Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] xander VS thb | winner thb Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] xander VS thb | winner thb

Aller en bas 
+14
Jiraiya-Sama
Professeur
_Max
bonten
Evil
mali-club
Rikkuneko
Shivangel
Kuremon jushichibi
Krom_95
Iorek
Evil Ryu
Dark_Boubou
cHiKaRu
18 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 5:12

Fiouuuuuu c'est pas trop tôt ^^"

j'ai enfin les deux dessins après harcèlement par mp soit de l'un soit de l'autre >.<
si thb n'était pas là, xander me demandait où il en était, et quand enfin thb me rend son travail, c'est xander qui s'évapore :beatbrick:

enfin passon j'ai les dessins c'est le principal xP

thème je le rappelle : Le Luxe

dessin ONE
Spoiler:

dessin TWO
Spoiler:


topic ouvert pour une semaine seulement alors n'hesitez pas à voter!!


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:27

Déjà bravo à tout les deux, c'est vraiment bien dessiné...
Franchement j'hésite, c'est limite si je choisis pas à pile ou face ^^...
Allez le 2 (je suis tombé sur face ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:49

Persi je vote le 1 !!
Une claque graphique et j'aime sa.
L'auteur de ce déssin a fait un choix audacieux aussi en terme de graphisme qu'au niveau du theme en insérant un robot pour le theme de la luxurele luxe.
IL est sublime j'accroche.
Le 2 est bien aussi mais il c'est pas très original bien qu'ilexprime également le luxe.
De plus le déssin est assès vide meme sui le 1 mais qui lui grace au robot couvre une large partie du déssin.
j'aime également le personnage du 2 qui est assè bien fait et attachant.

Bien joué a tout les deux pour vos déssins :haha:

Edit : tain j'arrete pas de me planté en ce moment xD


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:16

Evil Ryu a écrit:
Persi je vote le 1 !!
Une claque graphique et j'aime sa.
L'auteur de ce déssin a fait un choix audacieux aussi en terme de graphisme qu'au niveau du theme en insérant un robot pour le theme de la luxure.
IL est sublime j'accroche.

Ouais enfin le thême c'est le luxe pas la luxure XD Mais je suis quand même d'accord avec toi, je trouve le premier dessin vraiment classe graphiquement donc je vote pour lui (le 1 donc) même si le 2ème est plus en rapport avec le thême Smile


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:22

Le 1er, pour les susdites raisons.

Par ailleurs, je trouve la seconde oeuvre un peu trop simple, tant graphiquement qu'au niveau du respect du thème imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:00

Le 1er il claque sévère donc pour moi c'est LE 1
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:55

Le 1 même si je trouve qu'il rescpecte moyennement voire pas le thème... Je suis fan des traits bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:32

Allez le 2 encore (p'tain j'enchaine les deux moi xD)

Bah personnelement j'aime pas du tout le dessin 1, les traits bleus ca laisse une mauvaise impression de pas fini, enfin j'aime pas quoi :x
Le dessin 2 me botte bien par contre j'ai l'impression de voir une pub de magazine xD
Puis le 1 je vois pas le luxe dedans u_u pour moi ya contre-sens, enfin je suis pas contre une explication non plus. :p

Dessin n°2 Smile


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:40

Bravo a tous les deux! C'était un sujet assez galère quand même! Mais mon coeur balance vers le 1, la jolie demoiselle représente bien la luxure pour moi!

Donc number one!

Good Luck!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:03

C'est qui qui a dessiné ma femme dans le dessin n°1, elle lui ressemble xD
N°1 pour les mêmes raisons qu'au dessus à peu près :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:48

N°1 Sans hésitation c'est super beau :cry1: Surtout la femme :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:39

je vote la fille du 1 :beauty:
conseil pour le 2 exagerer plus la poitrine :boss:
good job au 2
:victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:46

C'est bon je peux le voir :spiderman:

Sympa l'idée des prix mais je vote pour le 1 je trouve le dessin plus propre.

gg à vous deux :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:15

je m'attendais pas du tout a ses dessin :Ooh: bizarre,je dois etre teubé mais je vois pas trop les rapports,sinon dessin numeros 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:29

Bon, après tous ces posts très riches en analyse, je préfère annoncer mon vote sans argumentation: dessin 1

PS: Jounin-No-Jutsu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:41

Sans hésiter dessin 1 tout simplement parceque je le trouve magnifique

PS : félicitations no jutsu jiraya-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:38

je ne sais pas pour vous mais le plus important c'est de s'en tenir au THEME :whaaaat:
sinon pourquoi en donner un? pourquoi appeler le modérateur? pourquoi creer un forum? pourquoi... lol j'arrete
Et quel est le theme ici ? c'est le luxe, il est vrai que le dessin 1 est largement plus travaillé que le 2 ( et la fille est plus mignone ), Mais le dessin 2 est plus en accord avec le thème ( heureusement que dans le dessin 2 le dessinateur ajoute des prix parceque c'est pas évident de voir que ces bracelet valent aussi chère ).
conclusion:
dessin 1 : bien travailler / très belle fille / rapport avec le thème, aucun (se payer le luxe d'avoir un robot??)
dessin 2 : moins bien travailler / fille avec qui je ne sortirais pas lol / rapport avec le thème (il y a des objets de valeur )
J'ACCORDE MON VOTE AU DESSIN 2 parcequ'il est en rapport avec le thème!!!
voilà à bientot :byebye:


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:49

A L'ATTENTION DU "MODERATEUR-JUGE" : CECI N'EST PAS UN VOTE MAIS JUSTE UNE CRITIQUE DE VOTE... LISEZ VOUS COMPRENDREZ






ETO'O a écrit:
je ne sais pas pour vous mais le plus important c'est de s'en tenir au THEME :whaaaat:
sinon pourquoi en donner un? pourquoi appeler le modérateur? pourquoi creer un forum? pourquoi... lol j'arrete
Et quel est le theme ici ? c'est le luxe, il est vrai que le dessin 1 est largement plus travaillé que le 2 ( et que la fille est plus mignone ) Mais le dessin 2 est plus en accord avec le thème ( heureusement que dans le dessin 2 le dessinateur ajoute des prix parceque c'est pas évident de voir que ces bracelet valent aussi chère ).
conclusion:
dessin 1 : magnifique / très belle fille / rapport avec le thème (se payer le luxe d'avoir un robot??)
dessin 2 : moins travailler / fille avec qui je ne sortirais pas lol / rapport avec le thème (objetS de valeur )
J'ACCORDE MON VOTE AU DESSIN 2voilà à bientot :byebye:

Tu veux dire dessin 1?? Parce que cette argumentation est en incohérence avec la phrase finale...
PS: j'ai mis mon grain de sel par peur que cette "coquille" ne passe inaperçue... Vive la justice Wink






ETO'O a écrit:
la fille est plus mignone..... très belle fille ... fille avec qui je ne sortirais pas
Le thème, c'est le luxe, pas a luxure... :angry:
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: REPONSE A LA CRITIQUE DE VOTE   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptySam 26 Jan 2008 - 0:08

mon argumentation tend bien à montrer que je veux voter pour le dessin 2,
pour preuve je dis qu'il ne sert à rien de faire un beau dessin, ni d'avoir la plus belle fille tant que l'on ne suis pas le thème!!!
avec le theme qui est "le luxe" c'est le dessin 2 qui l'emporte! enfin pour moi biensur.
:matrix:
PS: il est vrai que mon champ lexical est celui de la luxure, mais comment faire autrement quand on juge deux oeuvres qui comprennent CHACUNES 2 personnages feminin?? (et que l'on est soit même un homme) :beauty:

PS2: lol, se prendre pour la justice apres avoir juger mon post de "coquille", bravo!
je ne savais pas que la justice fesait autant de faute d'orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptySam 26 Jan 2008 - 2:39

ETO'O a écrit:

PS2: lol, se prendre pour la justice apres avoir juger mon post de "coquille", bravo!
je ne savais pas que la justice fesait autant de faute d'orthographe!!

Que diantre?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!! Question fautes d'orthographe, tu es bien plus expérimenté que moi, mon cher ETO'O... Pour ce qui est de l'argumentation, je ne l'avais pas comprise. La faute m'en revient sans doute. Pourvu que le vote soit clair...

PS: Pour ta culture générale : l'orthographe n'a rien à voir avec les fautes de frappe appelées plus communément "coquilles": une faute d'orthographe est une faute volontaire: par exemple, lorsqu'une personne qui croit que le verbe "faire" se conjugue à l'imparfait: je fesais, tu fesais, il fesait, elle fesait, la justice fesait, parce qu'elle écrit comme elle entend est une personne à l'orthographe douteuse. Tandis qu'une personne qui veut écrire le mot "prétentieux" et qui l'écrit "prétentiuex" est une personne qui a été étourdie sur le moment et qui a fait ce qu'on appelle une faute involontaire, une coquille. Content de t'avoir été utile. Et désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptySam 26 Jan 2008 - 13:00

Bon Stop les posts inutiles Very Happy les mps c'est fait pour ça Wink huhu Pooncha ou comment remettre de l'huile sur le feu...

Bref mon vote va au dessin numéro 2 je trouve qu'il colle trés bien avec le théme, même si faire ressortir le personnage ainsi que les objets aurait rajouté un plus à cette "oeuvre".
Dessin 1 rien à dire il est superbe, mais cela n'empéche que je préfére le second.
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptySam 26 Jan 2008 - 14:35

il est vrai qu'une accusation de ta part ( AUSSI VOYANTE ) ne pouvais que me faire répondre de la sorte, mais si ma réponse rapide ma entrainé à faire autant de fautes d'orthographe dans un plaidoyer contre les fautes! est un comble lol je te l'accorde.
Ce que j'ai retenu c'est le fait que tu te sois rendu compte que tu as eu une mauvaise comprehension de mon argumentation.

PS: dsl pooncha je devais répondre !
allez a +
PS2: bel exemple sur la prétention, je pense qu'il y'en a plus dans ton exemple qu'en moi!
Autre chose je n'ai pas de temps à perdre en MP, la discussion s'arrete là pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptySam 26 Jan 2008 - 22:15

Je vote pour le dessin 1, :lookdown: un robot c'est le luxe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptySam 26 Jan 2008 - 23:11

Dessin 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb EmptyVen 1 Fév 2008 - 3:07

bien une semaine est passé

effectivement certains qui ont voté n'ont pas très bien compris la différence entre luxure et luxe
mais c'est pas grave.. ils ont voté c'est ce qui importe :beatbrick:

enfin bon moi non plus, je m'attendais pas à ce genre de dessin.. mais bon

je déclare donc vaincqueur thb avec son dessin numero uno

bravo bravo

thb : au départ j'avais pas compris pour quelle battle tu m'as rendu ce dessin car yavait que le robot qui me sautait aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





[Vote] xander VS thb | winner thb Empty
MessageSujet: Re: [Vote] xander VS thb | winner thb   [Vote] xander VS thb | winner thb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] xander VS thb | winner thb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: