Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Theories des Tengus - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Theories des Tengus

Aller en bas 
+28
shishidaime
Evil Ryu
Dark_Boubou
Lutin
Nelieru
Miam-miam
Liqueur
Naruto kun
kura
Nuki
penegal
M3tr0iI)
Bestofmac34
Jiraya-pervers
sakura80
Oridjinal
Shiraz
Narusai
mali-club
Karubino-san
tony67
kenshin sama
tishü
kakashi34
Tonytony
Sangoku-san
goldenrookie
Wõ-Shi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:29

Franchement....

Les Tengus sont l'un des mythes les plus connu au Japon !
Ils ont inspiré nombre de créateurs nippons et ce dans tous les domaines!
Je ne trouve pas étonnant que les Tengus soient présent un peut partout dans le manga.

Surtout que dans les mythes japonais, l'art du nunjitsu est étroitement lié à l'histoire des tengus... Même Myamoto Musashi était surnomé le petit Tengu, c'est dire qu'ils en mettent à toutes les sauces.

De toute façon, il est clair qu'il ne s'agit "que" d'une "théorie"... Il est évident que ce n'est pas le scenar de Kishi. C'est impossible. Surtout que c'est un Thaïlandais si je ne m'abuse qui a posté cette théorie! (je ne vois pas le rapport avec le Japon et Kishi).

Je vois juste la malice d'un mec qui joue avec l'engouement des fans de la série de manga actuellement la plus populaire du monde!

Aprés, effectivement, peut être qu'il a visé juste sur certains points, qui sait... Mais même si il a visé juste, si Kishi a eut vent de cette théorie, malin comme il est il va peut être joué avec en nous laissant entendre certaine choses qui en fait ne voudront rien dire.

Quoi de mieux que de voir ses lecteurs captivés par une théorie pour pouvoir les surprendre avec toute autre chose d'encore plus énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:49

goldenrookie a écrit:
Il se peut que se soit le secret des uchiha ... mais il est possible qu'ils aient pris sa pour une légende ... alors que sa c'est peut etre réellement passé ... !
:ups: Comment sa ?

alexandre45 a écrit:
Oui il y a un lien entre les gens qui vénerre ce tengu et les uchiwas.
Car
tout d'abord je crois que ce village est un village du feu e les uchiwa
par kyuubi ou bien par la maitrise du katon nous le pouve bien.
Si je n'm'abuse tu insinue par la que tout personne ayant une affinité quelconque avec le feu ou lié par un nom ou une origine est forcément lié au Uchiwa ?Enfin c'est vrai que le mot "feu" ne revient pas souvent mais bon sa me semble a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:13

De toute façon ... sa reste une hypothèse et rien de plus ... il est sur que kishi ne suivra pas a la lettre cette légende ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:55

Citation :
Si je n'm'abuse tu insinue par la que tout personne ayant une affinité quelconque avec le feu ou lié par un nom ou une origine est forcément lié au Uchiwa ?Enfin c'est vrai que le mot "feu" ne revient pas souvent mais bon sa me semble a confirmer

a kek chose près...bah ouai :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:06

Je ne sais pas si vous l'aviez dja lu dans la première page mais j'aimerais quelques réactions:
En ce qui concerne la théorie des 3 MS+le chakra de kyuubi, cela implique l'existence d'un 3ème Uchiwa possédant le MS (comme le dit itachi) ..Si il a tué tout son clan sauf Sasuke s’est qu’Itachi compte sur lui pour qu’il viennent s’ajouter au deux autre seul possesseur du MS. Or, pour que Sasuke est le MS, il faut qu'il tue Naruto, et donc kyuubi ! Ca fait tourné la théorie en rond (il faudrait que kyuubi soit capturé et ensuite que Sasuke tue Naruto). Itachi n'avait peut être pas prévu cela, ce qui pourrait s'expliquer, mais je pense pas que l'auteur aurait put prévoir tous sa !!


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:10

Citation :
Je ne sais pas si vous l'aviez dja lu dans la première page mais j'aimerais quelques réactions:
En ce qui concerne la théorie des 3 MS+le chakra de kyuubi, cela implique l'existence d'un 3ème Uchiwa possédant le MS (comme le dit itachi) ..Si il a tué tout son clan sauf Sasuke s’est qu’Itachi compte sur lui pour qu’il viennent s’ajouter au deux autre seul possesseur du MS. Or, pour que Sasuke est le MS, il faut qu'il tue Naruto, et donc kyuubi ! Ca fait tourné la théorie en rond (il faudrait que kyuubi soit capturé et ensuite que Sasuke tue Naruto). Itachi n'avait peut être pas prévu cela, ce qui pourrait s'expliquer, mais je pense pas que l'auteur aurait put prévoir tous sa !!

C'est pas prévu du tout de la part d'itachi ... Sasuke aurait très bien put se faire un autre ami que Naruto ...

h.s: On ne sait toujours pas si tué son meilleur amis est le seul moyen pour obtenir le MS ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:14

Tout à fait d'accord avec goldenrookie
Il y a deja plusieurs MS par leur forme et peut-etre par la manière(kakashi et itachi)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:03

Il n'est dit dans aucune légendes japonaise que Madara ait été le fils de Sojobo, cela provient de la théorie car le gars à fait le rapprochement avec les symboles de la famille Uchiwa et de plus la plus grosse imagination du gars s'est d'avoir fait combattre Kyuubi et Madara ensemble donc arrêtons de prendre, du moins pour certains, la théorie comme preuve formelles, vu qu'elle n'est qu'hypothèses. Je pense qu'il a certainement prouvé le raccordement entre la conception de Sasuke's (au moins pour l'art de couverture) et le tengu de konoha, mais non sûr au sujet de joindre entier à une chose de Hyuuga.
De plus ne pas associer la mythologie à Naruto, Kishimoto ne fait que s'en
inspirer ! Déjà que la mythologie nippone peut paraître complexe, je pense
qu'il est inutile de faire quelques pronostics que ce soit sur l'interprétation
qu'en a fait Kishi...
A voir que rien que le fait que dans la mythologie Kyuubi est un dieu, et
'juste' un démon dans Naruto vous fait prendre la tête... tous sa pour dire que la "théorie des Tengus" a été crée et adaptée a l'histoire de Naruto, et non l'inverse.

Un bon nombre de gens semblent se concentrer sur le lien de
Hyuuga et la théorie au sujet des origine du clan l'Uchiha en général. Et sa, c’est parce que sa colle parfaitement. Personnellement je pense que c'était juste quelque chose que l'auteur étudié pour fournir le fond à la discussion. Vous pourriez juste comme facilement remplacer Hyuuga avec n'importe quelle autre personne, en considérant que le premier Uchiha serait le FILS d'un DÉMON tous est possible.

En outre il semble que peut-être Kakashi sait plus que ce qu’il ne dit. Quand il a dit que les vies de Naruto et de Sasuke étaient comme Les deux ' ; après qu'il ait récupéré Naruto de la vallée, «les deux »,sa laisse penser par la qu’il conait le passé des deux fondateur de Konoha !Un peut confus mais j’ai l’étrange sensation que le Madara dont parle Kyubi n’est pas la même personne que le fondateur de Konoha….Bref !

Quoi qu’il en soit , cette théorie chancelle et je doute de que Kishi-sama donneraient tellement la profondeur à un caractère et pas les autres ainsi je me demande quels conseils peuvent être pris de Sakura, de Naruto, des autres neuf novices, etc. Il répond à des questions entourant Itachi. Je me suis toujours demandé pourquoi Itachi a laissé Sasuke de phase et lui ai donné les instructions qu'il a faites. Le maintenir vivant pour cette raison semble plausible. Il aurait besoin d'autres utilisateurs de Sharingan ce qui était nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:58

Euh moi je pense que vous essayez trop de faire le rapprochement. Il est pas nécessaire que Orochimaru empoisonne les autres Sennin légendaire!
L'auteur de Naruto s'inspire énormément des mythologies.
Il n'y a qu'a voir Sasuke! C'est un hommage à Sarutobi Sasuke, le plus grand samouraï!! (on le voit aussi dans Kyo...)

Et les histoires ne sont pas forcément les mêmes dans la mythologie! il ne fait que s'en inspirer.

Ensuite, Kakashi dit bien qu'il y a un lien entre le sharingan et le byaku.
Visiblement j'ai lu autre chose que vous, mais qui ressemble, mais Madara était le meilleur ami du premier Hokage (fondateur de Konoha pour répondre à Wo-Shi) et Sojobo a fait un enfant avec le clan le plus puissant pour en faire un récéptacle. Sojobo avait un éventail (le tengu no uchiwa), uchiwa signifie éventail, ce qui sera le symbole du clan plus tard.

Madara l'a appris mais a voulu le piéger. Il a alors cherché un Bijuu, Kyuuby d'où leur lien, car Madara était bien trop faible pour tuer son père. Kyuubi fait un pacte secret avec Madara, qui maîtrisera alors les techniques Katon. Madara ne pouvait tuer son père, il l'a alors scellé, et seul trois détenteurs du Mangekyou lançant les trois jutsus (un chacun) simultanément pourrait le libérer, il pensait que ça suffirait.

Il n'a rien dit au futur Hokage, d'ou leur affrontement dans la vallée de la fin (ou Sasuke et Naruto sont respectivement sur les statues de Madara et Hokage...)

Kakashi dit également que le Sharingan est plus puissant que le Byakugan. Au départ tout le clan Uchiwa possédait le Sharingan, mais a force de copuler avec des humains, le sang s'est "dilué", et seul l'élite a pu le développer... Sodobo pouvait envahir l'esprit des gens et les rendre fous, comme le sharingan le peut...

De plus Madara serait le patron d'Akatsuki, ce qui pourrait expliquer des choses...

Itachi, après sa promotion en tant qu'anbu (je sais toujours pas ce que c'est...) a été convoqué par son père pour lui apprendre le secret des Uchiha! indigné par le fait que tous les Uchiha cachent ce secret et qu'ils en aient honte, il a décidé de libérer son père et d'exterminer son clan. Comme il faut trois MS, il a laissé son petit frère. le troisième on sait pas, peut être pensait-il à Kakashi, ou il sait que Madara est vivant...


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:12

le 3, il s' est inspiré de l' histoire des Tengus. Mais sinon pour que Sasuke obtienne le MS il doit y avoir une autres facon que de devoir tuer son meilleur ami. sinon comment Kakashi a t il put l' obtenir ?? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 2:24

-soit il a une histoire encore plus compliquer pour naruto

moi je vois plutot quelquechose comme cela...

Itachi a effectivement l'air intelligent et doué, et je le vois bien essayé de changer son destin, en refusant le rôle qui leur est destiné à lui et à son frère
Sasuke lui dit "je suis encore plus special que toi" à Naruto avant d'activé le sceau d'Oro, et, à plusieurs reprises, il parle de son destin...

Je vois bien une histoire sur la destiné, sur la capacité à changer son destin plus exactement, et c'est en ça que Naruto sera un véritable héro, c'est en réussissant à changer le destin de son meilleur ami (sa faculté à faire changer les gens), et en même temps à sauver Konoha voir le monde :dreaming:

Après sur le lien avec les Hyuga, c'est vrai que c'est plus bizarre mais ça ne me semble pas très important...

Et le 3eme Ms, il y a plusieurs possibilités (mais je crois que moyennement au boss de l'aka parceque Oro veut un sharingan et il ne parle pas de lui, de plus il pretend devenir le meilleur avec ces yeux)

La théorie me semble pas mal faite du tout, pas parfaite, mais suremenr t ayant un fond de verité...

Je redis : Naruto sera un véritable héro, en réussissant à changer le destin
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:40

Oridjinal a écrit:


Ensuite, Kakashi dit bien qu'il y a un lien entre le sharingan et le byaku.
Visiblement j'ai lu autre chose que vous, mais qui ressemble, mais Madara était le meilleur ami du premier Hokage (fondateur de Konoha pour répondre à Wo-Shi) et Sojobo a fait un enfant avec le clan le plus puissant pour en faire un récéptacle.


Bon post Oridjinal mais j'aimerais ajouter quelque chose :

pourquoi les yeux de huuyga sont complètement blancs et les yeux d'uchiha sont......complètement noir, yang ying, lumière et obscurité les yeux de huuyga voient des choses clairement et jettent la lumière sur une situation de ce que nous savons jusqu'ici, des yeux d'Uchiha ont la puissance de la destruction et de la torture, la puissance d'obscurcir l'esprit sombres et de les aveugler... y'a un lien c'est sur(avec ou sans kakachi) mais pas forcement avec sojobo .

Ensuite, il n’est dit nul part (sauf dans la théorie)
que Madara est le fondateur de Konoha ! On sait juste qu'il y'a un Madara apparemment
très utiles dans l'histoire des Uchiwa ! Et puis si c'étais l'un des fondateur
de kanoha (ce qui n'est pas a écarté) sincèrement, il baisserais dans mon estime.
En considérant que Yondaime étais le plus fort des hokage (plus fort que le
shodaime ) .

Ps : ton choix c'est 1 , 2 , 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:37

hum hum!
Je vois qu'on lis pas attentivement mes posts :bigsmile:
J'ai pas dit que Madara était le fondateur de Konoha, j'ai dit que c'était le meilleur ami de Hokage le premier, et que c'était ce même Hokage qui avait fondé Konoha, ce qui est pas du tout la même chose!

Ensuite Pouquoi le Sharingan est sombre? parce que c'est le croisement entre un démon et un byakugan. Le démon a des pouvoirs de tortures etc. et le rouge est la couleur de Sojobo.

Pour Madara, personne ne l'a jamais vu, ce qui expliquerait pourquoi Itachi ne le sait pas.
De plus, on sait que le patron d'Akatsuki a des yeux bizzares.

Sinon j'ai édité le post précédent, donc relis attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:04

on sais que le patron a des yeux bizars mais on ne connait pas d' autres yeux que le sharigan et le byakugan donc soit il a un autre changement soit il a un oeil completement different :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:41

Oridjinal a écrit:
hum hum!
Je vois qu'on lis pas attentivement mes posts :bigsmile:
J'ai pas dit que Madara était le fondateur de Konoha, j'ai dit que c'était le meilleur ami de Hokage le premier, et que c'était ce même Hokage qui avait fondé Konoha, ce qui est pas du tout la même chose!

Ensuite Pouquoi le Sharingan est sombre? parce que c'est le croisement entre un démon et un byakugan. Le démon a des pouvoirs de tortures etc. et le rouge est la couleur de Sojobo.

Pour Madara, personne ne l'a jamais vu, ce qui expliquerait pourquoi Itachi ne le sait pas.
De plus, on sait que le patron d'Akatsuki a des yeux bizzares.

Sinon j'ai édité le post précédent, donc relis attentivement!

Ok ! Mais Kakashi dit après le combat dans
la vallée de la fin entre Naruto et Sasuke en faisant référence au statues :

"tout comme le destin des 2 qui fondèrent autrefois le village de Konoha " donc en plus d'être son meilleur pote il a fondé le village avec lui si il s’agit de Madara bien sûr.

Ensuite pour l'histoire du sharingan c'est vrai que sa parait plausible mais,
la on justifie l'origine des Uchiwa, ma question c'est " et les Hyuuga
comment on t'il eut ses yeux " enfin bref ! Moi je pense que c'est
comme...comme l'histoire des singe ^^! Les homme est les chimpanzé descendent tous deux du singe, vous voyez ce que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Oridjinal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 3:17

Eh les mecs faut arrêter de vous poser des questions comme "comment ils ont eu ces yeux" lol
ca mènera nulle part! oubliez pas que Naruto c'est un manga! un livre! poser ta question, reviendrait à demander D'ou viennent les Bijuu, d'ou viennent les shinobi, leurs pouvoirs, Gaara, et tout et tout.
Faut accepter un peu la part d'imagination sans savoir tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:50

Cette, théorie me déplaît ^^

Je trouve que tous le monde est trop d'accord pou qu'elle soit juste. (oui raisonnement assez illogique)

Puis, je tien à dire que si madara était le meilleur ami du 1er hokage, imaginons qu'il soit encore en vie (eux ça fait quel âge?) à mon avis, il serait assez âgés, bon OK certain mon déjà dit que vus qu'il y à déjà des types immortels pourquoi madara ne le serait il pas?

Ben moi je répond, ok il y a eu idan kakuzu et ya aussi "orochimaru" mais si il y a ncor un autre personnage, cela montrerai que l'auteur ne fait pas dans l'originalité et ça me décevrait.

Puis, à la base donc, d'après cette théorie, Madara est un hyuga avec le byakugan puis il aurait pactisé avec kyubi pour tué son père qui est un démon (ou quelque chose comme cela), dans ce cas pourquoi on l'appellerait Uchiwa si c'est un hyuga ^^ (enfin il me semble que seule les hyuga ont le byakugan), et d'après ce que j'ai lu le sharingan s'obtiendrait comme cela, pourquoi pas mais bon.

Puis à la dernier rencontre entre sasuke et kyubi, il me semblait que kyubi craignait plus les yeux qu'autre chose, hum pourquoi aurait il créé des yeux qu'il craint :S, puis le pacte avec madara, pour pactiser avec un démon (le plus puisant ^^) je me demande comment il à fait car je doute que kyubi soit le genre à dire ouai ok allé je te passe mon pouvoir gratuitement......

et faut aussi rajouté, que dans naruto tout le monde est étonné que naruto puisse supporté un tel chacra, Je vois mal un autre qui puisse supporté un tels chacra(en tous cas cela m'étonnerai fort)

Et j'aimerai être éclairé itachi dit à sasuke que si sasuke obtiendrait l'oeuil, il serait le troisième à le posséder, sauf qu'il n'a jamais précisé l'âge, le temps etc... du troisième .

Les statues représente l'affrontement sans fin entre le 1er et le second (c'est bien ça?) Hor si l'un des deux est madara et qu'il avait kyubi en lui à ce moment, et qu'a priori ils sont mort tout les deux lors de cette affrontement, comment ce fait t'il que kyubi puisse être encore en vie :S,

Hum voila, j'aimerai être éclairé sur pas mal de points avant d'accepter cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:54

bestofmac34 le problème c'est que tu n'a pas bien compris la théorie^^
Je sais pas si tu as tout lu les post mais je te répond par tes paragraphes.


Citation :
Puis, je tien à dire que si madara était le meilleur ami du 1er hokage, imaginons qu'il soit encore en vie (eux ça fait quel âge?) à mon avis, il serait assez âgés, bon OK certain mon déjà dit que vus qu'il y à déjà des types immortels pourquoi madara ne le serait il pas?
Il est peut-etre immortèl meme s'il est déja mort, pourquoi ça l'empècherais d'etre le meilleur ami de shodaime, justement il se pourrait qu'il soit mort lors de l'une de leur confrontation à la vallé de la mort.

Citation :
Puis, à la base donc, d'après cette théorie, Madara est un hyuga avec le byakugan puis il aurait pactisé avec kyubi pour tué son père qui est un démon (ou quelque chose comme cela), dans ce cas pourquoi on l'appellerait Uchiwa si c'est un hyuga ^^ (enfin il me semble que seule les hyuga ont le byakugan), et d'après ce que j'ai lu le sharingan s'obtiendrait comme cela, pourquoi pas mais bon.
Pour le byakugan ça ne sait pas passé comme ça, le père=sojobo rencontre une femme=hyuga et font un gosse=madara et ça lui à permis d'avoir le sharingan à cause du sang de son père, je crois et vu que son père n'est pas vraiment humain car il est quand meme le roi des tengu, donc ça se mélange au évantail donc uchiwa et à de certain pouvoirs.

Citation :
Puis à la dernier rencontre entre sasuke et kyubi, il me semblait que kyubi craignait plus les yeux qu'autre chose, hum pourquoi aurait il créé des yeux qu'il craint :S, puis le pacte avec madara, pour pactiser avec un démon (le plus puisant ^^) je me demande comment il à fait car je doute que kyubi soit le genre à dire ouai ok allé je te passe mon pouvoir gratuitement......
Evidemment ça fause tout^^, il a effèctivement fait un pacte avec kyubbi, pour pas causé sa pèrte du au défi que lui à lancé sojobo??


Citation :
Les statues représente l'affrontement sans fin entre le 1er et le second (c'est bien ça?) Hor si l'un des deux est madara et qu'il avait kyubi en lui à ce moment, et qu'a priori ils sont mort tout les deux lors de cette affrontement, comment ce fait t'il que kyubi puisse être encore en vie :S,
A ce que je sais kyuubi n'était pas en lui lors du combat mais il lui a prété seulement une parti de son pouvoir c'est-à-dire du chakra.

Voila pour tes renseignement, si je me suis pas trompé sur 2-3 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:07

Oridjinal a écrit:
Eh les mecs faut arrêter de
vous poser des questions comme "comment ils ont eu ces yeux" lol

ca mènera nulle part! oubliez pas que Naruto c'est un manga! un livre! poser ta
question, reviendrait à demander D'ou viennent les Bijuu, d'ou viennent les
shinobi, leurs pouvoirs, Gaara, et tout et tout.

Faut accepter un peu la part d'imagination sans savoir tout!!
:go: Ouai j’avoue, ta raison :baffle::baffle::baffle: ...enfin bref revenons en au fait :

Ben moi en y réfléchissant, je pense pas que cette théorie se dégrade au, fur et a mesure, je pense qu'elle est bien pensé, et malgré qq points faibles, il est possible qu'il y est une part de vérité. Voici un résumé de ce que j'en ai finalement conclut (grâce a vous ^^) :

Un de ses points faibles pour c'est cet histoire de 3 techniques livré en pack avec le MS. Pour moi le MS est le même pour tous, et ne possède qu'une seule et même faculté.

Ensuite a partir de cette faculté, les différents Uchiwa développerait
eux même
selon leurs dispositions et préférences différents Jutsus.
Par exemple, si on regarde Itachi et Sasuke, ils ont beaux être deux frères
Uchiwa, ils ont deux style de combat totalement différents:
On a Itachi qui est super doué en tout, mais qui à l'air de particulièrement
apprécier le genjutsu.
D'un autre coté on a Sasuke qui est aussi doué en tout, mais qui n'a pas fait un seul genjutsu dans la saison 1, et qui a l'air de plus affectionner le Taijutsu.
Enfin on a un Kakashi qui lui est spécialisé dans le ninjutsu.

On voit bien qu'ils ont des styles différents, et je pense que la faculté du MS, leur permet a chacun de développer des jutsu correspondant à leur préférences.

Vous vous demandez peut être quelle peut être cette faculté qui
permettrait de faire des jutsu aussi différents que ceux que l'on a vu ?


Perso, je pense que la Faculté unique du MS est de pouvoir ouvrir/créer d'autres dimension.
Si on regarde les différentes technique qu'on a vu, elles se rapportent toutes plus ou moins a des histoire de dimension...

Tsukiyomi


Déjà on voit que quand Itachi fait le tsukiyomi, en fait il fait un simple
genjutsu. En effet, les genjutsu qu'il fait sur Sasuke et sur Kakashi ne sont
pas les memes. Le seul point commun, est que dans les deux cas, la notions du temps est changé par Itachi.

=> Je pense qu'Itachi se sert du MS pour sublimer son genjutsu, en envoyant son adversaire dans une dimension ou la notion du temps est
changé.(d'ailleurs, il faut que je relise, mais je crois qu'il dit a peu près ça
a Kakashi)

Amaterasu :

D'après le Data book, c'est une technique de flammes qui ne peut être effectué que si l'on possède le MS et dont les détails ne sont pas encore révélés.

=> Je pense qu'itachi invoque des flammes venant d'une dimension particulière En effet on voit souvent dans les manga, les flammes qui ne sont "pas terrestre" sont noirs.

Le MS de Kakashi :


Kakashi n'étant pas un Uchiwa, et ne pouvant matrisé le MS autant qu'Itachi, il se contente d'ouvrir une dimension, et d'y envoyer son adversaire.

Ca expliquerait aussi pourquoi Kakashi dit que pendant ces deux ans, il a dévellopé un nouveaux Jutsus. Si le MS était livré avec ses Jutsus, ça
n'aurait pas mis deux ans pour que Kakashi devellope son Jutsu. En poussant même plus loin, on pourrait expliquer pourquoi Itachi n'utilise que le tsukiyomi quand il extermine sont clan. n effet on ne voit aucune flamme dans le flash back, peut etre à l'époque n'avait il dévellopé uniquement le tsukiyomi etant un expert en genjutsu.

Si on veut appliquer ça à la théorie, on peut dire que ce que les Uchiwa
veulent libérer(peut importe ce que c'est) se trouve dans une autre dimension qu'il est impossible d'ouvrir avec un seul MS...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:28

Citation :
Les statues représente l'affrontement sans fin entre le 1er et le second (c'est bien ça?) Hor si l'un des deux est madara et qu'il avait kyubi en lui à ce moment, et qu'a priori ils sont mort tout les deux lors de cette affrontement, comment ce fait t'il que kyubi puisse être encore en vie :S,

C'est faux il n'est pas dit que les statues représentent le premier hokage et le second mais les maître fondateurs du village ...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:32

kakashi34 a écrit:
C'est faux il n'est pas dit que les statues représentent le premier hokage et le second mais les maître fondateurs du village ...

Ca ressemble a un pléonasme ca, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:34

l'age de madara si il etait le meilleur ami du 1 hokage ....

IL n'est peu etre pas vivant mais pas mort non plus ^^

Il s'est elevée sur un nouveau plan d'existance atteignant ainsi un niveau de connaissance cosmique et un age reminiscent ... enfin HS total !!mdr!!

Je prefere me dire que ca reste de la theorie totale et je n'y adere pas .... pas car je la trouve illogique , mais si j'y croi et que c'est ca , la surprise de la decouverte dans le manga sera gaché .... donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:53

M3tr0iI) a écrit:
kakashi34 a écrit:
C'est faux il n'est pas dit que les statues représentent le premier hokage et le second mais les maître fondateurs du village ...

Ca ressemble a un pléonasme ca, je me trompe ?

Oui, tu te trompes, je ne me permetterai pas ...
Je voulais dire par là que les statue ne représente pas les deuxx premier hokage mais seulement le premier hokage avec (en suposition) Madara...

Je m'escuse de ne pas avoir argumenté avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:12

Ah, comment tu le prouve?

Enfin je sais pas mais dans les souvenir du 3em les deux statues ressemblé fortement aux deux hokagé.

Heu j espère que tu vois de quand je veux parlé XD.

(lors du combat contre orochimaru il me semble)

Enfin, cette théorie me semble un peut trop bizard, déjà pour certain kyubi a été scellé et pour d'autre il à juste donné son chacra (je parle pour le cas de madara), déjà faut ce mettre d'accord sur ce points. Enfin, je pense qu'il va y avoir un jour ou l'autre un secret qui sera dévoilé et qui peut être ressemblera à cette théorie, mais je pense que l'aide de kyubi est à exclure (ça me semble trop bizzard pour un démon, de venir en aide subitement à un pauvre mortel).........

Ou bien, Kyubi et madara ont pactisé, madara lui à donner sa vie et kyubi une infimme partie de son chacra, et peut etre que madara lui à aussi donné des trucs à propos de konoha.

(Car, bon que subitement un démon sacharne sur un village, je veu bien mais ca me semble louche ^^, un démon perfide, sacharnerai sur n'importe qui et pas seulement sur un village ) :sweat: *

Bon, je dois surement divagué.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:28

Je ne vois aucune ressemblance entre Nindaime et la statue qui fais face à celle de shodaime

De plus quand Naruto combat contre Sasuke à la fin , Kakashi dit ( à cause du résultat du combat) que Naruto et Sasuke ont peut être le même destin que les fondateurs ( il parle des deux personnages représenté par les statues Shodaime et un personnage que l'on ne connait pas mais qui ressemble je trouve phisyquement à un Uchiwa et qui est pour moi personne d'autre que Madara).

Cette phrase veut aussi dire pour moi que shodaime a perdu ce combat face a Madara tout comme Naruto a perdu son combat contre Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Theories des Tengus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Theories des Tengus   La Theories des Tengus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Theories des Tengus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique du sharingan et théories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: