Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Theories des Tengus - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Theories des Tengus

Aller en bas 
+28
shishidaime
Evil Ryu
Dark_Boubou
Lutin
Nelieru
Miam-miam
Liqueur
Naruto kun
kura
Nuki
penegal
M3tr0iI)
Bestofmac34
Jiraya-pervers
sakura80
Oridjinal
Shiraz
Narusai
mali-club
Karubino-san
tony67
kenshin sama
tishü
kakashi34
Tonytony
Sangoku-san
goldenrookie
Wõ-Shi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:38

Contrairement aux purs esprits (Obake), les Tengu sont toujours représentés avec des pieds. Un Tengu peut prendre forme humaine (enfant, femme, vieillard) pour mieux abuser, ou apparaître aussi, en particulier, sous les traits d’un blaireau (Tanuki) ou d’un renard (Kitsune). Mais son ombre trahissait toujours sa véritable nature. On reconnaît au Tengu un sens inhabituel de l’humour, et sa malice n’avait d’égale que son arrogance ("Tengu-ni-naru" est une expression adjurant quelqu’un de ne pas avoir l’arrogance d’un Tengu !). Un Tengu parle sans bouger ses lèvres ou son bec. En fait, il communique par télépathie. Il peut arriver qu’un Tengu soit vaincu par l’usage d’une force magique qui lui est supérieure, ou par la supériorité physique et mentale d’un homme qui a eu le courage de l’engager en combat: défait, il apparaîtra alors sous les traits d’un oiseau noir blessé ou mort. Un Tengu peut, s’il a fait de nombreuses bonnes actions, renaître sous forme humaine.

je remarque qu'en cherchant toujours plus juste sur l'histoire des tengu que Tobi a l'attitude des Tengu et Itachi les affinité et les pouvoir...

etrange dite moi plutot pourquoi est que les Uchiwa ne deviendrais t'il pas de petit Tengu sous l'emprise du MS???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:58

Oui Caentae tu as totalement raison, et je suppose que vous vous souvenez tous, l'ombre derriere Itachi dans le chapitre 366, c'etait un Corbeau.. enfin maintenant, tout n'est peut etre pas respecté non plus dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:01

voila selon la vrais legende j ai trouver d'ou vient le nom Uchiwa

Sōjōbō est peut-être le plus connu pour enseigner le guerrier Minamoto Yoshitsune (alors connu par son nom Ushiwaka-maru ou Shanao d'enfance)

mais ca voudrais dire eentre"" que le Tengu n'a pas ete enfermer par Madara mais que c'est lui qui lui a tout appris...

donc peut etre Madara est vivant et surment il dois etre vil mechant et pourquoi pas un Tengu...

ca donnerais une meilleur raison a Shodaime de tuer son "vieille amis" devenu un demon et non le sauveur du village devenu trop puissant et avide de pouvoir...

et aussi une autre idee puis ce que les tengu peuve prendre plusieur apparence se teleporter faire de la telepathie bein peut etre Tobi est Sojobo ou un Tengu a part entiere de se faite il pourrais etre Obito Yamato et Danzou sans l'etre vous voyez???...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:07

Caractéristiques

Les tengu sont dotés de pouvoirs surnaturels : ils peuvent prendre une forme humaine (anthropomorphisme) ou animale (zoomorphisme), ils peuvent communiquer sans ouvrir la bouche, se téléporter et s'inviter dans les rêves des vivants.

Ce sont des divinités moqueuses qui punissent les prêtres bouddhistes trop arrogants, les arrivistes, les orgueilleux et, dans des temps plus reculés, les samouraïs vaniteux. Ceux qui enfreignent les lois sont en général leur cibles favorites.

ce qui explique le faite qu'Itachi tue tout son clan...

Vers la période Edo, leur caractère évolue au point qu'ils jouent un rôle complètement opposé à leur rôle originel ; désormais ils aident à retrouver des enfants disparus. Ils deviennent également gardiens des temples et des effigies sculptées sont placées autour des lieux sacrés.

ce qui expliquerais le revirement d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:17

mais j ai jamais vu parler d'enfant entre Tengu et homme????
mais que les homme au grand pouvoir mourrant deviennent des Tengu...

ou que des Tengu cherche a redevenir de vrais humain du coup je dis que la theorie des Tengu est bidon desolé...

certe sur la bonne voie mais bidon et ca apres 9 heurs de recherche intensive voila...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:36

je crois que c'est evident que les legendes Tengu aient inspiré certains élements de l'univers de Naruto, de la meme maniere que beaucoup de perso ont un lien avec une legende dans leur caractere ou leur nom (Sai, Danzou, les sannins...)

Mais ça ne conditionne pas le futur ...c'est pas parceque la légende inspire la genese que la theorie du fan inspirée elle aussi de la legende inspirera la fin...pour moi ca ne prouve abolument rien

par ex, la legende de l'enfant-singe a surement influencé Toriyama quand il a crée Goku...n'empeche que ça n'a plus rien a voir avec la légende apres..

la theorie est interessante et certains elements peuvent laisser penser que...
mais la legende originelle n'a rien a voir la dedans, il faut comparer la theorie avec ce quon lit dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:44

C'est exact mais la théorie du tengu ne fait pas que suivre cette légende bien qu'elle en inévitablement la base elle dérive comme le dit jiraya-pervers un peu a la facon de Dragonball et de la légende de l'enfant singe ce qui la rend réaliste et ainsi plausible.
Si cette théorie est une fanfic elle est très bien monter et l'auteur n'a pas du se ménager pour la mettre au point étant donner les nombreuse allusions au tengu et a l'utilisation de quelques détails infime soit il se qui a su convaincre par ailleur un nombre important de fan d'une éventuelle vérité.

HS : magnifique le double triple post Caentae c'est rare de nos jours... Tien les modo laisseraient ils se topic a la dérive ?
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:30

mais non j ai poster 2 fois le meme passage pour souligner des nuance differante...

et je pense que comme vous dites les Tengu et consor on influencé Kishi mais comme vous le dites si bien je pense pas qu'il ai pris la theorie a la lettre donc pas de pere tengu pas d'emprisonnement du papa...

mais juste un madara qui avais kyubi en lui et possédais une puissance hors norme combat contre shodaime et bien d'autre il meur et son secret est rester dans le temple uchiwa...

le Kyubi qui etais en madara se vois scellé dans la statue...

un uchiwa (madara) bien affaibli blesse essai de recuperer le pouvoir de Kyubi en invoquant la statue mais la blam il n'arrive pas a le controler il est tuer ou blesser gravement...

son amis Zetsu le transfert dans un autre corp dison Obito( pour fair plaisir comme quoi y'aurais des changement de corp dans l'akatsuki pour fair revenir Obito OK) madara alors recrute pain qui se trouve en compagnie de l'ex-femme de celui qui a enfermer kyubi avec lui et zetsu
ensemble il decide de monter l'akatsuki pour capturer kyubi vivant et pouvoir a nouveau le transferer en madarapour dominer le monde en echange chaqun des membre de l'akatsuki se verra octroyer un biju et un territoire a regire pour la paix universel et "" dominer le monde...

moi je pense plutot a ca comme scenario mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:15

Je pense comme Cantae que ce n'est pas parce que la légende a inspiré qu'elle est totalement retranscrite (sinon il nous aurait fait un manga sur les tengus et basta)
De même dans Kyo, On voit Yukimura Sanada, ses dix guerriers, Togukawa, Idedata, les Mibus etc... et à la fin tout le monde est content et ils sont tous copain!
Les Mibus n'étaient pas des sorciers dans la vraie vie;
Sarutobi Sasuke dans la légende se coupe une jambe, je défigure et se suicide ensuite, dans kyo... rien!
Donc je pense qu'il s'en est simplement inspiré

Pour Akatsuki, je ne pense pas, que ça soit plausible le fait que chacun aie un bijuu. Akatsuki est composé de 10 guerriers, ayant chacun une bague correspondant à chaque doigt sur laquelle ils se trouvent sur la statue.
Or, Orochimaru est parti avec sa bague! donc ils ne sont plus que neuf, et sont dans l'incapacité de le remplacer.

Pour ce qui est de tes explications sur la théorie des Tengus, c'est vrai que Tobi est moqueur, et à un humour particulier...
Enfin pour moi tout ça se tient beaucoup trop, et ya beaucoup trop de détails dans le manga qui confirme la théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Theories des Tengus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Theories des Tengus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Symbolique du sharingan et théories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: