Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblemme de sous titre (hors écran) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problemme de sous titre (hors écran)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Problemme de sous titre (hors écran) Empty
MessageSujet: Problemme de sous titre (hors écran)   Problemme de sous titre (hors écran) EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:42

Bonjour à tous!

Voila, Depuis des années, je regarde mes bonne vieilles animes hebdomadaire, en vostf (donc pas de KaméhaméYYYAAaa!).
Mois personnellement, je n'est pas de problème, je possède un lecteur divX qui laisse de légère marges noir en haut et en bas, et les cotés sont bien ajusté.

En revanche, j'ai donné gout aux animes, à mon grand frère, mais le seul problème, c'est qui faut que j'aille cher lui avec mon lecteur divX, ou qu'il vienne cher moi (enfin cher mes parent :beatbrick: j'espère pas finir comme tangy :pudency: ) Car son lecteur divX ainsi que celui de plusieurs amis à moi (qui doivent regarder leurs épisodes de Naruto, Bleach, ... sur leur PC) rencontre un petit problème :beated: :

L'image est plus grandes que l'écran de télévision, il manque des bout, a droite et a gauche, ainsi que en haut et en bas.

Pour regarder un film, ou alors pour se pourrire l'envi de regarder des mangas, en les visionnant en fr (pk les doubleurs viennent travailler si ils en on pas envi :misdoubt: ), pas de soucis, mais en ce qui concerne les animes sous titrés, c'est autre chose.
Dans le meilleur des cas, on verra le haut des lettre et les point sur les i.

Je ne trouve pas de programme approprié, pour remédié a ce problème. J'ai tenter le réencodage dans un autre format, mais l'images se redimenssionne elle même comme a l'original.

En gros, je cherche un programme qui pourrai me permettre de réencoder, en incrustant un léger cadre noir, pour avoir l'images complète, dans l'écran.

Si quelqu'un connait un tel programme (gratuit si possible, sinon, tanpi je prend quand même)

Merci d'avance!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problemme de sous titre (hors écran) Empty
MessageSujet: Re: Problemme de sous titre (hors écran)   Problemme de sous titre (hors écran) EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:52

met ta tele en 4:3 car certain anime passe pas en 16:9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Problemme de sous titre (hors écran) Empty
MessageSujet: Re: Problemme de sous titre (hors écran)   Problemme de sous titre (hors écran) EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:01

Merci, mais ca ne peut pas marcher. la télé est déjà en 4/3.

Mon lecteur divX est dans ma chambre, ca passe nickel
Mes parent ont un lecteur divX, dans le salon, et le même problème apparait, et la, je peut presque y remédier en mettant la télé en position 16/9, l'images s'écrase un peu plus qu'elle ne devrai, du coup je voit un peu plus de sous titre en bas, mais c'est pas le top, de plus il manque toujours des sacré bout a gauche et à droite.

j'ai tenter tout les réglages possible sur la télé et le lecteur. C'est pourquoi j'ai besoin de réglé le problème à la source. directement sur le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problemme de sous titre (hors écran) Empty
MessageSujet: Re: Problemme de sous titre (hors écran)   Problemme de sous titre (hors écran) EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:58

essai les combinaison

la télé en 16/9 et parametre le lecteur divx en 16/9 (c'est pas difficile)
ou le lecteur divx en 16/9 et la tele en 4/3
si ca marche pas essai l'un des deux en 4/3
moi j'ai eu ce bleme mais en faisant ainsi tous passe :bigsmile:

sinon pour reencoder

essai AVIDEMUX et met une resolution plus petite ;je n'emploi pas souvent le logiciel il peut p-t faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemme de sous titre (hors écran) Empty
MessageSujet: Re: Problemme de sous titre (hors écran)   Problemme de sous titre (hors écran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemme de sous titre (hors écran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme épisode kakashi...
» Bleach Hors OST
» Role Play Naruto Hors Forum / Temps Reel
» Probleme ecran...
» Naruto sur nos écran!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: