Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL'avenir de l'anime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'avenir de l'anime

Aller en bas 
+7
Blackdwarf
M3tr0iI)
Plouff
darknesss
Akabane
Essendi
Neoxys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:11

Pensez vous que l'anime Naruto a de l'avenir?
En effet, en se moment, les scenaristes tente tant bien que mal de combler l'avancement de la serie par rapport au manga en nous pondant des episodes en mousse! Mais ce retard pourra t'il etre comblé?
Comme vous pouvez vous en apercevoir, les chapitre du manga sont extremement rapide, et je ne parle aps du combat contre sasori qui sera bouclé en 3-4 episodes alors qu'il prend plus de 10 raw!!!!!!!
Je pense donc que la new gen sera sous le signe de l'indepedance!!!
Le scenario va changer apr rapport au scenar original un peu comme FMA =D
Que pensez vous de cette these?
Est ce que cela vous plaira?

Moi en tout cas ca me deplairera pas puisque l'on aura un scenario inconnue dans l'anime ce qui est plutot plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:18

jusque là les anime ont été très fideles au manga a part les hs comme en ce moment donc je pense pas que le scenar d nexr gen soit modifié et j'espere pas car si c'est pour avoir des ep comme maintenant non merci oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:50

Moi je dit qu'ils devrait arreter la diffusion de l'anime avat de gaver ses fans.

Ils devrait passé un autre mangas a la place pendant que les chapitre du manags avance de plus en plus pour qu'il puisse nous sortir une saison de 24 episode tranquilement sans qu'il y est des épisodes pourav comme cherché l'insect donc la oui c'est navrant.

La serie part en sucette et va finir en couille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:07

moi pour ma part j'ai laché la serie...ca devient chiant tout ca, je préfére ne pas voir les pseudos episodes que de voir un truc hors sujet qui casse franchement avec le reste...

Les petites aventures comme ca ct mieux au debut, quand ct l'ambiance, mais la avec les scans, on a pas du tout envie de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:11

Je vois 2 solutions pour la suite (pour l'anime) :
- Ils vont continuer a nous faire des HS en carton, pour retarder l'anime.
Ces petits HS seraient certainement disseminés, un peu partout dans l'histoire. (J'ose meme pas imaginer le massacre quand ils mettront des HS dans kakashi gaiden bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* )

- 2em solution, ils ajoutent une longue quete qui n'existe pas dans le manga. Là, ça peut etre tout benef... ou la fin de la série si c'est vraiment trop nul lol Laughing !!!

Perso je prefere la solution 2, surtout s'ils refont un truc dans la lignée de l'histoire du pont de l'espoir (Zabusa).
Mais s'il nous font du DBZ (SSJ1, puis SSJ2 puis SSJ3 oulaaaaa* et meme SSJ4 !!!) la c'est super nul...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:22

là tu me fais peur.... faire du hs sur kakashi gaiden ce serait la pire chose qu'ils puissent faire.

La longue quete qui n'existe pas je crois qu'elle vient malheureusement de commencer et que ça va retarder KG jusqu'a l'ep 155 environ bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 2:07

Enfin, j'entends par longue quete une quete qui dure au moins 20 episodes.
L'idée mets venu en comparant naruto, dbz et cdz.
Dans cdz asgard est un quete entiere sur une petite 30eme d'episodes. Et donc je me suis dit pourquoi pas la meme chose dans naruto, vu qu'ils ralentissent l'anime pour prendre du retard sur le manga.

Enfin tant qu'ils multiplieront les petits HS c'est qu'ils n'auront pas pris de décision oulaaaaa*

Je viens de penser a une 3em solution :

- l'auteur est plus créatif du tout, alors pour nous tenir jusqu'a K Gaiden et NGen, il font pleins de petits HS.
Et la c'est le drame bouhouuuu*
Et la méga catastrophe : des HS dans K. Gaiden 36_1_4 36_1_38 36_**1_42*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:39

S'il foute du HS dans KG jme pend....... Nan sérieux moi j'essaye de fermer les yeux sur ces pseudos épisodes et j'attends la suite mais ca a commencé depuis l'ep.140 un truc com ca donc ca commence a faire bcp et c'est dur de rester les yeux fermer sur cette......MERDE ! dsl g pas pu me retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:23

Je pense qu'ils peuvent pas faire plus de 10 épisodes en carton à la suite après sa deviendrai génant...
donc perso j'attends que on arrive à l'épisode 150, à mon avis ce sera le début de kakashi Gaiden

j'espere que sa partira pas en couille comme l'anime de Kyo oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:09

je viens de penser a un truc: Kakashi Gaiden dure juste quelques chap donc il pourrait tenir en un double ou triple ep qui viendrait après la quete du cafard, et ensuite on pourrait passer a next gen comme ça pas de probleme pour les génériques bigsmokeee

ps: on vient de passer a 400 membres! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:49

Ah sa serait pas mal !!
Franchement je verrais bien entre 2 episode de KG un extra terrestre qui viendrait pour essayé de tué le hokage amis le hokage trop fort tuerait l' extraterreste. Aprés plusieur extraterrestre viendrait et la Mulder et Scully viendrait pour resoudre ce probleme de "personnage venu d'ailleur"

Tout ceci n'est qu'une fiction tous fait réel passé ou en train de ce passé ou qui va ce passé n'est que pur hasard pareil pour les personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:15

moi d'après ce que j'ai lu ( a prendre avec des pincette a cornichons géantes), la société qui fait les animé, studio pierrot ( bleach aussi) aurait dit que si ya un breack dans les animé il arété de les faire....

Donc en gros si ya ses inédit pourri sa serait a cause de la boite de prod des épisode qui veut pas s'arété ( sa sent le chomage technique) et donc pour palier ce truc nous foute des épisode bidons

Moi ma peur c que Kakashi Gaiden arrive mais bon le next Gen la perso en 20 épisode c embalé donc on va se retrouver avec le meme pb et la sa sera pas 2 mois de merde mais 6.... de tt facon ya un pb car l'animé vas 3 fois + vite

PS: et sa sent la meme chose pour bleach..... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:41

Bah moi je pense qu'il vont faire une ralonge a kakashi gaiden Very Happy On aura une histoire parallele, avec des quettes..ect mais ce sera kakashi le hero xD
Si c'est bien geré, ca peut etre tres bien ... MAIS .... vu les scenars qu'il nous pondent (l'insecte c'etait le parorxisme xD) j'ai peur que ce soit de la m******
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:18

Kakashi Hatake a écrit:

PS: et sa sent la meme chose pour bleach..... XD*66


Argh non pas Bleach!!!! Il y a l'anime de Naruto qui part en couille alors si ils s'y mettent avec Bleach je vais mourir!.... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:48

pour répondre a neoxys: ton idée d'une nouvelle quete pour Kakashi est pas bête étant donné qu'on le voit sauvé la princesse des neiges dans le film, ça pourrait etre une piste a exploiter et ça resterait a peu près potable
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:06

Eh mais c'est pas con du tout, ça....
très bonne idée même, on pourrait annexer ça à Kakashi Gaiden et ça laisserai assez de temps a Next Gen pour bien avancer...de plus, ça eviterai les episodes de merde qu'on a actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:15

Ils pourrait aussi faire l'histoire de Zabuza, personnage trop cool qu'on a vue malheureusement trop peu! En tout cas ça m'interresserait plus que leurs histoires de cafards!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:22

Je pense que c'est parce qu'ils ont pas le droit de toucher aux persos huho258?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:14

Ben ils nous ont foutu Hinata à poils alors pourquoi ils nous feraient pas l'histoire de Zabuza?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jo
Invité




L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:20

qu'est ce qu'il y a tu veu voir zabuza a poil ?
pas moi je préfére hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:35

Sinon il y a la bonne vielle technique de la rediffusion (peut-être pas tout, ce serait trop long)aussi, le temps de rediffuser tous les épisodes ça laisserait bien le temps aux next-gen d'avancer... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:44

Hinata a poil c'est quel épisode ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:59

Euh c'est le 148....et oui....notre chère timide Hinata se révèle une grosse exhibo! dribble*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:49

et si ca continu nos chere anime finirons au fons de l'abime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:32

jolie rime! ahaha ça aussi! ouais bon je vais bientot aller me coucher paske je suis fatigué oulaaaaa* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'anime Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'anime   L'avenir de l'anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'animé de GTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: