance les prono pour les demi :

allemagne - turquie : 2-1
russie - espagne : 2-2 victoire de l'espagne aux tirs au but


et en finale :
allemagne - espagne : 1-0

on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:49

OUFFFFFFFFFFFFFF que de tension pour au final enfin Le dernier carré pour nous héhéhé :bigsmile:

Rien à foutre de la manière du moment qu'ils sont passés alors les gens qui disent oui mais ils ont mal joué cétai nul et bien je leur rapellerai que la France est arrivé en finale de coupe du monde en jouant comme des chèvres et en marquant un pénalty a chaque match en gros :lookdown:

En attendant comment voulez vous comparé la russie et l'italie.... J'entend partout la Russie va bouffer l'espagne mais normal que l'espagne a joué comme ça hier yavait 11 défenseurs italiens :angry:

Les espagnols jouent bien quand en face il y a une équipe qui joue o ballon donc les russes sont loin d'etre favoris qu'il y ait arshavin ou pas.... Ils ont deja pris 4-1 je pense que l'espagne peut le refaire meme si ça risque d'etre un peu pus équilibré donc bon moi j'aurai aimé voir la Russie face à la défense italienne juste comme ça pour voir si ils auraient été si flamboyant enfin bref jsuis toujours bon pour ma finale allemagne - espagne que j'avais prédit depuis le début de la compet héhé :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: