Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcode geass lelouch of rebellion - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 code geass lelouch of rebellion

Aller en bas 
+15
valand1l
orez
Marcius
Dark Uchiwa
demon
The stampede
raidhu
Iorek
gokujinoshi
Styx Uchiha
skypper
darknesss
Miam-miam
Kyoshiro42
kamsolusar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:47

Citation :
Entre le sacrifice de Rollo, le lien entre lui et Lelouch, suzaku qui devient fou, schneizel qui parvient avec son charisme à retourner tout le monde...

Tiens je pensais que le sacrifice de Rollo ne toucherait pas tout le monde Smile ça fait plaisir de voir que finalement il n'est plus considéré que comme personnage jeté dans la série pour satisfaire les fans d'inceste XD

Citation :
Pareil que toi. Faut attendre lundi, je suis vachement impatient! Le titre du 20 est "inapte à être empereur". A qui s'applique-t-il? Ya pas 10000 choix, soit lelouch soit schneizel... Je parie sur shneizel... quoique...
Perso je pense que l'inaptitude à être Empereur s'applique à Lelouch, parce que comme on l'a si souvent dit dans Code Geass, pour être Roi il faut s'accommoder d'être seul, ce qui ne semble pas être le cas avec Lelouch TT____TT

Citation :
Attendez-vous à avoir mal aux yeux tellement il redoublera de cruauté, encore plus qu'avant...
Plus cruel qu'un génocide ? Je vois pas vraiment... Tout ce qu'il cherche est tuer Charles ; mais il est vrai qu'on peut craindre des dommages collatéraux.

Sinon vous avez vu Kaguya qui pleure dans la preview ? :ups: j'en ai eu le coeur brisé <_< Xingke aussi a l'air déprimé ; je crois qu'il respectait profondément Zéro, et pas seulement pour son don de stratège comme la majorité des Black Knights. On le voit bien quand il demande si le cessez-le-feu est une décision de Zéro, et quand il lui tend la main sur l'Ikaruga après qu'il ait renoncé à donné le Tian Zi (d'ailleurs son vrai nom est Jiang Lihua) au prochain pédo qui passerait.
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est encore qui a tabassé Diethard et pourquoi O_o
En fait non ; je veux savoir si le geass dans les yeux d'Anya est celui de Lelouch ou alors si on est sur le point de savoir (ENFIN) pourquoi l'empereur lui a modifié ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:07

Concernant Diethard je parie sur tamaki! je dirai que diethard a dit un truc très lourd de sens sur zero et que l'autre n'ayant rien compris (comme d'hab) l'aurai mal pris "et pi çé tou"... sinon la scene où rollo se sacrifie est super touchante... c'était la premiere fois que je le respectai, avant j'avaia la meme opinion de lui que lelouch, j'attendai juste le moment qu'il se fasse buter... mais desormais il va un peu me manquer. Pareil pour shirley, punaise dans les deux saisons, quelle greluche!! cette gourde ne pensait qu'a lelouch! lelouch apr ci lelouch parl a ça en devenait maladif... mais à la fin elle a fait preuve de tellement de sincerité, et de force (elle a kan même résisté au geass, la seule jusqu'ici...) que j'en avais les larmes aux yeux et là aussi j'ai regretté qu'elle s'en aille...

Sinon je pense que lelouch va ejecter son pere du fauteuil vite fait bien fait, et que son dernier adversaire (pas l'un des moindres) sera schneizel aidé de cordelia, dont la haine envers lelouch est à son paroxysme. sinon l'histoire du genocide c'est pas de la faute de lelouch, mais là je crois qu'il va être transformé après tout ce qu'il lui arrive. Quel personnage puissant quand même ce lelouch vi britannia!

Concernant xing ke, jecrois qu'il a vraiment vu qui était lelouch à un moment: un être assoiffé de justice mais c'est plus le cas maintenant, desormais ce qu'il veut c'est la vengeance... Et xin ke va sûrement s'en aperçevoir et le laisser encore plus seul que jamais. lelouch entre dans un nouveau stade, un stade où il sera mega alone...
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:37

Parfaitement d'accord avec Jiraya-Sama sur Rollo et Shirley. Dans code Geass un des trucs frappants pour moi c'est à quel point quand un perso meurs on en parvient à l'apprécier, tellement il meurt de manière épique. Peros Shirley pour moi de perso complètement useless à quelqu'un de très touchant, et crac mort. La tout le monde déteste Rollo après ça (ou l'adule, au choix). Ensuite la mort de Rollo, première fois qu'il démontre de l'humanité, mais quelle de quelle manière!


Sinon je pense que plusieurs fin sont envisageables sincérement. Schneizel je suis pas sûr que ce soit le boss final, d'autant plus que c'est un personnage plutôt ambiguë à mon gout, certes du "mauvais côté" (entre ", parce que c'est pas spécialement évident, ni vrai, et c'est ce qui fait le charme de code geass), il a la classe de gouverner, il est très charismatique, et semble se soucier des gens et d'être un leader juste. ex : Pas contre le fait de considérer les japonais comme des japonais et non des elevens.
Tout ça pour dire que l'empereur est un gros morceau, et que ça sera peut être le dernier acte de Lelouch, et que schneizel pourrait bien être leader pour une brittania meilleure.

Celui dit bien sur je préfère l'hypothèse de l'affrontement zero-schneizel =)
Sinon je suis pas sûr que Lelouch devienne un prince of darkness, mais pourquoi pas un Dark Knigth ?
Après tout, il a pas été loin d'être convaincu par Suzaku de devenir un vrai défenseur de la justice, et bien qu'il soit obnubilé par son dernier objectif.
Je ne pense pas qu'il soit totu seul justement. Karen, CC, Orange, la sœur de Suzaku, peut être même Xingke (pas officiellement bien entendu) sont encore avec lui. Ca ne m'étonnerait pas qu'à un moment il doive choisir entre sauver quelqu'un ou plonger dans les ténèbres ....


A VOIR !!! VIVEMENT LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:43

:beauty: :beauty: :beauty:
Waaaaaaaaaaaouuuuuhhhhhhhhhh!!!!! Youuuuuuuuupiiiiiiiiiiii!!!
:beauty: :beauty: :beauty:


TROP DE LA BOMBE CET ANIME!!!! Cette fois c'est clair, Code Geass est entré dans le top 3 de mes animes preferés, rien à dire... On ne m'a pas fait autant vibrer depuis Death Note... Voilà... la fin de la fin. Digne du Grand Lelouch-Sama!! Trop Bon ce mec. Que dire d'autre... Je peux pas dire grand chose, je suis sous le coup de l'émotion et je sens que je vais me transformer en kikoolol, donc j'arrête les frais ici... A partir d'aujourd'hui moi Lelouch Vi Nct ordonne à tous les membres de commencer et finir les animes de code geass si c'est pas déjà fait. Ceci est un ordre de votre empereur... Franchement vous mourrez tebé si vous regardez pas cet anime... :angry:
Bon allez quelques images pour vous inciter...
Spoiler:

Sinon autre message important... : Venez faire un tour au Tournoi Féminin! Il est bien lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:06

C'est vrai que cet animé est énorme mais le dernier épisode :dribblegiant:

Nanally qui revoit, Scheinzel et les chevaliers noirs qui se font tous arréter par Lelouch et puis surtout, Suzaku qui devient Zero et tue Lelouch. Ahhhh c'est énorme.

Malgrés ça, j'ai un petit doute sur la mort de Lelouch quant on voit à la fin CC parler allongée dans la charette et le paysan qui porte un chapeau qui empêche de voir son visage.

J'espère qu'un truc c'est qu'il va y avoir une suite même si cela parait que trés peu probable voir quasi impossible au vu du déroulement complet de l'histoire et des intrigues.

Y'a qu'un truc à dire c'est que si vous avez j'avais vu, faut vous jettez dessus de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code geass lelouch of rebellion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code geass lelouch of rebellion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Battle (NB : Lelouch c'est pas le réalisateur XD)
» Blabla 5, la rébellion
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» code
» Da vinci code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: