Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes footix sont de retour - Page 26 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les footix sont de retour

Aller en bas 
+60
Madara san
Ashitaka
shikayacine45
Mainyu
Jove
Ginji-chan
Wolf-san
sasukegold
Morriso
Gardoum
Kiwi
Oksana
misa_chan
Koyuki-kun
SasuKe-Killer
Knopfler
Zeroxxx
Skratch
dattebayooo
Evil
Marcius
barnabi
Gennosuke koga
Iorek
ploumpy
bonten
Bestofm@c
Narutoooo
Alley-Up
Kenshiro
Shiraz
naruto95
Hihyoogan-sama
Kiby
valand1l
Dark_Boubou
white eagle
maitre du senjutsu
Essendi
Pooncha
yondai-sama
Professeur
aylas
KS
kakashi29
kura
skyline-kun
mali-club
beida-kun
The stampede
Juun
Krom_95
Unforgiven
Ueki
kakashi-sempai
nico8.6
pein no doujutsu samaa
Orion33
Miam-miam
Shivangel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:37

J'ai pu lire plus haut que le recrutement du PSG avait encore une fois de plus été critiqué... En attendant Hoarau marque des buts, et Sessegnon est très bon...

Quand on regarde de plus pret C'est très serré en haut et Paris est dans le coup au même titre que Marseille ou même Bordeau ça va tellement vite faut dire...

Mais je pense que quand Juninho va revenir de sa suspension Lyon va recommencer a gagné et va prendre un peu de distance... Bordeau est actuellement en pleine bourre mais ils ne vont pas tenir si longtemps du moins c'est ce que je pense ensuite évidemment que es supporters de Bordeau ne sont pas du même avis ... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:46

En parlant des Parisiens, victoire 2-0 face à Lens!
Ils retrouveront Bordeaux en demi finale de la coup de la ligue après avoir pris une belle claque Very Happy

En somme, un macth qui promet avec deux grosses équipes en forme de chaque côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyDim 18 Jan 2009 - 4:48

Fait marquant de la soirée Barcelone qui continue de faire réver en mettant ce soir 5-0 à la Corogne... Leur tryo magique Eto'o Henry et Messi fonctionne à merveille rien de bon pour l'Olympique Lyonnais ^^

En parlant de Lyon ils ont gagné histoire de montrer qu'il faudra compter sur eux, comme Bordeaux et Marseille qui eux aussi ont gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Elève à l'académie
Jove


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:40

Ginji-chan a écrit:
yondai-sama a écrit:
et les nantais ont gagné !! :bigsmile: FCNA en force !!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

d'ailleur, Bordeaux n'a qu'a bien se tenir !!!
On (oui je suis nantais!) va pas se laisser battre!!!!

Et bah non !! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:26

Je fais une petite réapparition pour vous rappeler que Raul vient d'égaler le nombre de buts marqués par Di stefano avec le Real (307) ce qui fera de lui dans peu de temps le meilleur buteur de toute l'histoire du club...

Donc moi je dis : c'est peut être pas le plus spectaculaire mais lui au moins c'est un vrai champion :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:42

kakashi-sempai a écrit:
Je fais une petite réapparition pour vous rappeler que Raul vient d'égaler le nombre de buts marqués par Di stefano avec le Real (307) ce qui fera de lui dans peu de temps le meilleur buteur de toute l'histoire du club...

Donc moi je dis : c'est peut être pas le plus spectaculaire mais lui au moins c'est un vrai champion :badsmile:

dac avec toi !!

juste pour dire , ALLEZ NANTAIS !!!!!!! 2-0 !! on continue la semaine prochaine on bat Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:48

tout juste et je dirait meme le mans 0 -2 nantes car c'est a l'exterieur!!
et on aurait pu avoir un 3eme !

pour Raùl c'est tout simplement le meilleur joueur espagnol selon moi! et ce 307eme but le montre bien! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:08

Pff Saint Etienne se sont fait voler contre Lyon ça me saoul. Encore un Penalty non sifflé, ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:17

Un gand bravo à Raul qui rejoint Di Stefano dans la légende du Real et qui on s'en doute va le dépasser car il reste encore au moins 4 ou 5 saisons à Raul ( qui n'a que 31 ans) pour etre à tout jamais dans l'histoire de son club car plus personne ne pourra en faire autant dans le futur.


Sinon, Lyon encore sauvé par un arbitre aveugle ou qui tournait la tête :misdoubt:

A part ça, la grande fessée arrive à grand pas pour le PSG face aux Girondins. Je penserais à toi en train de pleurer KK Sempai quant on vous aura encore mis 3 ou 4 buts demain soir.

Aussi, petite info mercato d'hiver, avec la signature d'Arshavin à Arsenal pour 3 ans et le pret de Quaresma à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:17

Orion33 a écrit:


Aussi, petite info mercato d'hiver, avec la signature d'Arshavin à Arsenal pour 3 ans .

Pas trop tôt !! j'espère que ça apportera beaucoup à arsenal qui peine en ce moment à avoir un jeu correct et à ratrapper le big four... Enfin bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:32

Je viens rendre hommage à la performance de nos petit marseillais hier soir. 3ème club hollandais de suite out lol !! Je pense que les supporters marseillais ont bien fêté sur place bigsmokeee

Saint Etienne est dehors mais bon le Werder c'est quand même pas des touristes, et puis quand tu as un jouer comme Diego... je me demande d'ailleurs pourquoi il est toujours là bas.

Notons aussi que dans 15 jours les qualifs pour la coupe du monde reprennent banana**

Le truc qui craint c'est qu'on a toujours raymond domenech comme sélectionneur, et que Gourcuff (désolé Orion) n'a plus qu'un niveau moyen de l1 depuis quelques semaines. Mais mais avec tout çà, c'est une honte si on ne gagne pas. Henry gagne à lui tout seul moi que l'équipe d'en fasse, donc déchirez vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:29

petite poste pour donner les résultats des quarts de finale de la coupe de France :

Guingamp bat Sedan 3-1 à Sedan ;

Toulouse bat Lille 1-1 (7 tab à 6)

Grenoble bat Monaco 2-0

et la fin du rêve pour Rodez battu 2-0 par Rennes!!


petit commentaire perso :

dommage pour Rodez ils auront fait un sacrés parcours!!

et Trop Bien le GF38 c'est qualifié!!!
dommage que j'ai pas pus aller au match, j'avais entrainement après et si il y avais eut prolongation j'étais bais*r... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:52

Unforgiven a écrit:
Gourcuff (désolé Orion) n'a plus qu'un niveau moyen de l1 depuis quelques semaines !

Oauis mais bon il reste quand même largement meilleur que tous les joueurs du RC Strasbourg réunis ( désolée Unforgiven).

Sinon, on l'a attendue et voila le grand retour de gros sourcil blanc avec sa liste des 23

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Toulouse)

DEFENSEURS : Gaël Clichy (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Stade Rennais), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (Barcelone), Franck Ribéry (Bayern)


=> Pas de Patrick Vieira mais selon Domenech, cela ne marque pas la fin de Pat en Equipe de France juste qu'ils (Raymond et Pat) en ont parlé et ils veulent éviter un truc comme à l'Euro.

=> Gignac est enfin dans la liste même si on se demande pourquoi maintenant et pas lors des matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:50

Orion33 a écrit:
Unforgiven a écrit:
Gourcuff (désolé Orion) n'a plus qu'un niveau moyen de l1 depuis quelques semaines !

Oauis mais bon il reste quand même largement meilleur que tous les joueurs du RC Strasbourg réunis ( désolée Unforgiven).

Alors là t'abuse lol. Elle est trop facile celle là^^. Mais bon avec un peu de chance, bordeaux et le rcs vont se retrouver l'an prochain en L1 avec le bilan, a savoir aucun trophés.........

Orion33 a écrit:
=> Gignac est enfin dans la liste même si on se demande pourquoi maintenant et pas lors des matchs amicaux

Because Govou la superstar est bléssé... je pense aussi que trezeguet devrait largement avoir sa place car sans lui on ne marque pas. azlors pkoi Mr Domencech continue de dire que trezeguet ne convient sachant que sans lui on est au stade 0
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:25

et comme par hasard domenech ne choisis pas un stéphanois
certe il ne sont pas super au classement mais il on leur talent
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:26

sasukegold a écrit:
et comme par hasard domenech ne choisis pas un stéphanois
certe il ne sont pas super au classement mais il on leur talent

On parle quand même de l'équipe de france mon cher..... Perso rien de plus normal qu'il n'y ait pas de stéphanois dans la liste... après que des mecs comme Briand y soit je comprends pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:21

bonjour bonjour les footix!!

bon bah juste un petit poste pour dire que j'ai honte de l'équipe de France, j'ai pas regardé tout le match, mais je regrette pas!! gagné 1-0 contre la Lituanie, faut pas se moquer du monde là...

3ème du groupe derrière la Serbie et la Lituanie, non sérieusement, il n'y as pas un soucie là??

et Sourcil de dire dans téléfoot : "oui mais je le rappelle, (faut savoir qu'il a dit le mot "rappelle" au moins 40fois se matin), l'équipe de France est en construction, une équipe ne se fait pas en 1 jour"

bon ok passons sur le fait que de faire une équipe qui tourne bien c'est long, mais ça fait combien de temps qu'il y arrive pas??? :beatshot:

Voila tous ça pour dire que je suis bien content d'avoir "abandonné" le foot pour le hand!!! :beauty:

au moins les équipes (les hommes, les femmes, les juniors, et ce depuis 92 quand même) gagne régulièrement des titres!!

donc voila!!!!vive le hand!!! (pas taper...:pudency: )
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:03

skyline-kun a écrit:
au moins les équipes (les hommes, les femmes, les juniors, et ce depuis 92 quand même) gagne régulièrement des titres!!

Ce n'est pas un problème de gagner des titres. C'est pas vraiment ça l'esprit d'un supporter.
Moi j'ai arrêté de suivre les matchs de l'équipe de France tout simplement parce que je ne supporte pas le sélectionneur. Par ses choix passés qui ont fait du tort à une équipe qui aurait pu aller loin ainsi qu'à certains joueurs qu'il a tout bonnement écarté du groupe pour des raisons douteuses, par ses choix actuels que je ne comprends toujours pas, par ses choix futurs qui nous mènerons à de grandes désillusions j'en suis sûr, je n'ai plus l'envie de m'y intéresser.
Lorsque ce petit monsieur aura finalement tiré sa révérence, peut-être reviendrai-je mais d'ici là, je m'épargne la vue de la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:42

D'accord avec Hihyoogan. Je reste supporter titre ou pas. Ce qui me chagrine, c'est le jeu soporifique de l'équipe. C'est lent, ça ne va pas de l'avant, rares sont les accélérations dans le jeu des bleus (exception faite de la première période hier).

Ensuite Ray... bon faudra faire avec, même si je trouve sa gestion et sa communication bizarres (il a dû changer trois jours, après il est redevenu le même).

Enfin bon, les trois points en poche, c'était le plus important, on y verra plus claire quand la France aura joué le match retour et son match en retard.

PS : Pour le Hand-Ball, j'ai toujours trouvé déplorable le traitement qu'a l'équipe de France dans les médias. Il n'y a qu'à voir le championnat du monde, pas un match sur la 2 et pouf, la finale diffusée en direct... on parle quand même de la sélection nationale la plus titrée en France...


Dernière édition par Mainyu le Lun 30 Mar 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:43

Mainyu a écrit:
PS : Pour le Hand-Ball, j'ai toujours trouvé déplorable le traitement qu'à l'équipe de France dans les médias. Il n'y qu'à voir le championnat du monde, pas un match sur la 2 et pouf, la finale diffusée en direct... on parle quand même de la sélection nationale la plus titrée en France...

Oui je trouve ça bien dommage aussi, mais finalement, c'est autant la faute des chaines publique qui s'en tape que de canal+ qui possède tout les droits sur c'est évènement...

M'enfin j'avais Sport + alors j'avais les rediffusions, et les gros match en direct!!!

vive Titi Omeyer ; Vive Nico Karabatic ; et vive le Chambéry Savoie Hand Ball!!! :lookdown:

[d'ailleur petite parenthèse dont tout le monde se fout mais le 8Mai des joueurs de Chambé vont venir voir notre match, et c'est un international Français qui va donner le coup d'envoi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:03

Mainyu a écrit:
D'accord avec Hihyoogan. Je reste supporter titre ou pas. Ce qui me chagrine, c'est le jeu soporifique de l'équipe. C'est lent, ça ne va pas de l'avant, rares sont les accélérations dans le jeu des bleus (exception faite de la première période hier)....

Ca c'est quand même propre aux adersaires qu'on rencontre qui refusent tous le jeu (mis à part l'argentine, et sur la match, au niveau du jeu on a pas vraiment été en deça). Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, mais l'équipe de france fait peur. certe les résultats ne sont pas probants, mais quand vous êtes défenseurs et que vous devez prendre Henry ou ribéry ben je peux vous dire que vous êtes pas confiats. Et quand tu es attaquant, tu te dis que pour marquer tu dois fumer toulalan, diarra, gallas, evra & co ben là aussi, tu comprends ta galère.

Les consignes de l'ami raymond n'aident pas non plus, Malouda à d'ailleurs payé le prix fort (bye bye l'équipe de france quoi)pour avoir dis aux médias que raymonde lui ordonnait d'être plus défensif qu'offensif. De toute façon, Ribéry est à gauche est mieux que 25 malouda, mais sur la forme, Mr Domenech me fait pitié. Je n'aborde pas le cas Trezeguet, car quand je vois qu'un mec même pas titulaire au PSG, l'est en EDF, qu'il fait un match de merde, qu'il loupe 3 occaz de ouf, et que trezeguet lui n'a pas le niveau hahahahaha la bonne blague.

Moi j'aime trop les médias, des vrais tocard, quesqu'ils font chier à polémiquer sur Mandanda ou Loris!!!! Mais que se soit l'un ou l'autre ça ne change rien, mais rien de chez rien, on s'en fout, les 2 sont bons, aucun ne fera perdre l'équipe!

Mais alors Peguy en attaque titulaire, nan mais ça personne ne polémique, le truc le plus insencé du weekend, m'enfin de toute façon les médias, pour dire de la merde sont champions.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:35

Oui ça aussi c'est vrai. D'ailleurs je me suis amusé dès la première période à compter le nombre de lituaniens derrière. Ben ils étaient neuf...

Je suis d'accord aussi avec toi sur cette polémique inutile de qui est le meilleur... Les deux sont bons, ils ont des qualités différentes je trouve. Après ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on ne change pas un goal, comme tu changes un joueur de champ (étant ex-gardien, je garantis que le doute est vite arrivé). Mandanda est le numéro 1, qui prend confiance, Lloris, le numéro 2 prêt à prendre la place au cas où (je dirai même numéro 1 bis, mais il faut bien en choisir un).

C'est l'une des rares décisions de Ray que j'arrive à comprendre.

Et je te rejoins aussi sur notre grand attaquant de Samedi... à part dire que c'est la surprise du chef, que c'est une composition inédite, pas un pet de polémique sur cette titularisation. D'autant que sa prestation ne m'a pas du tout emballée...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:03

On a eut droit à du grand Domenech pour cette fois.

Entre les sélectionnés ( Gignac, Hoarau, Luyindula, Remi), les 2 blessures voir 3 si on compte Anelka et puis surtout le choix des titulaires; Raymond a encore une fois fait le show de telle sorte que l'on parle presque plus de lui et de ses choix que de la prestation de l'équipe.

=> D'abord, d'où Mexes se retrouve sur le banc pour laisser sa place à Squillaci. Faut arreter les conneries !! Ca aller cette fois car en face c'était la Lituanie mais de là à mettre Squillaci lors de grands matchs, il tiens pas à sa place Raymond ou quoi.

=> Ensuite, les choix du milieu de terrain:

- Je comprends pas pourquoi face à une équipe comme la Lituanie qui ne représente aucun danger pour la France, on s'obstine à jouer avec 2 milieux défensifs. Il aurait été bien de voir par exemple un Gourcuff un peu reculé ou même un Nasri jouait en 2eme milieu défensif (rôle qu'ils ont tous les 2 déjà jouer dans leurs clubs).

- Couloir gauche, il est impensable de mettre une autre personne que Ribéry dans cette partie du terrain tant son importance dans le jeu des bleu est cruciale.

- Couloir droit, le choc la titularisation de Peguy Luyindula (même les fans du PSG ont rien compris). Inadmissible !! Pourquoi on n'a pas eu droit à Nasri qui joue ce poste à Arsenal depuis l'arrivée d'Arshavin ou même carrément mettre Benzema. Mais là choisir Peguy par rapport aux autres joueurs c'est le choix que personne ne peut comprendre, le baton pour se faire battre :choler:

=> Devant Henry a encore une fois (pour ne pas changer) était absent. Peu présent dans la surface, introuvable sur les centres et surtout il est toujours venu se coller à Ribery et Gourcuff alors que tous le monde sait que le jeu des bleu repose sur ces 2 joueurs. Avec l'absence d'Anelka, il était normale de mettre Henry mais bon peut-être aurait mieux vallu essayer un Benzema en pointe voir même Hoarau.

=> Enfin, on pourrait encore parler pendant des heures sur les autres choix de Raymond que ce soit pour le rôle de gardien, que ce soit sur la non séléction de Trezeguet, sur le fond de jeu trés pauvre des bleus, ... etc.

Je crois surtout qu'il faut mettre le doigt là où cela fait mal. La victoire en Lituanie est un bon résultat (même si la façon d'obtenir ce résultat était désastreuse) mais malgrés cela on reste toujours 3eme avec 5 points de retard sur la Serbie.
Le match de Mercredi soir sera donc crucial surtout que personne ne pourra se cacher derrière l'état du terrian où les condition météos. Là ce sera en France, sur une bonne pelouse, devant le public français et il faudra montrer autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:53

nan franchement c'est vrai henry etait inexistant mais le truc c'est que pourquoi ne pas le metre a gauche comme au barca où il exele a cette place !!! pourquoi ne pas metre un pieres qui lui aussi exele en ce moment dans sont club( j'irais jusqu'a dire que c'est grace a lui que le villareal est en 1/4 de final de la C1) nan franchement la raison pour que domenech reste c'etait qu'il soit encadrer nan ?? ok pieres a ba**** estelle mais comme meme rien a foutre des affaire personnel là c'ets la patri qui compte, apres le cas pegis c'est vrai que c'est une surprise mais faut dire que ca titularisation est d'une part merité et d'autre part logique quand on y pense il fait deux grandes saison et puis il est celui qui a sans doute le plus d'experience(ché les bleu) parmis les "nouveau" tel que benzema,remi ou d'autre,ensuite j'aimerais fair decouvrir ma compo qui pour moi devrait etre la meilleur;


mandanda
(c'est indegnable meme si il est pas au mieu avec les bleu)




sagna(trés bon choix,c'est l'une des revelation pour moi)
galas mexes
abidal mais vu qu'il est blaissé evra


toulalan et lassana


ribery
(pieres)
malouda
(ribery)


henry

anelka
(dans ce cas là hoareau)
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 EmptyMar 31 Mar 2009 - 3:22

Je pense que l'équilibre ne se trouve pas dans un 4-3-3 classique (ni dans le 4-2-3-1 de Ray d'ailleurs), mais plutôt dans un 4-1-3-2. Par exemple :

Mandanda


Sagna
Gallas Mexès
Clichy


Diarra ou Toulalan


Gourcuff
Nasri
Ribéry


Anelka Henry



En revanche, si l'on veut garder deux demi-défensifs, on choisit ou Diarra, ou Toulalan avec un mec du type Flamini. Je pense que ça peut donner quelque chose de pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footix sont de retour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les footix sont de retour   Les footix sont de retour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footix sont de retour
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Vos animes preferées
» trombinoscopes
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Quelles sont vos musiques naruto préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: