Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuelques questions... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
+16
Professeur
Darkflyen
Orion33
Evil
Ephemeris
isto_re_dettla
-Obito-
Tobito
vincenso
Katsu
Tharanis
Chidori
Giulietta
Evil Ryu
mali-club
Kaito59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:05

moué les ninjas ont été envahis par la tectonique.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:21

Professeur a écrit:
pour reponsre au petit debat sur les signes de techniques pas toujours presents,faut pas se prendre la tete,c'est juste un outil pour kishi de mettre ne scene son combat.

Bon,TOUTE les techniques nécessite des sgines incantatoires,maintenant,il y a des exeptions,le fait de produire des signes enclanche l'action de malaxer le chakra(ce qui est inévitable pour utiliser une technique)

Maintenant pour le rasengan,ce n'est que du chakra pur conduit dans un flux en forme de sphere,bref c'est juste du chakra expulser dans une certaines manière(dans un genre ressemblant au Junken de Neji en moins pousser) bref pas vraiment besoin de malaxer le chakra.

Pour le chidori au contraire Sasuke a bien besoin d'utiliser des signes, et pour les dérivés genre Chidori Nagashi, il y a peut être une explication:

Soit c'est parceque la personne execute ses signes incantatoires rapidement,soit parceque ses techniques ne sont tout bonnement résultat de l'utilisation de son affinité(la foudre dans le cas de Sasuke)
comme par exemple,Naruto utilise du vent en introduisant son chakra dans une feuille,ce qui la coupe.
Bref Sasuke introduit son chakra dans son sabre pour en faire une épée de foudre.
Maintenant je pense qu'il est capable de produire une épée de feu(mais bon,encore faut il que l'épée survive à la chaleur)
Ou dernière hypothèse,c'est juste la mise en scène.

Et pour les progrès de Naruto,je pense que Jiraya lui a donné de l'experience en quelque sorte en lui donnant quelque explication sur un peu de tout,maintenant il lui a aussi appris à se servir de quelque une de ses techniques qu'il connaissait déjà(comme les mouvements de ces clones) et le Odama Rasengan on ne sait pas si c'est chaud de le faire,car Jiraya peut très faire un Rasengan facilement il n'en change pas la difficulté pour l'apprendre,bref on peut peut être penser que le Odama est chaud à faire,même s'il n'y a qu'un clone en plus faut savoir le controler,car si c'était aussi facile,Naruto le ferait surement à chaque occasion( Hot blooded qu'il est)

Sans oublier le curiosité qu'à fait preuve Jiraya pour ouvir le sceau de Naruto il a du passer quelque semaine,et aussi le glandage et le repos du au entrainement...

Mais faut pas négliger le fait que si Naruto avait avait appris plein de truc et serait devenu aussi fort qu'un Sasuke(Parceque Sasuke était plus fort que lui après ces 2 an et demi),croyer bien qu'il aurait later facilement tout les adversaires qu'il aurait eu et ça aurait détruit la suite du manga...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:21

Giulietta a écrit:
Je suis à peu près d'accord avec Evil Ryu, je voudrais juste ajouter quelques petites choses : plus la quantité de chakra est puissante, plus il faut composer de signe ! Note bien que je n'ai surtout pas dit : quantité = puissance !

Pour le rasengan, c'est la concentration du chakra qui fait sa force ! Par exemple, pour le chidori, c'est la vitesse de pénétration (pas de mauvais jeux de mots, siouplait), la nature et la quantité ! Tout ça à la fois, ça fait beaucoup. Il faut composer les signes.

Pour le rasenshuriken (quel nom débile) : la concentration, la nature, la quantité... Comme ça devient vraiment complexe, il faudrai composer des signes, MAIS ! y en a pas... Alors Naruto comble ces lacunes par des clones.

Bon... c'est peut-être pas très logique et, si ça se trouve, je me gourre complètement. Mais je n'ai déduit tout ça qu'avec les éléments donnés dans le manga ! Pour moi, c'est la solution la plus logique !
moi pas daccord les sceaux sont des conbinaisons afin d'exercer une technique la valeur du chakra rend simplement l'attaque plus puissante,et de deux excuse moi evil mais d'ou tu as vu que itachi maitrisais le suiton ne voulais tu pas dire plutot le katon qui est une technique originel de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:29

Evil Ryu a écrit:
Chidori a écrit:
Citation :
- Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton :ups: ) ce qui expliquerait que Kakashi balance du Ninjutsu de presque tout les types (si on compte l'animé) ???

Oui, le sharingan permet de copier toute les technique, quelques soit l'affinité, a condition que ça ne soit pas une technique héréditaire ou une affinité héréditaire obtenu par la combinaison entre 2 chakra. Par exemple, Sasuke ne pourrai pas copier les technique de glaces de Haku, mais il pourrai trés bien utiliser des technique d'eau, de feu, de terre et de vent. En revanche, celle ci ne pourront pas rivaliser avec une même technique, d'une personne dont l'affinité lui est propre. Par exemple, si on en déduit que Sasuke possède un chakra de type feu et foudre, une attaque SUITON (eau) genre "DRAGON AQUEUX" poussait au maximum de ses capacité, ne pourrai normalement pas battre cette même attaque lancer par Yamato ou un autre ninja dont l'affinité est SUITON (eau). A noter que si une personne de types eau mais d'un niveau moins grand que Sasuke utiliser cette attaque, il pourrai y avoir égalité ou une forte chance que Sasuke (ou autre utilisateur du sharingan) ait le dessus.

Citation :
- Tout le monde dit que Yondaime a un chakra de type foudre. Pourquoi ??? (surtout que si c'est le père de Naruto, il devrait être du type vent non ?)
:superman:

Je ne sais pas qui dit ça, mais on as aucune idées de la nature de son chakra, reste encore à voir si Kishimoto c'est décider. Je pense que ce qui peut induire pas mal de monde en erreur est le surnom de Yondaïme : "L'éclaire jaune de Konoha", en allusion au fait que Yondaïme avait les cheveux jaunes (blond) et qu'il utiliser une technique de déplacement trés rapide, le scintillement du corps, qui faisait que Yondaïme se déplacer aussi vite que l'éclaire, mais il n'est pas dit que cette technique utilisé la foudre, tout comme le contraire n'est pas dit non plus :grimace:

Citation :
- Pourquoi tout les ninjas ont besoin de signes incantatoires pour exécuter leurs techniques... à part Naruto (ex : RasenShuriken) ???

Les signe servent à "malaxé le chakra", c'est à dire préparer et utiliser la quantité adéquate de chakra, afin de créé du ninjutsu, hors le rasengan n'est pas une préparation de chakra, il ne prendra pas la forme d'un clone, d'un dragon d'eau ou autre, il se représente par le chakra à l'état pure, condenser dans la main. En revenche, pour le Rasenshuriken, ou il y a incohérence, ou c'est une technique à part, a considérer comme le rasengan.

Petite remarque : je pense que lorsqu'un jutsu est maitriser, les sceaux servent alors a rendre le jutsu plus précis, ou à être effectuer calmement, car lorsque Sasuke tombe sur Itachi dans les couloir de l'hôtel, je ne le voit pas faire de scaux avec ses main pour effectuer son chidori. :amazed:


Bon déja pour pouvoir utiliser un élément il faut le maitriser donc avoir une affinité avec lui si par exemple kakashi scannerait une technique Katon avec le sharingan il connaitrait les signes, la quantité de chakra et l'élément utilisé ! sa c'est kool mais pour la recopier donc de l'éxécuter il faut le pouvoir mais il ne peut pas car d'après le mangas kakashi maitrise le doton le raiton et le suiton (dans l'anime ils ont fait un HS ) comment voulez vous qu'il nous crache du feu si il en est imcapable étant donner la nature de son chakra :s !!!

Je vais revennir sur le nombre d'élement pouvant etre maitriser par un ninja !
On connait tous en y réfléchissant que le doton est primordial pour les mission d'infiltration de ce fait nous pouvons ensuite constater que pas mal de personne possede cet élément surtout pour ce camoufler ensuite un ninja de talent peut mélanger deux nature de chakra qu'il dispose pour en créé une autre comme le mokuton de yamato sachant qu'il maitrise déja le suiton et le doton cela lui fait en tout 3 élément ou autrement dit 3 nature de chakra .
Prenons ensuite kakshi qui peut utiliser d'aprés le mangas le suiton le doton et le raiton ce qui lui fait trois mais lui il ne peut pas pour autant mélanger ses nature de chakra dans le but dans de créé une nouvelle nature . Nous pouvons donc croire que le nombre est propre a chaque personne et aussi la capacité a en créé de nouvelle et donc a en faire une technique héréditaire voir haku .
Sinon concernant la nature du chakra de yondaime revoir mon précédant post ; )
desolé de te contredire mais kakachi maitrise le katon dans l'entrainement des clochettes dans la next gen avec naruto et sakura de plus que le suiton le doton et la foudre ce qui lui fait donc 4 nature et dans aucun hs on voit cela ca n'est que dans les episodes officels,voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:34

C'est justement là le probleme!!
Kakashi ne maitrise que deux éléments à ce qu'on sait: le doton et raiton!!
Le katon et le suiton que tu as obsèrvé sont les animés et ont fait l'examen des clochettes au complet si je peux le dire car kishi nous un peu passé dans le manga papier!!
Donc ce fier sur cet épreuve n'est pas une bonne chose pour trouver la nature de chakra que kakashi possède!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:42

mali-club a écrit:
C'est justement là le probleme!!
Kakashi ne maitrise que deux éléments à ce qu'on sait: le doton et raiton!!
Le katon et le suiton que tu as obsèrvé sont les animés et ont fait l'examen des clochettes au complet si je peux le dire car kishi nous un peu passé dans le manga papier!!
Donc ce fier sur cet épreuve n'est pas une bonne chose pour trouver la nature de chakra que kakashi possède!!
alors je fais quoi avec ce que j'ai vu il en matrise quand meme 4 et c'est dans l'anime on ne va pas dire qu'il ne peut pas le faire meme si c'est pendant l'entrainement des clochettes il a quand meme realiser toutes ces techniques c'est simple il peut faire la boule de feu surpuisssante goukakiou et ke suiikodan le dragon acqueux on va pas faire semblant de ne rien avoir vu il matrise 4 elements et c'est tout meme si c'est pas a la perfection car la est le soucis apres les avoir copier kakachi ne les maitrise pas au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:48

milo a écrit:
mali-club a écrit:
C'est justement là le probleme!!
Kakashi ne maitrise que deux éléments à ce qu'on sait: le doton et raiton!!
Le katon et le suiton que tu as obsèrvé sont les animés et ont fait l'examen des clochettes au complet si je peux le dire car kishi nous un peu passé dans le manga papier!!
Donc ce fier sur cet épreuve n'est pas une bonne chose pour trouver la nature de chakra que kakashi possède!!
alors je fais quoi avec ce que j'ai vu il en matrise quand meme 4 et c'est dans l'anime on ne va pas dire qu'il ne peut pas le faire meme si c'est pendant l'entrainement des clochettes il a quand meme realiser toutes ces techniques c'est simple il peut faire la boule de feu surpuisssante goukakiou et ke suiikodan le dragon acqueux on va pas faire semblant de ne rien avoir vu il matrise 4 elements et c'est tout meme si c'est pas a la perfection car la est le soucis apres les avoir copier kakachi ne les maitrise pas au plus au point.

Je comprend le fait que tu ne veux rien laisser au hazard et que chaque details est à étudier mais là ce n'est pas dans le manga ce que tu as vu!! L'équipe pierrot qui s'occupe des animés de naruto, l'as tout simplement rajouté afin de nous faire palpiter :dribble: faut l'avouer ce passage m'as plus avec l'éxécution des techniques de kakashi!!
Rien a ajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:56

mali-club a écrit:
milo a écrit:
mali-club a écrit:
C'est justement là le probleme!!
Kakashi ne maitrise que deux éléments à ce qu'on sait: le doton et raiton!!
Le katon et le suiton que tu as obsèrvé sont les animés et ont fait l'examen des clochettes au complet si je peux le dire car kishi nous un peu passé dans le manga papier!!
Donc ce fier sur cet épreuve n'est pas une bonne chose pour trouver la nature de chakra que kakashi possède!!
alors je fais quoi avec ce que j'ai vu il en matrise quand meme 4 et c'est dans l'anime on ne va pas dire qu'il ne peut pas le faire meme si c'est pendant l'entrainement des clochettes il a quand meme realiser toutes ces techniques c'est simple il peut faire la boule de feu surpuisssante goukakiou et ke suiikodan le dragon acqueux on va pas faire semblant de ne rien avoir vu il matrise 4 elements et c'est tout meme si c'est pas a la perfection car la est le soucis apres les avoir copier kakachi ne les maitrise pas au plus au point.

Je comprend le fait que tu ne veux rien laisser au hazard et que chaque details est à étudier mais là ce n'est pas dans le manga ce que tu as vu!! L'équipe pierrot qui s'occupe des animés de naruto, l'as tout simplement rajouté afin de nous faire palpiter :dribble: faut l'avouer ce passage m'as plus avec l'éxécution des techniques de kakashi!!
Rien a ajouter!!
ok saso bon bah c'est dommage et merci par contre il faudrais qu'il evite de nous induire en erreur :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:07

milo a écrit:
ok saso bon bah c'est dommage et merci par contre il faudrais qu'il evite de nous induire en erreur :angry:

C'est vrai que si on suit l'anime sans lire le manga on peut tout de suite etre induit en érreur mais bon faut dire quand meme que la dans l'anime ils ont abusé s'évrere que sa soit pour faire plus palpité ou non sa n'explique rien surtout avec la lenteur de cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:28

Evil Ryu a écrit:
milo a écrit:
ok saso bon bah c'est dommage et merci par contre il faudrais qu'il evite de nous induire en erreur :angry:

C'est vrai que si on suit l'anime sans lire le manga on peut tout de suite etre induit en érreur mais bon faut dire quand meme que la dans l'anime ils ont abusé s'évrere que sa soit pour faire plus palpité ou non sa n'explique rien surtout avec la lenteur de cette anime.

Ouai, je ne dis pas le contraire, c'est vrai aussi!!
Mais maintenant, chaque animé de naruto shippuden sont plus ou moins lent autant que les autres, c'est dommage!!
De plus, beaucoup de chose sont rajoutés par rapport au manga!!
Voila, rien de mieux que le manga papier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:16

mali-club a écrit:

De plus, beaucoup de chose sont rajoutés par rapport au manga!!
Voila, rien de mieux que le manga papier!!

Voila parfaitement d'accord avec toi.
Il est ridicule de faire le choix de croire ce qui se passe dans l'anime alors que dans le manga papier il c'est totalement différent. :embarrassed:
Si l'on veut pouvoir laché des hypothese et autre sur naruto il faut se basé sur le manga pour ne pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:14

milo a écrit:
Giulietta a écrit:
Je suis à peu près d'accord avec Evil Ryu, je voudrais juste ajouter quelques petites choses : plus la quantité de chakra est puissante, plus il faut composer de signe ! Note bien que je n'ai surtout pas dit : quantité = puissance !

Pour le rasengan, c'est la concentration du chakra qui fait sa force ! Par exemple, pour le chidori, c'est la vitesse de pénétration (pas de mauvais jeux de mots, siouplait), la nature et la quantité ! Tout ça à la fois, ça fait beaucoup. Il faut composer les signes.

Pour le rasenshuriken (quel nom débile) : la concentration, la nature, la quantité... Comme ça devient vraiment complexe, il faudrai composer des signes, MAIS ! y en a pas... Alors Naruto comble ces lacunes par des clones.

Bon... c'est peut-être pas très logique et, si ça se trouve, je me gourre complètement. Mais je n'ai déduit tout ça qu'avec les éléments donnés dans le manga ! Pour moi, c'est la solution la plus logique !
moi pas daccord les sceaux sont des conbinaisons afin d'exercer une technique la valeur du chakra rend simplement l'attaque plus puissante,et de deux excuse moi evil mais d'ou tu as vu que itachi maitrisais le suiton ne voulais tu pas dire plutot le katon qui est une technique originel de son clan.

Il utilise une attaque d'eau venant par en dessous sur Kakashi et a fait exploser un clone aqueux'en plus de matrisier le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:36

mali-club a écrit:
Pour le sharingan il peut copié toute les techniques et seulement des techniques.
Citation :
Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton )

Pour yondaime, je pense pas que le chakra est héréditaire à moins qu'il y a deux type de chakra comme par exemple les parents de haku ce qui a cré la glace (du à l'eau et au vent)
De plus la probabilité que yondaime est le père de naruto est mitigé

Toutes les techniques en général ont besoin de signes incantatoires mais pas toutes mais pas toute je pense.Après ça dépent des jutsus.Mais dans ce cas-là, naruto sort du chakra tout naturellement avec son type de chakra (vent).
Mais ça reste à prouver car sasuke pour exécuter les milles oiseaux ils fait des signes.

Voila j'èspère que ça t'a aidé :smile:
mdr tu sais pas lire alors Jiraya nous le fait voir clairement Minato alias Yondaime est le père de Naruto
Et l'affinité qu'il a avec le vent lui vient peut etre de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:31

Evil a écrit:
milo a écrit:
Giulietta a écrit:
Je suis à peu près d'accord avec Evil Ryu, je voudrais juste ajouter quelques petites choses : plus la quantité de chakra est puissante, plus il faut composer de signe ! Note bien que je n'ai surtout pas dit : quantité = puissance !

Pour le rasengan, c'est la concentration du chakra qui fait sa force ! Par exemple, pour le chidori, c'est la vitesse de pénétration (pas de mauvais jeux de mots, siouplait), la nature et la quantité ! Tout ça à la fois, ça fait beaucoup. Il faut composer les signes.

Pour le rasenshuriken (quel nom débile) : la concentration, la nature, la quantité... Comme ça devient vraiment complexe, il faudrai composer des signes, MAIS ! y en a pas... Alors Naruto comble ces lacunes par des clones.

Bon... c'est peut-être pas très logique et, si ça se trouve, je me gourre complètement. Mais je n'ai déduit tout ça qu'avec les éléments donnés dans le manga ! Pour moi, c'est la solution la plus logique !
moi pas daccord les sceaux sont des conbinaisons afin d'exercer une technique la valeur du chakra rend simplement l'attaque plus puissante,et de deux excuse moi evil mais d'ou tu as vu que itachi maitrisais le suiton ne voulais tu pas dire plutot le katon qui est une technique originel de son clan.
episode 81 a 82

Il utilise une attaque d'eau venant par en dessous sur Kakashi et a fait exploser un clone aqueux'en plus de matrisier le feu)
c'est la ou tu te trompe il a produit un clone explosif, si il etais sous l'eau c'est pour echapper a la vigilance de ses adversaire afin de les prendre par surprise, d'ailleurs heuresement que kakachi etais la pôur sauver kurenai ,mais il ne s'agit pas d'attaque d'eau. :matrix:j'ai revu l'episode c'est assez etrange ce qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:12

Là où vous vous embrouillez tous c'est que le fait d'avoir une affinité particulière avec un type de chakra n'empêche en aucune sorte d'éffectuer des techniques d'une autre affinité.

C'est pour celà que Kakashi malgrés son affinité Raiton (foudre) peut utiliser des techniques Doton, Suiton et Katon.

Pour Itachi, vu que c'est un Uchiha il a forcemment une affinité Katon et se sert aussi de techniques Suiton comme Clones Aqueux et Clones Explosifs.

La vrai valeur de cette affinité correspond surtout à un degrés de puissance et une faciliter d'apprentissage. Si deux ninjas éxecutent la même technique, c'est celui qui aura le plus d'affinité avec ce type de chakra qui fera la technique la plus puissante. C'est tout, cela s'arrete là. Peut importe son affinité de chakra, on peut quand même utiliser toutes les techniques que l'on connait même si les affinités changent.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:27

Minato a écrit:
mali-club a écrit:
Pour le sharingan il peut copié toute les techniques et seulement des techniques.
Citation :
Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton )

Pour yondaime, je pense pas que le chakra est héréditaire à moins qu'il y a deux type de chakra comme par exemple les parents de haku ce qui a cré la glace (du à l'eau et au vent)
De plus la probabilité que yondaime est le père de naruto est mitigé

Toutes les techniques en général ont besoin de signes incantatoires mais pas toutes mais pas toute je pense.Après ça dépent des jutsus.Mais dans ce cas-là, naruto sort du chakra tout naturellement avec son type de chakra (vent).
Mais ça reste à prouver car sasuke pour exécuter les milles oiseaux ils fait des signes.

Voila j'èspère que ça t'a aidé :smile:
mdr tu sais pas lire alors Jiraya nous le fait voir clairement Minato alias Yondaime est le père de Naruto
Et l'affinité qu'il a avec le vent lui vient peut etre de sa mère

Je crois que celui qui c'est pas lire, c'est toi car ce post date d'avant l'annonce de jiraya!!

Le pire c'est que c'est du mois d'avril :beatshot:
Citation :
Sujet: Re: Quelques questions... Quelques questions... - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr - 17:53


Edit: C'est pas grave, je ne t'en veux pas mais fait gaffe en relisant les posts surtout. De plus, j'avais posté dans ce topic alors qu'il venait à peu près d'être créé!!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:00

mali-club a écrit:
Minato a écrit:
mali-club a écrit:
Pour le sharingan il peut copié toute les techniques et seulement des techniques.
Citation :
Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton )

Pour yondaime, je pense pas que le chakra est héréditaire à moins qu'il y a deux type de chakra comme par exemple les parents de haku ce qui a cré la glace (du à l'eau et au vent)
De plus la probabilité que yondaime est le père de naruto est mitigé

Toutes les techniques en général ont besoin de signes incantatoires mais pas toutes mais pas toute je pense.Après ça dépent des jutsus.Mais dans ce cas-là, naruto sort du chakra tout naturellement avec son type de chakra (vent).
Mais ça reste à prouver car sasuke pour exécuter les milles oiseaux ils fait des signes.

Voila j'èspère que ça t'a aidé :smile:
mdr tu sais pas lire alors Jiraya nous le fait voir clairement Minato alias Yondaime est le père de Naruto
Et l'affinité qu'il a avec le vent lui vient peut etre de sa mère


Je crois que celui qui c'est pas lire, c'est toi car ce post date d'avant l'annonce de jiraya!!

Le pire c'est que c'est du mois d'avril :beatshot:
Citation :
Sujet: Re: Quelques questions... Quelques questions... - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr - 17:53

J'ai point regarder la date veuillez m'en excuser mais bon c'est quoi ce remontage de ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 3:17

Je ne parlerai pas des affinités de chakra car je pense que c'est une belle merde, un super bordel mal étudié par Kishimoto, trop incohérent.
Il s'est peut être basé sur le Gotonpo des shinobi (réels) pour étoffer son manga mais il s'est auto-embrouillé avec les affinités. La seule chose qu'il faut prendre en compte, c'est quel élément prend le dessus sur tel élément... Le principe de création-destruction.

Je veux juste revenir sur les signes dit "incantatoires" ou sceaux...

Ils ont pour but d'incanter, c'est à dire de faire appel à quelque chose ou de libérer quelque chose.

Etant shinobi, je voudrais que l'on se base sur ce que l'auteur lui-même a du se baser...

==> Les ninja faisaient/font des signes avec leurs mains. (je parle du réel)

D'ou cela vient-il ou plutot pour quelle raison? Car je suppose que l'histoire des signes, la plupart d'entre vous s'en tapent...

Les ninja pratiquaient des Mudra, ce sont des positions de main associées à un son, des sortes de mandala.
C'est religieux, cela vient de l'hindouisme & fut récupérer par le bouddhisme & autres...

Les ninjas réels s'étant limiter à 9 Mudra + 1 muet/secret

Dans Naruto le manga, il y'en a 12 de "sceaux" sans compter les sceaux annexes propre à un personnage tel que Naruto, Haku, Kakashi...

Bref, seul 3 sceaux environs sur les 12 sont basés sur de vrais mudra.

Chez le ninja réel, le but du mudra peut sembler fantastique, inutile selon certains pratiquants voir parodique...

Mais il s'avère que l'utilité des mudra au-delà de tous les clichés & idées que l'on peut se faire, à pour but d'optimiser le shinobi...

Le ninja étant un croyant ésotérique ou autre. Les mudras ont pour but d'optimiser la concentration.

Renforcer le mental. C'est une sorte d'auto-suggestion.

Ils demandent aux divinités de lui donner la force & le courage nécessaire pour accomplir leurs missions...

D'ailleurs l'Akatsuki a repris aussi ce symbol...

"Nous avons les dieux avec nous, vous pouvez rien contre nous"

Tout ça pour dire qu'ici (dans le manga Naruto), outre la concentration, difficile de savoir à quoi servent les sceaux, si ce n'est le déclenchement/ la réalisation d'une technique... Amplifier aussi certainement la technique...

D'ailleurs le 3ème Hokage, Sarutobi a réussi avec des sceaux à contrer une partie du jutsu d'Orochimaru...

C'est donc un élément déclencheur ou annulateur d'un jutsu dans Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Naruto] Multiples questions !
» Questions, demandes.
» [Naruto] Multiples questions !
» Questions sur les animes de Naruto
» Questions à Masashi Kishimoto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: