Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSpoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spoil sur la véritable histoire de Konoha

Aller en bas 
+25
moumni
Seb_84
Lutin
kura
Krom_95
Jiraya-pervers
Soshi
Hitsugaya Toushiro
rebelion
goldenrookie
shika nara
natsumy
mali-club
shishidaime
walid-yousfi
Dark_Boubou
Caentae
Evil
Kiby
Mordred-sama
Shivangel
kakashi-sempai
Gaby
Dav
MagicSakuraHaruno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:39

Seb_84 a écrit:
MagicSakuraHaruno a écrit:
Seb_84 a écrit:
Personnelement j'adore cette théorie ! Même si elle reste théorie, elle me semble logique et intéressante, Bref, j'adore. :beauty:

Enfin je trouve quelqu'un d'intelligent merci beaucoup seb_84 d'être du même avis que moi.
Ca faisait longtemps, tu me remontes un peu le moral.

Je suis là pour ça, pas de soucis, surtout si on me dit que je suis intelligent ^^
Remarque si tu partages le même avis que moi, c'est que tu es sans doute tout aussi intelligent, oua!
(Je ne pensais pas rencontrer un jour quelqu'un avec un si grand potentiel)
Lol, tu me fais rire en plus!!!!
Au faites Krom_95, toi aussi ce que tu dis n'est pas bête c'est vrai que le fait qu'il a un bandage tout de suite ca a fait penser à un lien entre tobi et Danzou.
Mais moi je trouve si c'était ca , Naruto ca deviendrait quelquechose de casse tête , parceque si chaque personnage avait un lien avec l'autre ca deviendrait lourd à la fin enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:18

Cool j'aimerais que ce qoit sa mais jpense pas que se soit sa parce que regarde les deux statuts en plus comment veut tu que Madara soit encore en vie sa fait longtemp quand meme pour le village pis au dernier chapitre Pein il resemble pas du tout mais pas du tou ni a yondaime ni a kushina(par rapport au cheveux) par contre sa se pourrait qu'il est un deuxieme fils yondaime qui soit buter par Pein pour rentrer dans l'akatsuki et ensuite pein lui vole son corps
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:41

moumni a écrit:
Cool j'aimerais que ce qoit sa mais jpense pas que se soit sa parce que regarde les deux statuts en plus comment veut tu que Madara soit encore en vie sa fait longtemp quand meme pour le village pis au dernier chapitre Pein il resemble pas du tout mais pas du tou ni a yondaime ni a kushina(par rapport au cheveux) par contre sa se pourrait qu'il est un deuxieme fils yondaime qui soit buter par Pein pour rentrer dans l'akatsuki et ensuite pein lui vole son corps

Pour Madara, peut être qu'il a survécu dans la vallée de la fin et que quelqu'un (Orochimaru ???) a put transférer son âme dans un corps, les hypothèses restent ouvertes.
Pour la relation Pein/Yondaime, je pense pas qu'ils aient quelque chose à voir ensemble, ça serait vraiment lourd à force de vouloir relier Yondaime à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:26

MagicSakuraHaruno, je n'ai pas l'habitude de me méler des affaires des autres mais tes réflexions perpetuelles commencent à devenir agaçantes.

Premièrement, tu critiques les théories des autres (auxquelles je n'adhére personellement pas) sans apporter le moindre élément sérieux de contradiction hormis ton impression que le manga deviendrait "lourd".

Deuxièmement, tu affirmes des choses qui ne sont que des hypothèses du genre "Tobi n'est autre qu'Obito" comme s'il s'agissait d'évidences et que tout le monde est très bête de ne pas l'avoir remarqué. A l'inverse dès qu'une personne fait un post d'une ligne pour dire qu'il est de ton avis sans justifier ni argumenter, tu trouves ça très bien et le considère comme la seule personne ayant dit quelque chose d'intelligent dans le topic.
Je n'invente rien
MagicSakuraHaruno a écrit:
E,fin je trouve quelqu'un d'intelligent merci beaucoup seb_84 d'être du même avis que moi.
Ca faisait longtemps, tu me remontes un peu le moral.

Troisièmement, tout en attaquant des théories qui te semblent bancales et illogiques (je peux être d'accord avec ça mais encore faut il argumenter), tu te fais toi-même le défenseur d'une théorie pleine de trous et d'illogismes sans même chercher à la rendre plus cohérente.

Par exemple, si tu relisais un peu ton premier post tu verrais que tu prétends que Pein n'est autre que le fils de Yondaime. N'est-ce pas le genre de choses qui seraient "lourdes" comme tu le dis si bien?
Tu dis aussi que Konan n'est autre que Rin et nous savons à 100% que c'est faux, même chose pour Pein qui ne risque pas d'être le frère de Naruto.
Et la motivation de Tobi et d'Itachi serait de créer la nature de chakra ultime? C'est ça qui a conduit Tobi a lacher Kyuubi sur Konoha et Itachi à massacrer sa famille? Très logique en effet. Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt.

Mais en plus, on ne sait pas très bien quelle théorie tu défends (à part que Tobi est Obito c'est la seule constante dans tes théories) parce que tu changes d'avis tout le temps.

Tu post un soi-disant "spoil" au début de ce topic, puis plus tard tu te bases sur la théorie des tengus qui est très différente.

Tu émets l'hypothèse que Danzou a donné son oeil droit à Obito et 3 posts plus tard tu critiques cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:42

mouai,

Je ne croi pas que obito ne soit tobi (ne te donne pas la penne de dire que je suis stupid, je pense ete le mieu concerné pour savoir si oui ou non je le suis ^^ et oui je le suis donc voila.....)

Bon pour tobi^^ j'ai déja dit ce que j'en pensé. Puis pourquoi les mort reviendrait san cesse, ne dit t'on pas de quelqu'un qui est mort repose en paix... (ben avec vous c'est tout le contrair) de plus je vois mal obito devenir "mauvais", un lavage de cerveau (dite vous??) mais pour le moment aucun membre n'a ce pouvoir (je croi ??), bon c'est vrai que la ou obito c'est fait écrasé la face et bien tobi a son sharingan (oui logique hei, tu te prend plein de rocher sur la tronche et encor tu gardes ton oeuil ^^) surout que obito lui meme dit a kakasi que ca aprti sous les rochers es imobilisé et morte, qu'il lui reste peut pour vivre (bla bla bla)

Donc au mieux, quelqu'un c'est aproprié le sharingan d'obito (bien que je ne sait de quel maniere il y serait arivé ^^)

finalement si tobi est obito et bien je féliciterais ceux qui ont choisi de prendre l'évidence.... (je serai déssu de savoir que ca aurait été aussi simple ^^)

Un peut comme naruto meme si l'idée me plaisé ben maintenan ca me fous les obules que ce soit le fils de yondaim... (trop évident)

bref voila quoi.... la simplicité est parfoit réel cependant n'empeche pas les imbéciles (dont moi) à ce creusé la tete pour savoir si il n'y a pas une vérité plus plausible que la tienne....

c'était pour MagicSakuraHaruno....

sinon j'aimerai voir la mere de naruto (si cete denriere n'est pas morte ^^)

OOOOO mais oui c'est le premier corp de pein (on sat aps si son corp est un mec ou ue femme ^^ XDXD) en ++ roux et donc garcn manqué (ouai XD)

bref je délire a plein tube encore une de mes "stupid" idées
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:02

J'ai suprimé le spoil!!!


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:38

J'aimerais pas que Naruto ait un Doujutsu ça en ferait trop. On a trop l'impression que si t'a pas de Doujutsu t'es faible (cf.Deidara VS Sasuke). Ca devient vraiment lassant. En plus les combats de Genjutsu ça doit être chiant :tired: alors que du Ninjutsu boummm** banana**
Revenir en haut Aller en bas
Akiiba'
Elève à l'académie
Akiiba'


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/01/2009

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:08

Personnellement, ce spoil m'a blasé !
:dribble:
Très cohérent sur certains points : Le Pays des tourbillons attaqué par les marionettes de Sasori, qui dit avoir anéantit un pays avec celles-ci. Madara ayant Obito pour fils, ou autre ! Par contre, le Dojutsu Uzumakan, j'y croit pas trop, à la rigueur je pencherais plus pour le Rinnegan, si Pein était vraiment le frère de Naruto, mais il serait dommage que 'comme par hasard' Naruto nous le sorte à la fin. Rin : Konan ? Non, désolé, aucune ressemblance, et puis, elle est amie d'enfance avec Pein, alors.. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
wonkan84
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: pays des tourbillons   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:58

:wink1: m'ouaip bien vue mais moi voila mon point de vue

il y a des année a l'aube de la naissance des arts ninja, trois des plus grand clans furent appeler pas les maîtres fondateur des arts ninja pour une mission déstiné a veiller sur 9 divinités.

les clans appeler était les uchiwa, les senju et les uzumaki.

c'est clans éxéllé chacun une particularité:

les uchiwas le genjutsus

grâce aux sharingan

les senju le ninjutsus

grâce a leur affinité combiné

les uzumaki le taijutsus

grâce a une maîtrise de l'épée encore inégalé

les trois furent mi a l'épreuve ou seul le clan le plus sage se vérras attribué la tache imposer.
après les épreuves se sont les uzumaki qui reçurent pour tâche d'édifier un temple dans leurs village ou les 9 divinité seron aceuillit sur la terre 1 fois touts les 1000 ans pour garder la paix entre les autres clans.

mais les senju et les uchiwa jaloux de la noble tâche que les uzumaki avais obtenue a leurs place, c'est derniners montèrent un complot qui quelque jour plus trad passas a l'acte :

l'arrière ancêtre de naruto myhonna uzumaki qui c'est lié d'amitié avec kyuubi (quand celui ci était encore pure), fut assaciné sont le regard de ce derniner.

kyuubi se mie en colère après les uchiwa, et au final la haine déstructrise qu'il ressenti le convertisa en démon conaminant ensuite les 8 autres divinité les transforments tous en démon.

peu de temps après, les maîtres fondateurs de l'art ninja se montrairent, et fit du temple qui les aceuillier l'orsqu'il venait porter leurs pouvoirs pour entretenir l'équillibre naturel du monde devien leurs prison dans les quels se trouvais 9 outils de puissance dans les quels ils furent enfermaient.

après quoi les maîtres ninjas informa que si une guerre venait a se produire alors les outils et le temple tomberais en ruine, aussi les uzumaki firent de leur mieux pour évité tout conflit avec les autres nations, mais en vien le temple et les outils se détruisirent, et les démons s'échappèrent la suite les bijuus furent partager entre tout les pays jusqu'a ce que le village des tourbillions sit reconstruit, mais pour évité de rendre les bijuus aux uzumakis les uchiwa & les senju firent en sorte que le clan ne puisse pas continuer leur rôle de gardien et aux finale la ligné s'étégnia doucement.

plus tard en temps que désandant, kushina a tenu a vivre a konoha pour veiller sur le plus puissant des 9 bijuu kyuubi ne se releve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:44

Oulala! Déterrage de topic, sans s'être présenté pas bien tout ça!
Va faire un petit tour ici puis . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoil sur la véritable histoire de Konoha   Spoil sur la véritable histoire de Konoha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil sur la véritable histoire de Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: