Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:

Aller en bas 
+5
raidhu
Dark Uchiwa
The stampede
demon
Iorek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:27

avant d'aller plus loin je tiens à souligner que je suis vraiment jamais entre dans le mvt haruhiste,je connais mais nivo fanatisme c'est genre 0 .

concernant cette saison 2 que je ne verrait surement pas voila les paroles de fans,et rien de bien attirant

"copier coller l'adresse"

http://www.meido-rando.net/post/2009/05/21/La-d%C3%A9esse-est-de-retour!-La-saison-2-de-Haruhi-Suzumiya-est-enfin-l%C3%A0!!!

quoi qu'il en soit bon visionnage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:52

Il s'agit d'une suite un peu spéciale, en faite il von redifuser au Japon la 1er saison dans l'ordre et entre certain épisode il von rajouté des épisode de la seconde saison. En faites sa ne sera pas aprés les événement du dernier épisode mais un peu entre chaque.
http://www.kraken.fr/3425-la-saison-2-de-la-melancolie-haruhi-suzumiya-pour-de-bon/
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:04

Attends moi cet anime je l'ai commencé puis à un moment donné je comprenais plus rien , je sais pas vers l'épisode 5 ou 6 y a 1 perso qui apparait juste comme ça ,je sais pas si c'est developpé après mais j'ai pas vraiment accroché .

Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:34

mon anime culte est revenue que ces bon de voir les delire d haruhi ( de la petite comme de la grande) je suis content de trouver d autre fan de cette anime qui va faire 25 episode.
En faite ces toujour pas dan l ordre il fudrais m epliquer l ordre de cette seconde saison.

Ps : Depuis le temp que j attend ça il faut le feter aller j offre le champagne a tous ceux qui lise ce poste :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:57

5 épisodes son sortie, et je suis assez dçu, le 1er a été trés agréable a regarder, mais la sa commence a être gonflan, pour ceux qui n'aurait pas suivi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:57

Moi j'attends que la saison 2 soit finie pour tout m'enfiler d'un coup, comme la saison 1 T__T Je prie pour avoir la claque de la première saison... même si c'est peu probable (effet de surprise en moins déjà !).
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:22

daccors avec toi dark uchiwa ça commence vraiment a gonfler

Spoiler:

serieus il vont finir pas perdre des fan pas moi pour l instant mais si ça continue comme ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:51

Honnetement a partir du 3éme j'ai zappé les 3/4,
Spoiler:
la 2éme saison est de trop je pense..
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:31

je pense pas qu une 2 eme saison soit de trop seulement les mauvaise perssone on travaller la dessus de toute facon il sont virer le responsable de ce probkleme qui ces excuser mais trop tard le mal est fais il etais obliger de difuser cette episode heuresement car on aurras plus droit a ce genre d episode de ce manga que j adore :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:07

Sa ne resou pas le probléme qu'il y a la moitié de la saison 2 qui tourne sur une intrigue vraiment pas terrible, ils ont vraiment cherché la facilité selon moi.

Tu dit qu'il n'y aura plus se genre d'épisode mais le 6éme est encore dans le même theme, et le 7éme le sera aussi vu que le 6éme n'a rien fait avancé, je trouve même que Kyon avait plus d'indice dans le 5éme.

@Iorek : un conseil, ne regarde pas tout les épisodes a la suite sa vas te rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:48

je voulais dire que ces trop tard pour se retrapper de l erreur qua fais le responsable de ça est qu on ces pas quand ça va s arreter quand je dis qu il y aurras plus ce genre episode ces dans un eventuel saison 3 , la ces trop tard il sont pas prevu d autre episode pour ratrapper le coup pour l instant je reste encore fan de cette serie.

ps : tu devrai ecouter Dark Uchiwa Iorek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:37

enfin enfin


Spoiler:


ces Dark Uchiwa qui va etre content :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:04

nouveau episode nouvelle ambiance ça fais plaisir de voir des episode normaux on retrouve les bon vieu episode qui mon fais aimer cette anime

Spoiler:


on se sent soulager hein :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:   La mélancolie de Haruhi Suzumiya  :danger anime culte: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie de Haruhi Suzumiya :danger anime culte:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'animé de GTO
» Viewtiful Joe l'animé!!!
» L'avenir de l'anime
» No. 06 : Anime
» Naruto Shippuuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: