Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSmash Bros Dojo ! - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Smash Bros Dojo !

Aller en bas 
+26
Ueki
Neo[F]abien-Sama
Gardoum
Kurokage Omega
Shivangel
Sabibi
Dark_Boubou
raidhu
alfa571
mastahwolf
Aegoss
Lelex
darknesss
Harima-Sama
Cloud_
Viguier
Sbouby13666
Marcius
M3tr0iI)
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
Khuete103
croc blanc
ploumpy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vous l'acheterez ?
Oui
Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_lcap58%Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 48 ]
Peut ètre
Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_lcap5%Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Non
Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_lcap12%Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Obiwan Kenobi
Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_lcap25%Smash Bros Dojo ! - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 21 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:42

Nan ça a été démenti :p

Citation :
Interrogé par 1up.com sur le privilège de l'Europe qui accueillera (pour une fois) Wii Fit et Mario Kart Wii avant les USA, Reggie Fils-Aime a rétorqué "oui, mais eux n'auront pas Super Smash Bros. Brawl avant cet automne", avant d'évoquer des problèmes de production. Voilà qui devrait calmer les ardeurs des joueurs les plus pressés, surtout quand on se souvient que le jeu était au départ escompté pour la fin 2007.
Mise à jour : Contacté par nos soins, Nintendo France dément cette information (nuancée depuis sur 1up) et précise que si le jeu sortira bien chez nous après les Etats-Unis, sa sortie n'est pour autant pas prévue pour cet automne en Europe.

source : gamekult.com

Enfin ça dit toujours officiellement quand il débarque :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:38

bon je sais pas si vous êtes au courant mais c'est aujourd'hui que le site officiel de SSBB arrête de donner des informations sur le jeu tant attendu par tout le monde Sad on ne sait non plus toujours pas la date de sortire Sad
enfin moi j'ai le jeu en US avec le freeloader, j'ai fini le mode subsptatial, et il me manque plus que
Spoiler:
. je vous garantis qu'il est vraiment génial. =) donc si quelqu'un veut une info n'hésitez pas à me demander même si le site en a donné beaucoup
et si quelqu'un l'a aussi qu'il me donne son code ami, pour qu'on puisse essayer de jouer ensemble parce que pour l'instant je n'y ai pas joué en ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:15

Ouiiiiiiiiiiiii \o/

ça y est on a enfin la date du jeu chez nous, il sort le

27 juin 2008


Enfin ! J'ai déjà fait une croix sur mon calendrier, plus que 2 mois et 3 jours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:29

Iorek a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii \o/

ça y est on a enfin la date du jeu chez nous, il sort le

27 juin 2008


Enfin ! J'ai déjà fait une croix sur mon calendrier, plus que 2 mois et 3 jours ! XD

\o/

:cry2:

j'y croyais plus moi qui pensais attendre l'automne pour acheter ce jeu (+la wii)

merci pour cette info [K]Iorek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:13

En meme temps vu le jeu que ca va etre qui doit pas etre simple a faire il va surement etre repoussé, 'fin je pense

Mais sinon j'avoue qu'il a l'air excellent =]
Pour ma part c'est pas moi qui vais l'acheter mais mon voisin pour moi x]
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:30

excellente nouvelle même si je l'ai déjà ! Smile
donc je vais l'acheter que si le mode en ligne ne fonctionne pas avec les autres européens !
et j'espère qu'on pourra organiser des rencontres inter-NCT comme avec Mario KArt !

Edit:
par contre j'aurais un conseil à vous demandez:
me conseillez vous de garder mon freeloader et mon SSBB que j'ai, tout en sachant que nintendo peut nous le bloquer lors d'une MAJ (par exemple WiiWare ) et que j'aurai perdu 90euros ! mais que aussi rien ne peut se passer et je peux jouer a tout les jeux qui ne sortiront jamais en france et en avoir d'autres en avance ! Smile
ou alors j'essaye de le vendre au magasin où je l'ai acheté et j'en tire un bon d'achat pour me l'acheter en juin et être sur de pouvoir jouer en ligne en ne pas avoir à insérer le freeloader avant chaque utilisation !
Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:09

Bon on sais tous que le jeux va sortir d'ici une dizaine de jours mais en atendant, je vous propose un projet tres ambitieux en flash de Smash brawl...



Bon ils en sont qu'aux beta mais ca a l'air prometteur, la 0.1 ( http://www.mcleodgaming.com/downloads/SSF2DemoV0_1b.zip ) permet de choisir son perso les options et la map, les perso ennemi se deplace et la 0.2 ( http://www.mcleodgaming.com/downloads/SSF2DemoV0_2a.zip ) permet de configurer les touches mais les ennemis ne se deplace pas.

Voilà dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:08

Et bah alors, le jeu est sorti vendredi dernier (enfin) et personne n'a relancé le topic :secretsmile:

J'étais là à l'ouverture du magasin, j'y ait passé dix heures rien que vendredi (ce qui ne m'était quasiment jamais arrivé °___°).

Il est E.N.O.R.M.I.S.S.I.M.E, un vrai bijou ! \o/

J'attendais pas forcément grand chose des nouveaux persos, m'attendant un peu à des clones des anciens, mais finalement la plupart sont vraiment fun à jouer, notamment Meta Knight ou même le roi Dadidou ( Mr. Green ), de même Sonic et Snake sont vraiment bons à contrôler (même si Snake est assez spécial). Pour les anciens persos, ils ont pas vraiment changé mais ils ont viré les quelques défauts qu'ils pouvaient avoir, pour Kirby par exemple ils ont heureusement viré son attaque A lorsqu'il courait (il se jetait avec une traînée de flamme, ça le rendait incontrôlable et c'était pas très puissant en plus) pour mettre un coup bien plus pratique à la place.

Niveau gameplay c'est pas la révolution mais le système a encore été affiné, et puis les attaques smash sont vraiment énormes, notamment la bataille acharnée pour s'emparer de la ball smash ou encore flinguer le type qui l'a eue avant qu'il puisse l'utiliser. De même pour les trophées aide ou pour le vaisseau de Kirby en trois parties :secretsmile:

Parmi les nouveaux mondes il y a aussi pas mal de petites merveilles (le château assiégé, le pont d'ordinn, les deux nouveaux mondes de Samus, le niveau de Meta Knight), même si j'ai pas encore trouvé d'équivalent au monde du Bâteau volant de Smash Bros Melee (mais bon il y est aussi \o/) ou à l'un des mondes de Captain Falcon (j'ai oublié le nom, celui qui bouge à 200 à l'heure où on débarque sur son vaisseau Edit : retrouvé, c'est Big Blue). L'éditeur de niveaux est vraiment bien fichu aussi, même si j'aurais aimé plus de fonctionnalités (même si on débloque des trucs au fur et à mesure).

Enfin concernant le mode solo, et bien le nouveau mode, l'émissaire subspatial, est un put** de régal ! Vraiment long (j'en suis à un peu plus de 5 heures pour environ 50%), très bien mis en scène, très varié (rah les phases de plate-forme avec Samus sans armure; les boss). Certaines situations sont vraiment énormes lorsque plusieurs personnages issus des plus grandes licences nintendo se rencontrent et coopèrent/s'affrontent, forcément quand on est fan de ces licences ça a un côté cultissime, en plus il y a pas mal d'humour, alors que demande le peuple ? On peut même le faire en coop, de même que le bon vieux mode home-run, les cibles et les Events. Smash Bros Melée avait déjà une durée de vie sensationnelle, mais là on explose tous les standards :secretsmile: Encore une fois il y a un bon millier de trucs à collectionner, entre les trophées, les personnages, les stages, les musiques (une véritable encyclopédie musicale des titres nintendo d'ailleurs, moi je dis ça tue) Et à côté de ça il y a le mode on-line, mais je l'ai pas encore testé alors je me prononcerai pas sur sa qualité.

Pour conclure enfin, je dois dire que je suis plus que comblé par ma Samus, son attaque Smash est énorme, j'adore la contrôler sans armure en plus :secretsmile: La possibilité de sauvegarder ses meilleurs combats c'est vraiment bon aussi.

Voilà moi j'y retourne (enfin pas tout de suite mais bon), il reste encore tellement de choses à faire :secretsmile:


Dernière édition par Iorek le Jeu 3 Juil 2008 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:15

moi j'étais pas revenu dessus parce que je l'avais déjà xD

sinon ba j'adore aussi, j'ai passé ,je crois 60h dessus Smile et j'ai pas tout fini (trophées etc) mais voilà maintenant j'y joue presque plus ou rarement que quand y a du monde :/ (c'est comme ça pour presque tout les jeux ...)
j'ai pas encore testé le On-line parce que j'ai une version américaine donc est ce que Iorek, tu pourrais me passer ton code ami pour que je rejoue un peu Smile

(PS:2 ans que je suis sur le fofo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:42

Iorek tu as oublié deux ou trois petits trucs dans ton éloge de cette petite merveille nintendoienne :P

tu as en effet parlé d'une amelioration des anciens mais c'est bien plus que ca, alors que mélée possédait un enorme fossé entre certans de ses personnages, que l'equilibre n'etait pas au rendez vous (on peut prendre l'exemple de mewtwo ou de pichus qui etaient vraiment a proprement parler bien inferieurs a leurs camarades...)
on a dans smash bross brawl un veritable equilibre qui s'est instauré entre tous les personnages

Ganondorf est toujours aussi lent mais il est beaucoup plus fluide et ses ataques ne sont plus que de pales copies collés de captain falcon, de meme pour falco il a gardé ses mouvement plus "aeriens" que fox tout en ayant ses propres ataques et son propre style de combat

les nouveaux personnages come tu l'as dit ont eux aussi chaqun leur specificité entre Sonic plus que rapide, link cartoon qui remplace plus que parfaitement petit link ou encore Lucario qui comble le fossé "mewtwo" en nous proposant un personnage original et loin d'etre a la traine Wink

ajoutons a cela un mode solo/cooperatif qui nous permet de voir Zelda se battre contre Fox ou encore Kirby regarder d'un air blazé bowser... Une pure merveille que tout fan de nintendo se doit d'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:16

Citation :
Pour conclure enfin, je dois dire que je suis plus que comblé par ma Samus, son attaque Smash est énorme, j'adore la contrôler sans armure en plus La possibilité de sauvegarder ses meilleurs combats c'est vraiment bon aussi.

J'y est joué ce WE et samus sans son armure m'a déçu :cry1: alors qu'en j'avais le belle samus après une première récupération de l'attaque spéciale, j'étais forcé de la récupéré :bigsmile:

Sinon, il est vrai que ce nouvau super smash est magnifique.
Tu l'a précisé avec la diversité des plateaux, des persos, c'est génial :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:42

Ce jeu est tout bonnement une merveille !
Le boss final du mode histoire est assez dur par contre ^^, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de le buter, sachant que je l'i vaincu avec mon dernier mec qui était déjà à 131% ^^ bref que du bon !
Les persos sont variés mais on s'y retrouve par rapport à la version Game Cube... mon personnage préféré étant Ike, ayant déjà vécu avec lui ^^ dans les deux derniers Fire emblem sur Game Cube et Wii...
Voili voilou, il me reste trois persos à débloquer me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:37

Link cartoon c'est le meilleur d'abord Smile

(a deux le boss final est encore plus dur on a du mettre 50 fois pour l'avoir avec un pote ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pius Augustus
Elève à l'académie
Pius Augustus


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:20

/Me pousse un OUF de soulagement :

Et bin ça fait plaisir, je suis pas le seul à galéré sur ce maudit Boss
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:11

pour repondre au sondage oui je l'ai acheter je me marre trop j'adore l'idee de faire voler les gens dans le decore les cri et tout et c est le meilleur jeu de baston 4 player...

desoler pour le mode story je sais pas ce que c'est ce jeu se limite pour moi a de vs mes pote :haha: ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:51

pour ma part j'ai créé un terrain que j'ai nommé "sans issus !" en gros on est enfermé dans un bulle et il y a une seul issus (très petite) mes pote et moi on a battu des record de pourcentage!!!!
mais pour moi et je crois que je ne serait pas le seul de cette avis le stage ou un pokemon apparait en arrière font un véritablement un truc de ouf!!!!! (il apparait aléatoirement)

sauf quelque bug minime c'est un très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros Dojo !   Smash Bros Dojo ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash Bros Dojo !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Super smash bros melee
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Benassi bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: