Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuelques questions... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
+16
Professeur
Darkflyen
Orion33
Evil
Ephemeris
isto_re_dettla
-Obito-
Tobito
vincenso
Katsu
Tharanis
Chidori
Giulietta
Evil Ryu
mali-club
Kaito59
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:03

Bon voilà mon 1er sujet. En fait je voulais juste poser quelques questions qui me tourmente :

- Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton :ups: ) ce qui expliquerait que Kakashi balance du Ninjutsu de presque tout les types (si on compte l'animé) ???

- Tout le monde dit que Yondaime a un chakra de type foudre. Pourquoi ??? (surtout que si c'est le père de Naruto, il devrait être du type vent non ?)

- Pourquoi tout les ninjas ont besoin de signes incantatoires pour exécuter leurs techniques... à part Naruto (ex : RasenShuriken) ???
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:53

Pour le sharingan il peut copié toute les techniques et seulement des techniques.
Citation :
Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton )

Pour yondaime, je pense pas que le chakra est héréditaire à moins qu'il y a deux type de chakra comme par exemple les parents de haku ce qui a cré la glace (du à l'eau et au vent)
De plus la probabilité que yondaime est le père de naruto est mitigé

Toutes les techniques en général ont besoin de signes incantatoires mais pas toutes mais pas toute je pense.Après ça dépent des jutsus.Mais dans ce cas-là, naruto sort du chakra tout naturellement avec son type de chakra (vent).
Mais ça reste à prouver car sasuke pour exécuter les milles oiseaux ils fait des signes.

Voila j'èspère que ça t'a aidé :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:38

Je pense que le type de chakra principale est héréditaire tandis que le chakra genre le suiton de itachi n'est pas héréditaire car je pense que sasuke l'aurai hérité aussi (mais bon on l'a pas encore vu se battre).

Sinon le sharingan ne peut copier les technique des opposant que si le posséceur de sharingan possede le type de chakra adéquate!!!

Sinon si des personne parle d'un chakra de type foudre c'est simplement le chakra raiton que sasuke possede également (il l'utilise en faisant le chidori)
Le chakra dont parle certaines personne est de type lumiere ils parlent en faite d'un mélange de chakra de vent et de foudre je coirs qui donnerai le type lumiere ( a l'instar du premier hokage et yamato en mélangreant les chakra de type suiton et doton pour faire le bois mais ce mélange n'est pas réalisable par toutes personne maitrisant le suiton et le doton)

Pour l'éxécution des signe , tu peux voir dans le tome 10 des explications disant qu'en faite les signe d'incantation permette de doser la habilement une quantité de chakra par exemple pour le kage bunshin ou l'on voit naruto executé un signe avec ses mains !
Sinon l'explication pour le rasen shuriken est simple en faite , il faut se remettre en tete les étape de sa réalisation , on se souvien que pour faire un rasengan il faut simplement (facon de parler) faire tourné a toute vitesse et dans toutes les direction du chakra dans dans la paume de la main.
De ce faite il fait justez sortir du chakra de sa main pour lui donner une forme , a l'instar de neji et sont hakkeshou kaiten (cercle divin ) , et pour executer le rasenshuriken il utilise un autre clone que celui utilisé pour aider a faire le rasengan pour insuflé du chakra de type futon dans le rasengan ce qui fait qu'il n'a pas besoin de signe pour faire ses deux technique !

Sinon un ptit HS mé vraiment HS : Kaito59 pas mal tes gout ... je veux parler de ta localisation qui fait évidement référence a samourai deeper kyo que j'apprécie énormément comme manga et aussi a naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 28 Avr 2007 - 0:46

Je suis à peu près d'accord avec Evil Ryu, je voudrais juste ajouter quelques petites choses : plus la quantité de chakra est puissante, plus il faut composer de signe ! Note bien que je n'ai surtout pas dit : quantité = puissance !

Pour le rasengan, c'est la concentration du chakra qui fait sa force ! Par exemple, pour le chidori, c'est la vitesse de pénétration (pas de mauvais jeux de mots, siouplait), la nature et la quantité ! Tout ça à la fois, ça fait beaucoup. Il faut composer les signes.

Pour le rasenshuriken (quel nom débile) : la concentration, la nature, la quantité... Comme ça devient vraiment complexe, il faudrai composer des signes, MAIS ! y en a pas... Alors Naruto comble ces lacunes par des clones.

Bon... c'est peut-être pas très logique et, si ça se trouve, je me gourre complètement. Mais je n'ai déduit tout ça qu'avec les éléments donnés dans le manga ! Pour moi, c'est la solution la plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 28 Avr 2007 - 2:29

Citation :
- Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton :ups: ) ce qui expliquerait que Kakashi balance du Ninjutsu de presque tout les types (si on compte l'animé) ???

Oui, le sharingan permet de copier toute les technique, quelques soit l'affinité, a condition que ça ne soit pas une technique héréditaire ou une affinité héréditaire obtenu par la combinaison entre 2 chakra. Par exemple, Sasuke ne pourrai pas copier les technique de glaces de Haku, mais il pourrai trés bien utiliser des technique d'eau, de feu, de terre et de vent. En revanche, celle ci ne pourront pas rivaliser avec une même technique, d'une personne dont l'affinité lui est propre. Par exemple, si on en déduit que Sasuke possède un chakra de type feu et foudre, une attaque SUITON (eau) genre "DRAGON AQUEUX" poussait au maximum de ses capacité, ne pourrai normalement pas battre cette même attaque lancer par Yamato ou un autre ninja dont l'affinité est SUITON (eau). A noter que si une personne de types eau mais d'un niveau moins grand que Sasuke utiliser cette attaque, il pourrai y avoir égalité ou une forte chance que Sasuke (ou autre utilisateur du sharingan) ait le dessus.

Citation :
- Tout le monde dit que Yondaime a un chakra de type foudre. Pourquoi ??? (surtout que si c'est le père de Naruto, il devrait être du type vent non ?)
:superman:

Je ne sais pas qui dit ça, mais on as aucune idées de la nature de son chakra, reste encore à voir si Kishimoto c'est décider. Je pense que ce qui peut induire pas mal de monde en erreur est le surnom de Yondaïme : "L'éclaire jaune de Konoha", en allusion au fait que Yondaïme avait les cheveux jaunes (blond) et qu'il utiliser une technique de déplacement trés rapide, le scintillement du corps, qui faisait que Yondaïme se déplacer aussi vite que l'éclaire, mais il n'est pas dit que cette technique utilisé la foudre, tout comme le contraire n'est pas dit non plus :grimace:

Citation :
- Pourquoi tout les ninjas ont besoin de signes incantatoires pour exécuter leurs techniques... à part Naruto (ex : RasenShuriken) ???

Les signe servent à "malaxé le chakra", c'est à dire préparer et utiliser la quantité adéquate de chakra, afin de créé du ninjutsu, hors le rasengan n'est pas une préparation de chakra, il ne prendra pas la forme d'un clone, d'un dragon d'eau ou autre, il se représente par le chakra à l'état pure, condenser dans la main. En revenche, pour le Rasenshuriken, ou il y a incohérence, ou c'est une technique à part, a considérer comme le rasengan.

Petite remarque : je pense que lorsqu'un jutsu est maitriser, les sceaux servent alors a rendre le jutsu plus précis, ou à être effectuer calmement, car lorsque Sasuke tombe sur Itachi dans les couloir de l'hôtel, je ne le voit pas faire de scaux avec ses main pour effectuer son chidori. :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 28 Avr 2007 - 10:40

Citation :
lorsque Sasuke tombe sur Itachi dans les couloir de l'hôtel, je ne le voit pas faire de scaux avec ses main pour effectuer son chidori

Je suis d'accord & ce n'est pas la première fois que ça arrive, regarde la rencontre Orochimaru/Kakashi après qu'il ait scellé le sceau maudit (Examen des Chunins), ce dernier utilise le chidori sans qu'il semble qu'il fasse le moindre signe. Mais peut-être que c'est simplement une ellipse, que Kishimoto ne les montre pas, bien qu'il en fasse

Citation :
plus la quantité de chakra est puissante, plus il faut composer de signe !

C'est peut-être ça mais ça me rappelle quelquechose qui m'a bien embêté aussi : Lors du 1er combat Kakashi vs Zabuza, ils font des dizaines de signes pour utiliser le dragon aqueux (sans parler de la grande cataracte), alors que dans le combat Sandaime Sarutobi vs Orochimaru, Nidaime que Oro a invoqué utilise le dragon aqueux en ne faisant qu'un signe (c'est peut-être pas la même technique)
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 28 Avr 2007 - 11:43

Il a surtout le fait que Nidaime est un Hokage.... et qu'il maitrise totalement sont élément... il utilise de l'eau la ou il y en a pas , se qui prouve que c'est un ninja de haut niveau est maitrisant les technique de l'eau a la perfection , y a rien de compliquer la dedans (de toute façon c'est un Hokage il se doit d'avoir des talents).

Pour Yondaime j'ai jamais entendu que sont chakra était de type foudre , pour moi il a des affinité avec le vent (sa vitesse de déplacement est tres élevé) dans sont surnom "l'éclaire jaune de Konoha" (y pouvais pas m'étre la tempéte ou le vent jaune de Konoha sa aurais fais débile) et puis les éclair apparaise vite est n'importe ou (comme une téléportation) et le jaune signifie bien sa couleur de cheveux (pis Konoha le village :p)

Pour les signes tout dépend du ninja (si il a des talents , sont chakra , sa maitrise des technique et de sont chakra) les signes sont le point de départ pour utilisé au mieu la tehcnique est sont chakra (pis a la fin on distingue les meilleur ninja car il non plus besoin dans faire 58 mais une tite dizaine lol) plus y a de signe plus la technique est puissante et plus il faut malaxer au mieu sont chakra (sinon sa fais comme Naruto quand il veut invoquer Gamabunta , a la place il invoque un tétard)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 28 Avr 2007 - 14:55

Chidori a écrit:
Sasuke ne pourrai pas copier les technique de glaces de Haku, mais il pourrai trés bien utiliser des technique d'eau, de feu, de terre et de vent.

--> Je sais pas si sa a était précisé dans le manga mais en tout cas je m'en souvient pas. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. :nothing: Je pense plutôt que les affinités élémentaires désignent les seuls éléments qu'un ninja est capable d'utiliser. C pour sa que je pense que si un ninja a deux affinités comme sasuke le feu et la foudre, il ne pourra pas faire de jutsu élémentaire d'eau, de vent ou de feu.
Spoiler:
Il y a quand même un incohérence avec les animes Shipuuden, parce que dans le combat des clochettes, Kakashi utilise simultanément un jutsu de katon, un suiton et un de doton de qui n'est normalement pas possible.
Donc je pense que le Sharingan ne peut pas copier les techniques élémentaire qui ne sont pas de l'affinité du copieur :bigsmile:

--> En ce qui concerne le chakra de Yondaime, on n’a aucune info dessus donc le fait qu'on dise qu'il est de type éclair n'est qu'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:54

Katsu a écrit:
Chidori a écrit:
Sasuke ne pourrai pas copier les technique de glaces de Haku, mais il pourrai trés bien utiliser des technique d'eau, de feu, de terre et de vent.

--> Je sais pas si sa a était précisé dans le manga mais en tout cas je m'en souvient pas. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. :nothing: Je pense plutôt que les affinités élémentaires désignent les seuls éléments qu'un ninja est capable d'utiliser. C pour sa que je pense que si un ninja a deux affinités comme sasuke le feu et la foudre, il ne pourra pas faire de jutsu élémentaire d'eau, de vent ou de feu.
Spoiler:
Il y a quand même un incohérence avec les animes Shipuuden, parce que dans le combat des clochettes, Kakashi utilise simultanément un jutsu de katon, un suiton et un de doton de qui n'est normalement pas possible.
Donc je pense que le Sharingan ne peut pas copier les techniques élémentaire qui ne sont pas de l'affinité du copieur :bigsmile:

--> En ce qui concerne le chakra de Yondaime, on n’a aucune info dessus donc le fait qu'on dise qu'il est de type éclair n'est qu'une supposition

certes, il ne faut pas trop se basé sur l'anime, dont beaucoup d'élément hors manga y sont intégré. Mais je soutien le fait que la copie de jutsu via le sharingan, n'est pas limité par le type élémental de son utilisateur, Kakashi à déja utilisé du suiton ainsi que du raiton contre zabuza, et lors du premier test des clochette, la technique employé pour piégé Sasuke dans le sol et ne laisser ressortir que sa tête (choquant même Sakura qui croi que Sasuke est décapité), ceci est une technique doton. Ca fait un peut beaucoup d'affinité pour un seul et même ninja.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:18

Citation :
--> Je sais pas si sa a était précisé dans le manga mais en tout cas je m'en souvient pas. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je pense plutôt que les affinités élémentaires désignent les seuls éléments qu'un ninja est capable d'utiliser. C pour sa que je pense que si un ninja a deux affinités comme sasuke le feu et la foudre, il ne pourra pas faire de jutsu élémentaire d'eau, de vent ou de feu.
Spoiler:
D'ailleurs dans le combat Kakashi contre Kakusu, celui-ci utilise les 5 éléments ce qui surprend beaucoup Kakashi. Sa montre bien qu'en temps normal ce n'est pas quelque chose de faisable

je ne suis point en accord avec tes dire car ce qui surprend notre ami kakshi ce n est pas qu il puisse utiliser des techniques appartenant a toutes les affinités c est la puissance qu ont les attaques avec toutes ces affinités je m explique en version clair le fait qu il utilise le feu le vent les eclaires j en passe et des meilleur n est pas pas le probleme c est la puissance à laquel il les exerce

donc il y a possibilité d utiliser les differentes forme d attaque cependant la puissance est plus importante avec les elements maitrisé (j entend par la que le ninja possede une affinité avec l element)
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:32

Citation :
certes, il ne faut pas trop se basé sur l'anime, dont beaucoup d'élément hors manga y sont intégré. Mais je soutien le fait que la copie de jutsu via le sharingan, n'est pas limité par le type élémental de son utilisateur, Kakashi à déja utilisé du suiton ainsi que du raiton contre zabuza, et lors du premier test des clochette, la technique employé pour piégé Sasuke dans le sol et ne laisser ressortir que sa tête (choquant même Sakura qui croi que Sasuke est décapité), ceci est une technique doton. Ca fait un peut beaucoup d'affinité pour un seul et même ninja.

Un ninja peut maitriser tous les types de chacra , je rejoins l'avis de Vincenso.
Le Sharingan peut en principe copier toute les techniques, mais les aptitudes du ninja son les limites. En gros le sharingan peut enregistrer , copier une technique suiton, mais si le Uchiwa en question ne maitrise pas l"élément Suiton, il ne pourra l'exécuter , car le sharingan ne permet pas de maitriser un élément mais par contre il permet de saisir le méchanisme de la technique , là est la nuance.

C'est pourquoi il y a des limites avec le sharingan , il ne faut pas tous mélanger .
Revenir en haut Aller en bas
-Obito-
Elève à l'académie
-Obito-


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous de grosse pierres
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:35

Kakashi dans les scan dit

Spoiler:

Kakashi peut se servir de l'eau , la terre et la foudre

P.s: je mais sa en spoiler pour ceux qui ne regarde pas les scan et qui prefere les animes
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:31

je pense que certains ont des confusions.... un ninja possède en générale une affinité avec un élément, pour les meilleur ( ceux qui arrive jounin ) cela peu etre deux élément mais ce n'est pas une obligation et pareil pour ceux de l'anbu, certain maitrise 3éléments.... et je suppose qui doit y en avoir des vraiment fort qui peuvent naturelement utiliser tous les éléments....

après le sharigan permet de décomposer et analyser les mouvements des gens et leur technique de facon a pouvoir les copier, il ne permet pas de maitriser de nouveau élément.... par contre je pense que mêm si le "sharigan man" n'a pas daffinité pour un élément ca lui facilite quand meme lutilisation de l'attaque parce qu'il sait comment faire..

le sharigan est quand mêm limiter:

-il ne peut copier les techniques héréditaire
-il ne peu voir les technique qui vont trop vite

un ninja peu acquérir de nouvel affinité en s'entrainent mais il va galérer parce que ce j'est pas naturel pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:23

Obito a citer:
Citation :
Kakashi peut se servir de l'eau , la terre et la foudre

Tu a raison mais kakashi est un ninja supérieur qui a entrainé des anbu, c'est un formateur d'anbu dans son passé et il a été aussi dans l'anbu
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:36

vincenso a écrit:
je ne suis point en accord avec tes dire car ce qui surprend notre ami kakshi ce n est pas qu il puisse utiliser des techniques appartenant a toutes les affinités c est la puissance qu ont les attaques avec toutes ces affinités je m explique en version clair le fait qu il utilise le feu le vent les eclaires j en passe et des meilleur n est pas pas le probleme c est la puissance à laquel il les exerce

donc il y a possibilité d utiliser les différentes forme d attaque cependant la puissance est plus importante avec les éléments maîtrisé (j entend par la que le ninja possède une affinité avec l élément)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:58

Chidori a écrit:
Citation :
- Le Sharingan permet-il de copier des techniques de Ninjutsu même si on a pas d'affnités avec le type du jutsu (genre Sasuke qui balance un jutsu Doton :ups: ) ce qui expliquerait que Kakashi balance du Ninjutsu de presque tout les types (si on compte l'animé) ???

Oui, le sharingan permet de copier toute les technique, quelques soit l'affinité, a condition que ça ne soit pas une technique héréditaire ou une affinité héréditaire obtenu par la combinaison entre 2 chakra. Par exemple, Sasuke ne pourrai pas copier les technique de glaces de Haku, mais il pourrai trés bien utiliser des technique d'eau, de feu, de terre et de vent. En revanche, celle ci ne pourront pas rivaliser avec une même technique, d'une personne dont l'affinité lui est propre. Par exemple, si on en déduit que Sasuke possède un chakra de type feu et foudre, une attaque SUITON (eau) genre "DRAGON AQUEUX" poussait au maximum de ses capacité, ne pourrai normalement pas battre cette même attaque lancer par Yamato ou un autre ninja dont l'affinité est SUITON (eau). A noter que si une personne de types eau mais d'un niveau moins grand que Sasuke utiliser cette attaque, il pourrai y avoir égalité ou une forte chance que Sasuke (ou autre utilisateur du sharingan) ait le dessus.

Citation :
- Tout le monde dit que Yondaime a un chakra de type foudre. Pourquoi ??? (surtout que si c'est le père de Naruto, il devrait être du type vent non ?)
:superman:

Je ne sais pas qui dit ça, mais on as aucune idées de la nature de son chakra, reste encore à voir si Kishimoto c'est décider. Je pense que ce qui peut induire pas mal de monde en erreur est le surnom de Yondaïme : "L'éclaire jaune de Konoha", en allusion au fait que Yondaïme avait les cheveux jaunes (blond) et qu'il utiliser une technique de déplacement trés rapide, le scintillement du corps, qui faisait que Yondaïme se déplacer aussi vite que l'éclaire, mais il n'est pas dit que cette technique utilisé la foudre, tout comme le contraire n'est pas dit non plus :grimace:

Citation :
- Pourquoi tout les ninjas ont besoin de signes incantatoires pour exécuter leurs techniques... à part Naruto (ex : RasenShuriken) ???

Les signe servent à "malaxé le chakra", c'est à dire préparer et utiliser la quantité adéquate de chakra, afin de créé du ninjutsu, hors le rasengan n'est pas une préparation de chakra, il ne prendra pas la forme d'un clone, d'un dragon d'eau ou autre, il se représente par le chakra à l'état pure, condenser dans la main. En revenche, pour le Rasenshuriken, ou il y a incohérence, ou c'est une technique à part, a considérer comme le rasengan.

Petite remarque : je pense que lorsqu'un jutsu est maitriser, les sceaux servent alors a rendre le jutsu plus précis, ou à être effectuer calmement, car lorsque Sasuke tombe sur Itachi dans les couloir de l'hôtel, je ne le voit pas faire de scaux avec ses main pour effectuer son chidori. :amazed:


Bon déja pour pouvoir utiliser un élément il faut le maitriser donc avoir une affinité avec lui si par exemple kakashi scannerait une technique Katon avec le sharingan il connaitrait les signes, la quantité de chakra et l'élément utilisé ! sa c'est kool mais pour la recopier donc de l'éxécuter il faut le pouvoir mais il ne peut pas car d'après le mangas kakashi maitrise le doton le raiton et le suiton (dans l'anime ils ont fait un HS ) comment voulez vous qu'il nous crache du feu si il en est imcapable étant donner la nature de son chakra :s !!!

Je vais revennir sur le nombre d'élement pouvant etre maitriser par un ninja !
On connait tous en y réfléchissant que le doton est primordial pour les mission d'infiltration de ce fait nous pouvons ensuite constater que pas mal de personne possede cet élément surtout pour ce camoufler ensuite un ninja de talent peut mélanger deux nature de chakra qu'il dispose pour en créé une autre comme le mokuton de yamato sachant qu'il maitrise déja le suiton et le doton cela lui fait en tout 3 élément ou autrement dit 3 nature de chakra .
Prenons ensuite kakshi qui peut utiliser d'aprés le mangas le suiton le doton et le raiton ce qui lui fait trois mais lui il ne peut pas pour autant mélanger ses nature de chakra dans le but dans de créé une nouvelle nature . Nous pouvons donc croire que le nombre est propre a chaque personne et aussi la capacité a en créé de nouvelle et donc a en faire une technique héréditaire voir haku .
Sinon concernant la nature du chakra de yondaime revoir mon précédant post ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeris
Blatte
Ephemeris


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 2:20

Bonjour, j'aurais moi aussi une question à poser qui me tourmente.

Je voudrais savoir comment ça se fait que Gaara, après sa mésaventure avec l'Akatsuki, puisse toujours contrôler le sable s'il n'a plus son démon... On le voit lorsque Naruto repart de Suna, Gaara, avec le sable, lui fait lever la main dans sa direction pour qu'il puisse la lui serrer... Je suis perplexe et si quelqu'un a une explication, je lui en serais bien reconnaissante.

Merci d'avance.

Ephe
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 2:31

Attention,beaucoup ne le savent pas mais en Gaara se trouvent 2 esprit: Ichibi le Bijuu et le démon du sable enfermé en lui.

Ichibi lui procure beaucoup de chakra,et ce même inconsciemment.(Pour Naruto on en sait rien si le chakra qu'il manifeste en général est un apport inconscient du démon Kyubi ou ses réelles capacité(il va s'en dire qu'il est préférable pour tout le monde que ce chakra vienne de Naruto de lui même parceque sinon les Jinchuurikis sont des vrai merde sans les démons!) Ichibi apporte encore plus de chakra quand son hôte s'endort,c'est la malédiciton du Tanuki(mais elle provient de Ichibi en faite)

En plus du Bijuu se trouvent enfermé en lui l'esprit du sable(et ça personne ne peut lui enlever) avec en plus la protection que lui offre sa mère(Like HP mais bon le vrai désir de sa mère était de se venger des autres) c'est de la que vient le bouclier de sable qui le protège même quand celui tente de ce tuer(Cf Flash back dans le tome de son combat contre Naruto) bref Chakra de Ichibi+Esprit du sable = démon du sable bref notre Gaara du désert et ses techniques dévastatrices,par exemple quand Gaara entre en métamorphose il utilise le Fuuton shikaku Mujin ou un truc dans le genre alliant le sable et le vent contre les clones de Naruto)

Ichibi pour ceux qui n'avait ENCORE rien compris est le Bijuu du vent(comme Kyubi est le Bijuu du feu)
on peut le voir quand Garra entame le sommeil du Tanuki,Ichibi se réveille et emploie des techniques de vent comme ses boules de pression contre les Teppoudama de Gamabunta. Maintenant on peut voir le corps d'Ichibi lancer sur Naruto des Sabaku Soso(tombeau du désert) mais je sais pas si vous avez vu mais c'est en réalité la forme définitive de Gaara "encore éveilé!" et juste après il utilise le sommeil du Tanuki et n'emploie plus les techniques de sable,Ichibi n'a de sable que son corps et c'est tout.

Pour confirmer on a donc le Gaara sans Bijuu qui peut encore utiliser le sable mais maintenant sans des réserves secrète de Chakra venant de Ichibi,maintenant que ses techniques aient encore la même efficacité ça reste à voir(on peut voir Gaara encore un peu palot en utilisant le sable pour serrer la main de Naruto...Mais c'est peut être du au choc de l'extraction)

Mon message en copié collé d'un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 2:44

Evil a écrit:
Attention,beaucoup ne le savent pas mais en Gaara se trouvent 2 esprit: Ichibi le Bijuu et le démon du sable enfermé en lui.

Heu là avis perso mais pas trop d'accord. Il me semblait que Gaara était possédé par Shukaku, l'esprit du sable. C'est celui ci qui lui donne cette protection de sable et cette manipulation du sable. De plus, Shukaku provoque les insomnies de Gaara.

Comme on sait depuis la NG, Gaara possède le démon à 1 queue (= Ichibi). Il me semblait que ce démon est Shukaku caril est généralement representé sous la forme d'un raton-laveur et c'est le dieu du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 3:00

Orion33 a écrit:
Evil a écrit:
Attention,beaucoup ne le savent pas mais en Gaara se trouvent 2 esprit: Ichibi le Bijuu et le démon du sable enfermé en lui.

Heu là avis perso mais pas trop d'accord. Il me semblait que Gaara était possédé par Shukaku, l'esprit du sable. C'est celui ci qui lui donne cette protection de sable et cette manipulation du sable. De plus, Shukaku provoque les insomnies de Gaara.

Comme on sait depuis la NG, Gaara possède le démon à 1 queue (= Ichibi). Il me semblait que ce démon est Shukaku caril est généralement representé sous la forme d'un raton-laveur et c'est le dieu du vent.

Dans le tome 14/15 Garra dit qu'on a enfermé l'esprit du sable en lui,ensuite le démon Shukaku par chiyo(enfin ça c'est dit bien plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 12:39

Evil a écrit:
Dans le tome 14/15 Garra dit qu'on a enfermé l'esprit du sable en lui,ensuite le démon Shukaku par chiyo(enfin ça c'est dit bien plus tard)

Moi, j'avais compris que l'esprit du sable c'est le démon à 1 queue Shukaku.
En plus, Ichibi signifie démon à 1 queue.
Donc pour faire simple, Shukaku=esprit du sable=démon à 1 queue.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 13:48

Orion33 a écrit:
Evil a écrit:
Dans le tome 14/15 Garra dit qu'on a enfermé l'esprit du sable en lui,ensuite le démon Shukaku par chiyo(enfin ça c'est dit bien plus tard)

Moi, j'avais compris que l'esprit du sable c'est le démon à 1 queue Shukaku.
En plus, Ichibi signifie démon à 1 queue.
Donc pour faire simple, Shukaku=esprit du sable=démon à 1 queue.

C'est parceque Shukaku fut exilé au départ dans un désert et qu'il tuait les grand voyageur perdu,il fut surnommé démon du sable qui n'est pas la même chose que l'esprit du sable.Il suffit de revoir par exemple le combat Naruto/Gaara,ou celui ci utilise des attaques de sable quand il est éveillé,mais quand celui-ci s'endort , Shukaku se réveille et emploie ses propres techniques:celle du vent,en plus on a la confirmation que Shukaku ne lui donne pas le pouvoir d'utiliser le sable vu que celui ci l'utilise après s'être fait enlever son Bijuu,ce qui confirme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 14:17

Question qui me tracasse depuis un petit moment en fait c'est qu'a fait Naruto pendant les deux ans entre la saison 1 et 2

Il a appris son nouveau Rasengam mais qui pour moi n'est que légèrement plus fort

Son réel progrès c'est quand il s'entraine avec kakashi mais sa c'est bien après

Donc si il y en a qui savent n'hésité pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 14:17

pour reponsre au petit debat sur les signes de techniques pas toujours presents,faut pas se prendre la tete,c'est juste un outil pour kishi de mettre ne scene son combat.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 12 Jan 2008 - 14:41

vous ne croyer pas que les signes veulent dire quelque chose genre le mokuton du premier fait des genre de serpent de bois qui rampe....et son signe pour invoquer cette technique c'est serpent rep svp :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions fma !
» Questions, demandes.
» Questions à Masashi Kishimoto ?
» [Naruto] Multiples questions !
» [Naruto] Multiples questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: