Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe quart d'heure politique - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le quart d'heure politique

Aller en bas 
+70
kakashi34
Hamster
isto_re_dettla
Marcius
Chiii
lazarock
Mibu
tony67
cHiKaRu
l'hohenheim de la lumiere
Mixfab
Jimmy Page
Naruto131769
Hihyoogan-sama
Wayangel
kura
Master_Bob
sasuke_utchiwa
Nävis
Cloud_
darknesss
Teneten
Kikouchi
mali-club
Dieu
The stampede
Noone
iceberg
Katsu
valand1l
Styx Uchiha
Unforgiven
Shivangel
Hydro
netanbk
Clem69140
gamatitchi
siegfried
Karubino-san
gaara 94
kikra
Gokusei
kenshin sama
Kiby
HUmar_
tishü
demi-lune
Narutoooo
Chidori
Lloyd_
Sabba
devil
Sephiroth-sama
Elpheloes
SkYzO
Iorek
Neoxys
djaman
Essendi
darksky
Thym
kyo's wife
Sakura
Kojiki
Neji
Ly
M3tr0iI)
ludo-kun
tentaculsman
ban
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:49

Lloyd_ a écrit:
Il a terminé un de ses discours par :
Le Pen, il y a deux semaines a écrit:

Vive la France, Vive le Vie, Vive la Poésie et la République !

. . .

Il termine toujours comme ça, en essayant de faire un "Vive machintruc" en rapport avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:03

franchement Sarkozy est quand une personne qui a pas mal arnaqué les gens. car quand il annonce ses baisses alors il confond un peu tout. les agressions contre les personnes ont augmenté de 14% de plus il fait des menaces a tout va. il n'est plus retourné a argenteuil tellement qu'il a peur. alors franchement si l'on parle de ses migraines etc... je préfere pas voter pour lui.

moi je lis le canard enchainé et je reste sans avis pour le moment sur les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:39

en même temps, le canard enchaîné coule tous les candidats, donc
forcément cest dur de se faire un avis ^^

sinon je pense comme essendi le Pen est méchant, certe, vieux aussi
mais il a la classe avec son oeil de verre je trouve:p

et arlette laguiller... elle est super courageuse je trouve, depuis le
temps, moi à sa place j'aurais abandonné
Revenir en haut Aller en bas
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:40

suis d'accord avec toi. laguiller est très courageuse car elle dépasse pas le seuil de 6 ou 7% et elle continue ça montre qu'elle montrer qu'elle a du poids mais bon si tout les petits partis de gauche comme le PC, le parti d'arlette, la LCR et tout les autre anti-libéraux ça pourrait vraiment faire quelque chose de très gros.

car au dernières election arlette laguiller a fait 5%, besancenot aussi (même si je pense qu'il a monté depuis 2002), plus tout les petits partis ça pourrait faire un petit 15% facile. mais bon chacun veut le pouvoir sans le partager.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:29

La politique ? ?? C'est vrai que c'est un sujet très délicat. Pour ma part je ne voterai pas cette année; et oui je suis encore mineur :p.

Mais je voudrai quand même donner mon avis sur ces prochaines presidentiels qui m'ont l'air assez mal parties.

Les conclusions des boites de sondages sont formels Sarkozy passerai le premier tour avec une grosse avance... La mania Segogo,Sarko et Captain Bayrou à commencer et continue avec la cavalcade médiatique qui sévie sous nos yeux impuissant, pendant ces présidentiels. Je conçois fortement qu'il y est des gens pour l'un de ces trois candidats mais dans une campagne la tradition et même la Loi veut que chaques candidat puisse prendre la parole or les médias ce font un plaisir de contourner ces régles historique. Alors évidament ont tergiverse beaucoup sur Sego, Sarko et Bayrou mais où sont Bové, Arlette (la pauvre :p), Buffet (l'oublié), Besansno, Voinet etc. Bien que je ne suis pas pour tous, pourquoi ont ne leurs laisserai pas le temps de lacher leurs idées, de nous éxpliquer un peu... De toute façon maintenant dans notre monde moderne si vous voulez avoir de bonne infos sur un candidat qui vous interesse tapez son nom sur internet :p c'est mieu. Et un conseil moi j'ai toujours trouvé que la presse papier et mieu que la presse écrite. Je ne fait pas de pub intenpestive mais Libération et Charlie Hebdo c'est pas mal comme journaux lol. Bref documentez vous bien avant de voter pour celui ou celle que l'ont voit le plus à la télé Wink (Vous vous imaginez si c'était Le Pen ou De villier :'( ) Ces deux la ne meritent même pas de passer le 1er tour ne voté pas pour eux se serai une belle connerie pour la survie d'une France metissé...A je ne vous conseil pas non plus de votez l'autre taré de Bolchèvique... Enfin bref reflechissez documentez-vous mais ce qui est sur que je ne veus pas de Le Pen ni de De Villier au 2nd tour...

Le PeN pour une France avec un oeil en moin
Bové pour une France qui sent bon la Biquette
Sarko pour une petite France
De ViLLiEr pour une France plus cochon que Français
Voinet pour une France qui aime le soja
Besansno pour la poste
Guivardi pour une france plus rouge que blancs ou bleu
Arlette pour une france qui travail pas
Buffet pour une france qui pleurniche mais qui fait rien
Bayrou pour une France qui a de longue oreille

Et ben on n'est pas rendus hein ! :cold: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:30

LOOOL franchement pas mal les dernières phrases vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:56

T'as oublié Royal ds tes dernières phrases non?

Royal pour une France qui galère a aligner 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:01

lol aussi. mais bon je sais pas si vous avez vu france 2 ou 3 hier Nihous a cassé les verts, en disant qu'il est plus écolo qu'eux. qu'ils font de l'écologie Médiatique. c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:51

Effectivement c'etait pas mal , mois je trouve qu'il y en a pas un plus écologic que les autres ( pour mois la définission de l'écoligie = augmentation des impos) pis bon de tout façon ils passeron pas, pour qui voter aura était la question la plus difficil qu'on maura poser depuis que je suis né et je ne sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 2:03

je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas facile, je ne sais pas non plus pour qui voter mais je sais pour qui je ne vais pas voter. au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:07

Ba j'espere que Le Pen et De Villier font au moin parti de ceux pour qui tu ne votera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:29

Je voudrais attiré votre attention sur le fait du vote de contestation comme la dernière fois!
Il faut savoir que le Pen gagne de plus en plus d'éléctorat. Je vous jure je le vois, le nombre de gens qui m'ont dit "va falloir voter le bon president (m'attendant a nicolas lol) moi je voterais Le Pen"!
Donc s'il vous plait les nouveaux ou ancine élécteur, ne faites pas de votes de contestation votez intelligent ( choisissez le moins pire ) !
Et je pense que si le gens evite de voter pour contester il le font mal pour ca il y'a le blanc!!
Donc reflechissez bien!!
Et au 22 !!
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:43

Effectivement gamatitchi les votes contestatoire son nombreux est entraine des résultats surprenant dans le sens de la décadence. C'est vrai qu'il faudrait voter Blanc le seul probléme c'est que dans notre gouvernelment d'aujourd'hui le blanc n'est pas contabilisé et c'est trés chiant car sa pousse les gens à voter extreme droite...
Revenir en haut Aller en bas
Clem69140
Elève à l'académie
Clem69140


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:08

La politique c'est bizzare surtout en ce moment. Il y a pleinds de sondages qui tout les jours changent et sa fait des polimiques pour un rien. On verra bien quand on y sera :haha:
Revenir en haut Aller en bas
netanbk
Cleaner HQ
netanbk


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 12/04/2007

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:22

moua je pense que le sondages sont trop mal foutus , c'est pas du tout réalliste.
de toute facon ya aucuns candidat potable dans ces elections de mes $*/$
Revenir en haut Aller en bas
Clem69140
Elève à l'académie
Clem69140


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:26

Ouais. Tu as raison les sondages c'est Bidon
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:57

Arrêtez un peu de vous en prendre aux sondages :angry: Ils sont certes trop nombreux à mon goût mais sachez qu'ils sont très réalistes, très exacts et très représentatifs. Le sondage en lui-même ne ment pas, ce qui est foireux en revanche c'est la manière de les interpréter, on leur fait dire tout et n'importe quoi et ils sont parfois interpétés complètement de travers. Le sondage n'est qu'un outil qui est juste mal utilisé, mais c'est plus ses utilisateurs que lui-même qu'il faut remettre en cause.

Quant à Le Pen je pense qu'il fera un bon score encore une fois puisqu'effectivement c'est l'incarnation même du vote contestataire, mais ça m'étonnerait qu'il accède au deuxième tour ce coup-ci, il y a moins de candidats et donc moins de dispersion de votes, enfin on verra bien mais je suis toujours pas franchement décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:06

Il est plus ou moins scientifiquement prouvé que les sondages sont fiables à 5 points près, mais la démonstration ne prend pas en compte le fait que les sondés puisse mentir, ni le fait que l'échantillon sondé soit représentatif de la population ou non.
Donc aujourd'hui en fait je pense que les sondages ne sont pas fiables, la plupart du temps les études sont réalisées sur des échantillons d'environ 1000 personnes ce qui est relativement faible, et parfois sur un laps de temps bien trop long. Les sondages donnent juste une tendance très vague de qui a ses chances de passer ou non.

Sinon voilà une vidéo datant de 99 qui vaut ce qu'elle vaut:

<object><param></param><param></param></object>
DUEL BAYROU SARKOZY ACCROCHAGE CLASH VS
envoy&eacute; par christ_lyon



Et pour répondre à Lloyd_ : Lepen a la classe, stoo Le quart d'heure politique - Page 3 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:07

Je suis entierement d'accord avec Iorek. Depuis le temps que les sondages existent, il est normal qu'ils soient de plus en plus fiables. Et comme le dit si bien ci-dessus la peluche à cape, ils sont malheureusements et surtout très mal utilisés. J'émet cependant quelques réserves sur les derniers sondages, car il reste énormément d'indécis. Pour ce qui est de Lepen, je pense que son score final tournera autour des 17%, et qu'il n'a aucune chance de passer le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:30

Comme c'est dit un peu plus haut je pense qu'il y aura bocoup de vote de contestation, je ne serai pas étonner de voir Le pen au deuxiéme tour, un mot sur les sondages QUI DE VOUS A DEJA ETAIT SONDER??????? mois jamais ( tout ceux que je connais non plus) alor je ni crois pas au sondage même si ils sont pas loin de la vériter.
De tout façon président ou présidente , c'est l'Europe qui fais les lois de nos jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:40

Essendi a écrit:
Il est plus ou moins scientifiquement prouvé que les sondages sont fiables à 5 points près, mais la démonstration ne prend pas en compte le fait que les sondés puisse mentir, ni le fait que l'échantillon sondé soit représentatif de la population ou non.
Donc aujourd'hui en fait je pense que les sondages ne sont pas fiables, la plupart du temps les études sont réalisées sur des échantillons d'environ 1000 personnes ce qui est relativement faible, et parfois sur un laps de temps bien trop long. Les sondages donnent juste une tendance très vague de qui a ses chances de passer ou non.

Le quart d'heure politique - Page 3 Icon17

Arf si je peux pas t'assurer que les sondages sont on ne peut plus fiable, et c'est scientifiqement prouvé. Tout d'abord c'est pas sur 1000 personnes mais sur 1500 au minimum si mes souvenirs sont bons, ce qui est suffisant, c'est une simple loi statistique parfaitement prouvée (même si les maths et moi ça fait 12 :bigsmile:). Et si justement les sondeurs prennent totalement en compte le fait que les sondés peuvent mentir, ça s'appelle pondérer le sondage, on réhausse ainsi le vote Le Pen car beaucoup de gens n'osent pas avouer qu'ils votent pour lui. A l'inverse certains votes sont surévalués, le vote écolo ou Bayrou en ce moment par exemple. Les sondages sont fiables avec une marge d'erreur de 1%.

Après ils sont pas tous parfait, on peut par exemple orienter le sondage suivant la formulation de la question ou des réponses. C'est pour ça que le sondage en lui-même est vrai mais la manière dont il est utilisé peut être totalement faussé...

Finalement ils vont peut-être me servir ces 3 heures de science politique par semaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:11

Iorek a écrit:

Arf si je peux pas t'assurer que les sondages sont on ne peut plus fiable, et c'est scientifiqement prouvé. Tout d'abord c'est pas sur 1000 personnes mais sur 1500 au minimum si mes souvenirs sont bons, ce qui est suffisant, c'est une simple loi statistique parfaitement prouvée (même si les maths et moi ça fait 12 :bigsmile:). Et si justement les sondeurs prennent totalement en compte le fait que les sondés peuvent mentir, ça s'appelle pondérer le sondage, on réhausse ainsi le vote Le Pen car beaucoup de gens n'osent pas avouer qu'ils votent pour lui. A l'inverse certains votes sont surévalués, le vote écolo ou Bayrou en ce moment par exemple. Les sondages sont fiables avec une marge d'erreur de 1%.


Pour l'histoire des 1000 ou 1500 et bien je me souviens avoir regardé plusieurs fois quelques sondages en détail et le nombre de personnes sondées oscillait entre 950 et 1200, ce qui est très largement insuffisant.
Pour avoir une étude statistique fiable il faudrait taper dans les 10 000, dixit mon prof de statistiques de l'an dernier.

La fiabilité d'un sondage est d'ailleurs mesurable, je crois que je pourrai même m'y employer si je retrouve mes cours de l'an dernier. Mais je me souviens que l'an dernier le prof avait expliqué qu'une série de 1000 ou 2000 mesures quelconques ( mais de manière générale plus fiable qu'un sondage d'opinion ) n'étaient pas pleinement satisfaisante.

Enfin je t'invite à visiter ce lien sur wiki. Ca parle d'intervalles de confiance et d'écarts-types, je me souviens d'un autre article qui était plus détaillé et qui parlait entre autres de la distribution ou non gaussienne mais en gros la conclusion était la même: 4-5 points d'incertude. C'est à la fois beaucoup et pas beaucoup, mais ça suffit pour donner Jospin troisième et LePen au second tour.

Après c'est sûr qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut aux chiffres, j'ai même eu un petit topo là-dessus. A mon avis il faudrait revoir les techniques de sondage qui ne sont probablement plus en phase avec la société actuelle et sa diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:03

Vous avez entendu, ce matin ?

Les équipes de Bayrou et de Royal appellent à "une alliance contre Nicolas Sarkozy". Ce qui veut dire qu'ils réalisent que seul Sarkozy peut passer au premier tour sans aide externe et qu'eux ne savent pas du tout si ils seront là au deuxième tour.

Les trucs cons, c'est que, d'une part, si Bayrou a grandement approuvé l'idée, Royal est complètement contre et je ne vois pas l'intérêt de faire une "coalition" avant même le premier tour. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:54

Lloyd_ a écrit:
Vous avez entendu, ce matin ?

Les équipes de Bayrou et de Royal appellent à "une alliance contre Nicolas Sarkozy". Ce qui veut dire qu'ils réalisent que seul Sarkozy peut passer au premier tour sans aide externe et qu'eux ne savent pas du tout si ils seront là au deuxième tour.

Les trucs cons, c'est que, d'une part, si Bayrou a grandement approuvé l'idée, Royal est complètement contre et je ne vois pas l'intérêt de faire une "coalition" avant même le premier tour. . .

C'est vrai, attendons le deuxième tour pour que le PS apporte ses voix à François Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:37

Hasta Siempre

Je sors ===>


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quart d'heure politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quart d'heure politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géo-politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: