Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSmash Bros Dojo ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Smash Bros Dojo !

Aller en bas 
+26
Ueki
Neo[F]abien-Sama
Gardoum
Kurokage Omega
Shivangel
Sabibi
Dark_Boubou
raidhu
alfa571
mastahwolf
Aegoss
Lelex
darknesss
Harima-Sama
Cloud_
Viguier
Sbouby13666
Marcius
M3tr0iI)
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
Khuete103
croc blanc
ploumpy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous l'acheterez ?
Oui
Smash Bros Dojo ! Vote_lcap58%Smash Bros Dojo ! Vote_rcap
 58% [ 48 ]
Peut ètre
Smash Bros Dojo ! Vote_lcap5%Smash Bros Dojo ! Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Non
Smash Bros Dojo ! Vote_lcap12%Smash Bros Dojo ! Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Obiwan Kenobi
Smash Bros Dojo ! Vote_lcap25%Smash Bros Dojo ! Vote_rcap
 25% [ 21 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:56

Smash Bros Dojo ! Smash_dojo


Ou Super smash bros brawl ! :bigsmile:

Ainsi les joueurs pourront retrouver les classiques Mario, Link, Samus, Kirby et Pikachu... Mais aussi Wario, Metaknight (le chevalier mystérieux de l'univers Kirby), Pit (un personnage tiré d'un ancien jeu NES, Kid Icarus, fonctionnant sur le moteur de Metroid mais sur fond de mythologie grecque) et Solid Snake ! Aussi incroyable que cela puisse paraître Snake fera sa première apparition dans un jeu de combat, et ce sera sur une console Nintendo.

Plateforme : Wii
Genre : Action / Baston
Developpeur : HAL Laboratory
Distributeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Site Officiel : http://www.smashbros.com (Des mises a jour tous les jours ! Wink)
Mode de jeu : mode solo, mode multijoueur offline et online !
Date de sortie : Smash Bros Dojo ! Flag_fr_mini Mercredi 2 Janvier 2008 Smash Bros Dojo ! Flag_us_mini 01/12/2007 Smash Bros Dojo ! Flag_jp_mini Décembre 2007

Vidéos :

Trailer E3 2006
Trailer Nintendo World 2006
Vidéo E3 2007

Images :
Smash Bros Dojo ! Me000022 Smash Bros Dojo ! Me000023 Smash Bros Dojo ! Me000024
Smash Bros Dojo ! Me000025 Smash Bros Dojo ! Me000026 Smash Bros Dojo ! Me000027
Smash Bros Dojo ! Me000028 Smash Bros Dojo ! Me000029


<<<<
---------------------------------------

Juste pour dire que je suis impatient de l'avoir dans mes mains (ou plutot sur ma Wii ^^). :dribble:
Il m'a l'air bien meilleur que Bros Melee sur Gamecube.
Les graphismes sont vraiment époustouflants d'après ce que j'ai pu voir.
Mais le problème, c'est au niveau de la jouabilité, pasque j'arrive pas a me voir jouer avec des manettes Wii pour ce jeu puisque je préfère les manette Gamecube. :beatbrick:
Je me l'acheterais évidement. Mais les question, c'est qu'est-ce que vous en pensez et surtout si vous l'acheterez ?
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:00

pour moi c'est sur même obligé que je l'achète depuis tellement de temps qu'on en parle :beauty: surtout quand on voit ce qu'il va y avoir dedans pleins de persos, des nouvelles arenes, des nouveuax objets... enfin brefe je pense que ce jeu va être un carton plein sur wii.sinon il semblerait que l'éditeur avait dit qu'il previligerai la manette gamecube...
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:51

On pourra jouer normalement avec la manette gamecube, la manette wii, et la combinaison wii-mote_nunchuk.

Donc ce sera au choix.

Moi je l'achèterai surement, ainsi que Metroid Prime 3.

J'ai quand même voté obiwan Kenobi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:05

on attend les killer apps pour la wii et s'en est un
on prend ce qu'il y a on est pas etouffer par les sorties en saccades :bigsmile: !!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:44

Je suis obligé de l'acheter, depuis le temps que je l'attends (comme tout le monde quoi). Mais ils ont foutu snak (que je trouve naze personnellement) j'aurais préféré Sonic comme nouveau perso, là ça aurait été "The Perfect Game"
Mais bon il va déjà poutrer violemment donc bon.
Hâte qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:54

Je me suis permis de modifier un peu ton post Ploumpy :bigsmile1: J'espère que tu m'en veux pas :badsmile: J'ai rajouté les liens des vidéos et mis quelques images, et corriger 2-3 erreurs ( le site de smash bros est mis à jour tous les jours et pas toutes les semaines, et t'avais pas spécifié que le jeu était jouable on-line).

D'ailleurs voilà la mise à jour du site de ce matin, qui m'a ravi car elle concerne ma Samus.

Smash Bros Dojo ! ME0000852214_2
Smash Bros Dojo ! ME0000852215_2
Smash Bros Dojo ! ME0000852216_2
Smash Bros Dojo ! ME0000852217_2

Je trouve ça énorme, plus Samus est abimée et plus son armure se désagrège, et à la fin on se retrouve à combattre avec la belle Samus en combi bleue :blackheart: Enfin j'espère qu'on peut incarner cette Samus sans forcément devoir se faire dégommer avant. Ce qui est vraiment bien aussi c'est que les autres peuvent prendre les morceaux d'armure tombés et les balancer sur l'ennemi. :ahaha:

Bref inutile de dire que si j'attends Metroid Prime 3 et Mario Galaxy comme les messies du jeu solo, j'attends Super Smash Bros Brawl (puis plus tard Mariokart) comme le messie du multijoueur. Le nombre d'heures hallucinant et les soirées délires que j'ai pu passer sur l'opus 64 et gamecube :greedy: En plus de toutes les supers améliorations qu'il semble y avoir c'est vraiment le online qui va apporter un plus ENORME, j'ai hâte de vous mettre la raclée de votre vie, préparez-vous à connaître le cauchemar de Samuss, peut-être Wario aussi il m'a toujours fait trippé celui-là. :grimace:

Et pour Sonic rien ne nous dit qu'il y sera pas, ils sont peut-être parvenus à un accord avec Sega (j'espère beaucoup) :redheart:


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:51

Iorek, sa ne me dérange pas que tu modifie mon post si ce n'est que pour importer de nouvelles infos suceptibles de nous interesser ! Wink

Les heures de rigolades, d'humiliations, de confusion, vont très certeinement revenir ! :beauty:

De nouveaux spoils en puissances apparaissent tout les jours (comme l'a spécifié Iorek Smile). J'en suis trèc content ! :dribble:

Et je suis impatient de pouvoir utiliser le smash final de chaque perso et de pouvoir sacager les arènes. :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:03

vivement la sortie du jeu ça fais trop longtemps que je l'attends mais j'ai l'impression qu'il seras moins reussis que ces différentes version


je vois mal super smash avec la wiimote ça va tellement vite ce jeu que faire des mouvements de bras pour attaquer ....



bref je suis sceptique et puis l'histoire de ces super attaques on se retrouve avec un DBZ là
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:10

Mais il y a pas de mouvement à faire normalement, on peut certe jouer à la Wiimote et Nunchaku mais le gameplay est totalement classique, ça se jouera de la même manière que les 2 précédents (bien pour ça qu'on peut aussi jouer avec des manettes gamecube et la manette classique).

Quand à la Super attaque finale ça va au contraire être purement jouissif parce que c'est impossible de la faire comme ça, pour pouvoir la faire il faut attraper un objet qui tombe sur le terrain (et qui donc n'apparaîtra pas toutes les 5 secondes), ce qui promet des moments de folie puisque tout le monde va se précipiter comme un fou furieux sur l'objet pour pouvoir s'en emparer et faire son attaque finale, j'en bave d'avance ! Déja rien que l'attaque de Link est terriblement classe, celle de Samus est pas mal aussi, j'ai terriblement hâte de voir les autres :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:57

Iorek a écrit:
Mais il y a pas de mouvement à faire normalement, on peut certe jouer à la Wiimote et Nunchaku mais le gameplay est totalement classique, ça se jouera de la même manière que les 2 précédents (bien pour ça qu'on peut aussi jouer avec des manettes gamecube et la manette classique).

Quand à la Super attaque finale ça va au contraire être purement jouissif parce que c'est impossible de la faire comme ça, pour pouvoir la faire il faut attraper un objet qui tombe sur le terrain (et qui donc n'apparaîtra pas toutes les 5 secondes), ce qui promet des moments de folie puisque tout le monde va se précipiter comme un fou furieux sur l'objet pour pouvoir s'en emparer et faire son attaque finale, j'en bave d'avance ! Déja rien que l'attaque de Link est terriblement classe, celle de Samus est pas mal aussi, j'ai terriblement hâte de voir les autres :greedy:


celle de wario aussi est pas mal :p


oh ça se joue avec la manette classique et bien tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:23

Iorek a écrit:
D'ailleurs voilà la mise à jour du site de ce matin, qui m'a ravi car elle concerne ma Samus.

Dis donc toi... c'est MA Samus ! :p

J'adore les images, vivement que ca sorte :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:07

M3tr0iI) a écrit:
J'adore les images, vivement que ca sorte :beauty:

Sortit du contexte ca veut dire tout autre chose :p

Désolé je vais me coucher je suis fatiguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:20

Marcius a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
J'adore les images, vivement que ca sorte :beauty:

Sortit du contexte ca veut dire tout autre chose :p

Désolé je vais me coucher je suis fatiguer Smile


pervers Surprised


elle est bien la new attaque de Pikachu vivement la sortie du jeu :anger:
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:41

De nouvelles infos su Samus sans son équipement :

Citation :
Quand sa Combinaison de Puissance est détruite, Samus se retrouve sans armure. Ce qu’elle perd en puissance et en armement, elle le récupère en vitesse !

En transformant en fouet son pistolet paralysant, elle gagne de la portée d’attaque ! Ça ne s’annonce pas aussi facile que vous l’auriez pensé, n’est-ce pas ?

Smash Bros Dojo ! Zerosuit_samus_070719a Smash Bros Dojo ! Zerosuit_samus_070719b Smash Bros Dojo ! Zerosuit_samus_070719c Smash Bros Dojo ! Zerosuit_samus_070719d

Je l'aime bien cette Samus. :redheart:
Niveau vitesse, lequel va remporter ? Fox ou Samus ?

Au faite, vous vous rapellez des 51 challenge qu'il fallait faire sur la Cube ? J'espère qu'il y seront !
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:19

Etant fan des super smash, le noucel opus ne peut m'échaper j'ai ma Wii à noel normalement, donc je l'aurais normalement à la fin de l'hivers au plus tard(enfin s'il est sorti d'ici la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:28

Moi c'est obligé je l'achéte aussi, il a l'aire trop bien ! J'aime bien la derniére proposition : Obiwan Kenobi, c'était dans les Guignoles qui avait toujors ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:31

Rah mais ça tue les nouvelles images de Samus, 2 jours de suite en plus :feelgood: Elle va être plus géniale que jamais à incarner :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:34

C'est Fox le plus rapide :anger: Mais j'avoue que samus a beaucoup de style (et pas que de stylé héhé) j'en bave là c'est horrible, attendre janvier pour pouvoir jouer, c'est un vrai supplice (pourquoi on a toujours tout en retard?).
Bref je me suis remis à fond au smash de Gamecube récemment (mais c'est trop bon!!!) et je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:54

Karubino-san a écrit:
C'est Fox le plus rapide :anger: Mais j'avoue que samus a beaucoup de style (et pas que de stylé héhé) j'en bave là c'est horrible, attendre janvier pour pouvoir jouer, c'est un vrai supplice (pourquoi on a toujours tout en retard?).
Bref je me suis remis à fond au smash de Gamecube récemment (mais c'est trop bon!!!) et je suis accro.


haha depuis quand fox est le plus rapide?


déjà Falco est plus rapide que lui et pour ce qui est vitesse d'attaque c'est Game&watch le plus rapide :anger: à ce propos il est toujours là celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:36

Oui, je me posais la même question, les anciens perso sont là aussi ?

Genre, Roy, March etc . . .

Sinon j'ai pour habitude de prendre Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:29

ouais il y en quelques un peu remodelisés
d'ailleurs je vais faire un petite liste des persos (qui sont pour l'instant sur le site mais bon il risque d'en avoir plus si ils font des mises à jours jusqu'en 2008)
persos nouveaux :
-pit
- samus sans son armure,
-wario (il y en aura d'autres enfin j'espere)
persos ancien :
-mario
-link
-kirby
-pikachu
-donkey kong
-boswer
-fox
-samus
-zelda
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:41

croc blanc a écrit:
ouais il y en quelques un peu remodelisés
d'ailleurs je vais faire un petite liste des persos (qui sont pour l'instant sur le site mais bon il risque d'en avoir plus si ils font des mises à jours jusqu'en 2008)
persos nouveaux :
-pit
- samus sans son armure,
-wario (il y en aura d'autres enfin j'espere)
persos ancien :
-mario
-link
-kirby
-pikachu
-donkey kong
-boswer
-fox
-samus
-zelda



il y a pas Game&watch? :cry1:


dommage il était sans doute trop puissant pour rendre le jeu équitable
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:01

ne desepere pas si tôt on ne sait jamais si il y a des mises à jours jusqu'a 2008 on risque d'avoir des surprises.
:bigsmile:
bon j'attends demain pour voire les nuvelles images ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:32

croc blanc a écrit:
ne desepere pas si tôt on ne sait jamais si il y a des mises à jours jusqu'a 2008 on risque d'avoir des surprises.
:bigsmile:

En meme temps le jeu sors le 3 decembre 2007 aux USA donc en 2008 les MAJ seront sans doute au nombre de zero Smile

Sinon c'est un jeu que j'atend avec impatience et que je me procurerai en version US en atendant la version Pal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:21

Euh Teneten, Falco est pas plus rapide que Fox, il est plus fort (ça se voit rien qu'à son blaster) et du coup moins rapide, comme pour ganondorf et Capt. Falcon. Sinon ce serait le perso parfait. D'ailleurs il est si fort que ça Game&Watch? Je jous jamais avec je le trouve trop moche donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash Bros Dojo ! Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash Bros Dojo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super smash bros melee
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Benassi bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: