Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Naruto] Multiples questions ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Naruto] Multiples questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Waara
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

[Naruto] Multiples questions ! Empty
MessageSujet: [Naruto] Multiples questions !   [Naruto] Multiples questions ! EmptySam 28 Fév 2009 - 15:40

Bonjour a tous ! Après le dernier chapitre : Confessions. Je me pose plusieurs questions, pour l'avenir du manga (désolé si j'avais fait un topic presque du même genre hier)

Voici les questions !

1 - Comment Hidan occupe ces journées sous terre ? (lol, j'ai pas pu m'en empêcher ^^)
2 - Ou est Kisame? (Nan mais sérieux? Pourquoi il est encore en vie lui?)
3 - Que fait Tobi ? Où est Zetsu ?
4 - Que fout Suna? (Nan mais on va les sauver contre 2 petits membres de l'Akatsuki, mais quand on a besoin d'aide on peut se brosser o/)
5 - L'appareil sur lequel est Nagato, n'est-ce point un O-part dessiné par son frère? Un crossover ou pur plagia fraternel?
6 - Comment se passe la carrière de Killer Bee o/?
7 - Qu'est ce Sasuke compte faire ? Poursuivre Hachibi ? Attaquer Konoha, en découvrant le champ de bataille a son arrivée ?
8 - Hinata, va t'elle s'en sortir ?
9 - Le Raikage et ces trois ninjas ?
10 - Qu'est ce que Danzo nous prépare ?
11 - Kakashi dans le coma ?
12 - KABUTO ! Il doit nous préparer quelque chose celui la ! Avec Oro en lui, on peut s'attendre a plein de choses !



13 - A quand la fin du manga ? (a mon avis il est loin de se finir avec tout ça...)

Naruto deviendra Hokage ? Mourra-t'il en se faisant extraire son biju ? Ou en Hokage pour protéger le village ?

[JE M'ATTENDS A UNE NOUVELLE SAISON : VOICI CE QUE JE PENSE:
Quand Naruto aura tuer Nagato (possible) peut être qu'il se passera 3ans encore... Voir plus. Le temps de reconstruire le village etc... Tsunade nommera Naruto 6e Hokage (il aura 19 ans donc) Il sera avec Hinata (non elle ne peut pas mourir voyons ! ^^) et il aura comme menace : Tobi (Madara) qui veut lui prendre son biju, avec Sasuke et derrière ses pantins... Voir aussi Orochimaru qui aura réussi sa réincarnation dans le corps de Kabuto...]

EN TOUT CAS CE MANGA EST VRAIMENT UNIQUE ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Waara
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

[Naruto] Multiples questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Multiples questions !   [Naruto] Multiples questions ! EmptySam 28 Fév 2009 - 15:42

Ah mince Owned by Tab Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] Multiples questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: