Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRole Play Naruto Hors Forum / Temps Reel Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Role Play Naruto Hors Forum / Temps Reel

Aller en bas 
AuteurMessage
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Role Play Naruto Hors Forum / Temps Reel Empty
MessageSujet: Role Play Naruto Hors Forum / Temps Reel   Role Play Naruto Hors Forum / Temps Reel EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:48

Voila alors je vais faire de la Pub pour un Rp Naruto un peu spécial.
Au cas ou je l'explique...RP veut dire Role Play, soit Jeu De Role en Francais. Le principe d'un Rp Naruto, et de jouer les personnages de Naruto, et de les faire évoluez dans le cadre du manga.
Généralement, le Rp se fais sur Forum.
Seulement, depuis quelques temps, il se fais un Rp qui selon moi est beaucoup mieux, qui se joue en temps réel.
Sur des Tchats ( Cela a commencé sur Caram*** ) des joueurs se retrouvait et faisait vivre leur perso. Avantages ? Rapidité. En effet ces genres de tchats sont normalement des Tchats de rencontre, donc les paroles s'inscrivent au rythme d'une discussion Msn Messenger a plusieurs, cela évitent l'attente des classiques forums.
Ainsi donc, sur ces tchats se joue du Rp Naruto. Vous pouvez creez votre personnage ( Académicien, Genin, Chuunin, Jounin, Anbu ) et ensuite le faire vivre. Ici, pas d'expérience, pas de niveau ( Désolé ca peut décevoir ) Mais seulement une capacité a bien gérer le Rp, a savoir se battre... C'est un peu déroutant au début, mais très amusant. Je vous met un Screen de ce Rp.
Role Play Naruto Hors Forum / Temps Reel Sanstitrewp6.th

On se reconnait en utilisant son personnage ainsi Grade.Nom.Prenom Ainsi cela donne pour Tsunade ho.koichi.tsunade .

Les personnages font des missions, se battent, vivent des Romances :beauty: et ainsi de suite... Les personnages tels que Academicien Genin et Chuunin passent des examens pour montez en rang.

Pour pouvoir y participez, il faut deux conditions. S'inscrire a Smail qui est le tchat sur lequel nous faisons notre Rp et sur Ce Site Qui est le forum ou nous gérons notre Rp. Via les fiches des personnages utilisés, le nom des techniques utilisés, une section Flood :beauty: le Journal de Bord qui permet de citez les évenements important, et tout le reste.
En espérant que ce Rp vous plaira, et que vous nous rejoindrait très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play Naruto Hors Forum / Temps Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Summer-Naruto
» Forum RPG sur Naruto
» Forum RPG Naruto
» Forum sur Naruto
» Forum Naruto/bleach rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: