Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Theories des Tengus - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Theories des Tengus

Aller en bas 
+28
shishidaime
Evil Ryu
Dark_Boubou
Lutin
Nelieru
Miam-miam
Liqueur
Naruto kun
kura
Nuki
penegal
M3tr0iI)
Bestofmac34
Jiraya-pervers
sakura80
Oridjinal
Shiraz
Narusai
mali-club
Karubino-san
tony67
kenshin sama
tishü
kakashi34
Tonytony
Sangoku-san
goldenrookie
Wõ-Shi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:03

sakura80 a écrit:
Sasuke a montré la vrai puissance de son oeil, soit il a donc un sharigan très très puissant soit il a le MS


J'opte plutôt pour un sharingan très très puissant, une version du sharingan qui serait propre à Sasuke pour l'instant. Comme Kakashi, il a développé sa pupille pour en faire une version unique. On nous dit que les yeux de sasuke seront plus puissants que ceux d'Itachi, donc ce n'est pas la même pupille, donc pas le MS, mais une version qui, si Sasuke l'améliore, deviendra plus puissante que le MS d'Itachi.
Ou alors il n'a pas de sharingan spécial, il a juste le basique à trois virgules, mais il le maîtrise tellment bien qu'on dit qu'il le maîtrisera mieux qu'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:06

avec l'apparition du sharingan dans l'oeil tobi ( uchiwa madara ?) je me dit de plus en plus que itachi a été soit controler soit convaincu de rejoindre tobi. Et plsu on avance plus je croit a cette théorie qui m'as toujours parut fascinante et tres bien constuite !

Mais ce qui me fait penser que cette théorie est peut etre plus qu'une simple fable que l'on se raconte c'est le faite que tobi est dit :
Citation :
le moment est venu. lui aussi va prendre des résolutions ... ce ne sera plus bien long.
cf chap 363 by japflap

étant donner que tobi vien de parler de sasuke on peut conclure que lorsqu'il dit "lui" il parle de sasuke et tout sa le laisse perplexe car il prétends que sasuke va prendre des résolutions certainement dans le sens de la penser de tobi.
Et cela me fait penser que les chemins des trois uchiwa vont se croiser et si la théorie est bonne ce dont je doute de moin en moin naruto risque d'y etre mélé et vu sont caractere de foutre un peu la merde !

A moins que tobi parlait d'itachi en disant "lui" étant donner qu'il en parlait en faisant la comparaison entre sasuke et itachi juste avant cette replique ce qui sinifirait que tobi prévoit les fait et gestes d'itachi si on se base sur le chap 365.

Sinon Dark_Boubou je pense que sasuke maitrise mieux sont sharingan a trois virgule qu'itachi et c'est a cela que tobi fait la comparaison parceque si ont se base sur les sharingan des deux personnes dans leur mode le plus puissant c'est certainnement itachi qui domine avec son magekyou enfin sa parait logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:35

euh le problème, enfin un problème arrive...
Dans les Topics pour les pronos du dernier chapitre, j'ai lu qu'Itachi avait un flashback, selon lequel son meilleur ami l'aurait attaqué en premier.
En clair Itachi n'a pas attaqué son meilleur ami pour avoir le MS.
Si ce que j'ai lu est vrai, alors ca brouille un peu la théorie.
Ceci étant cette théorie me paraît complète!
Et les gens qui disent que ce ne sont que des spéculations, je dirait que non, ca doit plutôt être une fuite :
Dès les premiers tomes on voit Kakashi et sa cicatrice sur l'oeil, Sasuké qui dit "impossible, il n'est pas un Uchiwa"
On voit aussi tome 15 que le 3ème Hokage a des flash back et pense a l'équipe Kakashi (Obito et la fille...)
Donc tout le manga est déjà terminé depuis looongtemps! on a le droit a des modif au fur et a mesure, mais le noyau dur est conservé.
Je pense donc que cette théorie qui vient de nulle part vient d'un salopard qui a tout balancé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:33

J'ai juste une question (désolé si ça fait un peu flood) : qui a écrit la théorie des tengus ???
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:36

Citation :
J'ai juste une question (désolé si ça fait un peu flood) : qui a écrit la théorie des tengus ???

la version officiel ... c'est un fan japonnais !

Citation :
Je pense donc que cette théorie qui vient de nulle part vient d'un salopard qui a tout balancé! lol

je suis tout a fait d'accord ... je vois mal quelqu'un trouvé sa tous seul ... trouvé une vague théorie d'accord ... mais pas de la a se que la théorie soit aussi bien ficellé ...

pour moi , il y a eu de la fuite d'info ... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:35

Kishi devrait se méfier de ses collègues!!!
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:52

Au debut, la theorie des tengu j'y croyait dur comme fer. Puis je me demande de plus en plus si cette histoire n'est pas une fan fiction inventé par un fan avec un tres grand sens de l'imagination.
Mais c'est vrai que ca peut tout aussi bien etre une fuite.
Et si c'est une fuite, vous ne vous demander pas si elle etait intensionnel ou pas? peut etre que cette fuite en question n'est qu'une statégie pour nous embrouiller, qu'on debatte, qu'on se contre dise et qu'on ne sache plus ou on en est , qu'on ne sache plus i il faut croir cette theorie ou si il ne faut pas la croir.... :doubt: sais plus ou j'en suis moi ...bien joué kishi :beatbrick: :beatplaster: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:05

Fuite ou pas fuite, même s'ils veulent nous embrouiller, je suis fan de naruto mais c'est pas ce qui régit ma vie.
Donc vrai ou non, je m'en fiche un ti peu... lol
j'y crois, et j'aimerai bien que ca soit faux!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:34

C'est vrai qu'élaboré une théorie aussi complète

ça se trouve le mec a juste vu les Tengus sur les murs de la salle secrète et s'est tout imaginé.

Mais il est pointilleux sur certains détails, mais Kishi , si cette théorie était ds ses projets, va peut-être la changer, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 4:59

Là j'ai un bon petit élément qui vient conforter cette théorie...
J'ai relu le tome 25, et Itachi ne dit pas a son frère "quand tu seras assez fort viens me voir" mais bien "quand tu auras la même pupille vient me retrouver"... ca laisse donc clairement penser que Itachi veut uniquement qu'il détienne le Mangekyou.
D'autre part, on voit pas Itachi tuer ses parents, il dit "n'entre pas".
C'est donc qu'il s'est passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:58

Citation :
J'ai relu le tome 25, et Itachi ne dit pas a son frère "quand tu seras assez fort viens me voir" mais bien "quand tu auras la même pupille vient me retrouver"... ca laisse donc clairement penser que Itachi veut uniquement qu'il détienne le Mangekyou.
Oui mais on le sait ça^^et lorsqu'il aura sa pupille, enfin le MS ça revient à dire qu'il est très fort, ce qui est déja le cas en ce moment.

Citation :
D'autre part, on voit pas Itachi tuer ses parents, il dit "n'entre pas".
C'est donc qu'il s'est passé quelque chose...
Oui, il c'est passé quelque chose, c'est certain. :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:25

T'as pas dû comprendre. Il demande bien la pupille, on peut devenir très fort sans développer le MS (ils font comment tous les autres ninja?).
Que la il tient vraiment à ce qu'il aie le MS
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:32

Citation :
T'as pas dû comprendre. Il demande bien la pupille, on peut devenir très fort sans développer le MS (ils font comment tous les autres ninja?).Que la il tient vraiment à ce qu'il aie le MS

Justement, lorsque tu as la pupille, t'es considéré comme fort,On le sait sait déja qu'itachi veut que sasuke est la pupille donc je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:14

Les tengus j'aurais tendance à voir quand meme une trame que l'on va retrouver a un moment ou un autre...

Mais je post là par rapport à ce que dis Itachi "non n'entre pas", c'est un truc qui me travaille depuis longtempsn rien ne peut expliquer cette phrase par rapport au comportement d'Itachi...

Pour les fuites je pense que c'est clair, parceque quand la theorie a ete publiée il y a des trucs qui sortaient un peu de nul part...mais j'espere qu'on a pas tout là...
Meme si pour moi le meilleur moyen pour Naruto de depasser Yondaime serait bien de changer le destin...ceux de Konoha/Kyubi/et des Uchiha et en particulier de Sasuke...Il deviendra un héro comme ça

(désolé si j'ai aps ete tres clair :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:06

Deja pour moi un indice qu'a laissé Kishi, c'est clair : Konoha
et le tengu en question, comme par hasard : c'est le Konoha Tengu
J'espere en tout cas que Kishi va pa remanier son scénario a cause des fuites, ca serait bien dommage, parce que j'aimerai bien savoir si c'est vraiment ca ou non...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:29

J'ai l'impression que sur le forum beaucoup ne pense que les tengus ne sont qu'une théorie or c'est une légende ... Je pense que Kishii s"en est inspiré vu que la plupart des mangas s'inpirent de légende ...

Pour les personne souhaitant lire la Vrai Légende Tengu voici :

http://japonline.free.fr/Encyclo-tengu.htm

Ps: beaucoup de détails me font penser que la théorie se révèlera juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:40

j'admet que tout ceci est tres convainquant, et me plait bien...

mais si il s'inspire bien des legendes et s en tien pour son scenario la legende des trois sannin se deroulera aussi...

ce qui veux dire qu'Orochimaru tura Tsunade et Jyaria...

ca me convient bien... :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:08

Caentae a écrit:
j'admet que tout ceci est tres convainquant, et me plait bien...

mais si il s'inspire bien des legendes et s en tien pour son scenario la legende des trois sannin se deroulera aussi...

ce qui veux dire qu'Orochimaru tura Tsunade et Jyaria...

ca me convient bien... :hellboy:

Pourrais-tu me donner un lien où je pourrais lire la légende des 3 sannins s'il te plait ... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:48

ah bah je viens d'y penser! c'est surement ce qui va se passer, étant donné que Naruto deviendra forcément Hokage... il faut que la précédente meurt
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:42

Oridjinal a écrit:
ah bah je viens d'y penser! c'est surement ce qui va se passer, étant donné que Naruto deviendra forcément Hokage... il faut que la précédente meurt

Elle peut tout simplement désigner un succésseur ...

Mais la dans ce sujet on s'en tape un peu des trois sanin ...

Sinon je ne c'est pas pourquoi mais plus on avance dans le mangas plus j'aimerais que la théorie sois bonne mais d'un autre coté je me dis que sa serais trop axé sur les uchiwa et naruto serait laisser au second plan car au premier il y aurait sasuke et les sharingan et donc au deuxieme naruto et kyubi ...
En tout cas la seul chose que je souhaite c'est qu'elle (si jamais il s'avere qu'elle soit véridicte) soit bien scénarisé, travaillé et très abillement mise en scene ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:52

pour moi y'a anguille sous roche ! c'est vachement précis , trés bien foutu ! et le nom de madara n'était apparu que une fois dans le manga quand la théorie est arriver chez nous ! donc une fuite de chez kishi ne me parrait pas improbable , enfin sa promet pour l'avenir tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:16

Au faite quand j'y pense itachi a faillit sans le vouloir niké toute la théorie du tengu enfin se que je veux dire par la c'est que si c'est vraiment le but d'itachi il l'aurais foutu en l'aire sans le vouloir tout simplement en ayant dit a sasuke du tuer son meilleur amis afin d'obtennir le MS... Mais heureusemnt pour itachi naruto et nous car notre cher sasuke a décider de devennir fort a sa maniere...
Car si naruto meurt kyubi aussi aussi donc la théorie des tengu irréalisable :tired: ...
En tout cas si c'est pas une fuite de l'équipe de kishi c'est peut etre kishi lui meme qui l'a foutu sur le net pour casser la tete :burnstick: au fan ou alors c'est un fan art ... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:49

J'espere que Naruto va se separer de Kyuubi. On a Toujours l'impression que sans lui il n'est pas grand chose. la rumeur circule comme quoi le pere de Naruto aurait ete le 4em Hakage...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:49

tien j ai chercher un ou deux truc sur les tengu et Sojobo et voila des chose inetrressante :

le fameux guerrier Minamoto no Yoshitsune (源義経) (1159-89) s'entraîna en magie guerrière avec Sôjôbô (僧正坊), roi des tengu, près de Kumadera (鞍馬寺) dans les montagnes au nord de Kyōto. Des tengu sont inclus régulièrement dans les peintures concernant la vie de Minamoto no Yoshitsune et même dans les scènes de bataille de Hogen-Heiji (保元平治) (Metropolitan Museum) et les descriptions de "Hashi Benkei (橋弁慶)".

pour l'epee de Sasuke:


Exilé du royaume des cieux, Susanowo vint à Izumo (désormais Shimane). Il y trouva un vieil homme et sa femme pleurant le sort de leur fille nommée Kusinada. Susanowo leur en demanda la raison. Le vieux couple expliqua qu'ils avaient à une époque huit filles, mais qu'un dragon octocéphale et octocaudal nommé Yamatano-oroti(orochi), avait mangé leurs sept premières filles, et réclamait à présent la huitième.

Susanowo tomba amoureux de la jeune fille et promit à ses parents de la sauver en échange de sa main. Il transforma alors la jeune fille en un peigne qu'il cacha dans ses cheveux, et construisit autour de la maison une muraille percée de huit ouvertures. Dans chaque ouverture il ordonna que l'on place une table avec sur chacune d'elle un grand vase rempli de saké distillé huit fois.

Attiré par l'odeur du saké, le dragon but tant et tant qu'il sombra dans le sommeil. Susanowo en profita alors pour annéantir l'ignoble bête. En découpant le monstre, son sabre butta sur une épée miraculeuse cachée dans l'une des queues du dragon. Cette épée fut plus tard offerte à Amaterasu et nommée Kusanagi.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:02

encore deux trois petite precision sur les tengu et les rapport naruto source japan online et wiki:

Le Tengu est rattaché aux démons (Oni).
Il peut prendre plusieurs apparences.
Les plus courantes étant un corbeau géant (Karasu) avec des jambes et des pieds humains; l'autre, appelée Konoha-Tengu (apparence réservée aux plus puissants) est habillée comme un prêtre Yamabushi: humanoïde au visage sévère doté d'un très long nez.

Ce sont les shinobi, adeptes du ninjutsu, qui se réfèrent le plus au Tengu: d'ailleurs, l'attribut le plus caractéristique du ninja, le masque, s'appelle 'Tengu-gi

Sous sa forme de Karasu, le Tengu est donc un hybride corbeau-humain.
Un Tengu est polymorphe et peut prendre des apparences variées (selon sa puissance) ce qui lui permet de jouer avec ses victimes.

Mais sa véritable forme est celle d'un oiseau: grièvement blessé, un Tengu redevient corbeau

Certains textes les décrivent comme télépathes. Ils peuvent aussi se téléporter et voler d'arbre en arbre depuis les cîmes les plus élevées

voila quelque fait pour pouvoir estimer un Tengu et son rapport dans naruto au niveau de la puissance...

de plus j'ai remarquer qu'il existe un autre roi des Tengu??? je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Theories des Tengus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Theories des Tengus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique du sharingan et théories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: