Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d

Aller en bas 
+12
valand1l
Shivangel
Marcius
pein no doujutsu samaa
Iorek
_Max
gaara 94
kakashi-sempai
Dark_Boubou
Demoffy
Gardoum
cHiKaRu
16 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:50

battle de sign utilisation de photos maintenant
pour changer un peu des dessins et mangas.. par contre on reste sur l'asie :p

car le thème est la beauté asiatique
cad sur de belles actrices ou célébrité asiatiques (indications pour ceux qui ont du mal)

toujours les même règles
vote d'une ligne sans le moindre argumentation/explication seront supprimé
ouais on veut votre avis sur les deux sign


voici les signs

Singature number 1
Spoiler:

Signature number 2
Spoiler:

topic de vote ouvert pour une semaine comme d'hab :byebye:


Dernière édition par cHiKaRu le Mer 5 Mar 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:12

Je vote la deux car j'adore la fille qui est dessus :bigsmile:
Et aussi car je trouve l'ouverture de la ban(hors du rectangle)magnifique,très beaux brush
Dommage que le motif soit trop présent sur la droite
Je vote 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Demoffy
Elève à l'académie
Demoffy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre ma guitare et mon pc = D
Date d'inscription : 24/02/2008

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:09

Je vote la 1 car je trouve que le thème n'exprime pas que le visage et tout le corps or montrer la plus grande partie du corps sur un format pareil c'est assez dur rien que de trouver l'image et j'aime bien l'effet de lumière rose mais dommage qu'il n'y ai pas un style qui mette en valeur le personnage comme sur la bannière 2 sauf que sur celle-ci je trouve que l'espace organisé pour le brush est un peu inutile et aurais du être utilisé sur la personne que sur le brush qui fait juste décor et qui, je trouve , n'as rien à voir avec la beauté asiatique.
Je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:24

Bon alors superbes filles ^^, surtout la seconde ^^
Mais la première sign montre une plus grande partie de la fille qui est selon moi, plus mise en valeur, donc je vote malgré la beauté en elle-même de la demoiselle pour le dessin 1.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:53

Je vote le dessin 2.

je trouve que l'ensemble est plus joli, avec une plus grande place laissé aux motifs (la fille prend trop de place dans le 1 selon moi), et les couleurs sont bien choisies.

Bravo a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:01

Bon déjà bravo aux deux concurrents car dans l'ensemble ce sont de très jolie signs.

Bon je vais pas contester la beauté de Chikaru mais je vais voter la 1, car, même si la 1er sign et travaillée au niveau brushs et vraiment partie d'une bonne idée de base, j'ai vraiment une petite préférence pour la première au niveau de la thématique des couleurs plus "chaleureuses" dirons-nous. Bien que la première et plus travaillée niveau style graphique, tu as choisi des couleurs assez "froides" et un éclairage plutôt poussée...Et je suis pas très fan...

Donc je vote pour la 1.

Gaara, trés bon boulot aux deux concurrents ; GOOD GAME \o/
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:55

Je vote pour la première bann, les deux sont très belles rien à dire dessus. Mais j'ai quand même un léger reproche à faire à la deuxième : les petites décos sont superbes mais vive les brushs ^^ Je dis pas que c'est pas bien mais perso j'aime pas utiliser, ça reste un simple copier/coller (je parle en mon nom).
Autre reproche : le visage de la femme est vachement éclairé et la lumière vient de la droite on dirait, or la bann est très lumineuse sur la gauche. Enfin je sais pas si vous m'avez bien compris, en tout cas ça m'a flashé cette histoire de lumière ^^

Donc je vote pour la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:36

Je vote pour la N°2 bien sûr, sur des critères d'une totale objectivité :secretsmile: Hum ? Pardon ? J'ai voté pour la N°2 à cause de la personne représentée dessus ? Vous êtes vraiment mauvaise langue, le fait que la personne présente sur cette photo semble avoir inspiré l'auteur n'est bien évidemment qu'une totale coïncidence, de même que le fait que je vote pour elle, enfin quand je dis "elle" je parle pas de la sign bien évidemment :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:45

je vote la 2, tout simplement parce que j'aime les couleurs qui ont été utilisé et la déco est magnifique (fleurs etc).Mais la 1 j'aime beaucoup la fille trés charmante et surtout le tatouage :beauty: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:22

Je vote la 1 car la deuxième ne respecte pas le thème qui était la beauté asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:25

Pour moi les deux créas d'un point de vue technique se valent, mais utiliser chika pour l'une d'entre elle ca fait un peu trop lèche cul a mon gout ou alors on essaie de s'attirer les votes de certains sympatisants de la demoiselle, alors que beauté asiatique c'est pas ce qui manque. :p

VOTE N°1 donc, le résultat est plutot pas mal j'aime assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:26

Les deux signs sont très bien foutues pas de souci là dessus ^^
Moi perso j'vais voter pour la 1, j'aime beaucoup la photo de base, et la façon dont le tout en mis en valeur, sans en rajouter.
La fille est vraiment mise en valeure, et ça répond pour moi un peu mieu au thème que la 2, certes bien foutues, mais avec surabondance d'ajouts sur la photo de base.
Niveau technique ça a l'air très fort quand même, mais au finale je préfère l'ambiance de la 1 Smile

et sinon chika, le mec qui a fait la 2 il te porte tes courses aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:00

Déjà bravo aux deux concurents les deux signatures roxx ça ya pas de doute.

Mais je préfére la numéro 1 car tout simplement les couleurs flashent moins c'est plus posé comme ambiance. La fille dessus est trés jolie aussi et correspond trés bien à la beauté asiatique Smile

Seconde sign' joli, j'aime bien les couleurs.
Mais...

Je vote pour la numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:11

les deux sont trés sympa , mais j'vais voter La 1 !

parce que je trouve la bannière plus jolie , la 2 et surchargée d'effet , la première fait simple , et puis c'est tout , les deux bans sont jolies aprés c'est chacun c'est gout !
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:01

bon voilà ça fait une semaine

je déclare donc coloriste débutant vainqueur de cette battle avec sa sign numero 1
[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Signat10



et val non je ne lui ai rien demandé à bonten o.O
Spoiler:
j'aime bien les couleurs mais mon visage à été ratatiné o.O en plus si tu comptais utiliser une de mes photo autant prendre une naturelle et non une photo trafiquée O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Invité
Invité




[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:18

Ca n'engage que moi mais la sign de bontenmaru était mieux avant les modifs qui surchargent plus qu'autre chose, même si elle ne me plaisait déjà pas énormément...
Bien joué coloriste sinon. Belle sign.
Revenir en haut Aller en bas
coloriste debutant
Genin
coloriste debutant


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Bah là quelle question
Date d'inscription : 22/10/2005

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:51

c'est un bon duel, Diviani salut son adversaire et attend un autre adversaire :P
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:25

bien joué :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty
MessageSujet: Re: [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d   [Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] bontenmaru VS coloriste debutant | winner coloriste d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] bontenmaru VS Professeur | winner Professeur
» bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu
» [Vote] xander VS thb | winner thb
» [Vote] belze VS thén | winner bleze
» [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: