Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcode geass lelouch of rebellion - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 code geass lelouch of rebellion

Aller en bas 
+15
valand1l
orez
Marcius
Dark Uchiwa
demon
The stampede
raidhu
Iorek
gokujinoshi
Styx Uchiha
skypper
darknesss
Miam-miam
Kyoshiro42
kamsolusar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:09

:angergiant: ARRRRRRRRRRRRGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finir comme ça la saison c'est cruel,en tout cas il m'est difficile d'imaginer la suite pour l'instant .
Spoiler:
c'est un avis personnel

en tous cas une deuxième saison je ne sais pas comment elle pourra être longue (24 episodes) les scénaristes vont devoir faire des merveilles au vu de nos attentes :dribblegiant:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:27

Styx, oublie pas les bornes spoiler, ca peut étre intéressant surtout si tu reponds a un autre spoiler :3

Sinon c'est Clamp, et en général Clamp ca se termine pas bien.

Quand a la 2é saison apparement ca va concerner Marianne et les êtres comme C.C, qui ont des liens apparents avec ces sortes de portes dont celle devant laquelle la saison se cloture.

Après il reste encore des personnages de la famille Britannica en vie et dans la capacité d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:11

(disons que je voyais pas pourquoi il avait mis son post en spoilier puisqu'il s'agissait d'une hypothèse <_<)

Citation :

Après il reste encore des personnages de la famille Britannica en vie et dans la capacité d'intervenir.

Je suis d'accord en ce qui concerne le thème de la 2nde saison, quand aux membres de la famille impériale, on a déjà Schneizel qui prend la relève (je l'aime bien lui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:18

Ouais lui c'est un bogoss mais il a l'air d'être assez futé et sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:52

Bon puisque pas mal de monde dit du bien de cet anime j'ai mis Azureus à chauffer pour télécharger tout ça :feelgood:

J'ai commencé à regarder cet aprem... je suis arrivé à la fin du 5ème épisode limite sans me rendre compte d'avoir pris le temps de cliquer pour changer d'épisode...

C'est terriblement prenant et bien ficelé, il y a effectivement un peu la même tension que dans Death Note, c'est dire. Je suis pas un grand fan des mechas habituellement mais là c'est ma foi très bien intégré et utilisé. Quant au design on reconnait vraiment de suite le style de Clamp, ça fait un peu bizarre au début mais finalement j'aime beaucoup ce style, comme d'habitude, et le chara-design est vraiment classe, pour Lelouch et Kaelle (pas sûr de l'orthographe) notamment. Les musiques ne sont pas en restes et sont vraiment bonnes aussi, dommage par contre que l'opening et l'ending ne soient pas sensationnels, ils sont classiques, sans plus.

Bref si les 18 épisodes restant sont aussi bons, je vais passer un très agréable moment je pense :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:35

RETOUR DE CODE GEASS EN AVRIL 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2007-12-06/new-code-geass-tv-series-confirmed-for-spring-2008
Et les nouveaux design :
http://community.livejournal.com/code_geass/434154.html?view=5039594#t5039594


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:20

cooooooolllllllllll :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:52

Très bonne nouvelle, merci beaucoup pour l'info!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:15

Le trailer en flash du site officiel : http://www.geass.jp/flash/flash_season2.html (ce sont les mêmes images qu'ici mais montées avec du texte)

Traduction
Spoiler:

Donc la nouvelle saison prendra place un an après la bataille de Tokyo :misdoubt:

Les spoilers confirmés par des sources officielles :
Spoiler:

Selon Fake Yoshino
Spoiler:

Les spoilers moins interressant (non-traduits) :

Spoiler:

sources : http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=59004
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:47

les bruits qui courent et insiste m'ont poussé à jeter mon devolu sur un Code Geas
en quete d'affrontement de meccha je me suis dit pourquoi pas
donc en une nuit je me suis fait toute la saison 1 de Code Geas et autant dire que l'annonce d'une nouvelle saison me fait le plus grand bien

mon avis
Spoiler:

Si vous voulez un peu changer d'air voir qqch de totalement different je ne peut que vous recommander code geas mais je vous le deconseillerai si vous etes depressif . cet anime merite d'avoir été vu une fois mais je met quand même en garde les coeurs sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:50

vous pouvez trouver les premiers trailers de la saison 2 sur youtube
regarder et apprécier
https://www.youtube.com/watch?v=lxOotjfPySI

:beauty:


ps : trailer a la fin de l'épisode gundam 00 18
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:41

:bigsmile: ce qui est bien c'est qu'on nous garanti que notre salaud d'hero à survecu pour notre plus grande joie :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:15

le début de la saison 2 que du bonheur :adore:
cela part sur des chapeaux de roue et cela promet beaucoup




toutefois j'ai une crainte au vu du générique que la part mécha de l'anime prenne le dessus sur la part complot et manipulation car pour moi l'attrait de la série est que les méchas ne sont que des outils et n'ont pas le rôle principale comme dans les gundams :ups:

mais bon je ne crois pas qu'ils commettront cette erreur

sinon vivement la suite :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:02

t'as le lien pour regarder la nouvelle saison kamsolusar?
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:08

oui moi aussi je voudrais le lien car je l 'ai chercher mais je l 'ai pas trouver en vostf ,please ( sinon j 'ai vue un morceau de 1 episode.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:49

Moi j\'ai pris la raw puis j\'ai téléchargé le speedsub anglais puis j\'ai essayé la vostfr http://stylishsub.free.fr/ mais je l\'ai supprimé, il y avait beaucoup moins d\'erreur de traduction en anglais (par exemple c\'est dramatique de traduire \"to depend\" par dépendre...), en plus ils n\'ont pas gardé la HD, certes c\'est plus commode à télécharger mais bon moi avec mon bel écran 1650x1200 on voit trop les pixels <_< donc je pense que je m\'en tiendrais au speedsub anglais, si la soai no naka ne reprend pas Code Geass.

Sinon de nouveau chara-design sont sorti ; dont Nunnaly, l\'impératrice de Chine, Anya (la chieuse que j\'ai en avatar, mais bizarrement je l\'aime bien, ça doit être l\'effet moe), Gino (le blond) ainsi que Lelouch en fringues mi-skatter mi-hyppie : http://community.livejournal.com/code_geass/562869.html#cutid1


Dernière édition par Styx Uchiha le Mer 9 Avr 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:21

Vu la popularité de Code Geass plusieurs teams de fansub devraient s'y mettre Smile

D'ailleurs la soai no naka devrait continuer à s'en charger normalement Smile
Citation :

Ce n'est pas non plus Code Geass.
Je dois dire que j'ai hésité à lancer la saison deux. En effet, nous avons fait et terminé, la saison un, il était donc logique que nous fassions la deux (hors le fait que c'est une série appréciée par l'équipe). Mais tant de teams opportunistes ayant annoncé qu'elles allaient se jeter sur cette série qui plaît...
Bref :/ On la fera quand même. Les délais seront raisonnables, mais on n'a pas l'intention de speeder, ce qui nous importe est de la faire "propre".

Je pourrais me les faire en anglais mais je vais quand même attendre sagement une VF, j'ai d'autres séries en cours de toute façon Smile

Alors Styx Uchiha un premier avis sur cette reprise de saison ? Very Happy Sans spoil si possible, juste pour savoir si c'est toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:29

Citation :
Alors Styx Uchiha un premier avis sur cette reprise de saison ? Very Happy Sans spoil si possible, juste pour savoir si c'est toujours aussi bien Smile

Ben en fait je me suis spoiliée il y a 3 semaines en écoutant l'épisode (un petit malin avait sorti son dictaphone pendant l'avant première et l'a mis sur le net xD) donc je savais déjà pratiquement tout de l'épisode, et pourtant ça ne m'a pas empêché d'apprécier <3 Que d'émotions, déjà l'opening est grandiose (j'ai beaucoup de mal à arrêter de le regarder en boucle) l'ending aussi (des gouaches de CLAMP <3) bien que je n'aime pas la musique. La première scène est vraiment bouleversante (style kamikaze <_<), tout de suite suivie par une autre beaucoup plus légère (Viletta à cheval sur rival ça n'a pas de prix X)).
Par contre je regrette d'avoir autant été l'affût du petit détail dans l'opening, parce que je pense m'être spoiliée sur un noeud capital de l'intrigue <_<
Spoiler:
Et la fin mes enfants, la fin <3 Un pur bonheur ; Lelouch, ou plutôt Zéro dans toute sa splendeur.
Ah non vraiment Code Geass n'a pas pris une ride, et la preview est plus intriguante encore.
Une seule chose m'a manquée :
NUNNALY <__________<
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:06

ça y est j'ai vu le premier épisode de la saison 2 :secretsmile: (je l'ai pris sur cette team de fansub, http://taiicho.animesfr.com/, mais l'épisode est aussi sorti chez la Soai no Naka Smile )

Un très bon come-back, déroutant et qui ouvre beaucoup, beaucoup plus de questions qu'il n'en résout XD Mais à la fin de l'épisode ça y est, tout commence à rentrer dans l'ordre, la suite devrait vraiment être excellente :secretsmile:

L'opening est vraiment pas mal, mieux que celui de la saison 1, par contre l'ending est juste MAGNIFIQUE :adore: dommage que la musique soit aussi pourrie (enfin j'aime pas du tout) parce qu'il aurait été parfait sinon, mais bon visuellement c'est un délice :secretsmile:

La suite :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:06

mon avis après 2 épisodes est plutot moyen du moins ce qu'y s'y passe je l'avais grosso modo prévu attendons de voir dans 7 jour je pense qu'lépisode 3 sera le vrai début de cette saison .

l'enigme de ce qui s'est passé à la fin de la saison 1 vient d'être levé. comme à son habitude cet anime ne nous fait pas attendre un rythme soutenu sans etre excessif.

sinon pour moi il est clair que cet saison sera un tantinet plus rythmé faut massacrer toute la famille royal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:01

Moi mon avis pour le moment est plutôt positif, j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode 2, on commence à retrouver l'ambiance tendue et frénétique de la série, sans compter les quelques révélations. Enfin il faut dire que depuis la fin de la première saison je n'ai lu aucun spoiler ni vu aucune bande-annonce, ce qui fait que je suis encore surpris. ça s'annonce vraiment compliqué pour Lelouch, vu qu'ils sont parvenus à fabriquer en standard des Lancelots encore améliorés par rapport à l'original, en plus c'est même pas Suzaku qui le pilote. Au passage je trouve vraiment que Suzaku est plus à vomir que jamais, avec ses airs supérieurs et ses leçons de morale à 2 francs (alors que c'est un lâche qui n'a pas hésité à assassiner son propre père, sic !), j'espère vraiment que Lelouch lui donnera une vraie leçon :anger:

Bref ça faisait longtemps que j'avais pas attendu un anime comme ça chaque semaine, ce coup-ci je vais pas pouvoir attendre que tout soit fini pour m'enchaîner le tout, comme pour la première saison \o/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:12

la vosta est dispo le lundi si vous avez de la chance soit... passons

le suspense et l'attente atteint desormais des plafonds cet seconde saison ne traine pas sur les question ; tout est réglé tout de suite et de nouvelles incertitude sont mises en plce ;je sais pas si je vais tenir une semaine avant le prochain épisode .

si vous etes cap je vous conseil de voir les episodes 3 et 4 d'un coup ;je vien de voir le 3 et autant vous dire que c'est tendu mas vraiment très tendu .


sinon je pense qu'effectivement Suzaku est le perso le plus detestable que j'ai vu à ce jour ;je lui souhaite une mort comparable à celle d'hans et grettel dans black lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:38

Citation :
sinon je pense qu'effectivement Suzaku est le perso le plus detestable que j'ai vu à ce jour
En fait depuis quelques temps que je le regarde sous l'angle d'un méchant (maintenant je peux comme il a amené Lelouch vous savez où), je commence à bien l'aimer, le Suzaku <3 (J'aurais bien aimé que Lelouch échappe son arme pendant le cliffhanger xD Suzaku : Ha, non, je ne tire pas sur quelqu'un de désarmé ^^) Non vraiment le perso le plus détestable c'est Nina <_< (Heureusement que les tables sont rondes cette saison au moins <_<)
J'ai beaucoup aimé l'épisode 3, ce qui est assez étonnant vu que j'avais plutôt horreur des épisodes centrés sur la vie étudiante de Lelouch d'habitude ; mais là ENFIN les deux univers se rejoignent et clashent entre eux, de la plus horrible et innaparente des manières <3
Sinon je ne l'aurais jamais cru mais j'aime beaucoup Rollo, il y a un "égoïsme émotionnel" chez lui que je trouve touchant, bien sûr, la scène du médaillon, mais surtout cette façon qu'il a de se persuader tout au long de l'épisode que Lelouch n'a pas recouvré la mémoire; je suppose, pour continuer à vivre avec Lelouch le considérant comme son frère. C'est extrêmement troublant.

Sinon pour les pressés, la gg team http://ggkthx.org/R2/ a des scripts de subs prêts une dizaine d'heure après la sortie de l'épisode (en France à 10h du matin, mais la raw n'apparaît que vers 12h ici http://www.tokyotosho.com/index.php) que vous pouvez charger sur vos raws si vous avez VLC ou MPC. Bien sûr c'est du speed pur jus, mais je ne trouve pas qu'il y ait besoin de davantage, CG n'étant pas Death Note.
Le seul reproche que je leur ferais c'est le nom de leurs fichiers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:23

L'épisode 3 :secretsmile: On a vraiment une montée en puissance à chaque épisode pour le moment, la fin est vraiment, vraiment tendue. Là c'est clair je tiendrais sûrement pas jusqu'à la VF, ce sera un p'tit vosta en premier.

Je partage ton avis sur Rollo Styx Uchiha, bon je trouve que c'est un salaud de première (comment il dézingue le pauvre type qui avait strictement rien fait, ça craint), mais son "instabilité émotionnelle" le rend vraiment sympathique et intéressant, alors que Suzaku, mon dieu je donnerai vraiment cher pour effacer de son visage son air arrogant, faux-jeton, totalement persuadé d'être dans son bon droit ce qui lui permet d'écraser les autres... j'ai rarement détesté un personnage fictif à ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code geass lelouch of rebellion   code geass lelouch of rebellion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code geass lelouch of rebellion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle (NB : Lelouch c'est pas le réalisateur XD)
» Blabla 5, la rébellion
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» code
» Da vinci code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: