Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn petit bonjour Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+5
BigAL-no-Jutsu
noxounet
demi-lune
Naruto131769
Funky
9 participants
AuteurMessage
Funky
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:01

Bonjour je me presente a vous, Funky.

Je suis un fan :beauty: de manga, j ai commencer avec Akira et le club dorothée.

J'aime tous se qui touche a la SF :spiderman: , Amour :extremsexygirl: , Comedie :beated: ,Gloque :beatshot: j'aime tous les styles de manga je suis ecclitique je m'arrete pas sur un seul style :haha: .

La prochaine fois que je viens sur le site je vous ferais une liste des mangas que j'ai vue :boss: , on pourra echange nos impretion :adore: .

je suis tres content d'etre parmis vous.

j'ai d'ailleur connue votre site grace a une personne, mais elle ne veut pas que je site sont nom.

je serais ravie de vous parler de plein de chose sur les mangas.

A bientot j'espere.

A peluche.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:36

Bonjour Funky
Bienvenu dans la communauté NCT.
Eclate toi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:18

Salut à toi Funky! Bienvenue sur ce forum et grooves bien parmi nous! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:28

salut a toi =) passe de bon moment avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:56

Yosh, bienvenue Funky passe de bon moment parmi nous yup :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:30

Welcome to you ^^

Eclate toi bien sur ce fofo :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Chado
Elève à l'académie
Chado


Nombre de messages : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/02/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:51

Bienvenue sur ce forum Funky et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:21

Merci a tous :smile: votre accueil et super :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:06

Comme je le disais je vais poster tous les mangas que j'ai vue et l'historique plus le petit resume qu'il va avec ^^ on pourra en parler ensemble si sa vous tente.

Tweeny Witches :

TITRE ORIGINAL : Mahô Shôjo Tai Arusu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO 4°C]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [KEITA AMAMIYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 40 EPS 9 mins
En tombant du haut de son école, Alice se retrouve téléportée dans un autre monde. Elle ne tarde pas à s'apercevoir qu'ici la magie et les sorcières existent, elle qui a toujours désiré en devenir une ! Malheureusement, elle se fait capturer alors qu'elle sympathisait avec un petit animal de la forêt. Cet animal est en fait un lutin et c'est de là que les sorcières tirent leur magie. En s'évadant, Alice libère (malencontreusement ?) tous les lutins et les sorcières, privées par conséquent de magie, doivent les capturer à nouveau. Pourtant Alice est persuadée que la magie est faîte pour rendre les gens heureux et elle compte bien s'opposer à la capture des lutins ! Elle semble de plus intriguer les sorcières d'une part car elle est humaine mais aussi parce que d’autre part, elle possède un étrange grimoire.

Ses tres mignion a voir si vous aime le genre ^^.

Academy Alice :

TITRE ORIGINAL : Gakuen Alice
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [GROUP TAC]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [HIGUCHI TACHIBANA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Mikan et Hotaru se sont rencontrées à l'école primaire et sont devenues d'excellentes amies. Seulement, Hotaru possède un "Alice", pouvoir mystérieux très recherché par le gouvernement, qui parcourt le pays pour en trouver les détenteurs et les rassembler dans une école spéciale à Tokyo : Gakuen Alice. Hotaru n'échappant pas à la règle, elle doit quitter son école de campagne pour rejoindre son nouveau foyer.
Mikan, désespérée après le départ de son amie, et soupçonnant cette école d'être une sorte de prison machiavélique où on empêche les pensionnaires de communiquer avec l'extérieur, décide d'aller lui rendre visite à Tokyo. C'est à partir de là qu'elle découvrira la véritable nature des "Alice"!

Si vous aime la comedie vous allez aime a regarde avec des ami(es s)

Black Cat :

TITRE ORIGINAL : Black Cat
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE]
AUTEUR : [YABUKI KENTARO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 23 EPS 24 mins
FANSUB : [MILLENIUM] [DAWA-FANSUB]
Train est un Nettoyeur (genre de chasseur de primes). Il fait équipe avec un homme du nom de Sven. Un jour, un tueur assassine une de leurs "proies". Train part alors à sa poursuite. Avant l'affrontement, l'assassin remarque le tatouage en forme de XIII sur la poitrine de Train et son arme : le "Black Gun" avec le chiffre XIII gravé dessus, l'arme fétiche d'un ancien membre de "Chronos", une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie mondiale. Il s'agit de "Black Cat", le "Chrono Number" numéro 13, un tueur exceptionnel qui a assassiné un grand nombre d'importantes personnalités.
Mais il est dit que "Black Cat" fut tué après avoir trahi "Chronos". Train est-il vraiment "Black Cat" ? Pourquoi a-t-il trahi "Chronos" ? Quel est son passé ?

Il y a pas mal d'action mais defois un peut mou je trouve ....

Coyote Ragtime Show :

TITRE ORIGINAL : Coyote Ragtime Show
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [UFO TABLE]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : [COYOTE PROJECT]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Angelica Barns est une détective de renom. Elle fera la rencontre de Chelsea qui devra la conduire dans une prison de Sandvil où elle enquête secrètement sur un dénommé Mister. Sans le savoir, elle conduit également un ennemi en charge de libérer ce mystérieux personnage. Celui-ci réussira à sa tâche à l'aide d'autres compères eux aussi infiltrés. Un groupe d'assassins professionnels appelés "les 12 soeurs" entrent dans l'enceinte de la prison avec un but simple, capturer Mister! Redoutables tueuses, elles tirent sur tout ce qui bouge! Dès lors, la prison devient un énorme champ de bataille. Au même moment, Mister fait son apparition! Qui est-il ? Pourquoi Angelica et les 12 soeurs en ont-elles après lui ?

Pour ce qui non pas foid au yeux ^^ tres bonne histoire.

Full Moon wa sagashite :

TITRE ORIGINAL : Full Moon o Sagashite
ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2003
STUDIO : Non spécifié
GENRES : [MUSICAL] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 22 mins
Notre jeune héroïne exprime une volonté de fer à devenir chanteuse, seulement le destin ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, entre sa grand mère acariâtre et son cancer de la gorge qui la voue à une mort certaine (elle refuse de se soigner car elle perdrait la voix).
Enfin quelqu'un aurait la possibité de la sauver mais pour éviter cette rencontre, deux shinigamis débarquent.
Ils comprennent la situation de la jeune fille et décident de l'aider à réaliser son rêve (apparence plus âgée et plus de cancer) dans un style un peu à la Creamy.
Notre héroïne va donc être engagée lors d'une audition pour devenir une vedette... mais il ne lui reste qu'un an à vivre...

je n'ai pas pas voir toute la serie malheureusement j'ai vue que les dix premier snif .

Dears :

TITRE ORIGINAL : DearS
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
TUDIOS : [GENCO] [DOMU] [BANDAI VISUAL]
GENRES : [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION] [ECCHI]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Le monde découvre l'existence d'extra-terrestres malgré lui: en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial se crashe sur la Terre. A son bord, on découvre plus d'une centaine d'extra-terrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Etant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront "DearS" pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs moeurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons...

tres beau manga et tres bien dessine pour les ammateur du genre ^^ .

Gantz :

TITRE ORIGINAL : Gantz
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [HORREUR]
AUTEUR : [HIROYA OKU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins
Kei Kurono est un lycéen ordinaire qui, un jour en rentrant chez lui, voit un clochard prêt à se faire écraser par un métro. Il décide de le sauver et est rejoint dans sa tentative par Masaru Kato, un ancien camarade. Ils parviennent ensemble à le sauver mais sont malheureusement tués. Morts, ils se retrouvent finalement dans une pièce inconnue, et au centre d'elle se trouve une mystérieuse sphère noire qui leur commande de tuer l"homme-poireau"...

j'ai entendu dire qu'il y avais une dexieme saisson je fais des recherche pour les amoureux d'action ^^

hack//Sign :

TITRE ORIGINAL : .hack//Sign
ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2003
STUDIOS : [STUDIO BEE TRAIN] [BANDAI VISUAL]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [PROJECT .HACK]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 22 mins
Paru en décembre 2007 après la régulation d'internet "The World" est le premier jeu online à voir le jour depuis "Pluto's Kiss", un événement à la hauteur du haking maelestrome qui a conduit des millions d'ordinateurs à travers le monde à se fermer définitivement. Marchant sous ALTIMIT, un système de sécurité, "The World" est rapidement devenu populaire avec des millions de téléchargements pour le premier mois seulement et plus de 20 millions en 2010. C'est là où se situe l'histoire de .hack//Sign. "The World", qui est administré par la CyberConnect (CC) corporation, commença par un jeu-prototype appelé "The Fragment" qui se développe dans la version déja parue. Les programmeurs venant de l'équipe de développement d'ALTIMIT, laissèrent la compagnie pour travailler sur "The World", formant ainsi la CC Corporation, et maintenant agit comme un système d'administrateur de jeu.
Tsukasa est un jeune magicien ayant attéri dans une grotte et qui a perdu la mémoire. Au cours de l'histoire il va s'aperçevoir qu'il ne peut se déconnecter du jeu. Il rencontrera alors Mimiru et Beat qui souhaiteront l'aider.
Notre magicien découvrira ensuite qu'il est protégé par un "monstre" qui, en plus de tuer les autres joueurs dans le jeu(Game Over), inflige des dégâts sur les personnes derrières leurs PC. Devenant un danger, la CC Corporation essayera de l'arrêter mais en vain car il arrivera à se deplacer sans changer de serveur.
Tsukasa et ses compagnons eux essayeront de trouver la "Key of The Twilight" pour essayer de percer ce mystère...

Tous les ammateur de mmorpg devrais aime une tres bonne histoire.

Battle Programmer SHIRASE :

TITRE ORIGINAL : Battle Programmer SHIRASE
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [AIC]
GENRE : [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 15 EPS 10 mins
c'est l'histoire d'un hacker japonnais légendaire surnommé BPS : Battle Programmer Shirase. Cet homme est un peu particulier, il ne travaille pas pour de l'argent, mais tous ceux qui veulent travailler avec lui connaissent ses habitudes : du matériel informatique introuvable.

Petit manga Sympa histoire de sortire de la routine.

Black Blood Brothers :

TITRE ORIGINAL : Black Blood Brothers
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [STUDIO LIVE] [GROUP TAC]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [AZANO KôHEI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
A la suite d'une guerre sainte menée à Hong Kong, Jiro Mochizuki, un puissant vampire, réclame la création d'un district spécial sur les côtes de Yokohama (pas très loin de Tokyo). En ces lieux, ceux qui ont le sang rouge (les Hommes) et ceux qui ont le sang noir (les Vampires) pourront cohabiter. Mimiko Katsuragi se retrouve embauchée dans le bureau administrant cette cité à part entière. Elle y fait la connaissance du célèbre vampire et de son jeune frère. Mais bientôt le district sera le lieu d'émeutes et le trio se retrouvera confronté à un mystérieux groupe : les Neufs Dragons.

Perso j'espere de touts mon coeur qu'il y aura une suite....

Elfen Lied :

TITRE ORIGINAL : Elfen Lied
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [VAP] [GENCO]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [HORREUR] [ECCHI]
AUTEUR : [OKAMOTO RIN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

A voir si vous etes fan de se genre en tous cas moi sa ma plus ^^

Bon go boulot je re tous a l'heure je mettrais le reste si j'ai le temps ^^
a peluche


P.S. Comment fais ton pour suprimer un msg svp?


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:28

Normalement il y a un bouton supprimer vers editer...Mais sur ce fofo je l'ai jamais vu XD

Bienvenue à toi ^^

Attend, tous les style de mangas? ..... PERVERS!
Tu as lu des hentai! avoue vil jiraiya!
XD
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:50

Bon déjà le double poste est à éviter

pour supprimer un message ya l'icone d'une poubelle en haut à droite juste à coté du bouton "éditer"
tu ne peut supprimer que tes messages et si personne n'as posté après toi, sinon c'est trop tard et faudra demander à un/e modérateur/rice de le faire pour toi si c'est super important (ben oui on dérange pas un/e modo pour rien)

ensuite pour parler des Mangas, Animes ya les sections Manga et Anime qui sont là exprès pour
attention à ne pas créer un topic qui existe déjà... pour celà ya la fonction "rechercher" en haut du forum


hmmm et je crois que c'est tout
reste plus qu'une chose

Uerukamu à toi et oublie pas Un petit bonjour Icon_rules

à pyush
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour d'un petit nouveau!
» petit pub pour mon petit fofo
» Bonjour bonjour! - "Tiens, voilà Kanzaki."
» petit problème
» Petit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: