Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKyyubi agirait il sur naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kyyubi agirait il sur naruto

Aller en bas 
+16
Itachi-samaa
Dark Uchiwa
Deathscythe Hell
Jiraya-pervers
Mordred-sama
mali-club
Kiby
Argent877
beatch
darknesss
Unforgiven
Sbouby13666
shikayacine45
sakura80
Dark_Boubou
Iruko
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iruko
Blatte ninja
Iruko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:17

D'après la théorie du tengu Madara a passé un marcher avec Kyyubi si cette théorie est correct et que sa ce tient je pense que ce marché ne cest pas fait dans un sens pourquoi kyyubi dieu du feu donne tout ses pouvoir sans demander une contrepartie "pour les beaux sharigans de madara???" NAN je pense que en contre partir Kyuubi a récupérer des pouvoir du sharigan sans avoir récuper cette pupille fabuleuse pour autant :confuse:

Kyuubi maintenent dans le corps de naruto lui avais parlé de donner tous ces pouvoir en contre parti naruot enlevais le sceau qui le retient prisonier.

sa donnerais un super naruto avec katon et super pouvoir :dribble: parceque je le trouve faiblare notre nigau favori là (apar une orbe super puissante il a rien de particulier apar kyuubi qui le controle de plus en plus mais plus kyuubi controle naruto plus il a lair daffaiblir le sceau de yondaime ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:53

On sait que le sceau faiblit avec le temps, mais on sait aussi que Naruto, suite à la blessure qu'il a infligée à Sakura, a refusé de recollaborer avec Kyubi comme il le faisait avant. Je pense que c'est quand Naruto utilise le chakra du renard que le sceau s'affaiblit le plus, or Naruto refuse de l'utiliser, donc le sceau, certes s'affaiblit, mais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:17

si c'est en utilisant le chakra de kyubi que le sceau s'affaiblit, Kyubi doit le savoir. C'est pour ca qu'il obligé en quelque sorte Naruto d'utiliser son chakra mais depuis que celui ci ne veut plus il est un peu coincé.
Kyubi meme si il se manifeste moins doit essayer de trouver un autre moyen de sortir ou de controler naruto, il ne veut certainement pas vinir ses jours dans le coprs de Naruto ou a l'interieur d'une grande statue avec l' Akat.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:24

on sait maintenan que naruto a son prope chakra et qu'il est puissant ,je me rappelle plus qui avait dit ca mais personne n'aurai pu resister au chakr de kuybi donc moi je pense que kuybi ne peut plus intervenir en naruto heu...:sad:
naruto est tre fort je e pense pas qu'il n'est maintenan le besoin d'utiliser le chakra de du demon renard
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:34

Naruto veut au minimun utiliser de shacra de Kyuubi, c'esr sur.Mais le démon renard, le plus puissant des bijuus ne va pas se laisser faire par la volonté d'un gamain(comparé a lui oui Naruto est jeune^^).
On le voit même quand il fais son razen-shurinken, il a les yeux de byuubi ce qui veut dire qu'il l'utilise un peu, surement sans le vouloir.

Kyuubi va se reaniferter c'est obliger que se soit contre Pein et la fille ou contre Tobi.il sera trop faible pour gagner et Le démon va prendre le dessus pour que Naruto gagne.Parce que pôur lui c'est soit il se fait chier dans une statue et deviens "esclave" de l'aka, soit il peux sortir presque à chaque fois que Naruto se bat et donc avoit plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:59

je pense qu'il y a une relation forte qui c'est crée entre naruto et kyubi et qui en étonnera plus d'un. Vous verez!!! j'en suis vraiment persuadé. Il ya énormément de période que 'lon ne connait pas sur naruto, il peut discuter avec kyubi personne ne le sait
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:04

Heu aux dernières nouvelles naruto n'a jamais cesser d'utiliser le chakra de kyuubi.

On lui a juste dit de ne pas en faire trop, comme aller se transformer quoi.
Sinon il pompe tjs dans "la reserve commune" c'est juste qu'il y va mollo.
Revenir en haut Aller en bas
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:22

naruto se sert contament du chakra de kyubi c est certain

dés qu'il commence a s'enervé les pupilles de kyubi apparaissent

dans la plus part des combats a haut niveau le chakra de kyubi est utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:00

Je pense pas que tobi soit réellement madara, c'est pourquoi kyubi est toujours en naruto. Mais kyubi est impuissant et je pense que le seul moyen qu'il est d'affaiblir le sceau est bien de mélanger le chakra de kyubi avec celui de naruto. Voir premier entrainement de naruto avec jyraya. Le sceau de orochimaru permet le mélange du chakra et donc naruto gere mal le sien en même temps que le sceau s'affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:05

Sbouby13666 a écrit:
Kyuubi va se reaniferter

?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:23

Pour te répondre kiby, je crois qu'il voulais dire manifester
^^.
Je pense que petit à petit il le controle en lui-meme, mais là il n'a pas encore le choix et doit avoir kiuuby en lui. Par la suite il va augmenter la grandeur des queues, que ce soit cotre pein ou madara ou tobi (qui vous voulez à vrai dire -_-) et que dans tels ou tels combat, il va essayer de l'utiliser un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:48

Oui on peut raisonnablement supposer que Shouby13666 voulait écrire se remanifester et qu'il l'a fait un peu trop précipitemment.

Je sais qu'on doit faire attention à l'orthographe mais personnellement ce genre d'erreurs me dérangent moins que le post suivant:
Argent877 a écrit:
Je pense pas que tobi soit réellement madara, c'est pourquoi kyubi est toujours en naruto. Mais kyubi est impuissant et je pense que le seul moyen qu'il est d'affaiblir le sceau est bien de mélanger le chakra de kyubi avec celui de naruto. Voir premier entrainement de naruto avec jyraya. Le sceau de orochimaru permet le mélange du chakra et donc naruto gere mal le sien en même temps que le sceau s'affaiblit.

Loin de moi l'idée d'être cassant pour le plaisir mais je n'arrive pas du tout à saisir la moindre logique là dedans.
Pour commencer, j'aimerais bien comprendre en quoi le fait que Tobi soit Madara ou pas changerait quoi que ce soit à la localisation de Kyuubi. Kyuubi est toujours scéllé en Naruto et que Tobi soit Madara, Obito, Yondaime, Iruka ou Pikachu n'y change rien.

A part ça oui pour affaiblir le sceau il faut que le chakra de Naruto et celui de Kyuubi se mélangent mais pour ça il faut que Naruto se retrouve en situation de stress et de danger important ou qu'il décide par lui même de puiser dans le chakra de Kyuubi. Par contre le sceau d'Orochimaru avait l'effet strictement inverse il perturbait les flux de chakra et empéchait par la même le mélange entre les chakras de Naruto et de Kyuubi. Donc d'une certaine manière, il empéchait le sceau de Yondaime de s'affaiblir mais dans le même temps il affaiblissait Naruto qui contrôlait très difficilement son propre chakra.

Je sais que moi non plus je ne fais pas franchement avancer le débat mais par pitié gardez à l'esprit que ce qui est évident pour vous ne l'est pas forcément pour les autres; autrement dit faites l'effort d'expliquer un peu votre raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:49

On ne sait pas trop dans quelle mesure le sceau s'affaiblie...on sait que ça se fait mais comment?
Il me semble quand même qu'il va arreter ou au moins certainement diminuer l'utilisation du chakra du Kyubi...Quand Yamato et Kakashi expliquent à Naruto comment Yamato contrôle le chakra de Kyubi, ils sous-entendent que Naruto ne procéde pas de la même manière.
Comme je l'ai compris, c'est bel et bien la puissance propre de Naruto qui contrôle Kyubi...si il perd un peu le contrôle quand il se bat, c'est parceque son chakra perso est trop mobilisé par le combat ou ses emotions et que donc Kyubi est moins tenu...

Je pense donc que Kyubi peut-etre perçu maintenant comme un frein plutôt qu'un boost dans la progression de Naruto...son potentiel sera libéré quand il parviendra a gerer parfaitement Kyubi ou quand il en sera debarassé

(genre si on prend le Tengu, Kyubi/Madara...et c'est Naruto qui met tout le monde d'accord...et avec ses talents propres..)
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:32

Kyubi agit forcément sur Naruto. Dès que Naruto perd le contrôle, paf, il se ramène. Et dans les combats, Naruto ne se contrôle pas. Peut-être qu'il tient de la témérité de Kyubi

Mais Naruto n'est pas du tout en symbiose avec lui. Regardez le bijju à 2 queue, que le duo immortel à capturer. Elle a réussi à matérialiser entièrement son bijuu. A mon avis elle excerçait un bon contrôle sur lui, alors que Kyubi n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:41

Pour le contrôle du bijuu sa reste trés flou, rien nous montre qu'elle le contrôlée à ce moment là.
Si on prend le combat Naruto VS Gaara on remarque que Gaara :
- utilise le chakra du bijuu
- arrive à materialiser certaine partie du corp de Shukaku (et deviens de plus en plus violent lors de sa materialisation)
cependant lorsque Shukaku est "sortie", Gaara ne le contrôle pas.

Pour la question Kyuubi agirait-il sur Naruto je pense que oui, on peut remarqués que Kyubi parle de plus en plus à Naruto, toujours lors des conflits mais sa pourais se généraliser, si on reprend Gaara comme exemple au début de la "first gen" il parlé tout seul des trucs du genre : "je vais te donné du sang". Parlait-il a Shukaku?? Kyubi est un démon il sauras parfaitement manipuler un genin en manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:41

Lorsqu'on est un jinchuuriki, on ne forme plus qu'un avec le démon qui est en nous donc pour moi c'est obligé que Kyuubi agit sur Naruto, de manière physique autant que mental, la preuve lors du combat de naruto opposant sasuke dans naruto shippuden, il intervient alors pour dire à naruto de montrer leurs forces, Kuyubbi ne dit ni "Sa" force ni "Ma" force mais bien "Leurs" forces
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:17

Pour moi le controle des Bijuus peut se faire de differentes manieres, la fille capturée par Hidan et Kazuku utilise la forme de son Bijuu de la meme maniere que Gaara avant qu'il ne le libere en s'endormant (avant que le corps de Gaara ne sorte sur la tete de Shuhaku, c'est Gaara qui est là avec le corps du Bijuu, puisqu'apres s'etre endormis, le pouvoir et le comportement changent)

D'ailleurs pendant ce combat c'est la premiere fois que Naruto apelle consciamment Kyubi e la rescousse...
Mais quand Kyubi dit a Naruto de montrer leur force...a mon avs c'est plus de la manipulation (pour ceux qui ont lu Kenshin, comme le vieux sur l'epaule du geant qui attaque l'auberge et se bat contre le maitre de Kenshin, il parle de "notre force", pour garder le controle)
D'ailleurs regulierement Kyubi dis aussi a Naruto qu'il est faible et qu'il faut le laisser faire, ect...ils ne font pas qu'un, ils sont en conflit permanent
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:51

pour ma part je pense que le chakra du démon renard et tout le temps mélangé avedc celui de naruto.
car lors de son premier entrainement avec jiraya (marcher sur l'eau ) , jiraya dit que naruto a du mal a controler son chakra justement a cause de ce mélange ! :surrender:

jiraya renforce le sceau et naruto arrive a controller son chakra beaucoup mieux

donc le sceau s'affaiblit au fil du temps , et kyuubi va en profiter de cette faiblesse , tot .... ou tard :amazed:


et voila :tired:
a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:54

Jiraya-pervers a écrit:
Pour moi le controle des Bijuus peut se faire de differentes manieres, la fille capturée par Hidan et Kazuku utilise la forme de son Bijuu de la meme maniere que Gaara avant qu'il ne le libere en s'endormant (avant que le corps de Gaara ne sorte sur la tete de Shuhaku, c'est Gaara qui est là avec le corps du Bijuu, puisqu'apres s'etre endormis, le pouvoir et le comportement changent)

D'ailleurs pendant ce combat c'est la premiere fois que Naruto apelle consciamment Kyubi e la rescousse...
Mais quand Kyubi dit a Naruto de montrer leur force...a mon avs c'est plus de la manipulation (pour ceux qui ont lu Kenshin, comme le vieux sur l'epaule du geant qui attaque l'auberge et se bat contre le maitre de Kenshin, il parle de "notre force", pour garder le controle)
D'ailleurs regulierement Kyubi dis aussi a Naruto qu'il est faible et qu'il faut le laisser faire, ect...ils ne font pas qu'un, ils sont en conflit permanent

En y réfléchissant, c'est peut-être bel et bien de la manipulation, mais ce n'est peut-être pas le cas de tous les autres Jinchuuriki, de plus, le démon renard est le plus fort, ce qui ne le rend pas du tout modeste
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:43

Naruto et kyyubi sont enconflit permanent.

Si on s'attarde sur leur relation, on remaarque que le demon renard ne doit que son hypothétique survie à celle de Naruto, donc et obligé de l'aider.
Cependant plus Naruto affronte des adversaires forts, plus il fera appel à la puissance du démon et donc une possible libération pour kyyubi.
C'est pour cela qu'à chaque combat il lui prête sa force tout en essayant de le "provoquer" pour qu'il se déchaîne et que le démon puisse lui prendre son corps.

kyyubi ne vit que dans ce but et il essaye d'agir en permanence sur les sentiments de Naruto, qui cherche souvent à sauver tout le monde et donc se met souvent dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi et Kyuubi rabaisse tout le temps Naruto afin de le contraindre à avoir de la force, et la force qui est à sa portée est celle de Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:11

Moi je trouve Kyuubi paritculièrement fin à ce jeu-là, tôt ou tard, il va complètement bouffer Naruto, juste une question de temps. Peut-être verrons-nous la forme à 9 queues? mais bon, d'abord la 6 serait pas mal, par pallier...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:33

Oui je suis d'accord avec toi, Kyuubi n'est pas quelqu'un avec qui il faut prendre à la légère !!
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:16

Itachi-samaa a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, Kyuubi n'est pas quelqu'un avec qui il faut prendre à la légère !!

Kyuubi cherche un moyen de sortir ou de controler en permanance Naruto.Neanmoins le merite revient a Naruto qui de toute evidence dispose de ressources etranges pour controler le chakra de Kyuubi. Maintenant des rumeurs circule sur l'origine de Naruto. Les pouvoirs de Naruto se developpe au fur et a mesure . On constate que son chakra est tout de meme colossale.

Je pense que le demon Kyuubi apparait que lorsque Naruto Panic. Un peu comme Hulk et le Dr Banner. Sauf que a la base Naruto a deja un potentiel . (immense potentiel , je pense)
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:48

on lit de tout ici c'est quand meme marrant parce qu'on lit le meme manga et il y a des truc qui sont confirmés quand meme

- il y a une hierarchie entre les différent bijuu et plus ils ont de queus et plus ils sont difficile a controler ainsi qu'ils ont un chacra nocif pour le porteur (jinchuriki) naruto a kyubi et au niveau des 4 queus il a la chair a vif et ne se controle pas

-oro n'a pas favorisé le melange des chakra (naruto+kyubi) mais a bloqué le sceau pour que le chakra de kyubi ne diffuse plus dans naruto... et jiraya quand il apprend a naruto a marcher sur l'eau, désactiive le sceau qu'a fait oro pour l'annulé et permettre a naruto de melangé son chacra correctement sans etre géné par quoi que ce soit
pour moi c'est un signe que les deux sont etroitement lié

-et il est dit je sais plus quand ds le manga mais, il faut que le chacra de naruto et kyubi se mette en raisonnance et que cela viendra avec le temps pour que naruto puissent utilisé l'un comme l'autre de facon normal apres le sceau s'affaiblit mais on sait pas si c'est positif ou pas, parce que le sceau s'affaiblit et le chacra de kyubi se melange de plus en plus avec celui de naruto, pour moi ca veut pas dire que kyubi va retrouver une existence propre mais plutot qu'il va cohabité avec naruto en lui (ce dernier est totalement hypothétique) ce qui me fait penser que leur existence est totalement liée et que si l'un venait a mourir l'autre aussi

apres naruto a vraiment un chacra tres puisssant et je pense que avec le temps il se battras avec le chacra de kyubi et se protegera pour rester lucide avec le siens et ne pas se laissé envahir par le demon aggressif qu'est kyubi...
desolé je sais pas qui a dit ca au dessus mais je pense comme toi, je crois que meme si ils ont des etats d'esprits different l'un et l'autre s'influence mutuellement et qu'il doit y avoir une certaine connexions entre les deux, naruto est capable de parlé a kyubi et tout le monde sait que c'est un demon legendaire et tres vieux bien plus vieux que le 1er hokage de konoha... je pense qu'il doit un avoir une connaissance des techniques et jutsu ainsi qu'une experience dans le combat des plus importantes et il pourrait surment dans le temps devenir un tres bon sensei pour naruto

pensez y parce que je pense que naruto comme on le voit depuis le debut du manga a une influence sur les gens qu'il rencontre tres positive et arrive a créer des liens au du moin changer les personnalité des gens, kyubi qui se le tape depuis 15ans maintenat a du etre lui aussi plus ou moin influencé par son desir de force, devenir hokage et sa bonté.....

pour moi c'est la reponse que j'attends, le relation kyubi naruto???? et je pense que on va voir qui sont plus proche que l'on ne le croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyyubi agirait il sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyyubi agirait il sur naruto   Kyyubi agirait il sur naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyyubi agirait il sur naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OROCHIMARU (débat et avis des membres)
» IMPORTANT
» Naruto
» oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?
» NARUTO sur PSP ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: