Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiloro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?

Aller en bas 
+10
Rukia
Damon Uchiwa
Naruto kun
Gokusei
Dark Uchiwa
ludO723
Konoha no Kiiroi Inazuma
El_Scoual
Mibu
zygou
14 participants
AuteurMessage
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:55

en faite je vien de penser un à autre truc tout bête ...
de deux chose l'une :

    ***soit le QI d'orochimaru est dramatiquement bas :Ooh:
    ***soit kishi à un petit peu oublier un mini detail :baffle:


parce que : puisque le sharingan est transférable d'une personne à l'autre (cf obito / kakashi)
il lui aurai sufit de dire au 4 du son de ramener sasuke vivant sans meme lui faire le rituel du deuxieme niveau de la marque, ou meme encore plus simplement de pecho sasuke à l'examen chunin et de ce barer avec jusqu'a son repere !

un fois tranquilement planqué il lui racket son sharingan sans vergogne !!! :greedy: (ben quoi il à bien l'esprit kaira quand meme l'oro-oro... )
après ca, s mossieur sasuke est pas content, oro regle ca avec une petite torture vite fait bien fait, executé de main de maitre par kabuto en personne, je pense que ca aurai été vite fini ! et la plus besoin d'attendre trois ans et tout le bordel ! c'est instantané !! plutot que de ce faire ch*er à lui voler son corp et tout le bordel il lui sufisait juste de lui voler son sharingan !!
enfin c'est telement con que kishi n'y avait peut etre pas pensé ....
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:05

Ce que j'en pense... ben c'est un peu comme toute les histoires, il y a tout qui peut se faire simplement et presque tout les films ne dureraient qu'une dizaine de minutes lol! . Voyons ou est passé ton sens de l'aventure et de la fantaisie ^^?


Non mais plus sérieusement, il doit surement avoir de bonnes raison, je sais pas moi, peut-etre qu'il veut changer carément de corps et pas seulement avoir les Shaingan... voilà quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:13

humhum c'est vrai c'est vrai j'ai pas trop le sens de la fantaisie ! mais je suis pas le seul je me rapelle que tout le monde avait craché sur tombe raider en disant ouais mais il est trop con le film ! si jamais elle jete la boite tout ce termine bien et le film dure dix minute (alors que le seul intéret du film était bien évidement le jolie ptit cul d'angelina)

maintenant ... ce déchainer pour avoir le corp d'un ado pré-pubere ... je pense que si c'était pour le corp oro aurai quand meme choisis quelqu'un d'autre ... la grande capacité de sasuke c'est le sharingan ! d'ailleur l'akatsuki quand il ce regroupe ne dise meme pas : orochimaru à enlevé sasuke ! il dise "orochimaru à obtenu le sharingan " donc à part ses pupille je ne voit pas trop l'intéret de sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual


Nombre de messages : 53
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 18/04/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:17

On peut toujours relancer le truc avec l'histoire du sang des Uchiwa qui favorise l'utilisation du Sharingan. Mais c'est vrai que 3 ans pour ça faut être motivé. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:21

Hum pas idiot, mais je pense justement que Maitre Kishimoto y a pensé.
En effet, dans le flash back de Sasuke, on apprend que dejà 2 personnes maitrisent le mangekyou sharingan ( Itachi et probablement le chef de l'Akatsuki ).
D'où mon hypothèse, et si les Uchiwa avait une technique "ultime" dérivée du mangekyou sharingan que seul les Uchiwa pouvaient maitriser ?? Des lors Orochimaru ne peut pas se contenter uniquement du sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:21

Ba tout simplement car il ne sait peut être pas que même sans avoir du sang uchiwa dans les veines, on peut posseder le magenkyou ( ou du moins un trucs qui y ressemble.) Et puis, il veut également un n nouveau corps sur-puissant, et c'est ce que il a apparament trouver en Sasuke ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:15

une technique ultime dérivé du mangekyou maitrisable que par des uchiwa de sang ... hum hum cette hypothese et convenable bien que je n'y croit pas trop trop pour l'instant vu que rien ne nous y fait penser
par contre un corp surpuissant en la personne de sasuke ... c'est pas pour etre mechant ou pour blésser le fan club sasuke mais son grand avantage à sasuke c'est pas vraiment son corp ... mais plutot ses pupilles !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:17

Oro doit tout simplement changer de corp tout les 3ans (jusqu'a qu'il trouve le bon à mon avis) Plus le corp est puissant plus Oro le sera lors de sa possession, c'est pour cela qu'il la entrainé. Il est possible que Oro arrive a prendre possession du corp de sasuke et que sakura trouve le moyen, dans quelque année de lui enlevé. Je pense aussi que si sasuke a accepté de suivre oro c'est a cause de se fameux secret sur les Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:19

Ya pas que son sharingan, ya lui aussi il est quand même assez fort... donne son sharigan a Konohamaru la tu verra ^^ Enfin on je m'écrate du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:29

Oro veux un corps jeune et fort, et le sharingan.
avec sasuke, il fait d'une pierre deux coup(petit dicton au passage :bigsmile: ).
je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:40

Gokusei a écrit:
Oro veux un corps jeune et fort, et le sharingan.
avec sasuke, il fait d'une pierre deux coup(petit dicton au passage :bigsmile: ).
je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin

Je pense que c'est pas plus difficile que l'a dis Gosukei, un corps parfait, jeune et fort. Même si il avait la Sharingan avec le corps qu'il a ca ne lui servirait a rien du tout puisque le corps est limité en chakra on la bien vu contre Kyuubi, pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:45

Oro veut avant tout un nouveau corps. Il est obligé pour rester immortel. Il doit changer régulierement de corps. Si il prend juste le sharigan a sasuke, le temps pendant lequel il le possederas seras réduit puisqu'il devras changer de corps :beatplaster:
Donc si il prend le corps de sasuke avec le sharigan il pourras l'utiliser le plus longtemps possible.
On peut penser que oro pourrait transferer le sharigan sur un corps juste avant de s'y incarner mais cela risquerais surement d'user le sharigan.

Ca me parrait donc normal qu'il attend la fin des trois anq pour pouvoir a nouveau changer de corps et prendre celui de sasuke.

De toute facon oro veut un corps puissant donc les trois ans auront permis d'augmenter la puissance du corps de sasuke. :lookdown:

Donc en fait je vois pas pourquoi tu dis que oro est un idiot :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:33

Trés bonne remarque zygou. Mais je ne pense pas que Orochimaru est aussi idiot que tu le dit. Pour moi, il a de bonne raison de ne pas se greffer les sharingans, à la place de prendre le corps de oro.

D'abord, pour que la greffe marche bien, il faut que le corps soit disposé à l'accepter. Ce qui n'est pas donné. Une des raison de la compatibilité de kakashi est qui est un lointains cousin du clan Hyuga (il le dit) et aussi (le plus improtant). De plus, il peut toujours arriver un problème pendant la greffe (même si je pense que Kabuto ferait du bon travail).

Ensuite, la puissance d'un porteur de Sharingan avec ou sans sang des Uchiwas n'est pas la même (cf combat Itachi/Kakashi). De plus, sans le sang des Uchiwas, Kakachi ne peut ni activer son son sharingan, ni le désactiver (son oeil reste sharingan tout le temps). C'est pourquoi, il est obligé de caché son oeil pour ne pas l'utiliser.

Derniere raisons, le faite que Orochimaru cherche un corps qui ne le refuse pas et qui est puissant. En trois ans, il a pu almélioré la compatibilité entre lui et Sasuke. De plus, Sasuke risque de devenir bien plus puissant que Itachi. Donc un corps super utile à prendre.

Fin du pavet.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:55

Itachi dit clairement qu'il faut le corps d'un Uchiwa pour permettre à l'oeil de fonctionner pleinement, et c'est ce qui fait la différence entre Itachi et Kakashi lors de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Elève à l'académie
tsunade-hime


Nombre de messages : 61
Localisation : sur ton écran
Date d'inscription : 19/01/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:13

attendez il ne faut pas oublier que tout ça est prévu dès le départ !
c'est étudié dans le scénario et puis je pense que s'il y avait eu seulement de la "simple action" (j'adore le dialogue caillra) ça aurait été sans rebondissements...!
Et puis Sasuke va vers Orochimaru pour le POWER
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptySam 6 Mai 2006 - 10:45

dc oro na pas le QI d'une nouille cuite il fait seulement d'une pierre deux coups il prend le sharingan et le corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptySam 6 Mai 2006 - 11:16

Je pense que le sujet est clot alors :haha:
Mais pas mal comme sujet ca nous fais cojiter un peu c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptySam 6 Mai 2006 - 11:43

en même temps pour le corps sans les yeux il a rien à envier à Sasuke sinon sa jeunesse ...
avec ses techniques de serpents, kusanagi dans son ventre, son corps actuel est très bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Naruto kun   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptySam 6 Mai 2006 - 15:12

Dark Pikachus a écrit:
en même temps pour le corps sans les yeux il a rien à envier à Sasuke sinon sa jeunesse ...
avec ses techniques de serpents, kusanagi dans son ventre, son corps actuel est très bien aussi ...

Pas trop pour son corps d'habitude il les choisis bien avant comme par exemple celui de Kimimaro qui etait super ou encore son dernier corps celui de la Kunoichi mais la il a pas eu le choix et on vois bien qu'il a été limité contre Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? EmptySam 6 Mai 2006 - 20:45

Stop ! J'avais pas vu ce topic tiens...

Je précise que si vous voulez essayer de trouver des trucs qui VONT se passez vous pouvez mais je ne pense pas que contredire Kishimoto-sama soit une bonne idée.... De 1 la mafia japonaise est avec lui ^^ et de 2, il ne se permetrai pas de faire des "grosses fautes" dans son manga....

Donc dorénavant ne recréer pas de topic concernant ce qui s'est déja passé (Genre "Est-ce que naruto s'appelle vraiment naruto" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty
MessageSujet: Re: oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?   oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oro à-t-il le QI d'une nouille cuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune (la saga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: