Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSmash Bros Dojo ! - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Smash Bros Dojo !

Aller en bas 
+26
Ueki
Neo[F]abien-Sama
Gardoum
Kurokage Omega
Shivangel
Sabibi
Dark_Boubou
raidhu
alfa571
mastahwolf
Aegoss
Lelex
darknesss
Harima-Sama
Cloud_
Viguier
Sbouby13666
Marcius
M3tr0iI)
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
Khuete103
croc blanc
ploumpy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous l'acheterez ?
Oui
Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_lcap58%Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 48 ]
Peut ètre
Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_lcap5%Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Non
Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_lcap12%Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Obiwan Kenobi
Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_lcap25%Smash Bros Dojo ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 21 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Sabibi
Elève à l'académie
Sabibi


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : 3ème porte au fond à gauche
Date d'inscription : 24/10/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:32

C'est clair et net que je vais me l'acheter et plus je lis les post, plus j'en apprend. La dernière info que j'avais c'était Sonic en perso jouable... mais alors là, l'éditeur de niveau, c'est de la tuerie !!!!! :Ooh: :cry1: :cry1: (désolé roi dadidou mais j'te connais pas assez pour m'extasier...)
Quand je pense au nombre d'heure que j'ai passé sur le super smash bros melée sur game cube, je n'ose même pas imaginer comment je vais vivre en hermite à la sortie de cet opus... mdr
Tellement happy la Sabibi qu'elle en pleure de joie :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:11

Hey les gens, prenez un peu de temps pour passer sur le site de SSBB quand même, c'est tous les jours sauf le week-end qu'il y a des news, et depuis l'éditeur de niveau il y a déja la présentation du mode classique, la présentatino du niveau des ice climber, le final smash de Meta Knight, et les entrées en scènes des personnages !


Site Officiel de Super Smash Bros Brawl


EDIT : Une nouvelle vidéo avec Diddy Kong et Fox qui vient le sauver de ****** ! Allez voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:16

u_u Encore des nouvelles intéressantes , personnelement j'adore le theme de fire emblem....
Sinon pour vous vieux fans, un compte à rebours que j'ai trouvé très joli ^^ : compte à rebours
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:55

OoO direct dans mes favoris le compte a rebourd, histoire de bien me mettre les nerfs tous les matins... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:13

Les moqueries sont aujourd'hui à l'honneur :secretsmile:

http://www.gamekult.com/articles/A0000062522/

celui de Samus est bien classe :secretsmile:


Smash Bros Dojo ! - Page 4 ME0000895358_2


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:29

Celui de Samus est magnifique effectivement, j'adore egalement beaucoup celui de Snake, plutot que de frimer et s'exhiber, il rentre dans son carton... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:24

ah la moquerie c'est vraiment terrible ce truc génial pour narguer les autres ! bon et sinon les handicaps seront toujours de la partie :p ça aussi c'est marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:56

Une nouvelle news du Dojo aujourd'hui pour nous annoncer qu'il sera possible de rentrer dans des parties en tant que spectateur et de parier des pièces sur son joueur favori!
Un mode bien sympathique qui le serait encore plus si des tournois se mettaient en place spontanément un peu partout, on pourrait donc les suivre en direct et savourer le combat a sa juste valeur... C'est tout simplement enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:00

Bon je up un peu pasque ya eu plein de news dont la présentation d'un nouveau personnage !!

Les différents costumes sont présentés ainsi que le final smash des ice climbers. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:35

Euh désolé de décevoir mais y'a pas de nouveau personnage, c'est juste un trophée d'aide qui pète le style ^^.
Par contre les différentes couleurs de personnages, ça c'est géré sympathiquement. Link en version ombre, Zelda en noir, ça me fait frissonner rien que d'y penser...

/me suis de plus en plus impatient.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:08

hello tout le monde, je vais surement vous decevoir parce que je viens d'apprendre que ce super jeu ne sortira qu'en JUIN 2008, je suis vraimetn degouté alors qu'au japon ils l'auront en janvier !!! :dribble: :beauty: :cry1: :cry1:
mais bon au mois ça veut dire qu'on aura encore beacoup de news sur le site jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:47

croc blanc a écrit:
hello tout le monde, je vais surement vous decevoir parce que je viens d'apprendre que ce super jeu ne sortira qu'en JUIN 2008, je suis vraimetn degouté alors qu'au japon ils l'auront en janvier !!! :dribble: :beauty: :cry1: :cry1:
mais bon au mois ça veut dire qu'on aura encore beacoup de news sur le site jusque là !

6 mois d'écart entre sortie d'un même jeu ? C'est ça oui.... T'as un lien, une preuve au moins ?

:canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:44

Je confirme les dires de croc blanc, celui-ci est absent du line-up du premier semestre de nintendo, de plus des fans ont déjà spamé comme des malades nintendo of europe et ont bien eu confirmation de cela, allumons donc tous un cierge en cette tragique nuit... :burnstick: :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:05

Mais non faut juste jouer à la version Jap Smile
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:26

6 mois d'écart !!! la vaaaaache :anger:

Qu'est-ce qui expliquerai ce report ????
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:12

Ouais, si t'as une wii jap harima, vu qu'il n'existe pas encore de freeloader wii il me semble... :cry1:

De raison il n'y en a probablement aucune, le jeu est deja bel et bien finalisé, soit ils n'ont pas fini de le trad, soit niveau production ils sont trop juste, soit ils ont tout simplement envie de nous torturer a petit feu et j'opterai pour la troisième solution avec cette bande de sadiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 3:19

Jaquette officielle, qui veut ma jaquette officielle !!! Smile

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Jacquette


Il y a aussi des choses sympas qui ont été annoncés dernièrement, comme des missions spécialement étudiées pour être faites à plusieurs et d'autres choses du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:45

Vivement qu'il arrive et dire c'est a cause du premier sortie sur game cube que j'ai aprécié ce rat jaune qui s'est surement coincé la queue dans un prise de courant.
PIKA PIKA PI PI PIKACHUUUU!!!!!(tous ceux qui parle courament le picachu mon compris)


Smash Bros Dojo ! - Page 4 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:48

Et une nouvelle vidéo de smah bros, une ! Coonsacré au mode solo, ça s'annonce toujours aussi jouissif ! Smile

Mode Aventure - Super Smash Bros. Brawl (Wii)
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:36

Un up du topic pour poster aujourd'hui les publicités squattant les télevisions nippones, l'occasion de nous rappeller a quel point la date de sortie japonnaise approche et a quel point il est douloureux de ene toujours pas savoir quand l'on aura enfin droit de jouer a cette pure merveille!

Pub N°1

Pub N°2

Pub N°3
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:10

Dites excusez moi mais j'ai un peu la flemme de lire 7 pages de pic
donc c'est qui le mec avec ses ailes svp?
la sorte d'ange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Invité
Invité




Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:04

Gardoum a écrit:
Dites excusez moi mais j'ai un peu la flemme de lire 7 pages de pic
donc c'est qui le mec avec ses ailes svp?
la sorte d'ange XD
Roooh, c'est Kid Icarus :sure:

On peut dire qu'il se fait attendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:06

Oui, bien comme il faut qu'il se fait attendre,
je suis en train de re-re-re-re-massacrer smash bross melee en ce moment pour tuer mon désir charnel de posséder ssbb, j'éspère vraiment que ness et roy seront de nouveau de la partie (ou que lucas et ike soient équivalent), sinon je suis dans la merde, parce que je suis trop fort avec eux, mais les autres ca craint un peu plus :P (surtout ness en fait il pown de trop Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:37

je croit qu'on bien se marré avec se jeu entre les stage tout petit ou encore les stage qui s'éffondre et ceux qui bouge comme le stage nintendog!!!!!!...JE VEUX SE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smash Bros Dojo ! - Page 4 1459609369Smash Bros Dojo ! - Page 4 1335262278Smash Bros Dojo ! - Page 4 1459609369
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:25

Entre le Fatal Foudre de Pikachu ou l'attaque tournoyante de Link je me marrais bien sur N64 moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash Bros Dojo !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super smash bros melee
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Benassi bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: