Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?

Aller en bas 
+17
kimimaro-kun
Louen-6
Dark_Boubou
shikayacine45
Jiraya-pervers
paNi
Bizouw
kura
Belga
kakashi34
Karubino-san
Brice-Lee
mali-club
Sbouby13666
Wõ-Shi
Sangoku-san
Shiraz
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle team a l'avantage pour vous ?
La team 8
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Vote_lcap45%Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Vote_rcap
 45% [ 25 ]
L'Akatsuki: tobi et Deidara (+Zetsu?)
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Vote_lcap16%Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
La team Hebi
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Vote_lcap39%Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:11

Je lance un petit topic en relation directe avec la situation actuelle pour connaître votre avis sur les chances de chaque groupe...

Je m'explique: comme tout le monde le sait nous avons actuellement 3 teams qui sont prêtes à se massacrer. L'issu du combat est incertaine et toutes les forces se valent. C'est pourquoi je voudrais que chacun exprime son idée sur l'issue de la lutte fratricide qui se prépare.

Rappel des Teams:

- La team 8 composée de Sai, Naruto, Hinata, Kiba, Shino, Kakashi, Sakura, Yamato

- L'akatsuki avec Deidara et Tobi... Et peut être Zetsu...(a vous de voir)

- La team Hebi constitué de Sasuke, Karin, Suigetsu et Juugo

Plus rien ne vas faites vos jeux...

Ps: ce topic ne concerne en aucun cas les hypothèses de combats ou autre quant aux prochains chapitres mais juste l'évaluation des forces et faiblesses de chaque team pour supposer de l'issue des affrontement.

Jouez le jeu même si on sait trés bien que ni tous les membres de Hebi ni la Team 8 ne periront...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:22

J'ai voté pour la team 8.

Il me semble évident que Tobi et Deidera, même si ils sont trés puissants ne peuvent faire seuls le poids.

Par contre j'ai pas mal hésité entre la team 8 et la team Hebi, car parmis ces deux équipes, il y a beaucoup de personnes dont nous ne connaissons pas leurs capacités actuelles.

La team hebi et la team 8 ne compte aucun boulet dans leur rang à mon avis, donc vu que la team est deux fois plus grande, j'ai voté pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:25

La team 8 a l'avantage du nombre et est parfaitement préparée à l'affrontement et dispose de solides Ninja: Kakashi, Naruto et Yamato notamment ..
Cependant, Deidara semble se réjouir de la rencontre malgré les difficultés flagrantes qui semblent se présenter devant eux ... il parait très (trop?) sûr de lui, peu-etre a t-il un plan de secours? De plus, il est accompagné de Tobi qui, illustre inconnu fraichement recruté chez l'Akatsuki, promet beaucoup. :greedy: :greedy: :grimace:

Maintenant, pour répondre au topic, il serait interessant de savoir la réaction de l'Hebi face aux 2 équipes et surtout face à l'équipe de Naruto, Hostilité? mépris? alliance? cela reste à voir et à débattre. :nothing:

Quoiqu'il en soit, je pense que l'Akatsuki a sa chance, car je vois mal Deidara partir ou mourir après avoir subit un 2nd échec consécutif ... Un personnage trop fort en gueule pour se faire avoir aussi facilement. De plus, Tobi, après tout le mystère planant au dessus de lui, de ses aptitudes et de son identité, doit etre à la hauteur du nombre de pages d'hypothèses et de débat le concernant.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:30

"L'emporter" dans quelle sens ?? :angry: :beatbrick::beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:34

Je suis d'accord: à première vu la team 8 a l'avantage de la superitorité numérique... D'ailleurs j'ai voté pour elle... Kakashi avec son Sharingan et son Chidori, Naruto avec Kyubi et le Rasengan, Hinata et le Byakugan, Sakura le médecin, Sai qui est loin d'avoir révélé l'étendue de son talent...

Pas de doute sur le papier pour moi...

Mais c'est vrai que Deidara se présente de plus en plus comme un personnage intriguant... Comment peut t'il être si sûr de lui ? Et pourquoi l'Akatsuki n'a pas envoyé plus de combattants si Deidara est si faible qu'il nous a semblé l'être...

Quant à Tobi, pour moi il est certain que ce personnage doit être extrêment fort...

Mais cela ne suffit pas ! Je donnerais l'avantage à l'Aka si Zetsu fait parti du lot...

EDIT:WO-SHI: l'emporter dans le sens ou cette team sortira gagnante de l'affrontement, qu'elle aura eut peut de perte ou qu'elle aura tiré un réel profit de ce combat. En fait l'équipe qui l'aura emporté sera celle qui aura le plus tiré bénéfice de cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:46

Ok!
Alors moi contre tout attente :beatbrick: je pense que se sera la team Hebi...
Pourquoi?Parce que je ne pense certainement pas que la team 8 (meme avec l'avantage du nombre) n'arrivera a capturer Itachi ou sasuke!Nan!nan! :cry1:
De plus je pense qu'il y auras une perte au niveau de l'Aka donc il ne vont pas s'en tirer aussi bien!
La team hebi m'a l'air tout a fait organisée, confiant et apte a faire face a l'aka ou a la team 8...pour moi il n'y auras pas de perte de ce coté la,il vont s'en tirés avec des sequelle certe mais il vont s'en tirés quand meme!


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:48

J'ai l'impression que Kishimoto essaye de donner une impression d'énorme avantage en faveur de la team 8. Que ce soit au niveau du nombre, qu'au niveau de la puissance (nous nous rappelons l'affrontement Kakashi/Naruto-Deidara). Personnellement, je suis persuadé que cela cache quelque chose, on ne sait que trop bien qu'aucune issue d'un affrontement dans Naruto ne peut etre décidée à l'avance (sauf Kankurô contre Sasori lol)

Plus j'y pense, plus je suis convaincu qu'il y aura un réel coup de théatre. Il est également possible que celui-ci ne soit produit que par la découverte de l'identité de Tobi .. Quoiqu'il en soit, cela promet un moment d'autant plus intense que le combat risque de ne pas durer qu'un épisode! ^^

PS: euh .. il ne me semble pas qu'Itachi intervienne dans l'affrontement. En tout cas, si jamais il se pointait avec Kisame, on peut etre sûr que cela équilibrerait les choses et ferait peu-être même pencher la balance en faveur de l'Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:58

J'ai voter la team 8 mais j'ai ésité pendant 5 minutes.

Bon d'accordon aime tous la team 8 avec la team Hinata :beauty: que ça fait très longtemps qu'on la pas vu et tout et tout.Mais bon il auront surement l'avantage, ils sont 8 quand même contre 2 ou 3 de l'aka et 3 de la team Hebi(Suigetsu étant avec ce très chère banquier).Mais c'est dur de faire des pronostique, la team Hinata on ne sais pas a qu'elle point elle a augmenter en force.Sai n'a rien dévoiler de son pouvoir, Yamato aussi, on ne sais pas comment va se battre naruto sans manifester kyuubi, et la réaction de sakura en voyant sasuke.

Pour la team hebi, j'en ai mare de la voir trop balèse, trionfante, j'aimerais qu'elle se prenne une bonne racler pour la suite(itachi???).Enfin voilà.

Pour l'aka bah que de défaite, une petite victoire ne serais pas de refus(pourquoi pas contre la team Hebi???)

Enfin voila que d'hypothèse
++ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:03

Citation :
Pour la team hebi, j'en ai mare de la voir trop balèse, trionfante, j'aimerais qu'elle se prenne une bonne racler pour la suite

+1** Des mecs qui sortent de nulle part et qui pensent imposer leur loi? Àmort!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:04

"PS: euh .. il ne me semble pas qu'Itachi intervienne dans l'affrontement. En tout cas, si jamais il se pointait avec Kisame, on peut etre sûr que cela équilibrerait les choses et ferait peu-être même pencher la balance en faveur de l'Akatsuki!"

HoffSoN-iDoLo Si cela se produisait, il est sûre que l'akatsuki aurait l'avantage. On se demande franchement pourquoi ils prennent tant de plaisir à se promener par groupes de deux et ainsi a devenir des proie faciles (façon de parler) pour les ninjas de Konoha ou de Hebi...

(on se croirait dans un mauvais film d'horreur où les gens se séparent pour mieux se faire buter...)

Enfin... Dans le cas que tu as évoqué l'avantage basculerai en faveur de l'Aka si et seulement si la team Hebi et la team 8 n'avait pas la bonne idée de se regrouper...

En attendant "TEAM 8 POWAAAA" pour moi !!!

EDIT:
"Pour la team hebi, j'en ai mare de la voir trop balèse, trionfante, j'aimerais qu'elle se prenne une bonne racler pour la suite(itachi???).Enfin voilà."

pour ma part je ne l'ai pas encore vu triomphante... Elle n'a encore fait aucun combat...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:09

Moi tout de suite j'ai voter pour konoha et je n'est pas hésité, tout simplement par leur nombre et leur stratégie par leur divèrses techniques, fonctions et groupe fèrmé.
De plus, ils se sont divisés et ont travailler pour former les équipes donc pour attaquer de part et d'autre, ils ont l'avantage avec certaine aide mais que ça soit de habi, de konoha ou de l'akatsuki, tous ont des shinobi ayant des pouvoirs que l'on ne connait pas et la limite n'est pas vraiment défini pour connaitre le vainqueur...donc surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:12

Quand il dit qu'elle est triomphante, je pense qu'il veut dire qu'elle est trop sur d'elle-même .. Sasuke a trop un air suffisant maintenant ..

Sinon, etre en équipe de 2 n'est pas un si gros désavantage que ça, ça confère rapidité et discrétion. Je ne pense pas que ce soit à négliger, surtout si tu veux porter le premier coup. Apparement, ça semble se confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice-Lee
Elève à l'académie
Brice-Lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:18

moi je dis que Deidara et Tobi on l'effet de surprise pour eux et en plus Tobi est un illustre inconnu pour konoha.
Pour moi il manque Shikamaru pour que konoha l'emporte a coup sûr :dreaming:
Sinon l'équipe Sasuke a pas l'air mal du tout et j'ai hate de les voir a l'action :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:22

Shika38 a écrit:
Pour ma part je ne l'ai pas encore vu triomphante... Elle n'a encore fait aucun combat...

Bon elle n'a pas fait de combat c'est vrai, mais bon Sasuke se la pète a mort parce qu'il a "tué" oro, qu'il s'est fait a peu près 1000 mec sans avoir une égratinure.Et bon voila il a pas recruter des daubes(même s'il a l'air de les métriser mapidos).Et que Sasuke ne se sent plus péter(désolé pour la vulgarité, je sais qu'on est sur un forum^^).Et donc ça le calmerais de se prendre une racler.
Revenir en haut Aller en bas
Brice-Lee
Elève à l'académie
Brice-Lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:30

Enfin je pense que s'il se prennait une raclée il ferait une depression comme quand il était a konoha. J'ai pas l'impression que c'est un gars qui apprend de ses défaites mais plutôt un qui se décourage vite quand il bute sur quelque chose. Enfin on verra bien :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:31

Il y a effectivement des avantages à la formation d'équipes de deux, mais trés franchement ils sont plus que limités face à 12 ninjas de haut vol...

Je m'explique: former une équipe de deux c'est bien pour l'infiltration, l'espionnage, l'assassinat, l'effet de surprise ou la capture de bijuu inconnito.

Mais en l'occurence, dans le cas présent seul l'effet de surprise va jouer et celui-ci sera de trés courte durée...

En fait tout dépend de la stratégie que vont adopter Tobi et Deidara:

- Si ceux-ci se séparent ils perdent vraiment tout avantage car il risque l'encerclement.
- Par contre si ils agissent furtivement à deux et s'attaquent d'abord aux personnages qui se déplacent en solo, là ils ont leur chance, car peuvent éliminer rapidement certains adversaires en évitant d'attirer l'attention des autres...

Maintenant si Deidara ou/et Tobi s'attaquent directement au groupe Hinata/Naruto/Yamato pour moi ce serait une grosse erreur stratégique... D'une ils ne pourront pas éliminer des adversaires de cette envergure uniquement avec l'effet de surprise (surtout si ils se sont divisés) et de deux cela va donner le temps aux autres d'arriver en renfort...

Evidemment, on exclue pas le concours de circonstance qui pourrait faire s'affronter les teams de manière désorganisées... (Hebi Vs Team 8 = avantage Aka). Mais là ce serait en dehors de toutes considération stratégique...


EDIT: Quant à Sasuke j'ai toujours pensé qu'il était plus occupé à assouvir sa vengeance qu'à "se la péter". Franchement, à mon avis il a d'autre préoccupation que ça. Le problème vient seulement du fait que tout semble facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:58

Franchement, je vois très mal Kishimoto organiser des combats trop désavantagés. Il y aura presque forcément un coup de théatre ou un évènement inattendu ... C'est comme pour l'affaire Tobi/Obito. Ce qui parait comme une évidence n'a quasiment aucune chance de se produire.

Un combat dont le vainqueur est d'ores et déjà désigné n'a aucun interêt et l'auteur le sait, fions nous à ça ... je suis fermement convaincu qu'il y aura un rebondissement ..
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:31

J’ai été le seul a avoir voté pour la team HEBI…
Je sens qu'il va y avoir des déçut d'ici quelques tomes…
Ca me parait prématuré de faire des comparaisons pour le moment,
on n’a encor rien vue…mais si on se fit a se que l’on connaît déjà…LA TEAM HEBI a l’avantage!
Le point fort de la team HEBI par rapport à la team 8, je dirais la
vitesse sans aucun doute mais sutout leur organisation.
je vous rappelle quand même que Sasuke ne s'encombrerait pas de faibles:

- la team Hebi ne comporte que de puissant combattant possédant tous une particularité combattante unique ce qui les rends très dangereux…
-la team 8 a l’avantage de Sai(sans pitié), Sakura (médecin),Yamato
et Kakashi..j'ouliais Naruto

Bon la force de Naruto et Sasuke, je laisse chacun penser ce qu'il veut de toute façon ils vont passer le manga à être successivement plus fort l'un que l'autre.Mais pour moi les deux équipe sont a peu prés a égalité…avec un petit avantage de la Team HEBI
Mais voila, y a L’Akatsuki au milieu…enfin bref

Je le répète la team HEBI ne se fait pas battre par la team 8 même si
Naruto est le héros, il n'a pas gagné tous ses combat la preuve il a
déjà perdu contre Sasuke et pis...Le but de la mission de la team 8 je le rappelle est de capturer Itachi ou ramener Sasuke. Si ils n'y arrive pas ,leur mission s’avérerais être un échec. De se fait il ne l’emporterai pas et cela même si il y a des combat palpitant et de nombreuse victoires pour celle-ci (sauf contre la team hebi)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:19

Ouais j'ai voté pour la team8, c'est vrai que hebi a des ninjas puissants mais je sais pas s'il sont si forts que ça en organisation, qd on voit le caractère aléatoire de Juugo et suigetsu qui n'en fait un peu qu'à sa tête je pense que c'est pas l'harmonie totale entre les membres et donc qu'ils n'ont peut-être pas ne organisation à toutes épreuves. La team 8 en revanche possède un atout important point de vue stratègique : Kakashi, il a déjà rencontré un gars de l'aka (deidara) et donc pourra improviser une stratégie, de plus les techniques des autres sont aussi très importantes, Hinata pourra percevoir le chakra de deidara et trouver un moyen de le bloquer (ptet on sait jamais ^^) shino est parfait pour les attaques surprises et dont on ne se rend pas compte, kiba a une très forte puissance d'attaque qui combinée a une des techniques d'entravement de yamato avec son mokuton peut se révéler très dangereuse, sai bah on connait pas encore tous ses pouvoirs (perso je vois pas ce qu'il fout là, en plus je peux pas le piffrer), sakura est médecin et possède une force surhumaine, et puis il reste naruto dont on connait la grande maîtrise du kagebushin. Ils ont l'avantage du nombre en plus.
Mais c'est vrai que les équipes en face peuvent se révéler résistantes (surtout hebi), j'espère juste que zets ne se pointra pas, car là tout le monde serait le crottin de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:44

J'ai voté pour la team Hebi car certe il ne sont que quatre et que les membres ne parraissent pas balèse mais quand même Sasuke les a choisit ce qui n'est pas à négliger surement sût à la confiance qu'il a en leurs capacités, c'est ce qui fait me dire que c'est la team Hebi qui a l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:10

j'ai personnellement voté pour la team 8, car ils ont tout de même l'avantage du nombre et que leur potentiel est tout de même élevé, surtout avec le retour de kiba et hinata (on attend avec impatience de voir à quel point ils ont progresser!!!).

l'Akatsuki quant a elle est amené a disparaître (mais ça ne se fera pas aussi facilement) et puis deidara a tout de même récupérer un bijuu celui de gaara si je ne me trompe non?

la team de sasuke pour le moment nous n'en connaissons pas la véritable force ce qui est sur c'est qu'ils sont balèze car choisi et réuni par Sasuke dans un but précis (chacun a des talents qui font que la team complète doit assurer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:43

Wõ-Shi a écrit:
J’ai été le seul a avoir voté pour la team HEBI…
Je sens qu'il va y avoir des déçut d'ici quelques tomes…
Ca me parait prématuré de faire des comparaisons pour le moment,
on n’a encor rien vue…mais si on se fit a se que l’on connaît déjà…LA TEAM HEBI a l’avantage!
Le point fort de la team HEBI par rapport à la team 8, je dirais la
vitesse sans aucun doute mais sutout leur organisation.
je vous rappelle quand même que Sasuke ne s'encombrerait pas de faibles:

- la team Hebi ne comporte que de puissant combattant possédant tous une particularité combattante unique ce qui les rends très dangereux…

Euh ... Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait de faibles, que ce soit chez l'Akatsuki que dans l'quipe 8. L'Akatsuki, ce n'est plus à prouver et la team 8 connait la gravité de la situation pour prendre uniquement ses meilleurs éléments.

Je crois que chaque combattant a des aptitudes uniques en plus ... Deidara et son argile, Kiba avec son odorat, etc ..

La vitesse, ça reste à voir ... et l'organisation, je pense qu'à 2 pour l'Akatsuki cela ne doit pas poser trop de soucis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:47

mmmmmmmmmmmm choix difficile moi je dit l'aka ils perdent 2 membres en trés peu de temps j'en voit pas d'autres partir de plus la technique de tobi " one hit K.O " a l'air pas mal si ils s'attaquent a des personnent isolé ils ont toutes leurs chances et si deidera balance 3 ou 4 bombes de c3 sur un groupes puis que tobi fait sa technique sa fait trés mal ^^ ! epuis je veut pas critiquer konoha mais si des chuunin réussissent a battre des déserteurs de l'aka ............... sa le fait pas trop je trouve a part la puissance de naruto je voit pas qui pourrait ! deidera a battu gaara même si gaara a dut protéger le village il aurai du le prévoir . donc le deidera qui se fait poutrer j'y croi pas :beated: je pense que il sera en mauvaise posture (voire trés mauvaise ) aprés en avoir mis k.o 2 ou 3 avec tobi puis zetsu va arriver et faire le ménage (sérieux je pense que il est trop fort se mec :Ooh: )enfin au moin sauvé ses 2 camarade plus vraisemblablement ^^! hebi ne sera pas vaincu mais partira avec l'argent et un ou deux blésse ! konoha avec beaucoups d'info et des blésse ! l'aka a réussit a capturer un autre bijuu grace a itachi pendant se temps donc en ayant endommagé les autres équipes notamment hébi qui n'a que peut de choix possible ils pourront pour la suite en tirer avantage ...
même si je pense que naruto et co vont revenir pour gagner a la fin de cet axe !
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:29

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Wõ-Shi a écrit:
J’ai été le seul a avoir voté pour la team HEBI…
Je sens qu'il va y avoir des déçut d'ici quelques tomes…
Ca me parait prématuré de faire des comparaisons pour le moment,
on n’a encor rien vue…mais si on se fit a se que l’on connaît déjà…LA TEAM HEBI a l’avantage!
Le point fort de la team HEBI par rapport à la team 8, je dirais la
vitesse sans aucun doute mais sutout leur organisation.
je vous rappelle quand même que Sasuke ne s'encombrerait pas de faibles:

- la team Hebi ne comporte que de puissant combattant possédant tous une particularité combattante unique ce qui les rends très dangereux…

Euh ... Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait de faibles, que ce soit chez l'Akatsuki que dans l'quipe 8. L'Akatsuki, ce n'est plus à prouver et la team 8 connait la gravité de la situation pour prendre uniquement ses meilleurs éléments.

Je crois que chaque combattant a des aptitudes uniques en plus ... Deidara et son argile, Kiba avec son odorat, etc ..

C’est vrai que définir qui et plus fort que qui et difficile à dire, et que ça dépend de beaucoup de paramètres etc. ... mais il paraît clair que la team Hebi apparaît à tous comme étant très fort. Certes on ne connait pas le niveau réel des membres de cette équipe. Vous me direz, on na pas totalement vu la puissance réel de Naruto, Sakura et Saï alors on ne peut pas savoir vraiment. Mais quand même à cette instant de l'histoire il est plutôt facile de l'admettre.On c'est que la team 8 n'est absolument pas prête dans son integralité a affronter de tel adversaire , exemple; Sasuke connaissait déjà deux affinités et le maîtrisais plutôt bien il y as presque 4 ans, et Naruto lui bah malgré sa nouvelle technique il a l’air un peut en retard(vas de meme pour les autre mis a par yamato et kakachi) .La plupart des coéquipiers de Sasuke sont certainement des génies eux aussi et ont subi des défi et des expériences d'Orochimaru.
Alors on peut toujours dire que Naruto a déjà vaincu un génie(Neji) mais ce
dernier n'utilisait aucune affinité(imaginer un peu sa défense parfaite couplée à une affinité tel que le raiton^^)

La team 8 va avoir du mal face à la team Hebi .Même si Sakura à fait des progrès c'est une Ninja médicale donc à moins qu'elle ne développe des capacité de combat tels celles de Kabuto, en combat elle sert à soigner et à taper très fort, ce qui seras pas du tout efficace contre un Sasuke super rapide ou une Suigetsu capable de ce changer en eau.
Ensuite il y a l’avantage du nombre et l’AKA ce qui viens beaucoup équilibré la balance…qui penche tout de même ver la team HEBI !!

Et pis Sasuke pour le nombre aurais pu choisir carrément une mini armé...avec tous les cobaye d'ORO y'avé de quoi...mais Nan lui il s'est
contenté de perso 3 perso l :Ooh: :haha: ! Sa donne quand même un certain aperçue de cette puissante Team ...On verra bien..
ps:le pire adversaire pour sasuke serait kakachi...j'avoue que cela pourrait etre tres interéssant :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:48

J'avoue, tu marques un point. Présenté comme ça, c'est vrai que la team de Sasuke semble déjà plus puissante ...

Cependant je suis persuadé que tout dépendra de qui prendra qui comme cible.

L'équipe de Naruto se focusera sur Sasuke ou prendront l'Akatsuki comme priorité? Sasuke sera t'il allié ou ennemi de la team 8? Quelles sont les 2 équipes qui s'affronteront en premier et quelle sera la troisième qui pourra se farcir ce qu'il en reste? etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty
MessageSujet: Re: Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?   Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de Tobi/Deidara, Hebi ou la team 8 l'emportera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la team Hebi
» Deidara
» Quel membre de l'Hebi vous preferez ?
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Me voici DEIDARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: