Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilViewtiful Joe l'animé!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Viewtiful Joe l'animé!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:46

Et oui VIEWTIFUL JOE en animé et comme tout bon abonné de NINTENDO® le magazine officiel j'ai recu aujourd'hui avec celui ci a ma grande joie le dvd promotionnel de Viewtiful Joe en animé!!!!!!!

Alors en gros c'est les histoires de Joe, de Captain Blue Jr (et oui le vieux est mort ><) et ses potes a MOVIE LAND et qui casse du mechant!!!!! - -"

A ceux qui connaissent venez dire ce que vous en pensé !!^ ^

(Au passage a part servir a.........pas grand chose ca sert a quoi les trucs "user et Cie" dans la signature? Ca se trouve ou?)


Viewtiful Joe l'animé!!! 04
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:15

-Je le répète encore pour ce topic mais...il n'y a pas grand monde.
Enfin bon, je n'en est pas encore vu d'extraits donc je ne pourrai pas trop témoigner dessus mais cela peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:45

C'est qui t'a aps de monde c'est vraiment pas connu mais j'essaye de la faire connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:19

le jeu est plutot bon et c'est plutot un bon point si il font un film mais j'espére qu'ils ne gacheront pas le scénario......
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptySam 25 Fév 2006 - 2:59

Bas niveau scenario si j'ai bien compris.......c'est Madow VS Joe et ses potes et.......c'est tout ^^


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptySam 25 Fév 2006 - 23:46

-Moi, je fais attention , ça sent le boulet à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:39

Chacun ses gouts Kabuto........
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:26

ouè bon j'avoue c'est quand meme viewtifullement bien ^^* vu que c'est sorti avant le jv oulaaaaa* qui est assez facile mais bon pour une que nintendo fasse des jeu long et dur il y aura des siecles a attendre et ils ne serons peut etre plus la huhh?88 vu la mise en vente sur leurs gueules oulaaaaa* . c'etai pour dire aux personnes qui ne se donne pas la pene de regardé (gouté avant de dire que c'est pas bon) de ne pas critiqué grrr** et de ne meme pas parlé (zipped) . c'est tres bien fait pour ce que veut faire recentir l'auteur 34* et puis voila oulaaaa!* .
Viewtiful Joe l'animé!!! Copiedeviewty5nz5xh.th
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:32

Rajin-san a écrit:
vu que c'est sorti avant le jv oulaaaaa* qui est assez facile mais bon pour une que nintendo fasse des jeu long et dur il y aura des siecles a attendre et ils ne serons peut etre plus la huhh?88

T'a trouvé Viewtiful Joe 1 pas dur???!! huho258?
Et pour rajouter un truc c'est pas Nintendo c'est Capcom et Clover Studio ^^ qui l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:04

ca n'a rien a voir mais c'est pas grave .oui ce jeu n'est pas dur je te signal que finir ninja gaiden ninjaaaaaa* (version telechargement continue sur le live) part 3 apres ca tous le rest c'est de la gnognote . imagine un coup t archi mort les enemi on des cerveaux qui marche il vienne au minimum a 60 et tu a en plus du temps compté pour les tué les points de sauvegardes sont cazi limité et les boss s'enchaine et le premier a chaque fois n'est jamais faible. le jeu en mode normal il faut environ 25h pour le finir et l'histoire n'est meme pas complete or que la part reprend le jeu en entier et il faut 85h pour le finir rien a voir avec le ninja gaiden black qui est facil c'etait pour dir non viewtifull est facil et cour que ce soit le 1 le 2 et le dernier qui est ridicul mais marrant .
mais excuse moi je suis adepte des jeu long et dur
Viewtiful Joe l'animé!!! 45fh453cf0te.th
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:54

format diapo les wallpapers la prochaine fois, merci

Viewtiful Joe l'animé!!! Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viewtiful Joe l'animé!!! Empty
MessageSujet: Re: Viewtiful Joe l'animé!!!   Viewtiful Joe l'animé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viewtiful Joe l'animé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: