Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur

Aller en bas 
+14
Dark_Boubou
Pooncha
valand1l
bonten
Orion33
mali-club
Karubino-san
Krom_95
Iorek
kakashi-sempai
Pigma-03
maitre du senjutsu
Gardoum
cHiKaRu
18 participants
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:38

battle de dessin

pour thème la destruction

dessin number ONE

dessin number TWO

voilà je précise qu\'a partir de maintenant les votes du type \"Je vote pour la 2\", \"numero 1\" sans explication ni commentaire ne seront pas prise en compte et le poste sera même supprimé..
ouais le topic de vote n\'est pas la pour gagner des postes en plus, la section presentation suffit pour ça u_u
ayez un peu l\'esprit critique, faite marcher vos neurones, dite pourquoi vous aimez ou pas tel ou tel dessin

sur ce tous à vos clavier
topic ouvert pour une semaine
:byebye:


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:04

Je vote pour le dessin 1 qui correspond reellement a une destruction car le mur se fissure et l'on peut penser que cela suis la terre qui elle aussi se fissure en 2
le dessin N°2 me fait plus penser aux éléments qui se déchainent,l'eau et le feu
super beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:30

pour moi ce serat le 2 car gardoum qu'est ce qui amene la destruction generalement se sont les element car un incendie est provoque par le feu un raz de maree par l'eau une tornade par le vent...mais le 1 est tres bien dessine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Invité
Invité




[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:07

Vote pour le 2nd dessin.

J'aime beaucoup la première création, j'étais même à me dire lorsque je l'ai vu au début "Ouais ok c'est bon, mon choix est fait." mais là, je suis bluffé. Ces couleurs, ce visage... tout simplement magnifique, malgré le pouce qui fait ici office de bémol. J'adore ce style.

Concernant le 1er dessin, je trouve la demoiselle très jolie ( à la fois magnifique et simple de par sa tenue ) mais ce qui m'a un peu gêné toutefois, c'est le mur qui ne respecte pas tout à fait les règles de perspective.

De bonnes idées pour les 2 dessins, on n'a pas eu droit à des trucs trop terre à terre et ça franchement, j'apprécie. Belle battle.

PS : Je ne sais pas quel est ton dessin Prof, mais tu nous habitues à de belles réalisations artistiques en ce moment, reste actif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pigma-03
Elève à l'académie
Pigma-03


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:14

Les deux dessin sont jolis.
Le premier nous fait plus facilement pensé au thème, parce que pour le deuxieme on le vois pas directement.

Mais je vote quand même pour le deuxieme, un style plus original et un rendu très très joli.

+1 Number Two
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:16

No1 je vois pas ce que le deuxième dessin a à voir avec le thème.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:19

Je vote le dessin N° 2 parceque j'aime beaucoup l'homogénéité du dessin, la femme ne fait qu'un avec les éléments et le tout est très agréable a regarder.

Bravo a tous les deux, les deux sont très bien dessinés
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:42

Les deux dessins sont vraiment bons, et bien que je préfère (de peu j'aime beaucoup l'autre aussi) l'esthétisme et l'ambiance du deuxième je vote pour le dessin n°1, car je trouve que le thème de la battle, la destruction, saute bien plus aux yeux que pour le deuxième.

Mias bravo aux 2, un battle de qualité, la plupart du temps je sais direct pour lequel voter, là j'ai beaucoup hésité entre les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:46

Le numéro 1 colle plus au thème mais bon.. Je trouve le 2 magnifique.
Arf Dessin n°2
Mais les deux sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:52

Dessin n°1, je prèfère le style, même si le 2 est bien aussi (original mais j'aime moins c'est comme ça, j'ai pas à argumenter).
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:02

maitre du senjutsu a écrit:
pour moi ce serat le 2 car gardoum qu'est ce qui amene la destruction generalement se sont les element car un incendie est provoque par le feu un raz de maree par l'eau une tornade par le vent...mais le 1 est tres bien dessine thumleft
Effectivement mais lors d'une destruction il y'a aussi de la tristesse,du désespoir et les couleurs des éléments sont justement colorées et donc ne provoque pas cette tristesse et ce désespoir,je sais pas si tu vois ce que je veux dire?cependant je respecte ton avis et le comprend Smile

cHiKa hime : ça a plus sa place en mp qu'en poste... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:22

N°2

La destruction peut passer autre par la présence physique!!
le second dessin présente une femme qui à l'air d'être acceuillante un jour et beaucoup moins généreuse un autre jours grâce à ce jeu de couleur, donc j'apprecie vraiment!! On dirait qu'elle déblaye tout quend elle veut^^
Le premier dessin est pas mal du tout également, mais faut bien départager!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:28

Le dessin 1 répond parfaitement au thème mais le 2 a un style graphique qui déchire même s'il est plus difficile de comprendre comment il répond au sujet.

Donc je vote dessin 2.
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:55

je vote le dessin 1 pasqu'il a pas assé de vote et les dessin sont équivalent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:05

Bon perso j'vais voter pour le dessin 1 parce que je trouve qu'il répond mieu au thème. Cependant les deux sont bien, et j'ai eu du mal à me départager.
J'aime bien le style du 2, mais j'ai un peu de mal à voir le rapprochement avec le sujet, mais c'est un avis personnel.
Donc voilà fallait bien décider, donc #1
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:27

Je vote pour le dessin numéro 2
Selon moi il est mieux réalisé, les couleurs sont magnifiques vraiment une oeuvre de grande qualité. De plus sa colle à la destruction, le personnage est comme pris au milieu de flamme... Enfin chacun le voit comme il l'entend Wink
Un grand bravo au 2 concurents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:32

Je revote pour le dessin 2, car je le trouve mieux dessiné, j'aime mieux les couleurs qui collent selon moi bien au thème et puis.... voilà ^^

En tout cas bravo aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:07

je vois que l'un a personnifier la destruction et l'autre a montré une femme qui détruit un mur!
Bravo aux 2 dessins et a l'imagination des auteurs mais il faut trancher et ce n'est pas facile .........
je dis........... :sure:
:haha: le dessin 1 ce n'est plus de l'ordre de la critique mais c'est le dessin que j'préfère sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptySam 16 Fév 2008 - 1:07

Moi je vote le dessin 1 parce qu'il correspond le mieux au thème qui est la destrution avec le mur fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:14

Eh bien c'était serré sur la fin

mais le dessin numero 2 l'emporte avec une voix en plus XD
bravo Professeur

personnellement je préfère le dessin de Rikku sur ce coup, même s'il y a un petit souci de perspective pour la partie gauche du mur o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:03

Héhé Bravo prof je suis étonné d'avoir eu autant de voix vu la beauté de ta création >< Bravo bravo !!

Pour Chikaru : =P j'avoue que j'ai pas assuré sur ce coup là! faut vraiment que je m'entraine ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:05

pour l'instant c'est la battle la plus interressante que j'ai pu faire grace a toi ,(merci,ton tee shirt arrivera dans la semaine au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:51

On s'en refera une si tu veux ca m'éclate bien contre toi je sais que je vais bien trimer =P (Ok merci ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur   [Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Professeur VS Rikkuneko | winner Professseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: