Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBernie noël !! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bernie noël !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Bernie noël !! Empty
MessageSujet: Bernie noël !!   Bernie noël !! EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:34

Bernie noël !! Bernie10


Je suppose que certain d'entre vous se souvienne de ce film complétement fous de début a la fin, avec un homme rechechant ses parent : BERNIE, qui s'invante lui meme son film sur son abandon a sa naissance, un film déganter avec des scéne culte : quand ils égise les pelle sur la rembarde d'autoroute etc.........
enfin un bon film d'albert dupontelle koi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Bernie noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bernie noël !!   Bernie noël !! EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:37

ce film est un chef d oeuvre , dupontel est énorme ... pour ceux qui ont aimé je vous conseil enfermé dehors du meme realisateur ... mdr la scene du piano , que du culte . pas grand chose a ajoutez sinon qu il ne faut pas chercher du premiere degré sinon vous allez etre degouté a vie .... rien de tel qu un bol d air frai que ce film peus nous procurer .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Bernie noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bernie noël !!   Bernie noël !! EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:50

darsh a écrit:
ce film est un chef d oeuvre , dupontel est énorme ... pour ceux qui ont aimé je vous conseil enfermé dehors du meme realisateur ... mdr la scene du piano , que du culte . pas grand chose a ajoutez sinon qu il ne faut pas chercher du premiere degré sinon vous allez etre degouté a vie .... rien de tel qu un bol d air frai que ce film peus nous procurer .


depuis le temps que je dit que j'adore dupontel cerrtains savent pourquoi :dribble: !

l'acteur et énorme , j'ai trouver le film a péter de rire , +vive les pelles est hiènnes ou les canaris ( paix a son ames ) ; dupontel est super acteur , et le film est géant , j'm'en souviendrait logtemps !

j'adore ave les parents de bernie dans l'appart tout les 2 Wink haha finit la b******** maintenant , m'en fou chui gaucher xD ; sa ma marquer ; je suis gaucher aussi T_T !

fin bref , vive bernie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernie noël !! Empty
MessageSujet: Re: Bernie noël !!   Bernie noël !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernie noël !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu de noël :p
» joyeux noel!!
» Le Pere Noel sur la NCT !!
» Repas de noël en famille
» [CONCOURS v2] Avatar + Signature Thème noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: