Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn petit bonjour d'un petit nouveau! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'un petit nouveau!

Aller en bas 
+4
demi-lune
noxounet
BigAL-no-Jutsu
Croissinator
8 participants
AuteurMessage
Croissinator
Blatte ninja
Croissinator


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:13

Salut mon Pseudo c'est Croissinator mais appelez moi Croissant si vous voulez! (vous pouvez y aller c'est mon nom de famille pas un surnom débile! :wink1: )
Sinon j'habite dans le Gard (30) et comme tout fan de naruto qui se respecte j'ai décidé de m'inscrire sur le forum de la n-c-t aprés de long moment en tant que simple lecteur! Je suis Lycéen ( terminale S : ouf bientot fini! ) et j'aime aussi en dehors des mangas tout ce qui touche a la culture japonaise! (Comme naruto je suis un gros mangeur de ramen que je trouve délicieux! :hungry: )

pour finir je pense que je vais pas mal participer aux hypotheses et aux réactions sur les chapitres de naruto, sujets que je lis en entier depuis quelques chapitres!

Allez Bisous et ciao :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:44

bienvenue parmi nous Croissinator-kun et amuses toi bien! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptySam 31 Mar 2007 - 0:21

salut a toi =)
eclate toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptySam 31 Mar 2007 - 0:34

Salut à toi Croissinator!!! Bienvenue sur ce forum et éclates-toi bien parmi nous! :byebye:



P.S.: Vu que c'est ton nom je ne fais aucun jeu de mot débile avec le mot croissant (notamment un en rapport avec le club D*******) car le nom de famille c'est sacré :burnstick: :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Croissinator
Blatte ninja
Croissinator


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptySam 31 Mar 2007 - 13:31

Merci a tous mais vous pouvez y aller ca ne sera pas la premiere fois qu'on évoque ceci! pas de pitié pour moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptySam 31 Mar 2007 - 13:39

C'est vrai les surnom debile c'est chiant mais bon quand c'est des amis c'est jamais trop mechant mais ca depend surtout du contexte et de la facon dont on le dit
sinon moi je suis en 1erS toi en terminal mais malheureusement ce n'est pa bientot fini parce que apres tu aura la fac les iut dut et toutes ces choses
:baffle: bon dsl de t'avoir degouter sur ce truc la mais bon
aller bon amusement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptySam 31 Mar 2007 - 17:04

Salut Croissinator, bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum de la n-c-t a plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptySam 31 Mar 2007 - 17:56

yop yop bienveu et eclate toi
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:08

:superman: BIENVENUE petite blatte !!! :victory:


ahaha, si tu penses que t'en as bientôt fini avec le boulot à faire... Mr. Green
bon hein quand même parce que chuis pas là pour parler chiffon XDUn petit bonjour d'un petit nouveau! Icon_rules

Eclate toi et tout le tralala !!

Gale Glory > t'as pas plus court nan... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un petit nouveau!   Un petit bonjour d'un petit nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un petit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Moi le petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit bonjour
» Hop un petit nouveau de plus [ et blatte ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: