Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuestions sur les animes de Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions sur les animes de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis
Blatte
Louis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Questions sur les animes de Naruto Empty
MessageSujet: Questions sur les animes de Naruto   Questions sur les animes de Naruto EmptySam 3 Fév 2007 - 20:25

Bonjour je me pose une question à propos des animes de naruto car j'ais lus les mangas de naruto jusqu'au tome 31 et hier j'ais voulu regarder les plus vieilles animes de naruto qu'il y avait sur le site et a en déduir de la tenu de naruto (tenu orange: tenu de la saison 1) je me suis dit que je connaissais allors que ce que je regardais je ne l'acais j'aais lu...j'aimerais une explication.. :amazed: merci d'avance. ps: pour que ce forum ne serve pas juste à une question posés vous ausi vos questions à propos des animes de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Questions sur les animes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animes de Naruto   Questions sur les animes de Naruto EmptySam 3 Fév 2007 - 20:40

Bon un menu Charte+présentation pour toi.
Lis bien la charte.

Pour ce qui est de ta question, l'anime a eu une longue série d'épisodes nommés "hors-séries", ça a duré 1 an parait-il. Et ce je pense afin de mettre de la distance entre les parution animées et le manga.

Tu ne trouvera pas Naruto après ses 3 ans d'entraînement dans les animes, pour l'instant il en est toujours un peu avant son voyage avec Jiraya.

Pour ce qui est du topic, j'arrive pas a me décider, donc je laisse un autre modo le soin de verrouiller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Questions sur les animes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animes de Naruto   Questions sur les animes de Naruto EmptySam 3 Fév 2007 - 20:49

C'est quoi ces modos qui fuient leurs responsabilités là ? :bigsmile:
Pour moi la question de Louis a trouvé une réponse, ce topic n'a plus trop d'utilité.

Je ferme boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les animes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les animes de Naruto   Questions sur les animes de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les animes de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naruto] Multiples questions !
» [Naruto] Multiples questions !
» questions fma !
» Quelques questions...
» Questions, demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: