Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSmash Bros Dojo ! - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smash Bros Dojo !

Aller en bas 
+26
Ueki
Neo[F]abien-Sama
Gardoum
Kurokage Omega
Shivangel
Sabibi
Dark_Boubou
raidhu
alfa571
mastahwolf
Aegoss
Lelex
darknesss
Harima-Sama
Cloud_
Viguier
Sbouby13666
Marcius
M3tr0iI)
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
Khuete103
croc blanc
ploumpy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous l'acheterez ?
Oui
Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_lcap58%Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 48 ]
Peut ètre
Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_lcap5%Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Non
Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_lcap12%Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Obiwan Kenobi
Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_lcap25%Smash Bros Dojo ! - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 21 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:41

Moi je suis préssé de voir Snake Sonic et enfinWario en action (je voit bien Snake fr un truc comme sur moi avatar a mario)
Smash Bros Dojo ! - Page 5 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:08

Va faire un tour sur le site officiel, les coups de sonic, snake et wario sont déjà expliqués et malheureusement snake n'égorge personne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:38

Oui je sais :beatbrick: mais bon voila quoi on peut révé en tout cas il fait toujour du CQC(si je ne me tronpe pas)
Smash Bros Dojo ! - Page 5 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:49

je crois quand même que y a plus important aujourd'hui c'est que Sheik sera toujours de la partie pour le plus grand bonheur des fans de zelda comme moi, en plus le mieux c'est qu'il a été remodalisé à la manière twillight princess, enfin allez voir ça !
ce jeu n'a pas fini de nous suprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:41

Oui en effet, à noter également la présence d'un nouveau stage basé sur le thème des pikmins, et c'est vraiment joliment modelisé :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Egalement à noter que le Dojo de smash bross a mis a jour les fiches de personnages avec l'affichage complet des coups!!!

Nous avons ensuite droit à une nouvelle vidéo qui ne spoile pas plus que le site officiel, donc si vous êtes déjà au courant, jetez y un oeil et bavez comme il faut : https://www.youtube.com/watch?v=N2fagvDMExo

Enfin, et là mauvaise nouvelle, la date de sortie au Japon à été reportée au 31 janvier, quand au Etats Unis, ca sera finalement our le 9 mars (toujours pas de date européenne bien sûr... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:23

bon passon a aute chose quiseront les personnage a débloqué

-mewtwo "je cois que je l'ai vue dans une video"
-waluigi ?
-luigi ?
-ness ?
-Raiden ? "metal gear solid 2"
-petit link ? "vestion wind weaker"
-ganondorf ?
-Knuckles ?
-un lapin crétin ????
Smash Bros Dojo ! - Page 5 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:34

Ola tu spécules énormement là...

Pour waluigi déjà c'est mort, il existe en trophé d'aide, raiden par contre il reste un espoir étant donné que le trophé n existe pas et que l'on a déjà gray fox...

mewto petit link et ganondorf ont de bonnes chances d'être de la partie, même si aucune confirmation n'a été apportée. Quand à Ness pourquoi pas bien que Lucas est censé le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:50

de tout facon il arrive bientot a va voir espérons le dernier personnage a débloqué soit meilleur que celui de la version gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:09

Voici une nouvelle video d'un combat, et celui ci etait pour tester le mode en ligne :

http://www.gamekult.com/video/7495109/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:34

Et voila d'autres liens!

wifi test

HRC

5 min de combats

pub1

pub2

Le moins que l'on puisse dire c'est que ca met trop l'eau à la bouche..... :dribble:

(Marcius, si tu obtient smash bross dans les 3 semaines qui viennent c'est la gueeeeeeerre!!!!!!!! :ahhh: )
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:48

super NEW, méga spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:58

raidhu a écrit:
(Marcius, si tu obtient smash bross dans les 3 semaines qui viennent c'est la gueeeeeeerre!!!!!!!! :ahhh: )

L'obtenir sur internet va etre très dur, car pour le moment, aucun graveur ne peut fiare une image du DVD.
Et certaines Wii pucée ne peuvent même pas lire le jeu original... apparement ils ont bien forcé les protections pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:29

Vais bientot pucer ma wii normalement Very Happy
j'espère que je pourrais lire le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:32

NeoFabien-Sama a écrit:
raidhu a écrit:
(Marcius, si tu obtient smash bross dans les 3 semaines qui viennent c'est la gueeeeeeerre!!!!!!!! :ahhh: )

L'obtenir sur internet va etre très dur, car pour le moment, aucun graveur ne peut fiare une image du DVD.
Et certaines Wii pucée ne peuvent même pas lire le jeu original... apparement ils ont bien forcé les protections pour ce jeu...

Détrompe toi NFS, le jeux devrais etre disponible sur le net d'ici 4/5 jours, par contre il y a des chances qu'ils ne fonctionnent pas sur les wii PAL car il a dejà du mal sur certaine wi jap ^^

Par consequent je pense que d'ici les deux prochaines semaines, il y aura une MAJ des puces wiinja deluxe et Wiikey pour pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 8:53

c'est pas pour vous enmerder mais je croit que il y a un sujet déja créé pour ca pour ma part j'en avait l'occasion de pucé ma wii mais je ne l'ai pas fait
Smash Bros Dojo ! - Page 5 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:27

wolf (startfox) est aussi de la parti
Smash Bros Dojo ! - Page 5 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 5:30

Ce jeu est une bombe !!

Voilà, je vien d'y jouer 4 heures et 20 minutes comme l'indique ma Wii avec mon frere ^_^

J'ai tester qu'un seul mode de jeu, c'est a dire les combats a 4 habituels et je peut vous dire que ca roxx, le gameplay est superbe, les graphismes sublimes, la variation des elements du decor poutre le cul de raidhu, bref ce jeu est mythique ^_^

J'ai debloquer 4/5 personnages, dont certain qui n'etaient pas annoncer.

Perso j'ai tester que le duo nunchuk/wiimote et la jouabiliter est nickel sauf qu'au bout d'un certain on a mal au doigt a force de jouer ^_^
Je sais pas si je testerais autre chose comme "manette" car celle ci me plais bien et les commande sont expliquer sur le site de nintendo donc aucun soucis a ce niveau, le seul probleme viens de la langue japonaise donc les menu c'est un peu au pif pour certain trucs, mais comme dit plus haut, on se retrouve facilement grace au site sur smash bros ^_^

Bref personnellement je prend Ike car il poutre du poney, mais encore question de gout, apres pour les smash ball ou jsais plus trop le nom mais peu importe, le principe est sympa et quand on joue c'est encore mieux, car des que la boule apparais, tous le monde fonce sur elle et ne se preocupe plus du combat ^_^ Mais seul celui qui reussit a la briser est gagnant. De plus certains de ces coups sont superbers, mais pour les interesser y a des video sur le net ^_^

BRef mes premiere impressions sur le jeu sont superbes et j'ai hate de debloquer tous les perso, de le tester a 4 et de tester le online meme si je doute que mon ping sois resonnable vu que seul des serveurs japonais existe :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:38

tu as joué la version francaise ??? j'ai vue pas mal de video du jeu et il ya un personnage dont l'origine est inconnue le robot il ressmble un peu au robot qu'otakon a créé dans MGS4 mais sans plus qui vivra véra!!!!!!!!!!!
Smash Bros Dojo ! - Page 5 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:48

Kurokage Omega a écrit:
tu as joué la version francaise ??? j'ai vue pas mal de video du jeu et il ya un personnage dont l'origine est inconnue le robot il ressmble un peu au robot qu'otakon a créé dans MGS4 mais sans plus qui vivra véra!!!!!!!!!!!

Nan, c'est Rob le robot, un accessoire qui était vendu a l'epoque de la Nes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:38

c'est pas seulement un "accessoire" ce rob, c'est plutot tout une histoire...

ROB, c'est un peu la mascotte caché de Nintendo, j'ai la mémoire défaillante, donc je pourrais pas vous dire, mais il apparait dans plein de jeux, que ce soit en personnage jouable (MKDS) ou en photo etc...


Bon maintenant il reste plus qu'a ce que les traducteurs se grouille qu'on ai notre jeu nous ! ^^
Tout ça à cause des trophés et de leurs explications.... Je plains les traducteurs, va y avoir mass textes à traduire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:06

Un petit up pour signaler a ceux qui l'ignorerait que smash bross s'est vendu a plus de 800 000 exemplaires la semaine de sa sortie, devenant le jeu le plus vendu sur wii a sa sortie, tous continents confondus, et a dépassé la barre du million avant la fin de la deuxième semaine, dépassant déjà mario galaxy, mario party et j'en passe, les seuls jeux restant les plus vendus sur wii étant wii sports et wii play Smile

reste plus qu'a attendre de voir les ventes de fou que va faire l'amérique et l'europe, et l'on pourra peut etre bientot surement parler du jeu le plus vendu sur wii (j'espère! ) :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:22

je completement d'accord avec toi l'ami en plus joué avec autant de personnage d'univers si diférent c'est génial que DEMANDER PLUS...(avoir harmonie comme personnage caché)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:15

:ahhh: ALERTE :ahhh:

Le premier gros test fr de smah bros vient de tomber :adore:


C'est par là que ça se passe et ça donne plus que jamais envie d'y jouer :beauty:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074951_test.html
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:43

Citation :
Ce matin Nintendo Europe s’est mouché, et trois dates sont sorties de son nez. Oui je sais, c’est nul comme intro. :/ Mais c’est pour faire durer le suspens, parce que si je vous annonce comme ça, de but en blanc, que Mario Kart Wii sortira le 11 Avril, Wii Fit le 25 Avril et Super Smash Bros. Brawl le 6 Juin, c’est beaucoup moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:49

J'étais à une convention de manga sur strasbourg hier soir, et à cette occasion, j'ai pu tâter ce fameux smash bros brawl le temps de quelques parties sur une version japonnaise avectous les persos de débloqués. Le moins que l'on ouisse dire, c'est que c'est jouissif! :P

De retrouver le bon vieux gameplay (personne n'a joué avec autre chose que la manette de gamecube Smile ), et en même temps découvrir de nouveaux mondes, objets, persos, ca fait vraiment plaisir!

J'ai pu longuement parler avec l'heureux propriétaire, comme on peut s'y attendre tous (ou presque) les bugs connus de melee ont été supprimés, le L-cancelling est toujours présent, mais je ne me suis pas amusé à voir si les moonwalk et compagnie était toujours faisables.

Les balles smash pour les coups ultimes de chaque perso sont vraiment au centre de la bataille avec des stratégies bien ficelées pour soit mettre la main sur la balle, soit la récupérer sur un personnage avant qu'il ne la lance en lui faisant des dommages, ce qui pimente vraiment le jeu.
A noter néanmoins que l'on est plus invincible, quel que soit l'objet que l'on prend (marteau ou étoile de kirby), ce qui peut donner lieu à des ripostes intéressantes.

Bref, vraiment Le jeu par excellence à se procurer, le seul bémol que j'aurai éventuellement réussi à lui trouver étant la relative banalité des cartes qui sentent souvent le réchauffé, certes le décor change et l'on a quelques interactions (destruction entre autre), mais cela reste relativement limité et en définitive les cartes se limitent bien trop souvent à 3 plates formes pour se tatanner. (spéciale dédicasse au monde électroplankton et au onde de sonic que j'ai trouvé vraiment moyens...


6 juin en france? Soyons patient, c'est presque pour bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash Bros Dojo !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super smash bros melee
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Benassi bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: