Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetit jeu de noël :p - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit jeu de noël :p

Aller en bas 
+13
Yumi
Sbouby13666
RemRem
Professeur
favery_cool
kevleninjas
Styx Uchiha
Kenshiro
KS
Jiraiya-Sama
Krom_95
Evil
kura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:26

Pourquoi pas le numero d'un dossier dans les archives de Konoha.

Je sais pas trop mais si le numéro correspondait à un dossier dans lequel est écrit un rapport de mission fait par Jiraya, Tsunade et Oro. Dans ce dossier pourrait figurer un indice, une photo ou le véritable nom de Pein.

Sinon, je suis d'accord avec Yumi, c'est pas la peine de chercher des correspondance avec des lettres ou des trucs comme ça car Kishi là écrit pour des Japs et donc peut-être une correspondance avec des kanjis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:41

Moi je croi que cest une sorte de code invesé et dont les chiffres représente des mots que seule tsunade peu décodé .cest un peu tiré dessus mais possible :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Naruto4EVER-andMORE
Elève à l'académie
Naruto4EVER-andMORE


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des question??
Date d'inscription : 02/01/2008

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:54

solution 1: chaque chiffre correspond a un kanji (donc on a aucune chance )

solution 2: sa veu dire que dale et on cherche comme des *** pour rien

Perso j'ai aucune idée :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:24

Yo!!
J'expose une hypothese qui m'intérèse, j'aimerais vous en faire part!! :bigsmile1: Oui car je vous aime bien :greedy:
Donc ce n'est pas à propos du code en lui même mais plutôt de l'identité de l'individu!!
Donc, on sait que pein a vaincu hanzou. D'après ses dires il l'a combattu avec son corp d'origine, c'est-à-dire le corp qui lui pèrmèt ces invocations et ce sans avoir ne serait-ce une seule blessure!!
Depuis que l'on connait la "véritable identité de pein", on connait son but. Des ambitions qui touche l'humanité, on peut le dire, sa fameuse pupille, le rinnegan ainsi que l'ancêtre de l'ensemble des shinobis avec ses fameux jutsus, on voit beaucoup de choses qui arrivent soudainement, comme je viens de cité, tous ce qui touche à pein.
Pourtant, hanzou "triomphait" (dans les coeurs des gens, je ne suis pas sûr, d'ou la population qui le soutient, que de rebelles :p !!) du pays de la pluie.
Cette hanzou a donc perdu contre pein, "l'élue" mais on le sait ce n'est pas le seul :cry1: comme par exemple notre jiji. En effet, il a perdu contre pein mais si l'on compare avec hanzou, celui-ci lui disait qu'il n'était pas capable de le battre avec ses 2 compagnons, oro et tsunade!! Ils étaient, je suis le premier à le dire,enfin qu'il le soutient qu'il était plus qu'affaibli et que le parcour jusqu'a ce fameux hanzou était surprenant, d'ou le nom du trio sanin!! Incapable de le tuer mais aujourd'hui avec le niveau de notre belle tsunade avec son statue d'hokage, ses grands soins et sa forces encore et toujours autant délicat Smile, oro, compétant avec ces nombreux jutsus et son expérience et jiraya connaissant les plus grandes techniques connu jusqu'a ce jour et le senseï de tous les génie que l'on connait, 3 sanins pouvant à mon avis le battre!!
Il en est de même contre pein, si nous réunissons ces 3 génies, et vu le parcour seul de jiraya, je pense qu'il pourraient battre pein!!
Ainsi, nous avons tout de même un hanzou avec une force assez impresionnante, qui recule la team de sanin et qui perd cependant contre pein, tout d'un coup!!
Nous n'avons vu aucune image de ce combat, très rapide, un hanzou oublier car je pense avec ce joli texte au dessu qu'on le reverra!!
Jiraya a déja croisé tous les corps de pein, c'est bizarre, cela ne doit pas être une coïncidence.

Bien que ce que je viens de dire est évidemment discutable, comme toute choses, on peuta rriver à de bonnes conclusions!!
Donc, voila mon hypothèse que je pose, l'individu en question qui serait le manipulateur de tous ces corp serait hanzou!!!! :happy:
Pourquoi, cet individu?!!
Jiraya a l'air de le connaitre, il l'a déja rencontré et voulait le combattre!!
Peut-être que pein a pris le corp d'hanzou, d'ou la réflexion de jiraya après avoir pris connaisse de ses corps qu'il connaissait!!
Peut-être a t-il vaincu le pein prenant son corp, un peu comme kabuto et oro, je ne sais pas, mais nous pouvons avoir l'idée de cette personne!!

Voila, une hypothese ou je me goure surement -_-'
Mais je voulais l'exposer et puis si ce n'est pas ça, on enlève ainsi, une personne sélèctionné dans ce fameux personnage qui pourrait être pein :surrender:

Merci d'avoir lu!! :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:28

mali-club a écrit:
Yo!!
J'expose une hypothese qui m'intérèse, j'aimerais vous en faire part!! :bigsmile1: Oui car je vous aime bien :greedy:
Donc ce n'est pas à propos du code en lui même mais plutôt de l'identité de l'individu!!
Donc, on sait que pein a vaincu hanzou. D'après ses dires il l'a combattu avec son corp d'origine, c'est-à-dire le corp qui lui pèrmèt ces invocations et ce sans avoir ne serait-ce une seule blessure!!
Depuis que l'on connait la "véritable identité de pein", on connait son but. Des ambitions qui touche l'humanité, on peut le dire, sa fameuse pupille, le rinnegan ainsi que l'ancêtre de l'ensemble des shinobis avec ses fameux jutsus, on voit beaucoup de choses qui arrivent soudainement, comme je viens de cité, tous ce qui touche à pein.
Pourtant, hanzou "triomphait" (dans les coeurs des gens, je ne suis pas sûr, d'ou la population qui le soutient, que de rebelles :p !!) du pays de la pluie.
Cette hanzou a donc perdu contre pein, "l'élue" mais on le sait ce n'est pas le seul :cry1: comme par exemple notre jiji. En effet, il a perdu contre pein mais si l'on compare avec hanzou, celui-ci lui disait qu'il n'était pas capable de le battre avec ses 2 compagnons, oro et tsunade!! Ils étaient, je suis le premier à le dire,enfin qu'il le soutient qu'il était plus qu'affaibli et que le parcour jusqu'a ce fameux hanzou était surprenant, d'ou le nom du trio sanin!! Incapable de le tuer mais aujourd'hui avec le niveau de notre belle tsunade avec son statue d'hokage, ses grands soins et sa forces encore et toujours autant délicat Smile, oro, compétant avec ces nombreu x jutsus et son expérience et jiraya connaissant les plus grandes techniques connu jusqu'a ce jour et le senseï de tous les génie que l'on connait, 3 sanins pouvant à mon avis le battre!!
Il en est de même contre pein, si nous réunissons ces 3 génies, et vu le parcour seul de jiraya, je pense qu'il pourraient battre pein!!
Ainsi, nous avons tout de même un hanzou avec une force assez impresionnante, qui recule la team de sanin et qui perd cependant contre pein, tout d'un coup!!
Nous n'avons vu aucune image de ce combat, très rapide, un hanzou oublier car je pense avec ce joli texte au dessu qu'on le reverra!!
Jiraya a déja croisé tous les corps de pein, c'est bizarre, cela ne doit pas être une coïncidence.

Bien que ce que je viens de dire est évidemment discutable, comme toute choses, on peuta rriver à de bonnes conclusions!!
Donc, voila mon hypothèse que je pose, l'individu en question qui serait le manipulateur de tous ces corp serait hanzou!!!! :happy:
Pourquoi, cet individu?!!
Jiraya a l'air de le connaitre, il l'a déja rencontré et voulait le combattre!!
Peut-être que pein a pris le corp d'hanzou, d'ou la réflexion de jiraya après avoir pris connaisse de ses corps qu'il connaissait!!
Peut-être a t-il vaincu le pein prenant son corp, un peu comme kabuto et oro, je ne sais pas, mais nous pouvons avoir l'idée de cette personne!!

Voila, une hypothese ou je me goure surement -_-'
Mais je voulais l'exposer et puis si ce n'est pas ça, on enlève ainsi, une personne sélèctionné dans ce fameux personnage qui pourrait être pein :surrender:

Merci d'avoir lu!! :exciting:


Mouais,d'info,le corps d'origine de Pein n'est pas celui qui fait des invocations,je pense plutôt au corps que l'on voit en tout premier(celui de Yahiko) car son vrai corps(de Nagato) a apparemment disparu.
De même on voit l'ombre de Pein avec la coupe de Yahiko(bref sous entendant que ce Pein là avait vaincu Hanzou,maintenant qu'il ait vaincu Hanzou avec ses 6 corps c'est fortement possible d'ailleurs ça expliquerait ça.Mais bon Hanzou est certainement fort mais pas imbattable,quand il a combattu les jeunes Sanins ils étaient encore jeunes et même il n'avait pas du tout le 1/4 de la force des Sanins de maintenant.

Aussi Hanzou ,je le vois plutôt comme une anecdote de l'origine des sanins et d'une référence pour voir la provenance de la monté en pouvoir de Pein(puisque Hanzou était le bienfaiteur(entre autre) du village de la pluie) mais aussi d'une base pour situer la force de Pein car celui ci allait justement combattre Jiraya plus tard...et gagner.

Moi je vois plutôt soit le Nagato normal(bref Jiji déduit que c'est Nagato qui possède le pouvoir de changer de corps) ce qui serait sympa vu que ce sera l'affrontement des 2 élèves de Jiraya encore en vie:Nagato et Naruto(d'ailleurs leurs noms se ressemblent ) :beatshot:

Ou alors dernière possibilité: le démon Rikudou Senin qui selon mes théories se réincarneraient tôt ou tard dans ses descendants possèdant le Rinnegan et agissant sous leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:54

le message il veut dire un tas de chose en fait :

  • ame est controlée par les nunekins.
  • hanzou tuer par le boss de l'aka.
  • konan yahiko dans l'aka ( pour tsunade elle doit se souvenir d'eux ).
  • le chef est pein , et il sagit de ???.
  • pense a acheter du PQ et des frites pour samedi soir j'ai invité des copains .
  • j'ai donner le parchemin a naruto ( tsunade doit aussi être au courant ) .
  • j'vais crever .
  • je t'aime ( sait t'on jamais :lookdown: )



y peu pas y avoir que l'identité de pein !

epuis c'est vrai que hanzou il a fait une apparition trés rapide ba on en rerlera par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:17

J'ai repensé à l'hypothèse de Hanzou=Pein:
-d'un côté d'un point de vue scénaristique Kishi aurait un peu du mal à l'expliquer: Hanzou est censé être l'ennemi de la rebellion de Pein donc yaurait un beau bordel pour expliquer ça via flashsbacks.
-de l'autre côté au point de vue du scénario ça serait un beau retournement de situation fallait y penser à celui la, on l'avait presque oublié depuis tous ces chapitres. D'ailleurs je félicite mali-club pour avoir pensé à cette éventualité.
Com d'ab, va falloir attendre les futurs chapîtres pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:21

Krom_95 a écrit:
J'ai repensé à l'hypothèse de Hanzou=Pein:
-d'un côté d'un point de vue scénaristique Kishi aurait un peu du mal à l'expliquer: Hanzou est censé être l'ennemi de la rebellion de Pein donc yaurait un beau bordel pour expliquer ça via flashsbacks.
-de l'autre côté au point de vue du scénario ça serait un beau retournement de situation fallait y penser à celui la, on l'avait presque oublié depuis tous ces chapitres. D'ailleurs je félicite mali-club pour avoir pensé à cette éventualité.
Com d'ab, va falloir attendre les futurs chapîtres pour savoir.

Merci à toi Krom_95 pour tes encouragements!!
ça motive à partager ce que l'on sait!!
J'ai justement pensé lorsque j'ai posté à l'éventualité de tous expliqué, si on retrouve hanzou. En effet, ça serait compliqué mais bon... on aime bien ça :dreaming: le plus facile serait d'arriver à faire savoir de la part de kishi qu'hanzou après le combat est réussi à retrouver sa conscience, un peu comme oro qui reprendrais son corp, c'est peut-etre même là que l'on verra enfin, cette possésion de corp et non du côté d'oro dans le corp de kabuto, mais j'en doute!!
Si cela arrive, alors l'explication sera bien la bienvenue car ça risque d'être compliqué.
Surtout que pein et hanzou sont censé posséder des visions différente du monde, d'ou l'obstacle!!
Ou alors encore plus simple, pein a pris le corp d'hanzou sans qu'il résiste et jiraya décide tout simplement car c'est normal de faire savoir que le chef de l'aka est hanzou!!

Après c'est vrai qu'il ne reste plus qu'à attendre les prochains chaps. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:52

Voila un début de scénario possible dans l'éventualité de Hanzou=Pein: Hanzou est de moins en moins populaire à Ame et sent que la situation va lui échappé (un peu comme Lechero dans Prison Break). Il voit se former une rebellion à Ame avec pour chefs Yahiko et Nagato. Il décide alors en quelque sorte de "prendre leur place" pour rester à la tête d'Ame, et de simuler sa mort. Il prend le corps de Yahiko et les yeux de Nagato, de ce fait Konan ne le grille pas. Il se fait alors appeler Pein.

Bon je sais c'est très bancal mais ça pourrait ressembler à ça. Par exemple je vois pas du tout de quelle manière il aurait pu s'approprier le corps de Yahiko et le Rinnegan de Nagato. Mais ça expliquerait assez bien la vision de Pein du monde: il n'est ni Yahiko ni Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu de noël :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu de noël :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit pub pour mon petit fofo
» Un petit bonjour d'un petit nouveau!
» joyeux noel!!
» Le Pere Noel sur la NCT !!
» Bernie noël !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: