Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcode geass lelouch of rebellion - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code geass lelouch of rebellion

Aller en bas 
+15
valand1l
orez
Marcius
Dark Uchiwa
demon
The stampede
raidhu
Iorek
gokujinoshi
Styx Uchiha
skypper
darknesss
Miam-miam
Kyoshiro42
kamsolusar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:33

Dommage pour toi Iorek parce que t'as pas finit de le voir, en effet il sera "de retour" pour nous jouer un mauvais tour dans l'épisode 5 <_<

Sinon cadeau : Une petite scènette miniogne sans spoil ; meilleur moment de l'épisode 4 xD:
Spoiler:

Et un exutoire pour ceux qui détestent Suzaku :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:40

Je l'ai trouvé sympa l'épisode 4, (se genre de manga me rappel death note :burnstick: ) Rollo pris au piége (trop facilement je trouve)pas de costume de lapin cette fois ci :cry1:
Pas de nouvelle de Suzaku (au prochain épisode d'aprés styx) je suis d'accord avec Iorek, il serait temps de lui faire ravalé sa fierté et de le rabaissé un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:25

Fiouuuuuuuuu, je viens de look l'episode 5

Spoiler:

Bref, en gros, dans un episode de code geass le plus interessant c'est la fin car c'est là que le suspens est lancer et qui vous donne envie de voir le prochain episode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:06

@Marcius
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:22

P'tit avis sur l'épisode 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:37

Bonjour
c'est la premiere fois que je participe a ce topic et je commence a me demander si vous l'avez arreté . on est quand meme passer a l'episode 8 a present et
ce topic s'arrete a l'episode 5. :whaaaat:

pour moi qui est un grand fan de CG je ne comprend pas le peut d'interessement sur la serie :choler: mais bon j'espere que vous allez recomencer a poster :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:47

faut pas se méprendre c'est juste que c'est pas l'activité principal de ce forum chacun lachera un com quand ca vaudra la peine d'en parlé genre debut septembre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:55

Message recut

Sinon avez vous des animes a me conseiller du memr genre ? (un anime ou le personnage principale n'est pas un Ange, comme Lelouch quoi)

ps:je connais deje Death Note
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:58

higurashi no naku koro ni
higurashi no naku koro nikai
.
.
.
ca devrait t'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:45

Merci j'ai deja les 4 premiere episode
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:35

Spoiler:

Pfff code geass c'est tellement énorme sérieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:34

Apparement elle était prete à tout pour lui, je l'imagine bien avec un costume de zero version Shirley :
Spoiler:

Elle aurait pu être utile en se rapprochant de Suzaku, en donnant des alibis à Lelouch, essayé d'en savoir plus sur certain deplacement des Knight. Evidement il aurait fallu qu'elle change un peu de mentalité, être un peu moin cruche.

Pour sa mort, je ne voit pas qui aurait pu faire sa, en même temps se baladé en demandant si "tu aime lelouch" elle ne méritait pas moin...
J'ai hate d'en savoir plus sur "la destruction des dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:46

Bon bah voilà un petit détour avant les songes car l'épisode 14 est vraiment hallucinant oO

En terme d'intensité et d'émotions

Cette anime faut vraiment son pesant d'or.

Quand je pense à ... et puis au ... mais en même temps ... et l'ot et son machin :beated:

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:49

Un truc sympa à savoir (pour nous fangirl bien sûr xD) :
Citation :
Canon has a crossdressing fetish. He uses perfume, lipstick and talks in a feminine manner. Apparently, if he hadn't been working under Schneizel, who is very much tolerant of people with weird habits, Canon would never have been able to climb the ranks, being who he is.

http://community.livejournal.com/code_geass/775078.html

Le pire étant ce commentaire :
Spoiler:

<3~ J'adore Code Geass XDDDDD *pars dessiner Canon en uniforme d'Ashford féminin*

Bon allez les gars excusez-moi de vous avoir donné un gel de cerveau Wink pour me faire pardonner :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:52

Le nouvel épisode est sortie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:45

O_o En quoi Karen s'est trahie ? Elle n'a pas été geassée par l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:03

Karen n'est pas censé savoir que Lelouch est le frere de nanally non? Car si elle connait lelouch c'est qu'elle était à l'academie et tous ceux de l'academie on oublié la soeur de lelouch pour nanally...Donc d'où connait-elle Lelouch? Ou plutôt comment sait-elle qui son frére et soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:21

Dark Uchiwa a écrit:
Karen n'est pas censé savoir que Lelouch est le frere de nanally non? Car si elle connait lelouch c'est qu'elle était à l'academie et tous ceux de l'academie on oublié la soeur de lelouch pour nanally...Donc d'où connait-elle Lelouch? Ou plutôt comment sait-elle qui son frére et soeur?

Tout ceux qui sont RESTES à l'académie après la Rébellion Noire ont été geassés par l'empereur pour remplacer Nunnaly par Rollo ; or dans l'épisode 24 Karen révèle au conseil des étudaints qu'elle fait parti des Black Knights, et ensuite part se battre dans son Guren. Après avoir abandonné Lelouch à son sort elle a rejoint les derniers des chevaliers et a continué à combattre avec Urabe et les autres qui se sont échappés à temps. Elle n'a donc JAMAIS rencontré l'empereur qui ne lui a JAMAIS fait de lavage de cerveau et est la seule membre restante du conseil des étudiants a avoir une mémoire intacte et à se souvenir de Nunnaly.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:01

Episode 19 ... Tout simplement génial.
Là franchement je suis impressionné par cette épisode...
Spoiler:

La je peux carrément plus attendre de voir la fin, et pourtant dieux sait que ça me maquera une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:45

Pareil que toi. Faut attendre lundi, je suis vachement impatient! Le titre du 20 est "inapte à être empereur". A qui s'applique-t-il? Ya pas 10000 choix, soit lelouch soit schneizel... Je parie sur shneizel... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:05

Et pourquoi pas sur Charles?? Parce qu'à la fin de l'épisode on le voit arriver avec un nouveau "plan", donc sait-on jamais... Enfin, j'ai aussi trouvé ce chapitre tout bonnement génial! On voit qu'il y a un monde de différence entre Schneizel et Cornélia, je trouve!
Et, on a aussi pu constater comme l'ordre des chevaliers noirs était NUL sans Zero... Vous croyez qu'ils se croyaient vraiment importants^^??

Sinon, j'espere que CC va jouer un rôle important à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:14

Ben l'ODCN c'est un truc un peu particulier... Il avait des buts multiples: pour zero/lelouch, c'est renverser britannia. Pour la bande à ogi et karen c'est perpetuer l'action du frere de karen, pour toddo c'est liberer le japon, pour diethard c'est le fun de voir de tout près une revolution menée à bien mais officiellement le but de l'odcn c'est venir en aide aux victimes de l'injustice... C'est un bo bordel tout ça... Mais mnt que c'est ogi qui commande ils vont demander le japon et l'obtenir... c'est la fin de l'odcn. Maintenant on parle plus de tout ça, c'est une nouvelle ère qui commence, celle de lelouch dans toute sa splendeur... Lelouch c'est un peu un petit charles en mieux, il veut le pouvoir absolument. Mais il était partagé entre le bien et le mal avant, maintenant il va devenir lemal, vu que nanally n'est plus... Cet anime s'assombrit de plus en plus; d'ailleurs dans l'opening pendant la scène où il tend la main vers le ciel, d'habitude le ciel est bleu (il fait jour) mais dans cet episode... il fait nuit... L'avenement de lelouch le sombre est arrivé... Attendez-vous à avoir mal aux yeux tellement il redoublera de cruauté, encore plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code geass lelouch of rebellion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle (NB : Lelouch c'est pas le réalisateur XD)
» Blabla 5, la rébellion
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» code
» Sony Next-Gen ! Nom de Code : PS3 ( ça change vachement ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: