Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilles invocations vivent dans un monde parallele??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les invocations vivent dans un monde parallele???

Aller en bas 
+10
Evil
Tazuki
tophunter
Lutin
Setan
KS
Sbouby13666
kura
Dark_Boubou
fourchette-user
14 participants
AuteurMessage
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:16

voila suite au chap 363 je me suis posé une question les invocation vivent t'elle dans le "monde de naruot" ou alors dans un monde parallele??
D'aprés ce que nous a fait notre petit sasuké j'ai l'impression qu'il y a un monde parallele ou vivent toutes ces bébètes, a parrament ils ont l'air de se connaitre se qui pourai laissé croire que si ils vivent dans un monde parallele ils sont dans le meme
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:27

Oui les invocations vivent dans un monde parallèle. Jiraya l'explique à Naruto quand il lui apprend à invoquer les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:33

non je crois que les invocations vive dans notre monde , sa peu être n'importe quoi mais de préférence une bestiole trés rare et trés forte , en l'invoquant on lui fait traverser beaucoup de chemin en l'espace d'un clin d'oeil , si tu préfére , sasuke a invoquer manda , lui a fait un genjutsu , et rentré dedans , puis la désinvoquer , comme l'a dit un des membres ressamment (désolé j'me rappelle plus qui -_-") ... c'est un jutsu temporel qui ressemble a de la téléportation ....
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:23

Dark_Boubou a écrit:
Oui les invocations vivent dans un monde parallèle. Jiraya l'explique à Naruto quand il lui apprend à invoquer les grenouilles.

C'est exacte il dit même que les signes qui aparaissent lors de la technique est en fait une porte spatio-temporelle ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:46

La vrai question c'est si il peuvent mourir mais ta question il ya la reponse dans l'episode 40 a peu pres

Edit Yumi : La réponse est oui, tu n'as pas lu le chapitre 363 ? Manda y est mort donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:39

Jiraya explique à naruto qu'il invoque gamabunta par une porte spatio temporelle soit mas il me semble bien qu'il lui fait comprendre que c'est juste une sorte de téléportation, ils vivent bien dans notre monde mais à l'abris très certainement des humains ... je tiens d'ailleur à signaler que nus avons déja vu des chats ninja qui parle, et qui étaient dans nore monde acfuel alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:32

Moi je sais pas si ils vivent dans un monde parallele, mais en tout 2 choses sont sures:
on les voit avec les trois sannin lorsquil son petit ce son dc de veritable annimaux venan du monde ninja et desormais il semble qu il ne viven plus dans le monde ninja>> prenez le tome 11 naruto invoque bunta et celui ci dit "sa fait bien lontemps que je n ai pas respiré a l air libre...dc...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:40

A mon avis il s'agit bien de monde Parallele. LA preuve est que le Sharigan peut voyager a travers se Sharingan.

Kyuubi lui meme en est la preuve. Lorsque Sasuke intervient dans le monde de Kyuubi.

Lorsque Orochimaru attrape Sasuke pour l'absorber il l'emmene bel et bien dans un monde parallele.

Alors je pense qu'il possible que les invocation soit aussi du monde Parallele.

Rappele vous Sarutobi invoque le Dieu de lA mort. Des esprit , des dieux , des animaux mystique sont invoque . Il n'existe aucun serpent sur terre qui fasse la taille de Manda. La limace geante ou la Bunta la grenouille qui fait au moins 40 metres de Haut.

Le Hichibi de Gaara......et bien d'autres exemples
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:57

Quand oro enmenne sasuke sa n a rien a voir...et kyubii c est pas du tout une invocation...les invoc ces bunta, manda, enma etc...rien a voir avec les demons a queu
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:19

C'est une question que je me suis longtemps posée, et qui est, à mes yeux, toujours sans réponse valable...

Quand à manda, j'avais même pas encore capté qu'il était mort :sweat: Pardonné moi, moi et ma stupidité :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:26

Les invocations vivent juste dans des coins reculés de la vie humaine,ils vivent dans notre monde c'est tout,et quand ils sont invoqué bah il le savent pas et ça survient comme ça xD

Bref ils sont toujours pris au dépourvu Smile

Longtemps je me suis demandé si l'on pouvair formé 2 PACTES diffférent.
Je me le demande encore,je sais que l'on peut invoquer 2 fois en même temps(Kabuto l'a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:23

je suis pas d'accord, le fait que Gamma Bunta dise "je vais en profiter pour prendre l'air" par exemple...selon moi les invocations vivent dans un monde parallele, peut-etre qu'ils vivent tres epanouis, tout ca, mais ailleurs, dans une autre réalité (c'est pas les dimensions parallèles qui manquent apparement), là il semble que Gamma, Manda et compagnie vivent ailleurs...

Apres je me suis posé la question aussi de savoir si il etait possible de conclure plusieurs pactes...ben je pens que non, sinon on aurait bien un ninja de top niveau qui l'aurait fait...
pour l'invoque double oui c'est sur, d'ailleurs Naruto et Jiraya le font aussi (ils ont invoqués les fils de gamma bunta avant ce dernier face a Oro)
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:12

Pour moi , il vivrait sur une surface de planète "naruto" mais à des endroits différents... Il est vrai que Jiraiya-sama explique à naruto qu'en invoquant bunta-le-boss il crée une porte spacio-temporel, mais c'est tout... :doubt:

Je ne pense pas qu'il vivrait dans un autre monde... :Ooh:

Je ne pense pas que l'auteur crée des mondes "parallèle"... enfin pour kishi ce n'est pas ça le plus important et m'étonnerait qu'il nous réponde à ça dans la suite du manga!!!!! :angry: :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:52

A mon avis, les invocations vivent dans un monde parallèle parce qu'il y a quand même un bon nombre d'invocation, donc si eux tous vivent dans le monde réelle, le monde serait en état de surpopulation surtout si les invocations sont aussi grosse que Manda et les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:53

Moi, quitte à prendre partie, je serais plutôt de l'avis d'evil... Un monde parrallèle, j'y crois pas trop à vrai dire. Je serais plutôt d'accord pour dire qu'il vivent dans une contrée reculée... Mais il y a encore des truk qui cloche...

Enfin bon, wala =D
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:42

A la limite il y aurait le pays des Invocations xD
Un grand Zoo oú toutes les invocations seraient coicé en catégorie :p :lookdown: Bref voilà sont tous là ce qui causerait pas de problème,mais bien sûr il ya un puissant ninjutsu qu'il leur interdit de quitter le village..

Par contre un seul et unique monde parralèlle niveau taille faut le faire,vu que GamaBunta dit ne pas avoir revu Manda par exemple depuis des années,s'il vivent dans le même monde et vu leur taille ça aurait quand même été difficle :p :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:15

ben non...si ils se voient pas pendant des années, c'est juste parceque c'est un monde où il fait très noir
:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:17

Bah c'est auss parceque Gamabunta a un oeil foutu,il a peut être pas bien vu du côté mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:58

En lisant les explications de Jiraya faites à Naruto c'est très claire qu'il s'agit d'une téléportation, à un moment Gama Bunta dit à une petite invocation de rentrer à la maison et elle part ! Je suis convaincu que les invocations vivent dans le même monde. Maintenant Jiraya parle de porte spatio-temporelle, ça ammène la question qe savoir si elles vivent à l'époque de Naruto ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty
MessageSujet: Re: les invocations vivent dans un monde parallele???   les invocations vivent dans un monde parallele??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les invocations vivent dans un monde parallele???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuil dans le monde du rock.
» Premiers pas dans le monde de la colo
» Voyage dans le Forum de la NCT !
» Naruto 295 - prediction, raw et trad NCT
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: