Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetit jeu de noël :p Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petit jeu de noël :p

Aller en bas 
+13
Yumi
Sbouby13666
RemRem
Professeur
favery_cool
kevleninjas
Styx Uchiha
Kenshiro
KS
Jiraiya-Sama
Krom_95
Evil
kura
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 15:40

Noël approche , et kishimoto nous fait cadeau d'un trés beau chapitre !
un détails attire mon attention ; le code secret sur le dos de Pa' !

composé de chiffre de virgule et c'est tout !

donc puisque jusqu'au 5 janvier environ on aura pas de chap' ( 2 semaines ) , j'ai l'impression que l'auteur veut nous faire péter les plombs avec son code secret , donc reste a savoir qui est pein et a déchiffer se code :bigsmile: !

personnellement je pense que c'est possible , c'est pas un code d'ambu super compliquer , faut que ça laisse une chance au lecteur , donc pour moi y'a un ptit malin qui pourra trouverse que veut dire le code secret , donc j'attend votre avis ; que représente le code ( il est entier sur le dos de Pa' , j'éditerais pour mettre l'image Smile


9,31,8
106,7
207,15

les indinces possibles : il faut regarder dans les précedent chap' voir si on peut retrouver les chiffres par-ci par-la ! et se poser la question de savoir si :
un chiffre = un mot
un chiffre = une lettre
une virgule = un espace ou une lettre ou un mot !

j'evisage le plus facile , mais se message est destiné a tsunade , est elle est pas maline en sait pas trop plus que nous , donc avec un peu de chance on peut trouver ( vous avez dit une chance sur 1 million ? ) :beatshot: !

voila en gros l'idée de mon topic , trouver qui est pein , grace au code qui est littérral ou mathématiques a mon avis , bonne chance et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 16:02

Bah elle va appellez Shikamaru tient! A moins que Tsunade soit Une intello refoulé xD
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 16:27

j'vais pas pouvoir éditer mais y'a des ptits trucs sympa qu j'ai trouvé sur le net , j'mettrais sa demain !

sinon y'a ptet une possibilité pour que le crapeau aille voir naruto qui sait ?

je suis un matheux , j'vais trouver ^^ ! viva premiére S ! sinon j'vais m'en pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 16:31

Le mec qui trouve il a droit à des étrennes c'est pire que Lost ce code :canny:
HYPOTHESE: A mon avis ya moyen que ces chiffres correspondent à un jutsu: un chiffre veut dire un signe (par exemple 9 signifie cochon etc ...). En enchaînant les signes Naruto parviendrait à faire un jutsu ou un sceau pour Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 17:44

Il a l'air cool ce jeu! Demande aux admins: celui qui trouve la signification du code, aura-t-il le droit à un rang spécial? Genre "décrypteur nct"?
En attente d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 19:05

Logiquement un Chiffre = un mot puisque le langage est court est les infos sont logiquement longue puisque des donnée sur Pein ça doit faire au moins le poste de Hihyo-Sama sur lest réaction du prochain chapitre :bigsmile: (ah je m'égare) :

207-106 = Trés longue phrase

31-15 = Phrase de longuer moyenne

9-8-7 = petite phrase

, = je crois que c'est des espace ou d'autre truc du genre comme "et" .

Voila j'ai dit ce que je pensais je crois que c'est un peu con .
A+ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 19:12

C'est le numéro d'une cellule de prison de Konoha. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 19:19

Je pense pas que ce soit la peine pour nous d'essayer pauvres occidentaux que nous sommes xD D'autant que les ninjas sont formés à l'art de la cryptographie et du décodage (voir l'examen chuunin écrit) donc dés qu'il arrivera à Konoha la fille aux cheveux courts le déchiffrera ; il se peut aussi qu'il s'agisse d'un code que les Sannins ont inventés, et qui ne peut être compris que par Tsunade.
Et pour autant que j'en sache même lu en japonais ça ne donne pas grand chose d'intelligible.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 19:30

Styx Uchiha a écrit:
Je pense pas que ce soit la peine pour nous d'essayer pauvres occidentaux que nous sommes xD D'autant que les ninjas sont formés à l'art de la cryptographie et du décodage (voir l'examen chuunin écrit) donc dés qu'il arrivera à Konoha la fille aux cheveux courts le déchiffrera ; il se peut aussi qu'il s'agisse d'un code que les Sannins ont inventés, et qui ne peut être compris que par Tsunade.
Et pour autant que j'en sache même lu en japonais ça ne donne pas grand chose d'intelligible.

Ouais surement je crois qu'il faut pas chercher,celui qui le décryptera aura un sixième sens ou un truc en plus dans son cerveau qui le rend différent des autres xD .

PS : même si il le décrit,Kishi peut le changer et et ça servira a rien. >_<'
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 21:11

c'est ptet le numéro de téléphoe de la mére noël :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 21:20

lol mais moi je pense que c peut etre le code qui ouvrira le scau de naruto stile cadena
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptySam 22 Déc 2007 - 22:22

Ptet,faudra attendre 2 semaine , la poisse ,moi je crois que Tsunade sera tellement bourré qu'elle ne comprendra pas le message.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:34

le truc bizarre , jiraya dit a pa' qui est pein ( d'ailleur pa' dit qu'il comprend ) mais y'a un truc en plus sur son dos ?
ça c'est bizarre ! donc si y'a l message en plus de pa' y'a plusieurs indices , le code et sans doute la pour déverouiller un sceau , se qui serait sympa , ou alors sur l'espion de jraya , celui qui lui file des infos ... y'a pas que l'identité de pein en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:34

chez pas mais je pensse que si kishi nous à montré sa c'est soit pour deux raison:

___soit on cherche un truc tout bête ou complexe et on trouve
___soit on cherche pour rien car y a qu'eux pour le déchiffré

perso moi je pensse que c'est la deuxieme solution car j'ai cherché, et je trouve pas :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:46

moi je sais,il est ecrit:
celui qui lit ca est une andouille...quel farceur ce jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:32

XD,je suis pas sur qu'il fasse ça avant ça mort,moi je crois que sur le dos y a écrit le Nom de Pein son Prénom et "Chef de l'Akatsuki posseseur du Rinnegan"

Ou bien c'est un tatouage qu'a fait la grenouille :beated:
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:06

ce que je trouve marrant c'est que si on additionne les nombres entre eux: 9+31+8+106+7+207+15 on trouve 383 le numero exacte du chapitre ca m'etonnerait que ce siot une coîncidence mais bon moi je dis ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:43

RemRem a écrit:
ce que je trouve marrant c'est que si on additionne les nombres entre eux: 9+31+8+106+7+207+15 on trouve 383 le numero exacte du chapitre ca m'etonnerait que ce siot une coîncidence mais bon moi je dis ca comme ca

Tiens c'est vrai...C'est peut être Jiraya qui demande à Tsunade de regarder ce chapitre pour voir qui est Pein. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:20

:bigsmile: :bigsmile:

Ptet qu'il faut jongler avec les chiffre pour trouver la bonne réponses mais après bonjour la galére :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:05

Moi j'ai envie de dire vous vous cassez la tête pour rien, bon j'avoue c'est bien trouver le rapport avec le numero du chap...

Mais bon à vrai dire, rappelez vous Kishi est japonais ce qui veut dire que le code (s'il y en a bien un parce si ça se trouve c'est juste une grosse feinte) il est en japonais parce que je pense que notre cher mangaka est pensé aux petits lecteurs français...

Donc s'il y a bien un code (enfin s'il veux vraiment dire quelque chose) il est en japonais et je doute que la majeur partie des membres de ce foru le parle courement au points de déchiffrer un code, ce qui est déjà extrémement difficil en français...
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:07

ca peut etre aussi la page 383 de sont livre car on sait qu'il parle de ses aventure dedans
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:34

faudrait que je retrouve le raw ; on verrais sur le dos de la grenouille si il sagit de kanji ou de chiffre européen , aprés ben le coup du 383 c'est ptet sa effectivement , j'sais ps si faut aller plus loin , mais y'a un truc de bizarre , c'est que pa' connnaisse l'identité de pein , alors le code il sert a quoi ?


sinon on livre en question , avec naruto , ben si jiraya raconte des passages inspiré de sa vie ça peut être une réfference a un passage : chap 3 , partie 2 ligne 41 etc....


xD comment s'occuper a noël !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:19

Tout d'abord si vous cherchez en rapport avec des lettres vous êtes mal barrés...
Il faudrait plutot trouver le lien entre les Katakana et Higanaka avec ces numéros pour ensuite trouver.
Malheureusement la somme des katakana et des higanaka est de environ 150 et a la fin du message secret il y a un numéro qui dépasse 200 et donc ça veut dire que c'est un code encore plus compliqué que l'on ne croit.
En clair bon courage, perso je suis très fou et j'aime les défis, mais je n'irais pas jusque passer des heures a tenter des milliers de combinaisons, surtout parce que je suis en vacances, j'aurais été en cours, j'aurais tout imprimé et je me serais amusé :p
Bref bon courage, si j'ai des idées et autres je vous aiderais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:20

ouais moi je pense plutot qu'il sagit d'un chapitre de son bouquin,aprés tout si jiraya a connu pein il a du parler de lui dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:25

manatan a écrit:
oui

A bas le flood! boummm**

Edit Yumi : Où ça ?
Edit Jiraiya-Sama: C'est cool d'être modo!


Mais je te pardonne au nom de la beauté de ton avatar! Bon, pour ma part, j'ai passé mon dimanche et mon lundi à manipuler les chiffres sans grand succès... Les années, les âges des ninjas de konoha, tout y est passé et j'ai rien trouvé... (qu'est-ce que vous voulez trouver d'ailleurs??) Donc c'est officiel je jette l'éponge... Comme on dit dans x-files: "la vérité est aileurs" ninjaaaaaa* ninjaaaaaa* ninjaaaaaa*

Edit Yumi : Pas la peine de poster pour un floodeur Wink
Edit Jiraiya-Sama: Entièrement d'accord avec toi!


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu de noël :p Empty
MessageSujet: Re: petit jeu de noël :p   petit jeu de noël :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu de noël :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pub pour mon petit fofo
» Un petit bonjour d'un petit nouveau!
» Le Pere Noel sur la NCT !!
» Bernie noël !!
» joyeux noel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: