Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Theories des Tengus Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Theories des Tengus

Aller en bas 
+28
shishidaime
Evil Ryu
Dark_Boubou
Lutin
Nelieru
Miam-miam
Liqueur
Naruto kun
kura
Nuki
penegal
M3tr0iI)
Bestofmac34
Jiraya-pervers
sakura80
Oridjinal
Shiraz
Narusai
mali-club
Karubino-san
tony67
kenshin sama
tishü
kakashi34
Tonytony
Sangoku-san
goldenrookie
Wõ-Shi
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:44

:angergiant: COincidense ou Plagiat :angergiant:

1) J'en crois chaque mot!Car tout semble juste !
2) Je n'y crois pas du tout!Car c’est du n’importe quoi !
3) je crois que Kishi s'est inspiré des Tengus pour inventer le clan Uchiwa !
4) Je crois seulement certains points de cette hypothèse!
5) J'ai un avis complètement différent des quatre propositions ci-dessus!

Tout d'abord chapeau bas aux auteurs de cette théorie...
Elle figure dans plus en plus de sujet, certains ne la connaissent pas,
d'autres ne jurent que par elle.J'ai pourtant l'impression qu'elle perd de sa crédibilité au fil de la progression du mangas. Maintenant, quel degré de crédibilité lui accordez-vous?
Davekiller: De La Theorie des Tengus

Alors certes la théorie des Tengus, tous le monde semble l’approuver, mais pour moi ce qu’il faut retenir c'est qu'il est vrai que Kishi s'est certainement inspiré de l'histoire des Tengus pour la création du clan Uchiwa, mais que c'est un type comme vous et moi qui a écrit cette hypothèse, pas Kishimoto!! Les 1001 detail viennent renfocer la probalité de l'hypothese mais pas la crédibilité! Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut bien sur, et peut-être que je suis complètement à côté de la plaque…

Alors soit vous pensés que l'histoire de Naruto va suivre cette hypothèse, qu’il n y a pas de doutes et qu’il va écrire cela...Soit que Cette hypothèse est complètement subjectif, c'est une pure spéculation et que vous ne pensez que Kishi se soit fatigué à incruster volontairement tout ces détails!
Ou bien que la seule chose objective est la ressemblance entre les Uchiwa et les Tengus. Si vous avez des hypothèse n’hésité pas…

Moi aussi j’ai récolté tout les détails de cette théories et j’en suis venues a ses deux contradiction (il y en auras certainement plus ! mais bon on verras sa plus tard ):
- Sasuke n'a pas l'air d'avoir entendu parlé de Uchiwa madara( 1ere épisode Next Gen), or si il est à la base de la fondation du village, il devrait être assez connu surtout pour un Uchiwa (qui ne connaît pas Charles de Gaulle ici) :beatbrick:
- En ce qui concerne la théorie des 3 MS+le chakra de kyuubi, cela implique
l'existence d'un 3ème Uchiwa possédant le MS (comme le dit itachi) ..Si il a
tué tout son clan sauf Sasuke s’est qu’Itachi compte sur lui pour q’il viennent s’ajouter au deux autre seul possesseur du MS. Or, pour que Sasuke est le MS, il faut qu'il tue Naruto, et donc kyuubi ! Ca fait tourné la théorie en rond (il faudrait que kyuubi soit capturé et ensuite que Sasuke tue Naruto). Itachi n'avait peut être pas prévu cela, ce qui pourrait s'expliquer, mais je pense pas que l'auteur aurait put prévoir tous sa !!


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:28

Hnnètement , cette hypothèse me parait poussé , seulement , tous les éléments prouver dedans me parraissent vrai ...
Je prend le 1) ou le 3) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:19

J'ai été lire sur le net la théorie des Tengus, et celui qui l'a écrite est trés fort: tout semble concorder (images et semblant de preuves à l'appuie).

Je vote 3!

Je pense que Kishi a dû s'en inspirer de prés ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tonytony
Elève à l'académie
Tonytony


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:47

mais il s'en est inspiré c'est quasi sur

aprés il modéle la structure de l'histoire à sa guise

Réponse 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com?ref=Tonytony
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:22

Je pense que c'est 3 il a prit beaucoup de chose mais la tourné à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
tishü
Elève à l'académie
tishü


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/03/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:52

Je dois avouer qu'au début j'étais une adepte de cette théorie mais je suis fan d'Itachi et dans cette thèorie il passe vraiment pour un fou, soumis ou je ne sais quoi. Alors que à chaque fois qu'il fait une apparition il semble évident que c'est quelqu'un d'intelligent doué et fort ! alors je trouve que ça coincide mal avec son caractère! Après je pense qu'une partie est peut être vraie mais j'y crois moyennement !
D'une part la tèorie est trop poussée à mon gout et bon c'est pas parcqu'il y a 3 dessins sur les murs que ça démontre quoique ce soit!
voila donc je dis plutot 4 penchant vers le 2 !
voilà :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:12

je ne crois pas du tout en cette théorie et je n'y est jamais cru , c'est pas du n'importe quoi au contraire c'est très bien trouvé mais cette théorie est faite par un fan et non par l'auteur donc cela n'est pas forcément ce qui va se passer, je suis sur que d'autres fans pourrait avec un peu de recherche créer une théorie tout aussi cohérente et pleine de preuve comme dans celle ci, se qui démontrerai qu'elle est fausse

et puis cette théorie centrerai trop le manga sur sasuke (et sur le clan uchiwa) donc sa parait bizar et si cette théorie est bonne sa ne laisse que 2 options

-soit l'auteur c'est planté dans le nom du manga qui aurait du s'apeler sasuke

-soit il a une histoire encore plus compliquer pour naruto

donc voila pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:48

:confuse: théorie tiré par les cheveux il a trouvé sa ou ?
j'ai jamais entendu qu'une Hyuuga est tombé amoureuse de Sojobo!
Et ou il a trouvé ces information?
Il n'y a rien écrit dans le livre sur ce sujet!
pour que la théorie soit juste il faudrait que l'on confirme le début:
"Le clan des Hyuuga est l´un des plus anciens clan de konoha.
Ils étaient la bien avant l´établissement du village caché de konoha.
Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d´un inconnu n´appartenant ni au clan ni au village.
Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan.
Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire.
En fait, ce jeune homme n´étais tout simplement pas humain.
Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu."

Et sa c'est impossible a moins de demander a l'auteur de Naruto lui mème alors bon voillage au japon :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:53

Cette théorie me semble au contraire très plausible et serait assez cohérente. Il est fort possible que Kishimoto s'en soit inspiré. En tout cas, cela répondrait à pas mal de nos questions concernant l'évènement du fameux soir ...

Rien n'est encore prouvé, mais cette théorie reste pour moi la plus complète et la plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:04

mouai je doit avouer que le seul truc qui me laisse perplexe c'est le dessin sur le mur de la chambre secrette ou est écrit le secret des Uchiwa :
-le dessin de Sojobo
-Et les petits tourbillons qui se trouve de pârt et d'autre du dessin

Si-non la théorie est très complexe et je ni croit pas trop...

Mais on nous éclairerra surment plus trad la dessus comme pour l'histoire de Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:26

moi le plus troublant , c'est le parchemin noté " tengus " affiché sur le mur , dans la chambre de sasuke ... Cette hypothèse est tellement poussé , qu'il me parais difficile qu'elle soit fausse ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:37

A la base l'histoire des tengus est une légende japonaise ... Où je veux en venir en disant ça ...?

Dans quasiment chaque manga l'auteur s'inpire d'une légende voir plusieur...
Dans dragonball Z Akira c'était inspiré de la légende du roi des singes, dans les chevaliers du zodiaque l'auteur s'est inspiré de diférrente mythlogie ...

Donc je pense qu'il est fort probable que Masashi Kishimoto ai pu s'en inspirer... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:39

Cette hypothèse est très bien faite, je dirais 3), mais est-ce que cette histoire existe? Enfin est une vraie histoire de la mythologie japonaise? J'ai vu dans un autre manga (Tenjô Tenge) qu'un type à un moment (tome 8 ou 9) portait un masque avec un long nez, on aurait dit le portrait de la statue du roi Tengu, donc je suppose que cette théorie est assez fiable. Et grâce à notre ami wikipédia, j'ai recherché "tengu" et je suis tombé sur ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Tengu_%28folklore%29
Donc cette théorie se base sur des mythologies anciennes on voit donc le lien entre le tengu avec son long nez et l'éventail des uchiwas. Je pense donc que cette théorie s'vère vraie en bien des points et que Kishi s'en est largement inspiré, dommage qu'on s'en soit rendu compte car elle dévoile en partie le déroulement du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:51

Le "hic" de cette théorie, c'est que je vois pas ce que viennes faire les Hyuuga là dedans !!! (je n'ai pas trouvé d'autres source de renseignement sur la mythologie du Tengu)

Mais si je met cela de côté... je suis 100% avec kakashi34 (il m'a pris de vitesse,lol)
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:02

la partie des hyugas et de sojobo ... sa c'est de la pur invention ...
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:33

goldenrookie a écrit:
la partie des hyugas et de sojobo ... sa c'est de la pur invention ...
Tous a fait d'accord avec toi goldenrookie

Alors certes, il s'inspire des légendes. Mais existe t-il une légende qui parle Sojobo qui aurait couché avec enfin… je veux dire épousé une Hyuuga? Et qu'ils auraient appelé leur enfant Madara Uchiha. A mon avis non, car, il me semble que les Hyuuga et les Uchiwa n'existe pas dans les légendes, mais uniquement dans le manga.

Bref, même si il s'inspire des légendes, il s'éloigne pas mal des versions originales. Dans ce cas la, qui peut deviner quel direction prendra le manga? Nous, pauvres fans, on peut juste supposer les grandes lignes. Mais deviner le passé et le futur de Naruto avec un niveau de détails aussi élevé que celui de la théorie des Tengus: impossible, même si ça reste une bonne hypothèse qui tiens la route.

Kishimoto prend des éléments du folklore japonais pour colorer le manga, mais la seul histoire dont on l'ai vu s'inspirer pour le moment est, il me semble, celle des trois Sannins: le conte sur le galant Jiraya. Et les seuls éléments en communs sont les noms et les animaux, Jiraya n'est pas près d'épouser Tsunade, et c'est mal parti pour que Orochimaru les empoisonne. De plus, le conte est inachevé...(voir l'histoire)


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonytony
Elève à l'académie
Tonytony


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:11

et même si les noms faisaient parties de la légende kishi n'est pas obligé de réutiliser cette légende mot pour mot
c'est pas parce qu'il s'en inspire ue l'histoire sera forcemment la même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com?ref=Tonytony
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:20

Peut-etre mais kakashi lors du combat neji/hinata explique bien que le sharingan est un oeil plus puisant que le byakugan et qu'il éxiste bien un lien entre les deux famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:31

Citation :
Peut-etre mais kakashi lors du combat neji/hinata explique bien que le sharingan est un oeil plus puisant que le byakugan et qu'il éxiste bien un lien entre les deux famille.
Kakashi fait simplement une comparaison entre les deux types de pupille, c'est tout (il donne même l'impression de donner l'avantage au byakugan).
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptySam 2 Juin 2007 - 10:45

Le sang d'un démon et d'un Hyuuga aurai donné un pouvoir supérieur a celui du byakugan, or le sharingan a des défautque le byakugan n'a pas (dépense d'énergie plus importante, capacité depénétration moins importante et champs visuel plus limité). D'autre part, pourquoi kyuubi dirai que le chakra de madara serait malsain alors qu'il s'associe a lui juste pour garder son corps...

peut être que tous simplement le sharingan n'est pas plus puissant que le
byakugan tout le monde croit qu'il doit l'être parce que c un croisement avec un démon mais peut être que le seul truc mieux que le byakugan dans le sharingan c'est de se transformer en mangekyou !

Pour moi les trucs qui vont pas c'est le fait que kyuubi donne son pouvoir
comme ça a madara ils ont du avoir des contacts c’est sur mais peut être pas de cette nature ...
le fait qu'il faille 3 MS pour libérer le sceau ça vient d'ou ? Comme ça ? Et puis si itachi voulait être sur d'avoir un autre Ms il aurai fait plusieurs orphelins comme Sasuke pas un seul imagine que Sasuke n'ai jamais le Ms la itachi l’a dans l’os. Moi ça m'étonnerai que kyuubi soit indispensable a ça quand même ... Itachi a fait tous pour un seul but, mais lequel ?

Et pis si l’histoire des Hyuuga est fausse la Théorie tombe .Du coup elle n’a de lien qu'avec clan Uchiwa et Rien d’autre !!!!


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptySam 2 Juin 2007 - 11:43

Citation :
Kakashi fait simplement une comparaison entre les deux types de pupille, c'est tout (il donne même l'impression de donner l'avantage au byakugan).

J'ai relu le passage, il dit juste que sa famille avait un lien de parenté il y a longtems, mais tout de suite vu qu'il a le sharingan, on pense à un lien donc a un uchiwa, je me suis trompé sur ce point...^^

Sinon il dit qu'il est supérieur car on est en plein combat on va pas favoriser le sharingan entre 2 hyugas.
De plus il dit qu'il est supérieur par rapport à l'analyse mais pas au combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptySam 2 Juin 2007 - 12:28

il est dit que l'histoire des hyuga et des uchiwa se confond dans l'histoire, donc il y a un lien. Et ce lien est vité établi, c'est leur oeil. Le fait que Sojobo soit dessiné avec des petits tourbillons est curieux puisque, les tourbillons rappellent l'élément vent et par extension Naruto (ou l'hypothétique clan uzumaki si tant est qu'il en existe un...). Peut être que Naruto et Sasuke sont les derniers héritiers de deux anciens clans mythiques disparus... Aprés la guerre entre Shodaime et X (l'ancien clan précédédant les hyuga et les uchiwa se scinda en deux : uchiwa et Hyuga. Le clan uzumaki disparut au cours de la dernière grande guerre des ninjas. Car il est curieux que le propre bijuus de konoha se retourne contre eux. Et où est l'ancien junchiriki réceptacle de kyubi, s'il est mort pourquoi Kyubi ne l'est-il pas.

Il y a une illustration qui montre trop que Naruto et Sasuke sont les héritiers d'un clan... Donc je pense 3 et que l'histoire de Naruto est encore plus complexe que prévu. Il est quand même curieux qu'on ne sache rien au bout de 37 volumes ????? sur les parents de Naruto, sur ses origines, sur les motifs de choisir lui comme réceptacle, sur le fait qu'il arrive à supporter le chakra de kyubi??? Les éléments vents sont rares comme disait Asuma, pourquoi le sont-ils. je vous le dis bientôt on va nous parler des dieux élémentaires pour faire contrepoids au bijuus, le dieu du vent, le dieu de la foudre, le dieu du feu, le dieu de la terre et le dieu de l'eau. Et comme par hasard les hééritiers des dieux de al foudre et celui du vent sont Sasuke et Naruto. Si sasuke a été épargné c'est par sa maîtrise du raiton. Peut-être que la légende de l'héritier mention un uchiwa avec le raiton, ce qui n'est pas le cas de itachi... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptySam 2 Juin 2007 - 15:41

Que penser vous de sa ! Moi en tous cas ce qui est sur c'est que Yasha
a viser juste : Kishi c'est bel est bien inspiré de cette théorie c'est une certitude!!!

La Theories des Tengus Narutoch314p04mqinane3gl
Konoha Tengu , à gauche, et Karasu Tengu, à droite


La c'est certainement Sojobo, le roi des Tengu :
La Theories des Tengus Tengu
Mais! ce n'etais censé etre le "secret du clan uchiwa" !...?
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptySam 2 Juin 2007 - 19:33

Il se peut que se soit le secret des uchiha ... mais il est possible qu'ils aient pris sa pour une légende ... alors que sa c'est peut etre réellement passé ... !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus EmptySam 2 Juin 2007 - 20:00

Oui il y a un lien entre les gens qui vénerre ce tengu et les uchiwas.
Car tout d'abord je crois que ce village est un village du feu e les uchiwa par kyuubi ou bien par la maitrise du katon nous le pouve bien.
De plus, ce sont des gens, certain comme le gars, le pote à asuma qui protégait le village, tout comme la police de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Theories des Tengus Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Theories des Tengus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique du sharingan et théories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: