Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?

Aller en bas 
+17
kimimaro-kun
Louen-6
Dark_Boubou
shikayacine45
Jiraya-pervers
paNi
Bizouw
kura
Belga
kakashi34
Karubino-san
Brice-Lee
mali-club
Sbouby13666
Wõ-Shi
Sangoku-san
Shiraz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle team a l'avantage pour vous ?
La team 8
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Vote_lcap45%Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
L'Akatsuki: tobi et Deidara (+Zetsu?)
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
La team Hebi
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Vote_lcap39%Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:37

Bien analysé Wõ-Shi, mais la team 8 a l'avantage du nombre, ils sont plus organisés et s'entendent mieux, je pense qu'ils ont plus de chance de gagner, selon la stratégie adoptée en face.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:11

Aprés lecture du chapitre 356 il semble que le rapport de force joue en défaveur de la team Hebi... Même aprés les remarques que vous avez faites sur la force potentielle de la team Hebi, dans l'état actuelle des choses celle-ci est désavantgée...

Tobi et Deidara Vs Sasuke... C'est pas gagné pour Sasuke ! Sauf si Tobi se révèle ne pas être celui qu'il prétend qu'il est... (Obito espion de Konoha?!).

Enfin, je pense qu'on en saura plus dans le prochain tome... (oui, oui c'est vrai, je ne me mouille pas).

Mais nous sommes à l'aube d'un des plus grand combat Naruto Next Gen je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:16

Hum ... ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'à l'aube du combat entre Sasuke et l'Akatsuki, beaucoup de Ninjas semblent etre laissés de côté sans qu'on sache réellement ce qu'ils deviennent (Suigetsu, Juugo, Kiba, Kakashi ..). :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:28

Exact! Et du coup je pense de plus en plus qu'un combat Kakashi Vs Suigetsu soit probable... Kakashi contre l'élève de Zabuza...

Ca pourrait être interessant...

Enfin c'est vrai que pour le moment on a pas une vision d'ensemble de la répartition des combat... Il sera interessant de faire des pronostics quand on connaîtra la teneur des affrontements à venir...

Mais pour le moment, à part Sasuke Vs Tobi/Deidara on ne sait rien... On ne sait même pas si Sakura va se battre contre Karin ou si Kabuto va nous livrer un petit bout de combat (ce qui serait étonnant)...
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:30

Moi qui misait tout sur la team hebi j'avoue je l'ai dans l'os :cold: .Kishi va encore nous surprendre c'est une certitude! Mais certes il sont mal partit mais a la fin ils vont plutot bien s'en tiré...et sa c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:36

A mon avis il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter pour la team Hebi Wo Shi...

Il y a même des chances pour que le combat Sasuke Vs Deidara soit uniquement mis en scène dans le but de montrer l'étendue des pouvoir de Sasuke... Et si Sasuke tenait tête aux deux tu aurais tapé dans le mille... A mon avis ce n'est pas impossible!

Si c'est le cas et qu'il tient tête a deux membres de l'Akatsuki en même temps, il est clair que dans nos prévisions la team Hebi prendra l'avantage... (un seul membre d'une team qui démolirai deux membre de l'Aka...WAHOOO!)

Mais bon rien n'est sûr et tout est possible... En tout cas je suis d'accord avec toi: la team Hebi va vite se remontrer en situation d'avantage! Surtout si Juugo rejoint le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:14

Vu le dernier chapitre, je révise mon jugement sur la team Hebi, je m'explique: Sasuke se retrouve tt seul face à 2 membres de l'aka, ça m'étonnerais qu'il se fasse latter par quelqu'un d'autre que son frère donc peut-être va-t-il réussir à en mettre un K.O. (deidara j'espère, qu'il ferme sa grande gueule) et commencer à se farcir le 2è, mais d'ici là Juugo aura peut-être rappliqué et ils auront l'avantage. Donc si je pouvais revoter je changerais mon vote pour la team hebi, parce que je vois mal Kishi se séparer ou ruiner son 2è perso principal juste pour le fun, ça me paraît pas logique. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:28

Faut pas oublier l'objectif de chaque equipe.

La Team 8 a quand meme l'objectif le plus dur des 3: capturer Itachi vivant x_x

La Team Hebi doit tuer Itachi ce qui est selon ITachi beaucoup plus simple.

La Team Akatsuki doit tuer Sasuke ? J'sais pas trop...

Pour moi la Team hebi a le plus de chance d'atteindre son objetif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:17

Bizouw pour moi je pense aussi que la tache de la team konoha est plus dur.
Bien qu'il doit capturer itachi, il doit éviter le combat avec a team sasuke et éviter les pèrturbence entre ce deux team et donc un déséquilibre qui pourrait favoriser l'akatsuki qui n'a pas d'objèctif, c'est sous l'emportement de deidara et le chèf ne dit rien juste pourse débarasser de sasuk qui veut tuer itachi,il le croit capable vu qu'il a déja tué un gars de l'aka, oro, et veut conserver itachi, l'un es meilleur élément de l'organisation, vu qu'il ne sont plus que sept, ils commencent à sentir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
paNi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 3:21

Bizouw a écrit:
Faut pas oublier l'objectif de chaque equipe.

La Team 8 a quand meme l'objectif le plus dur des 3: capturer Itachi vivant x_x

la team 8 doit capturer itachi?? c'est pas plutôt capturer un membre de l'aka peut importe qui c'est et le passer à l'interrogatoire??

l'objectif de l'aka est certainement bien plus dur... réunir tous les bijuus et ne pas se faire prendre ou tuer par les ennemis (ce qui inclus plusieurs villages dont Konoha et leur alliés, la team Hebi, et peut-être même kabuto)

alexandre45 a écrit:
Bizouw pour moi je pense aussi que la tache de la team konoha est plus dur.
Bien qu'il doit capturer itachi, il doit éviter le combat avec a team sasuke et éviter les pèrturbence entre ce deux team ...

mais leur objectif final n'est-il pas de retrouver sasuke??? donc je pense pas qu'éviter sasuke soit quelque chose qu'ils doivent éviter si leur but c'est sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:53

Capturer sasuke, quelle utilité, ils vont l'attaher à une corde our l'intérroge à konoha, avec quelle technique, le gengutsu, dommage cest sauke le plus qualifier ^^
Non ce n'est pas leur objectif principal, je pense que les bijuus donc l'aka est bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:18

HoffSoN-iDoLo a écrit:

PS: euh .. il ne me semble pas qu'Itachi intervienne dans l'affrontement. En tout cas, si jamais il se pointait avec Kisame, on peut etre sûr que cela équilibrerait les choses et ferait peu-être même pencher la balance en faveur de l'Akatsuki!

Itachi ne dois pas, a priori, intervenir, mais il reste l'objectif de la team 8 non?

Sinon moi j'ai voté Hebi...
Il me semble que l'aka se trouve dans une situation où de toute façpn, ils sont l'ennemi de tout le monde...
Que se soit Hebi ou Konoha (voir même Kabuto si ils se croisent). Après la réaction de Konoha face à Hebi et réciproquement, c'est pas évident, mais je vois pas Sasuke retrouver la team7 maintenant (on a vu où ils en étaient au repaire d'Oro), et je vois pas non plus les autres faire copain-copain avec Juugo ou Sui...et encore moins Sakura et Karin aller faire du shopping ensembles...

Alors Hebi plutot que Konoha...ben comme ça! Parceque justement, si Konoha gagna contre Hebi...ben Hebi c'est fini!! et c'est un peu tôt non?...et puis compte tenu des niveaux supposés...les gus de l'Hebi sont censés être des monstres quand même...mais ça reste subjectif...

Aka: out (à terme) / Hebi: dois reussi à se faire la malle après avoir montré sa puissance / Konoha: doit l'emporter plus ou moins, mais peut pas gagner completement
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:52

Je relance un peu le topic pour la raison suivante:

L'akatsuki semble quasiment d'ores et déjà la team perdante car tout laisse penser que Deidara va trés bientôt mourir.

Mais un élément du combat me turlupine:
On a trés bien vu les explosions démentielles provoquées par ce combat. Et, n'importe quel ninja, même non ninja saurait localiser cette bataille à distance...

Que va t'il donc se passer ? La team 8 et la team Hebi vont t'elles se retrouver face à face en accourant vers le bruit et la poussière ? Si tel est le cas, pour moi la team hebi aura perdu l'avantage en terme de force de combat car ne pourra plus coincer les membres de la team 8 "un par un".

Néanmoins si la team Hebi se retire juste aprés avoir tiré les vers du nez de Deidara pour moi ce sera elle la gagnante, car elle sera la seule à avoir atteint son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:10

moi je croit que celle qui a le plus de mal est l'aka d'une part car ils sont 2et d'autrepart ce sont les mechant

maintenan entre la team de konoha est bonne mais n'est composé que de chunnin alors que l'hebi a des puissan ninja
cependan dans l'hebi sasuke est hors service car il vien de se batre contre deidara
pour moi l'hebi et la team konoha ne peuve pas se departager il doivent etre au meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:47

Moi j'ai voté j'espere que ce sera la team 8 bien que j'ai voté Hebi parce que cette équipe a été composée trop récemment pour être détruite aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:17

Franchement j'ai mis team hebi
(petit faible pour sasuké)
Seulement Tobi/deidara c'est finit
Deidara c'est finit contre sasuké et tobi solo contre 2 team je le vois mal ...
C'est mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:20

j'ai la team 8 car vu que tobi se bare et deidara est mal face a sasukequi a eu lui meme des difficultés , la team de konoha eu sont frais pour des combats
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:33

A mon avis tobi et Deidara ne peuvent pas faire ca a deux groupes d'ennemis en meme temps , on voit qu'ils sont deja assez mal en point avec sasuke donc imaginez si des renforts arrivaient de la part de l"hebi ou de la team 8... leur seul espoir serait l'arrivee d'autres membres de l'aka comme Kisame ou bien le grand Itachi :beauty: !! dans ce cas ils pourraient equilibrer la balance , sinon ca va etre chaud ... je crois neanmoins que la Team 8 le remportera , car ils ont l'avantage numerique et semblent plus motives que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:42

c'est vrai qe l'aka semble en mauvaise posture aprés le combat de deidera qu'il meurt ( je pense que oui ) ou non il ne combatra pas .... donc reste tobi qui va pas fair grand chose ^^ !

la team hebi sera en infériorité numérique en cas de bataille de front a 3 (vu que sasuke sort d'un combat) contre 8 ils n'ont strictement aucune chance ! donc les combat ne conserneront pas tout le monde ; il y'aura des 1 vs 1 puis je voit bien itachi et kisame arriver pour dire a deidera et tobi de venir sceller l'avant dernier bijuu mais la ils se retrouve coincé ; kisame meurt au terme d'un combat contre plusieurs ninja itachi se retire aprés avoir mis tout le monde K.O (ou alor il et bléssé , on verra ^^)donc l'aka se retrouve encore avec 2 membres en moins mais avec la team tobi itachi qui promet et plus que un bijuu a capturer se qui et suffisant ; ils leurs faudra seulement 5 ou 6 jour pour sceller le démon vu que il perdent kisame qui a beaucoup de chakra et deidera .....

mais bon on verra bien il y'a de la place pour finir cet arc et de tout façon tout les ninja de konoha combattront pour moi que sa soit shino ou naruto ... donc des renfort de l'aka ne me semble pas etonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:56

Dans la logique c'est la team konoha.
Regardez :
2 ninjas de niveau supérieur
et 2 équipes de 3 ninjas en plus.
Donc si onfesait un fight team konoha vs team hebi /aka (deidara et tobi) =
Resultat =Team konoha Winn
Meme si j'ai mis team hebi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:11

en meme temps l'equipe hebi n'a qu'un seul objectif alors que l'equipe konoha est complexe quant a l'akatsuki ils ont les deux sur le dos donc je prefere ne pas me prononcer moi ^^" mais sinon je dirais plus konoha
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:31

on devrai prendre en compte le fait possible que pain et la kunoïchi arrive dans peu de temps pour naruto .... s'est pas sur mais sa me semble possible , de plus comment faire apparaitre une certaine équité en un groupe de 8 ninja , et un autre de 3 pour hebi (vu que sasuke et bléssé et n'a plus de chakra ) , donc l'arrivée de ce nouveau duo va a mon avis provoquer un 3 contre 3 entre konoha et hebi , et un 5 contre 2 contre l'aka vu que le boss a l'air puissant ^^ ! même si on en sait rien sa me parrait probable enfin ... et qui sait peut être que tobi va aider l'akatsuki , donc un 3 contre 5 , sa n'est pas sur du tout , pas la peine de dire que s'est pas valider par les prochain chap' , c'est juste unne hypothése ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:38

Combat terminé, topic locké o/
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la team Hebi
» Deidara
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Me voici DEIDARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: