Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSpoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spoil sur la véritable histoire de Konoha

Aller en bas 
+25
moumni
Seb_84
Lutin
kura
Krom_95
Jiraya-pervers
Soshi
Hitsugaya Toushiro
rebelion
goldenrookie
shika nara
natsumy
mali-club
shishidaime
walid-yousfi
Dark_Boubou
Caentae
Evil
Kiby
Mordred-sama
Shivangel
kakashi-sempai
Gaby
Dav
MagicSakuraHaruno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:54

shishidaime a écrit:
oui dav c'est bien ce que je dit: pour faire un clan il faut des géneration alors que dans l'histoire madara est pas si vieux que ca donc c'est pas possible qu'il ait créer le clan il y a 60ans et (a l'epoque de uchha storie)il y a tous un clan. Donc la c'est une erreur de la par de l'auteur je pense il c'est tromper dans la chronologie
bah pas spécialement, il a pu fonder les instances de son clan en ayant un enfant ou autre 'fin j'sais pas, mais ça reste pas impossible 'fin quoique quand on y repense quand Itachi les décime yen a quand même pas mal, et en 60 ans ya du en avoir des relations entre proches (au niveau généalogique), ce qui normalement fairait beaucoup de dégénérés.

(Itachi est un peu dégénéré sur les bords hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: rin konan   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:25

de tou facon pour rin et konan vou verer dan le prochain chapitre si certain on vu les spoil du 371 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
rebelion
Elève à l'académie
rebelion


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Semoutiers
Date d'inscription : 15/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:28

francais ===>Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: rin est konan   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:05

desolé j ai pa l habitude je l a remais en francais pour se ki pense que rin est konan il devrait voir les spoil du chapitre 371 il aurat sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Blatte ninja
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:45

Pour le spoil il y a plein de truc bizarre comme il dise que .... Shodaime .... Etc ... Sarutobi allez être Sandaime mais avec Sandaime il y a Nidaime alors cela ne ceux peux !, Rin=Konan c'est faux ! La couleurs de cheveux etc .... et Nepi=Pein... Qui c'est qui à entendu parler de Nepi franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:50

En admettant que la création de Konoha soit l'an 0, on pourrait dire que Madara Uchiwa et le premier Hokage avaient respectivement 30 ans.

On sait que présentement, les sanins ont plus de 60 ans, d'après la gueule de Jiraya, mais aussi des remarques que Tsunade se mange à longueur de temps de la part de Jiraya et Naruto.

Or Tsunade qui à présentement 60 ans passé, serait la petite fille du premier Hokage. Donc deux générations les séparent, soit minimum 50 ans.

Donc entre la génération de Naruto et celle de Naruto, y'a environ 110-120 ans. Au bas mot.

Maintenant d'autres élément chronologique qui permettent de dire que ceci n'est pas possible.

Le troisième Hokage a été l'élève des deux premier d'après une image des différentes générations de Konoha dans le chapitre de Kakashi Gaiden.

On voit toutes les génération de shinobi de konoha. A chaque fois on a environ 15 à 20 ans d'écart. Si ce n'est pas 25 même.

Et on a le premier avec sarutobi enfant.
Sarutobi et les sansin enfants.
Jiraya et Minato
Minato avec kakashi, obito et rin.
Kakshi avec Naruto, Sasuke, et Sakura.

Soit 5 générations. Avec minimum 10 ans d'écart. Ce qui fait un intervalle entre Sarutobi et Naruto d'au moins 75 ans. Seulement comme dit précédemment, on sait que les Sanin ont déjà plus de 50-60 ans. Donc on peut tabler plus certainement sur un écart de environ 80-100 ans.

En gros selon ta théorie, Obito qui serait le fils de Madara Uchiwa aurait l'age de Sarutobi au minimum ?

Là c'est une hypothèse qui ne tien pas debout. Obito serait déjà grabataire.

Chronologiquement, ça ne tien pas du tout debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:42

oui je suis plutot d'accord, meme si je reduirais un peu tes calculs...50 ans pour les sanins apparement, 20 de plus mettons pour Sarutobi, ça fait 60 ans de décalage entre le 3eme et Naruto (vu qu'il a 13 ans au debut), et là ca colle parceque comme ca le 3eme forme les sannins qui quand ils ont eux meme 20/25 (donc 10 ou 15 ans de plus)forment Minato & co, et ainsi de suite
Sarutobi 25ans + 15 (Sanin) + 15 (4eme) + 15 (Kakashi)=70 ans (ben il est grand pere)
Jiraya a 55 ans a peu pres (ca ca colle parceque si Tsunade et lui ont 50ans dans la 1ere saison, là ils ont 53)
Kakashi a 25/30ans
et Naruto 15 cool ca marche

donc effectivement il semble pas que Obito est 60 ans, donc c'est cuit...si on considère que c'est le seul problème
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:32

Soshi a écrit:

Donc entre la génération de Naruto et celle de Naruto, y'a environ 110-120 ans. Au bas mot.
tu voulais dire la generation de naruto dsl j ai pa conpris pour obito fils de madara c pa possible obito doit avoir l age de kakashi ,madara pourait etre son grand pere mai sa na pa d inportance
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:22

Même si c'est moi qui a posté cela je vais dire encore un autre mot :
Il se pourrait que obito ait un lien direct avec uchiwa madara.
Il dise que madara a été vaincu par shodaime est-ce qu'ils ont retrouvé le corps de madara? Eh bien, Non car celui ci est tombé dans le fleuve et a été emporté par le courant.
Je pense qu'il y'a un lien entre Madara et Obito tout d'abord le sharingan qu'il aurait donné à Kakashi, C'est bizzard que kakashi a réussi à donné une sorte de Mangeykou Sharingan la seul théorie possible pour cela est que le sharingan de Obito était trés fort.
Déja pour ceux qui ont vu le kakashi gaiden il a apparut le sharingan au même âge de sasuke sauf que celui d'obito était plus développé que celui de sasuke.
Moi je dis qu'il y'a un lien de forte descendence et même direct Entre Obito et madara. Les raisons pour lesquels Obito et itachi ont fait partie de l'akatski c'ets pour avoir les moyens de faire réincarner 'Sojobu' je crois, le père de Madara un être trés puissant et pour le réincarner il faut 3 MS donc vu qu'itachi savait ce qui se fouinait dans le clan uchiwa et que son père ayant raconter tout sur le clan il a décidé de tuer son clan forcant ainsi sasuke a devenir plus fort en croyant venger son frère sasuke n'a fait que suivre le chemin tracé par itachi c'est à dire ressucité l'esprit du père de madara enfermé avec bien sur kyubi qui est dans naruto.
Pensez ce que vous voulez pour moi tout est déja clair y'a juste à ce creusé un peu la tête au lieu de dire encore même si l'affaire est clair que yondaime est le frère de naruto ou des anneries de ce genre et quand vous répondez refléchissez deux fois avant de poster un message pour moi c'est terminer à vous d'en jugez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:52

Moi je crois que Madara et Obito n'ont rien à voir, sauf qu'ils sont de la même famille.
Mon Hypothèse: Madara, vaincu par Shodaime, est mutilé et ne peut prendre sa revanche sur Konoha. Il cherche donc un corps de "transfert" et trouve celui d'Obito dans les décombres de la guerre (cf. Kakashi Gaiden) il le prend et grâce à Orochimaru son allié de l'époque réussi un transfert de l'âme. Voyant la force de Tobi(Madara), Orochimaru décide de prendre le sharingan à tout prix pour rivaliser avec Madara. Il tente Itachi, en vain, puis Sasuke(en vain aussi).

PS: ce n'est qu'une hypothèse fondée sur que dalle ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:48

MagicSakuraHaruno a écrit:
Même si c'est moi qui a posté cela je vais dire encore un autre mot :
Il se pourrait que obito ait un lien direct avec uchiwa madara.
Il dise que madara a été vaincu par shodaime est-ce qu'ils ont retrouvé le corps de madara? Eh bien, Non car celui ci est tombé dans le fleuve et a été emporté par le courant.
Je pense qu'il y'a un lien entre Madara et Obito tout d'abord le sharingan qu'il aurait donné à Kakashi, C'est bizzard que kakashi a réussi à donné une sorte de Mangeykou Sharingan la seul théorie possible pour cela est que le sharingan de Obito était trés fort.
Déja pour ceux qui ont vu le kakashi gaiden il a apparut le sharingan au même âge de sasuke sauf que celui d'obito était plus développé que celui de sasuke.
Moi je dis qu'il y'a un lien de forte descendence et même direct Entre Obito et madara. Les raisons pour lesquels Obito et itachi ont fait partie de l'akatski c'ets pour avoir les moyens de faire réincarner 'Sojobu' je crois, le père de Madara un être trés puissant et pour le réincarner il faut 3 MS donc vu qu'itachi savait ce qui se fouinait dans le clan uchiwa et que son père ayant raconter tout sur le clan il a décidé de tuer son clan forcant ainsi sasuke a devenir plus fort en croyant venger son frère sasuke n'a fait que suivre le chemin tracé par itachi c'est à dire ressucité l'esprit du père de madara enfermé avec bien sur kyubi qui est dans naruto.
Pensez ce que vous voulez pour moi tout est déja clair y'a juste à ce creusé un peu la tête au lieu de dire encore même si l'affaire est clair que yondaime est le frère de naruto ou des anneries de ce genre et quand vous répondez refléchissez deux fois avant de poster un message pour moi c'est terminer à vous d'en jugez.

je pense pas sa possible , le fleuve et née de se combat , donc de l'eau a emprinter les failles du aux ninjutsu etc ... mais même avec du suiton on ne peut pas remplir une crevasse , vu que ils n'étaient pas a la "source" je pense que un petit ruisseau c'est détourner de son chemin pour suivre les tranchée du combat plus facile donc en plus pour emporter un corps du shinobi de 80 kg minimum armure non comprise ....il a fallut du temps pour que sa devienne un fleuve , soit nidaime a fait comme sasuke , etlaissé l'autre en vie , soit madara et mort !
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:12

Citation :
je pense pas sa possible , le fleuve et née de se combat , donc de l'eau a emprinter les failles du aux ninjutsu etc ... mais même avec du suiton on ne peut pas remplir une crevasse , vu que ils n'étaient pas a la "source" je pense que un petit ruisseau c'est détourner de son chemin pour suivre les tranchée du combat plus facile donc en plus pour emporter un corps du shinobi de 80 kg minimum armure non comprise ....il a fallut du temps pour que sa devienne un fleuve , soit nidaime a fait comme sasuke , etlaissé l'autre en vie , soit madara et mort !
.
Je n'ai pas trés bien compris le début de ce que tu affirmes.
C'est pas nidaime mais Shodaime.
Personne ne sait ce qui est arrivé à son corps peut être qu'il était déja en vie mais le Hokage a cru qu'il était mort vu qu'il s'est fait emporté le courant plusieurs hypothèse sont possible ou soit il était bel et bien mort.
Bref ne nous attardons pas trop la dessus sinon ca va faire mini débat sur le combat d'il y'a 100 ans de madara contre shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:17

ouai je me suis un peu emmélé les pinceaux , pour faire cour je pense pas sa possible , et je me suis gouré entre nidaime et shodaime :beatshot: ! en fait je crois que la riviére et née de leur affrontement , donc que il n'y avait pas de riviére aprés le combat ou alors un petit ruisseau , enfin bref , pour moi l'eau et arriver aprés , et donc sa a en quelque sorte constituer a embélir leurs légende !

aprés c'est une théorie , elle et pas si mal que sa mais pour moi la tengu et mieu et je sais pas si les deux ensembles sont possibles ? sa gacherait le charme du manga :whaaaat: , on verra par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:43

Ce que tu viens de me dire est pas mal, chapô!!!! LOl après on affirme tous des choses différentes!!!
A chaqun de le droit de penser ce qu'il veut!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:01

juste un petit mot attention ca peux faire tres mal...

et si quelqun avait retrouvé le corp de Madaraet lui avait pris un oeil...


(pour moi je dis Danzou c'est le seul assez vieux et assez discret pour pouvoir cacher ca mais ca peut etre n'importe qui...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Blatte ninja
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 19/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:22

Caentae a raison >< mais je dit plutôt que quand le ruisseau est née ( après le combat ) il a dû emporter Madara après sa défaite puis quelqu'un a dû le receuillir et comme le dit Caentae sa peut être Danzou
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:23

pas idiot , en tout cas se qui est arriver ua cadavre de madara mérite notre attention ! regardez oro il a bien du avoir ceux de shodaime et nidaime ! donc que danzou ai celui de madara ne m'étonnerais pas ! le même age que le 3éme a peu prés , jeune quand madara serais mort , il profite de sa pour piquer un oeil comme le fait kakashi , revint au village bléssé en fesant croire a une bagarre ....de toute façon les racines vont bientot sortir de terre ( waa le pur jeu de mot ) et vouloir renverser konoha !
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:06

Moi je trouverais bizzard qu'il ait un lien entre danzou et Madara.
Si c'était le cas il se serait manifesté depuis longtemps.
Enfin je doute qu'il y ait un lien peut être que le fait que danzou a un bandage à l'oeil droit je crois c'est bien à l'oeil droit???
Cela pourrait peut être dire que il a offert son oeil à tobi enfin Obito c'est peut être pour ca.
Comme ca Obito ne sera pas pénalisé et il pourra utilisé son sharingan quand il veut au lieu de l'avoir tout le temps après ce n'est qu'une hypothèse mais c'est peut être ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:37

MagicSakuraHaruno a écrit:
Moi je trouverais bizzard qu'il ait un lien entre danzou et Madara.
Si c'était le cas il se serait manifesté depuis longtemps.
Enfin je doute qu'il y ait un lien peut être que le fait que danzou a un bandage à l'oeil droit je crois c'est bien à l'oeil droit???
Cela pourrait peut être dire que il a offert son oeil à tobi enfin Obito c'est peut être pour ca.
Comme ca Obito ne sera pas pénalisé et il pourra utilisé son sharingan quand il veut au lieu de l'avoir tout le temps après ce n'est qu'une hypothèse mais c'est peut être ca!!!!
Tu devrai te relire apres tes post car tout ceci est tres mauvais au niveau syntaxe :/

d apres ce que jai compis danzou donne son oeil a madara pour qu il ai pas son sharigan tt le temp?
De une obito etant un uchiwa son sharingan il lactive et desactive quand il veut
De deux si il était comme kakashi il l aurai tjr activé (deuxieme oeil ou pas jvois pas se que sa change)
De trois obito de ce qu on en sais il est mort (aucun indice dit qu on est aller le chercher) et il est dans l Aka? ah bon depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:03

shika nara a écrit:
Soshi a écrit:

Donc entre la génération de Naruto et celle de Naruto, y'a environ 110-120 ans. Au bas mot.
tu voulais dire la generation de naruto dsl j ai pa conpris pour obito fils de madara c pa possible obito doit avoir l age de kakashi ,madara pourait etre son grand pere mai sa na pa d inportance

Entre la génération du Premier et Naruto.

Désolé j'ai posté cela à une heure indécente si je ne me rappelle bien, et la fatigue n'a pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:35

Citation :
Tu devrai te relire apres tes post car tout ceci est tres mauvais au niveau syntaxe :/

d apres ce que jai compis danzou donne son oeil a madara pour qu il ai pas son sharigan tt le temp?
De une obito etant un uchiwa son sharingan il lactive et desactive quand il veut
De deux si il était comme kakashi il l aurai tjr activé (deuxieme oeil ou pas jvois pas se que sa change)
De trois obito de ce qu on en sais il est mort (aucun indice dit qu on est aller le chercher) et il est dans l Aka? ah bon depuis quand?
.
Moi non plus je ne comprends rien à ton message et pour ta troisième réponse tu es vraiment à la bourre si je puis dire.
N'as tu toujours pas compris que obito n'est autre que tobi!!!!
Il est mort enfin il était toujours sous les pierres après l'éboulement et personne n'est venu le chercher.
Donc on ne sait pas ce qui est arrivé au cadavre d'obito car il n'a pas été enterré à Konoha!!!
L'histoire de Danzou et madara j'y suis trés peu convaincu, et à chaque fois on tourne en rond, dés qu'il y'a un nouveau personnage des nouvelles
Spoiler:
font surface par exemple avec pein où tout le monde disait que c'est yondaime, ou l'oncle de naruto ou le frère de naruto Konan c'est la mère Caché de naruto ca va pas la tête!!!
Donc voilà, c'est peut être vulgaire et méchant mais ca devient lourd au bout du compte et maintenant c'est danzou qui refait surface et pourquoi pas dire que sai c'est le frère caché de sasuke et que sai a le sharingan ca ferait un scoop
Spoiler:
en plus.
Bon allez ciao los amigos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Seb_84
Elève à l'académie
Seb_84


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Vaucluse (dans ma maison normalement)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:16

Personnelement j'adore cette théorie ! Même si elle reste théorie, elle me semble logique et intéressante, Bref, j'adore. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://tpeflash.free.fr/
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:04

Seb_84 a écrit:
Personnelement j'adore cette théorie ! Même si elle reste théorie, elle me semble logique et intéressante, Bref, j'adore. :beauty:

E,fin je trouve quelqu'un d'intelligent merci beaucoup seb_84 d'être du même avis que moi.
Ca faisait longtemps, tu me remontes un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Seb_84
Elève à l'académie
Seb_84


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Vaucluse (dans ma maison normalement)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:24

MagicSakuraHaruno a écrit:
Seb_84 a écrit:
Personnelement j'adore cette théorie ! Même si elle reste théorie, elle me semble logique et intéressante, Bref, j'adore. :beauty:

E,fin je trouve quelqu'un d'intelligent merci beaucoup seb_84 d'être du même avis que moi.
Ca faisait longtemps, tu me remontes un peu le moral.

Je suis là pour ça, pas de soucis, surtout si on me dit que je suis intelligent ^^
Remarque si tu partages le même avis que moi, c'est que tu es sans doute tout aussi intelligent, oua!
(Je ne pensais pas rencontrer un jour quelqu'un avec un si grand potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://tpeflash.free.fr/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:32

Pour Danzou c'est vrai que cette théorie me déplait: d'abord Danzou est un vieillard et je le vois mal dans le rôle de Tobi. Ensuite je pense pas que l'auteur compte donner de l'importance à ce Danzou, on l'aurais vu plus dans le manga. Le seul truc qui pourrait faire penser à Tobi=Danzou c'est que Danzou cache son oeil droit. Mais si ça se trouve il l'a perdu dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil sur la véritable histoire de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui est le veritable chef de l'akatsuki?
» konoha
» Itachi est-il le véritable assasin du clan Uchiwa?
» konoha match
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: