Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe quart d'heure politique - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le quart d'heure politique

Aller en bas 
+70
kakashi34
Hamster
isto_re_dettla
Marcius
Chiii
lazarock
Mibu
tony67
cHiKaRu
l'hohenheim de la lumiere
Mixfab
Jimmy Page
Naruto131769
Hihyoogan-sama
Wayangel
kura
Master_Bob
sasuke_utchiwa
Nävis
Cloud_
darknesss
Teneten
Kikouchi
mali-club
Dieu
The stampede
Noone
iceberg
Katsu
valand1l
Styx Uchiha
Unforgiven
Shivangel
Hydro
netanbk
Clem69140
gamatitchi
siegfried
Karubino-san
gaara 94
kikra
Gokusei
kenshin sama
Kiby
HUmar_
tishü
demi-lune
Narutoooo
Chidori
Lloyd_
Sabba
devil
Sephiroth-sama
Elpheloes
SkYzO
Iorek
Neoxys
djaman
Essendi
darksky
Thym
kyo's wife
Sakura
Kojiki
Neji
Ly
M3tr0iI)
ludo-kun
tentaculsman
ban
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:13

Victoire de la droite.. rien de bien étonnant
tête en l'aire que je suis et tellement préoccupé par autre chose que j'ai complètement oublié d'aller voter today!!
boulay :beatshot:

enfin bon je sais pas le taux de participation pour ce second tours mais je me souviens que la première c'était le desert de gobi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:14

Karubino-san a écrit:
Je m'y connais pas trop en politique mais la cohabitation ça empêche pas un peu le choses de se faire? (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) donc peut-être qu'il aurait mieux valu une cohabitation mais au moins là on va voir ce que ça va donner sans personne pour empêcher à l'UMP de réaliser ses projets, que les gens voient s'ils ont fait des erreurs ou pas.

Tout à fait d'accord avec toi ! La cohabitation ça fou tout en l'air et on avance dans rien, jamais personne n'est d'accord...
Par contre je suis vert Jupé démissione on aura plus le droit à ses fantastiques blagues :cry1: lol
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:15

Oui sarkozy est élu et est encore soutenu par les français, cela rèste normal qu'il soit, enfin l'ump en bonne condiçios pour les législatives.
Aussi suurpris que toi Iorek, le ps a fait mieux que prévu surtout en 2002, bon après, heuresement qu'il n'était pas majoritaire, c'est souvent pas bon apr la suite :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:24

Tout à fait d'accord avec toi Iorek; étant de Bordeaux ça fait un plaisir certain de voir Juppé se prendre une gamelle. J'ai toujours mal digéré le fait qu'il suffise de partir en Acadie chez nos voisins québécois pour avoir une "révélation naturiste" et être le prophète du développement durable : un peu léger quand même! Sinon, je salue aussi la défaite d'Arno Karsfeld, quelqu'un imbu de lui-même, optu et intolérant au possible! Mis à part ça, on peut résumer cette soirée électorale par une victoire logique de l'UMP mais pas écrasante ainsi qu'une refonte oligatoire de chacun des parties perdants du PS au PC en passant par le modem.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:30

N'empêche la droite a juste fait n'importe quoi pendant l'entre-deux tours, l'annonce de la TVA à 25 % et Sarkozy bourré au G8 c'était n'importe quoi, heureusement que la gauche était déjà dans un état léthargique sinon ils auraient eu chaud aux miches.
Mais je trouve ça plutôt bien que l'opposition ne soit pas ridicule, à condition qu'elle soit vraiment utile, ce dont je doute un peu vu la direction actuelle du PS et du PC.

D'ailleurs je suis déçu du score du MODEM, même si c'était prévisible, ça aurait pu être une opposition crédible et utile mais c'est comme ça...


A part ça, c'est vrai que Hollande et Royal se séparent ?
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:33

Oui ils se séparent, c'est elle qui l'a annoncé bien que sur France 2 le journaliste a dit que c'était un secret de polichinelle vu que les journalistes le savaient depuis longtemps! :bigsmile:


@ Essendi : t'en fait pas pour Bayrou, avec le nombre de pré-inscription au modem son parti ne risque pas l'extinction!
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:31

demi-lune a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Iorek; étant de Bordeaux ça fait un plaisir certain de voir Juppé se prendre une gamelle. J'ai toujours mal digéré le fait qu'il suffise de partir en Acadie chez nos voisins québécois pour avoir une "révélation naturiste" et être le prophète du développement durable : un peu léger quand même! Sinon, je salue aussi la défaite d'Arno Karsfeld, quelqu'un imbu de lui-même, optu et intolérant au possible! Mis à part ça, on peut résumer cette soirée électorale par une victoire logique de l'UMP mais pas écrasante ainsi qu'une refonte oligatoire de chacun des parties perdants du PS au PC en passant par le modem.

Moi aussi je suis de Bordeaux, mais je trouve ça dommage qu'Alain Juppé ait perdu. C'est quelqu'un de très intelligent qui aurait pu apporter beaucoup en tant que ministre.

Et puis le MoDem n'a pas besoin d'être refondu, il a besoin d'être construit, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:49

Citation :
Moi aussi je suis de Bordeaux, mais je trouve ça dommage qu'Alain Juppé ait perdu. C'est quelqu'un de très intelligent qui aurait pu apporter beaucoup en tant que ministre.

Et puis le MoDem n'a pas besoin d'être refondu, il a besoin d'être construit, c'est différent.
Oui, effectivement il doit être construit et non refondu, c'est juste que j'ai fait un raccourci pour englober tous les partis qui sont en construction ou en reconstruction!
En ce qui concerne Juppé je ne nie pas ses qualités indéniables d'homme d'état et de Maire de Bordeaux, je conteste ses qualités d'ambassadeur de l'environnement. Mais je ne considère pas avoir forcément raison ou tort, j'exprime juste mes très grands doutes c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:54

Sérieux vous auriez imaginé une cohabitation?
ça aurait été complètement illogique vu que les fraznçais avez déjà voté pour Sarkozy majoritairement!!!!En tout cas la politique c'est vraiment du grand n'importe quoi(surtout en France!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:29

Ca daille pour Juppé, pour une fois qu'il aurait pu servir à quelque chose. En attendant, on espere qu'il se mette réellement au service de sa ville.

Ah, et moi, je pense humblement que si la droite a foiré, c'est pour que les partis comme le PC puissent avoir suffisament de sièges pour former un groupe et foutre le bordel côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:00

Sauf que la droite a quand meme une large majorité ^^ c juste qui il y a pas eu de vague bleue, sinon c vrais que c con pour Jupe en plus il a pommé a cause d'une centaine de voix (il ete a 49%) ^^, bcp disent que c a cause de la TVA sociale que la vague a pas eu lieu, (environs 80sieges de perdus selon certains) et le plus drole c que Jean Louis Borloo (le mec qui a parlé de la TVA donc) a prit le post de Jupe lol ^^ ca fait que mtn il est le numero 2du gouvernement (ministre de l'ecologie) malgré sa gaffe !

Vous en pensez quoi de Sego qui gerte Holland ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:40

Lloyd_ a écrit:

Ah, et moi, je pense humblement que si la droite a foiré, c'est pour que les partis comme le PC puissent avoir suffisament de sièges pour former un groupe et foutre le bordel côté gauche.

Oui sauf que le PC a seulement 18 sièges, donc pas de groupe.
La droite a même foiré ça en fait...

Sinon, pour ce qui est des claques qu'on pris la gauche, juppé ou autres, bah dans tous les cas, ça leur fait du bien.
Une cohabitation, c'est la pire plaie de la 5ème. De Gaulle se serait retourné dans sa tombe pour la quatrième fois...

Edit: pour ségo et hollande; ils font ce qu'ils veulent. Les histoires de "people" en général sont chiantes à mourir, mais si en plus on parle des couples politiques...
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:09

Lloyd_ a écrit:
Ah, et moi, je pense humblement que si la droite a foiré, c'est pour que les partis comme le PC puissent avoir suffisament de sièges pour former un groupe et foutre le bordel côté gauche.

Tu sais quoi, hier j'ai vachement rigolé.

Ya un mec qui débarque à la permanance (MoDem) et qui me demande où est la permanance UMP... Enfin bref, et il commence à me raconter que Juppé aurait fait exprès de perdre les élections parce qu'il était aware du bordel internationnal et qu'il ne voulait pas y toucher.

Tu répondrais quoi à ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:25

HUmar a écrit:
Lloyd_ a écrit:
Ah, et moi, je pense humblement que si la droite a foiré, c'est pour que les partis comme le PC puissent avoir suffisament de sièges pour former un groupe et foutre le bordel côté gauche.

Tu sais quoi, hier j'ai vachement rigolé.

Ya un mec qui débarque à la permanance (MoDem) et qui me demande où est la permanance UMP... Enfin bref, et il commence à me raconter que Juppé aurait fait exprès de perdre les élections parce qu'il était aware du bordel internationnal et qu'il ne voulait pas y toucher.

Tu répondrais quoi à ça toi ?

HE DID IT FOR THE LULZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:29

qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:45

Effectivement je ne m'attendait pas non plus à ce que la gauche gagne plus de sieges quand 2002 (via premier tour)... Je trouve ça bien...mais pas bien en se moment la gauche est dispersée en plein de parties (dans ma circonscription 5 partis radical de gauche) C'est ça que je trouve ridicule. Tu regardes les affiches, tu regardes les idées et tu remarque que c'est la même choses mais pas écrit pareil et là tu te demandes pour qui tu vas voter !! pour celui le plus beau gosse ? non la gauche c'est devennue du grand n'importe quoi ! Il faut absolument que la gauche éclate pour qu'ensuite renaitre,(oui, comme le phenix) en une nouvelle gauche, une gauche soudée, une gauche forte ! Mais ce n'est pas pour tout de suite et c'est bien dommage !

Gaara, encore 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quart d'heure politique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quart d'heure politique
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Géo-politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: