Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilIMPORTANT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
+21
Shivangel
El_Scoual
Naruto kun
Kyuzo
reveur94
The stampede
itachidu94
cHiKaRu
sheb
saichen
zaku22
Kabuto
Ishi-sama
zack
Hyuuga Seshiro
Gclems
Mibu
Edward
ludo-kun
Iorek
Marcius
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ete plutot ketchup ou mayo???
ketchup
IMPORTANT Vote_lcap18%IMPORTANT Vote_rcap
 18% [ 9 ]
mayo
IMPORTANT Vote_lcap16%IMPORTANT Vote_rcap
 16% [ 8 ]
mélange...
IMPORTANT Vote_lcap22%IMPORTANT Vote_rcap
 22% [ 11 ]
j'aime pas
IMPORTANT Vote_lcap8%IMPORTANT Vote_rcap
 8% [ 4 ]
obiwan kenobi (parce qu'il fallait pas demander)
IMPORTANT Vote_lcap36%IMPORTANT Vote_rcap
 36% [ 18 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:29

Voila, c'est un sujet a choix, qui je trouve est tres interesant...


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:31

mais je n'en doute pas Very Happy elle devait être costaud la pilule cette fois-ci Very Happy j'ai des gros doutes sur la longévité d'un tel topic, ça va vite partir en freestyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:33

on est pas à un ou deux topicalacons près :P

je vote pas, je peux mélangé les deux ? (ça fait sauce burger maison XD*66 )

IMPORTANT Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:36

mais non il y a un truc là, la mayo-kid !!!!! un mélange de mayonnaise et de ketchup badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:36

J'y avé pas penser...mais je peu plus l'editer, alors si un modo pourait le faire... Moi j'ai vote aucun car j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:38

Ah moi c'est mayo ou ketchup sa dépend avec koi......
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:40

c'est modifié avec une 'tite touche perso :P

IMPORTANT Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:43

C'est malin j'avais deja voté, et pui pourquoi y a pas l'andalouse???

edit : je veux OW K!!!!! mais je peux plus voter bouhouuuu* bouhouuuu*


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:44

ET c'est de l'arnaque, mon vote pour aucun a ete supprimer!!! et je peu plus voter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:40

Bon, en général, quand on fait un sondage, on demande d'expliquer son vote.
Alors moi, comme chuis un rebelle dans l'ame ( gaffe aux pervers qui pourraient faire un jeu de mot minable ) je vais expliquer pourquoi j'ai voté mayo.
Arg ! enfer et damnation ! j'ai donné la réponse avant de vraiment commencer mon post xD Bon tanpis pour vous, y'a plus aucun suspense.
Quoiqu'à la base, il ne devait pas y en avoir.... MAIS QU'EST-CE QUE JE BATAILLE MOI ?!!!

bon.... Pourquoi ai-je choisis mayo, me demanderez-vous...
(allez demandez quoi !)
Bon de toute façon je vous le dis quand même, ça vous apprendra ! Na !
(je sais pas encore à quoi, mais j'y réfléchirai plus tard).

Tout d'abord, il n'est pas précisé avec quoi on préfère la mayo ou le ketchup. Donc il faut sans doute répondre en général.
Ben pour commencer, là première chose qui me vient à l'esprit quand je penses mayo, c'est les oeufs durs (allez savoir pourquoi c'est ça qui me vient en premier). Et très franchement, j'ai pas vraiment envie de tester les oeufs durs au ketchup.
En plus, si on ne compte pas les frite, la mayo est plutot pour les plats froids, alors que le ketchup est plutot pour les plats chauds.
=> Cela vient surement de leur couleur, et non de leur gout : Le ketchup est rouge, couleur sang, couleur de l'enfer, et c'est bien connu, on ne prend pas sa doudoune pour aller boire l'apéro chez Satan, il a les radiateurs qui déconnent.
Ela mayo quand à elle, est plutot blanche (ouais bon, c'est un blanc couleur fourure d'ours polaire qui s'est pissé dessus, un peu jaunatre quoi) ( .... notez que je n'ai jamais regardé d'ours polaire se pisser dessus... j'essaye juste d'imaginer ce que ça peut donner comme couleur hin).
Blanc, c'est la couleur de la banquise, non ?

Ensuite, niveau gout, le ketchup devient vite écoeurant (si vous voyez mon petit frère mettre 5 mm de ketchup sur toute la surface de son steack haché, vous comprendriez très vite ce que je veux dire). Et il fait des "trous dans l'estomac" (c'est pour ça que mon petit frère a souvent mal au bide parait-il).

Et faut pas oublier que prendre position pour le ketchup ou la mayo, c'est prendre une position politique mondiale, et ça peut donc être lourd de conséquence.
Je m'explique :

L'équipe Mayo (rien à voir avec burger quizz) est contre l'euthanasie des castors hermaphrodites noctambules de Nouvelle Guinée Equatoriale du Sud-Est (non, c'est pas la peine de chercher sur une carte, c'est pas loin du Guatemala oriental Alpin). Certaines rumeurs disent d'ailleurs qu'elle aurait soutenu financièrement des actes terroristes de mouettes albinos (elles sont vertes) de la Mongolie Cotière qui avaient pour but de voler des cigarettes à des pingouins homosexuels du Chili Con Carne (<= elle était facile celle là) et de les fourrer dans l'orifice nasal de Chimpanzé myopes d'Ukraine Extérieure.
Ceci aurait eu une conséquence dramatique sur le prix du baril de pétrole Indoux. En effet, il est évident que les boulangers Australiens, devant cette menace, auraient tenté de réduire en esclavage toutes leurs colonies de levures. Ils auraient ainsi entrainé une armée invisible de bactéries qui seraient allé chasser le Wapiti dans les contrées lointaines, très lointaines (ça me rappele quelque chose) du Pérou Chinois Economique.

Prendre position pour le ketchup, en revenche, c'est accepter le fait que les Ratons Laveurs de l'Extreme Orient Polonais prennent en hotage toutes les fabriques de lave-vaisselle. L'économie mondiale du sushi serait alors bouleversée. Les Mantes Religieuses du sud du Mexique Occidental, seraient insitées à vouer un culte à Guizmo, le petit mogwaï (je sais pas comment ça s'écrit, désolé) des films Gremlins. Va alors avoir lieu, bien évidemment, un traffic d' Heroïne au sein de la communauté mafieuse des ragondins Congolais, ammenant à l'extinction de l'espèce de Grenouilles à Lunette du Sud de la Belgique.

Voila donc à peu pret tout ce qu'il y a a savoir pour faire son choix. Une prise d'opinion lourde en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:45

cpasmouaaaaa* t'as fait fort... Moi je préfere la Moutarde alors j'ai voté Obi-Wan Kenoby... Bah c'est vrai quoi... Il me semble que dans Store Wars (une parodie de Star Wars très sympatique), Obi-Wan est un pot de Moutarde...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:51

J'ai voté Obiwan kenobi (meme si je prefere Dark vador) car ce que je prefére ne figure pas dans la liste
et je croi que je suis le seul du forum a preférer le piment!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:54

Non moi aussi j'aime bien le Piment^^. Dans la cuisine jap ya plein de piment et comme je vais au resto Jap tous les Mercredi soir... J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:26

Bon, alors moi j'ai voter un mélange... Parce que moi j'aime bien mélanger le ketchup, la mayo, ET la moutarde (nan, c'est pas mauvais, je vous assure!). Et ce pour diverse raisons citées plus haut que j'ai retranscrise ici :


Gclems a écrit:
L'équipe Mayo (rien à voir avec burger quizz) est contre l'euthanasie des castors hermaphrodites noctambules de Nouvelle Guinée Equatoriale du Sud-Est (non, c'est pas la peine de chercher sur une carte, c'est pas loin du Guatemala oriental Alpin). Certaines rumeurs disent d'ailleurs qu'elle aurait soutenu financièrement des actes terroristes de mouettes albinos (elles sont vertes) de la Mongolie Cotière qui avaient pour but de voler des cigarettes à des pingouins homosexuels du Chili Con Carne (<= elle était facile celle là) et de les fourrer dans l'orifice nasal de Chimpanzé myopes d'Ukraine Extérieure.
Ceci aurait eu une conséquence dramatique sur le prix du baril de pétrole Indoux. En effet, il est évident que les boulangers Australiens, devant cette menace, auraient tenté de réduire en esclavage toutes leurs colonies de levures. Ils auraient ainsi entrainé une armée invisible de bactéries qui seraient allé chasser le Wapiti dans les contrées lointaines, très lointaines (ça me rappele quelque chose) du Pérou Chinois Economique.

Moi, les Wapiti des contrées lointaines (surtout de ces contrées là), très lointaines (et encor plus de cuex là) du Pérou chinois économique (ne parlons même pas de ceux-là!), franchement, s'ils sont font chasser par une armée de bactéries invisible, c'est tant mieux! (je connais un de ces Wapiti et la dernière fois qu'on s'est vu on s'est fritter la gueule, et si il pouvait se faire avoir ça m'arrangerait!)

Gclems a écrit:
Prendre position pour le ketchup, en revenche, c'est accepter le fait que les Ratons Laveurs de l'Extreme Orient Polonais prennent en hotage toutes les fabriques de lave-vaisselle. L'économie mondiale du sushi serait alors bouleversée. Les Mantes Religieuses du sud du Mexique Occidental, seraient insitées à vouer un culte à Guizmo, le petit mogwaï (je sais pas comment ça s'écrit, désolé) des films Gremlins. Va alors avoir lieu, bien évidemment, un traffic d' Heroïne au sein de la communauté mafieuse des ragondins Congolais, ammenant à l'extinction de l'espèce de Grenouilles à Lunette du Sud de la Belgique.

Les grenouilles à lunettes du sud de la Belgique, c'est pareil, je les aime pas parce que elles bouffent tous les stock de frites, et parce que au lieu de vivre dans une mare basique, elles vivent dans des mares de bière belge, et pour moi c'est sacrilège! alors si elles pouvaient s'extinctionner... (Pardon pour ce magnifique verbe torturé, mais ça me fait plaisir :DD)

Hyuuga Seshiro a écrit:
Dans Store Wars (une parodie de Star Wars très sympatique), Obi-Wan est un pot de Moutarde...

Moi j'aime bien Obi-Wan!... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:41

Marcius, je voudrais savoir si tu es membre de Sith Clan, vu que là bas, on aime bien faire des topics proposant Obi Wan kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:38

Non, c'est pas moi, c'est ludo kun qui as rajouter cette option...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:49

-Et bien je repose la question, mais à Ludo cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:05

Gclems a écrit:
Bon, en général, quand on fait un sondage, on demande d'expliquer son vote.
Alors moi, comme chuis un rebelle dans l'ame ( gaffe aux pervers qui pourraient faire un jeu de mot minable ) je vais expliquer pourquoi j'ai voté mayo.
Arg ! enfer et damnation ! j'ai donné la réponse avant de vraiment commencer mon post xD Bon tanpis pour vous, y'a plus aucun suspense.
Quoiqu'à la base, il ne devait pas y en avoir.... MAIS QU'EST-CE QUE JE BATAILLE MOI ?!!!

bon.... Pourquoi ai-je choisis mayo, me demanderez-vous...
(allez demandez quoi !)
Bon de toute façon je vous le dis quand même, ça vous apprendra ! Na !
(je sais pas encore à quoi, mais j'y réfléchirai plus tard).

Tout d'abord, il n'est pas précisé avec quoi on préfère la mayo ou le ketchup. Donc il faut sans doute répondre en général.
Ben pour commencer, là première chose qui me vient à l'esprit quand je penses mayo, c'est les oeufs durs (allez savoir pourquoi c'est ça qui me vient en premier). Et très franchement, j'ai pas vraiment envie de tester les oeufs durs au ketchup.
En plus, si on ne compte pas les frite, la mayo est plutot pour les plats froids, alors que le ketchup est plutot pour les plats chauds.
=> Cela vient surement de leur couleur, et non de leur gout : Le ketchup est rouge, couleur sang, couleur de l'enfer, et c'est bien connu, on ne prend pas sa doudoune pour aller boire l'apéro chez Satan, il a les radiateurs qui déconnent.
Ela mayo quand à elle, est plutot blanche (ouais bon, c'est un blanc couleur fourure d'ours polaire qui s'est pissé dessus, un peu jaunatre quoi) ( .... notez que je n'ai jamais regardé d'ours polaire se pisser dessus... j'essaye juste d'imaginer ce que ça peut donner comme couleur hin).
Blanc, c'est la couleur de la banquise, non ?

Ensuite, niveau gout, le ketchup devient vite écoeurant (si vous voyez mon petit frère mettre 5 mm de ketchup sur toute la surface de son steack haché, vous comprendriez très vite ce que je veux dire). Et il fait des "trous dans l'estomac" (c'est pour ça que mon petit frère a souvent mal au bide parait-il).

Et faut pas oublier que prendre position pour le ketchup ou la mayo, c'est prendre une position politique mondiale, et ça peut donc être lourd de conséquence.
Je m'explique :

L'équipe Mayo (rien à voir avec burger quizz) est contre l'euthanasie des castors hermaphrodites noctambules de Nouvelle Guinée Equatoriale du Sud-Est (non, c'est pas la peine de chercher sur une carte, c'est pas loin du Guatemala oriental Alpin). Certaines rumeurs disent d'ailleurs qu'elle aurait soutenu financièrement des actes terroristes de mouettes albinos (elles sont vertes) de la Mongolie Cotière qui avaient pour but de voler des cigarettes à des pingouins homosexuels du Chili Con Carne (<= elle était facile celle là) et de les fourrer dans l'orifice nasal de Chimpanzé myopes d'Ukraine Extérieure.
Ceci aurait eu une conséquence dramatique sur le prix du baril de pétrole Indoux. En effet, il est évident que les boulangers Australiens, devant cette menace, auraient tenté de réduire en esclavage toutes leurs colonies de levures. Ils auraient ainsi entrainé une armée invisible de bactéries qui seraient allé chasser le Wapiti dans les contrées lointaines, très lointaines (ça me rappele quelque chose) du Pérou Chinois Economique.

Prendre position pour le ketchup, en revenche, c'est accepter le fait que les Ratons Laveurs de l'Extreme Orient Polonais prennent en hotage toutes les fabriques de lave-vaisselle. L'économie mondiale du sushi serait alors bouleversée. Les Mantes Religieuses du sud du Mexique Occidental, seraient insitées à vouer un culte à Guizmo, le petit mogwaï (je sais pas comment ça s'écrit, désolé) des films Gremlins. Va alors avoir lieu, bien évidemment, un traffic d' Heroïne au sein de la communauté mafieuse des ragondins Congolais, ammenant à l'extinction de l'espèce de Grenouilles à Lunette du Sud de la Belgique.

Voila donc à peu pret tout ce qu'il y a a savoir pour faire son choix. Une prise d'opinion lourde en conséquence.

2 constatations majeures après avoir lu ce post :

1) Overdose MASSIVE de pilules
2) post classé dans le top 3 des posts les plus délires que j'ai jamais vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:37

J'ai répondu obiwan kenobi parce que j'aime bien star wars! banana**
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:53

@Gclems

IMPORTANT Lfmwvdw
voilà du ketchup :DD

c'est tout ce que j'avais à dire :P
IMPORTANT Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:06

-Wush, bien gore, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:37

Iorek, Ludo Kun, merci les amies, ça me touche énormément. bouhouuuu*
(encore une fois, les pervers, faites gaffe aux jeux de mots)

Mais je tiens à préciser, c'est fait SANS pillules... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:27

moi j'aimepas c degeu le ketchup et la myo,en faite la seule sauce ke j'aime c viandox,sauce tomate et le jus des steack bien cuit badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:41

j'ai voté j'aime pas parce que ça dénature le gout de la nourriture. ça m'arrive d'en mettre quand j'aime pas le plat pendants un repas chez des amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:54

sheb a écrit:
j'ai voté j'aime pas parce que ça dénature le gout de la nourriture. ça m'arrive d'en mettre quand j'aime pas le plat pendants un repas chez des amis^^

J'espere que tu n'as pas d'amis ou tu vas manger chez eux sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: