Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilbontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu

Aller en bas 
+18
valand1l
Krom_95
big95
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
Shivangel
lili-valentine
cHiKaRu
Iorek
ETO'O
Ueki
kakashi-sempai
Kuremon jushichibi
Pooncha
Dark_Boubou
mali-club
_Max
Marcius
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:04

Battle a 3, thème : La poursuite

Dessin 1

Dessin 2

Dessin 3

Voilà, c'est Yumi qui devais le faire, mais il est pas là donc tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:59

Je vote pour le dessin 1 car il me fait bien tripper ^^

Les deux autre sont pas mal non plus, surtout au niveau des ombres j'aime beaucoup. Désolé pour vous mais en tout cas bravo :happy:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:14

Le dessin n°1!!
Je kiff les persos :p
Toujours aussi good :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:28

Le dessin 1 est le plus marrant, mais les deux autres sont mieux dessinés je trouve...
et le troisième illustre mieux le thème, donc je vote le 3
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:05

Dessin un sympatique. Bonne idée, marrant, jolie.
Dessin deux réaliste. Bien dessiné, idée un peu spéciale pour le théme qu'est la poursuite.
Dessin trois mon préféré. Bon coup de crayon, idée simple mais efficace.

Je vote pour le Dessin numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:10

Dessin 1 Bien marrant
Le dessin 3 est aussi très marrant, j'aime bien la manière de traiter les nuances de gris mais je trouve la réalisation un peut plus basse que le 1.
Le 2 m'a pas convaincu, histoire d'ambiance et de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:31

Dessin 1. J'adore les expressions des 2 persos, et je le trouve assez marrant.

Par contre bravo a tous les trois tout est très bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Invité
Invité




bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:12

Dessin 3 pour moi, juste parce que je suis complètement fan de ce genre de perspective. J'ai jamais réussi à donner de la profondeur à l'un de mes dessins et je suis franchement admiratif quand je vois quelqu'un qui réussit à faire quelque chose qui rend comme ça... Par ailleurs, comparé au 1er dessin, les postures des personnages sont beaucoup mieux réalisées. ils ont vraiment l'air de courir...

Le premier est soigné et m'a fait sourire mais le texte (qui fait presque office de légende ici) et les gros contours noirs lui enlèvent du charme.

Enfin, le deuxième dessin est très bien fait, mais bizarrement j'accroche pas et j'arrive pas à expliquer pourquoi.

3 excellents dessins tout de même, belle battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:16

dessin 3. Marrant et bien dans le sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:34

dessin 3
pourquoi ? comme tous les autres blabla... ~~
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:20

HoffSoN a écrit:
Dessin 3 pour moi, juste parce que je suis complètement fan de ce genre de perspective. J'ai jamais réussi à donner de la profondeur à l'un de mes dessins et je suis franchement admiratif quand je vois quelqu'un qui réussit à faire quelque chose qui rend comme ça... Par ailleurs, comparé au 1er dessin, les postures des personnages sont beaucoup mieux réalisées. ils ont vraiment l'air de courir...

Le premier est soigné et m'a fait sourire mais le texte (qui fait presque office de légende ici) et les gros contours noirs lui enlèvent du charme.

Enfin, le deuxième dessin est très bien fait, mais bizarrement j'accroche pas et j'arrive pas à expliquer pourquoi.

3 excellents dessins tout de même, belle battle.
:whaaaat: tout a fait d'accord avec toi la perspective le style de dessin et le thème est respecter avec une grande dextérité, c'est pourquoi j'accorde mon vote au dessin 3
le dessin 1 est bien marrant mais il manque de profondeur (un peu trop en 2D a mon gout mais c'est un style) dommage le thème même de la poursuite sous entend un arriere plan opposable à un premier plan; et la perspective du dessin 3 le montre bien. Attention dessin 2 tu n'est pas du tout dans le coup, il faut t'entrainer, sinon bravo à tous et à la prochaine peut être dans une battle de dessin! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:05

Le dessin 1, sans hésitation ! Très bien dans le sujet, bien marrant et bien dessiné, excellent ! Le 3 était bien aussi mais je préfère le premier, quant au 2ème j'avoue que je trouve le rapport avec le sujet un peu trop vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 5:04

hmm je reconnais un dessin...
et le style d'un autre.. XD

mais même avec ça, cela n'influance pas mon vote

donc je vote le dessin numero 1
simple efficace et marrant
bien le style de dessin que j'apprécie

le deux j'ai pas bien compris o.O

la dérnière est effectivement plus complexe et complet (peut-on vraiment dire qu'un dessin est incomplet o.O)
tout aussi marrant que le premier, mais c'est pas vraiment dans mon style.. il est trop chargé à mon goût >.<


voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:43

je vote pour le dessin 3 et aussi les mémes raison que les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:23

Bah moi je vais voter le dessin numéro 2, parce qu'on ne sait pas aimez à sa juste mesure les dessins aux crayons, il en demeure à mon goût bien réalisé bien que les deux autres le soient peut être plus mais bon après quand on encre et retouche aussi ou pas:p
Puis au moins je dirais qu'il y aune recherche sur le sujet, avec une tentative d'innovation et de ne pas faire une simple personnage poursuivi, même si des 3 c'est pas le plus percutant. Bon je suis pas sur de l'avoir compris le dessin 2 mais pour moi ca fait référence au sens figuré de la poursuite. xD
Puis perso je suis fan de ce style, "brut" pas retouché par ordi par tels ou tels procédés.

Donc de mon point de vue le dessin 2 poutre les autres au niveau:
- Originalité, recherche du sujet
- Style

Après les deux autres restent pour moi supérieurs niveau réalisation mais assez semblable mais evidement le 3 a un plus, pour la perspective ajoutée. Bravo aux 3 mais j'accorde mon vote sans hésitation au dessin n°2 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:45

Je vote pour le dessin 1 malgré beaucoup d'hésitation! Vous avez bossé comme des ouf! XD Mais le n°1 est bien trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:08

dessin 3
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:23

Shivangel a écrit:
Bah moi je vais voter le dessin numéro 2, parce qu'on ne sait pas aimez à sa juste mesure les dessins aux crayons, il en demeure à mon goût bien réalisé bien que les deux autres le soient peut être plus mais bon après quand on encre et retouche aussi ou pas:p
Puis au moins je dirais qu'il y aune recherche sur le sujet, avec une tentative d'innovation et de ne pas faire une simple personnage poursuivi, même si des 3 c'est pas le plus percutant. Bon je suis pas sur de l'avoir compris le dessin 2 mais pour moi ca fait référence au sens figuré de la poursuite. xD
Puis perso je suis fan de ce style, "brut" pas retouché par ordi par tels ou tels procédés.

Donc de mon point de vue le dessin 2 poutre les autres au niveau:
- Originalité, recherche du sujet
- Style

Après les deux autres restent pour moi supérieurs niveau réalisation mais assez semblable mais evidement le 3 a un plus, pour la perspective ajoutée. Bravo aux 3 mais j'accorde mon vote sans hésitation au dessin n°2 . Smile

Je pense pareil, un véritable effort d'innovation
Donc je vote dessin N°2
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:29

Je vote pour le dessin n°3
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptySam 26 Jan 2008 - 11:45

Tiens et moi dans tout ça, j'ai toujours pas vôté ...
Bon allez je vote pour le 1, je lui trouve un côté vraiment très sympathique, avec beaucoup d'humour Smile

Les deux autres sont bien aussi, bravo aux trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:51

Le vainqueur est prof avec le dessin numero 1 o/

Et pour les autres j'ai pas compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:25

Félicitation a prof mais XD je viens de compté les voix et je me rends compte que j'ai une voix de plus avec mon dessin n°3 :sweat:
Bon c'est pas grave mais en tout cas j'ai bien aimé ton dessin prof par contre pour bonten bien qu'il soit bien fait je trouve le rapport avec le sujet un peu ambigüe bien que l'on peut le comprendre.

Bref j'ai bien aimé cette battle :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:46

beuh victoire amer,evil ryu on se fera une autre battle.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:56

LoL pauvre Ryu-kun XD
eh moi j'aimerai bien savoir ce que represente le dessin de bonten
pasque j'ai vraiment pas compris en quoi ça représentait la poursuite o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:24

Ba en faite étant donné que marcius a dit qu'il avait pas compté pour les autres dessin je me suis demandé de combien de voix j'avais perdu.... Alors imagine la surprise quand j'ai découvert qu'en faite j'ai gagner...
en gros marcius est un bon feignant :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty
MessageSujet: Re: bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu   bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bontenmaru vs professeur vs Evil [vote] vainqueur Evil Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: